Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 15/09/2018 à 00:47

Cc les filles,

Aie aie aie !!!!! Ma soirée chez mon frère, difficile.....

J'ai mangé la terrine de mamie, hum un délice, mais mon frère m'avait préparé un mojito maison(un de mes défauts), quel délice...... Et un bon verre de rouge. Et dire que le week-end ne fait que commencer. Tant pis, je ne me pèserait pas de la semaine. Demain on va au restau mangé des moules. Ce n'est pas le repas qui me fait peur mais les a côté (!!!!!!). Tant pis    . Comme ma dit une amie, on ne vit qu'une fois. Mon frère est en plein divorce avec 2 petits bouchons de 5 et 7ans. Ils sont avec leurs 3 cousins dont ils sont très proches malgré une différence d'âge qd même importante (les miens ont 25,22 et 16 ans). Les petits expriment à leurs cousins ce qui les perturbes par rapport à la situation avec des mots de leur âges. Je suis ravie de voir à quel point ils sont proches tous les 5,pourvu que ça dure. Alors le régime du du, on verra lundi.

Trivieres, profites en bien de ton dernier jour  

Gismonde ça doit être génial les cours de photographie  

Et ginki, bon depart   

Mamie, surtout repose toi à fond. Bisous les filles.        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2018 à 09:39

coucou les filles

 

oui oui je me repose et je me sens mieux !!! hier après midi une voisine et amie de mon age est venue et on a bien papoté , un bon moment passé ensemble

 

mes proprios qui habitent en face de chez moi , qui sont tous les deux à l’hôpital depuis fin juillet , se sont fait cambriolés ( juste le motoculteur et peut être du fuel ) nous on ne voit rien car les malfaiteurs passent par un stade de sport

 

gismonde cela doit être passionnant la photo , avec trivières vous allez vous donner des conseils

 

dudule ne t’inquiète pas , reprend où tu en était et tu vas perdre , la croisière durera plus longtemps !!

 

mamounette alors tu vas bien et ta famille ?

 

rien de spécial chez nous ,il fait vraiment très beau

       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2018 à 08:40

bonjour à toutes

 

passez un bon dimanche et bonne route vers le retour chez toi trivières , la belgique t'attend            

gismonde

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2018 à 21:12

bonsoir les filles demain je reprend le travail que le matin il a fait tres beau aujourd'hui

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 08:21

bonjour les filles

 

32 ° annoncé pour aujourd'hui dans notre région

 

ce matin j'attend la livraison des produits stanhome , j'ai hâte de voir mes cadeaux !!!

 

j'espère que votre weekend c'est bien passé et que vous allez attaquer la semaine de bon pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!! et que la balance sera gentille avec vous

 

bonne journée à toutes       

Utilisateur144957

Posté le 17/09/2018 à 13:04

Cc les filles,

Ça y est, le week-end s'est bien passé, très bien même mais les excès    

Bon comme tu le dis mamie, je reprends la où je m'étais arrêté et la croisière sera un peu plus longue  

Du coup, aujourd'hui et demain se sera pp. Et je ne me pèserait que samedi, comme ça, je serai moins déçue

Samedi soir, on fait les anniversaires de mon grand et de ma plus jeune , donc j'anticipe, je cherche des idées de menus dukan pour tout le monde  

Mamie, j'espère que tes cadeaux te plaisent.

Aujourd'hui, il doit faire encore chaud, c'est l'été indien.

Gismonde, bon courage pour ta reprise.

Bonne journée les filles.        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 16:28

re - coucou

 

la livraison des produits stanhome est reportée à vendredi prochain pour cause de retard chez la conseillère , mes cadeaux vont forcément me plaire car c'est moi qui choisit en fonction du montant de la vente qui c'est faite chez nous

 

on a 35° sur la terrasse

 

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

gismonde

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2018 à 18:38

bo jour les filles oui le reprise ces bien faite car j'aime bien mon métier il a fait tres chaud aujourd hui cette apres midi j'ai fait peinture sur porcelaine en ce moment je decort des assiette pour une maison de retraite mais ces une paritis azzaimeur ils sont que résident je prendrez des photo quand ils seront fini

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2018 à 07:18

bonjour et très bonne journée à toutes

 

je repasse plus tard

Utilisateur144957

Posté le 18/09/2018 à 14:22

Cc les filles,

Encore une journée où il fait chaud.

Mamie, j'ai fais hier soir, ta recette de crème protifarde, un régal  

Là, c'est le gâteau protéine qui cuit  

Bonne après midi à toutes.          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2018 à 14:31

Cc les filles

 

Oui je sais je suis pas assez présente en ce moment mais vous savez j'ai un peu la tête partout en plus j'ai été mal pendant 3 jours après mon opération mais maintenant ça va très bien tout est revenu comme avant j'ai mal aux jambes la dernière fois j'avais pas eu mal comme ça mais bon maintenant je suis en train de m'occuper de mon camping-car car demain il va au garage pour faire une bonne révision et changer ce qui ne va pas on va pas aller dans d'autres pays avec un camping-car pas vu par le garagiste évidemment je vois que vous ça va Trévières tu es revenue de tes vacances mamie tu t'occupes toujours des enfants et dudule ton régime apparemment il va un peu de l'aile vu que tu étais chez ton frère mais pas grave il suffit que tu te reprennes et voilà c'est reparti pour un tour c'est dommage qu'il y a plus personne qui fait régime avec toi sur ce fils car c'est vrai quand on se partage les repas ou quand on se partage des recettes ou quand on dit combien qu'on a maigri comme quand on commence au début c'est beaucoup mieux ici on parle plus que de nous c'est tout côté régime je suis à 63 kg j'arrive pas à me remettre mais bon j'ai que 3 kilos à perdre 3 ou 5 mais bon mes 58 kilos je les garde pas pour le moment je pense à mon départ car il y a beaucoup de choses à penser surtout niveau paperasse au niveau vêtements faire beaucoup de recherche je suis désolé de pas être très présente en ce moment en étant au Maroc je vais prendre une carte internet donc je vous ferai des petit coucou quand même de temps en temps et je vous mettrais des photos je vais pas vous laisser comme ça en plan ce serait pas sympa de ma part surtout qu'il y a un moment qu'on discute entre nous je m'excuse encore de ne pas être très présente sur le fil mais c'est vrai que quand on devient plus on y pense plus trop de temps en temps je viens vous lire et après j'ai plus le courage de répondre à telle et telle personne bon quand je serai en vacances j'aurais beaucoup plus de temps donc là je viendrai vous embêter surtout quand on fera de la route je vous fais pleins de gros bisous à toute et dudule accroche-toi car tes quitter kg tu vas les dégommé                           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2018 à 14:34

TRivière je suis inscrite sur un groupe fermé sur Facebook c'est partir au Maroc en camping-car et en Afrique du Sud et j'ai fait la connaissance d'un groupe de personne qui a créé un autre groupe c'est un groupe de camping-car qui se vendent c'est un groupe fermé ce sont des particulier qui vendent leur camping-car ou alors tu peux trouver des pièces d'occasion ou du frigidaire ou ceci ou cela enfin bref c'est quand même mieux que d'aller dans un garage et que la ils prennent leur commission mais dans leur poche moi je préfère acheter avec un particulier ma sœur elle par contre préfère acheter un camping-car chez ceux qui vendent des camping-car mais bon chacun voit midi à son horloge je vous fais pleins de gros bisous encore une fois à bientôt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2018 à 16:43

merci pour les infos Ginki, ce n'est pas encore au programme cette année le camping car mais quand j'y penserai sérieusement je te contacte.

super si tu vas mieux et profitez bien de votre retraite.

en rentrant dimanche soir mon wifi était en panne, j'attends le dépanneur et on a perdu le téléphone fixe ? imossible de mettre la main dessurs..je suis encore à mon travail et j'attends que mon mari ait fini car on n'a que une voiture, j'ai prêté la mienne à mon beau-fils, la sienne il a cassé la boîte de vitesse. Je le fais pour faire plaisir a ma fille . bien que force est de constater que le couple va mieux et les projets d'avenir reviennent ce qui est plutôt posifitf mais je reste sur ma méfiance...

Dudule, je fais régime comme toi.. rassure toi tu n'es pas seule..j'ai perdu 4 kilos en un mois..pas vraiment le top avec les restrictions que je fais (excepté le vin et c'est pas bon car il y a du sucre) mais depuis dimanche je l'ai supprimé...quand j'aurai le temps je regarderai des recettes, mais pour le moment je fais au plus pressé, style hamburgers, steak salade, poisons, grose salade composée etc..je fais un jour sur deux.et ma motivation est la..je suis toute bronzée, reposée et un peu amaigrie et je me sens en plein forme, tout le monde le dit c'est que cela doit être vrai..lol

mamie, tu les recevras bien tes cadeaux, c'est toujours gai d'en recevoir.

j'ai repris le boulot, des tas de demandes et de doléances a entendre..la vie n'est pas toujors facile pour eux..par excemple ils viennent d'avoir une punition collective- suppréssion de leur argent de poche- car les clefs de la secrétaire ont disparu..tous puinis pour une personne..et en général avec cet argent c'est pour s'acheter des boissons au distributeur ou des petites friandises..je ne peux rien faire, juste les écouter et leur dire quece sera fini vendredi..

il fait super beau en belgique aussi.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2018 à 21:53

J'ai repris le cours de photo ce soir..trop nombreux mais fort intéressant.

J'avais oublie de souhaiter un joyeux anniversaire a tes enfants doudule

Mon wifi est réparé..et la TV aussi..mais toujours pas retrouvé mon téléphone!

Bonne nuit les filles

Utilisateur144957

Posté le 19/09/2018 à 10:11

Cc les filles    .

Tout d'abord merci les filles pour vos conseils.

Ginki, bon voyage, profites en bien.

Trivieres, merci pour les enfants. Bon courage pour la reprise  

Il va encore faire très chaud, tant mieux.

Cet après-midi, je vais faire de la confiture de prunes.  :cuisiner

Bonne journée les filles. :        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2018 à 10:35

bonjour les filles

 

ginki maintenant que tu ne souffre plus tu vas pouvoir mieux te consacrer pour le départ imminent , profite en bien et que tout se passera bien

 

trivières j'espère que tu vas retrouver ton téléphone et bonne reprise des cours photos

 

dudule moi aussi j'ai oublié pour tes enfants , ma mémoire me fait défaut !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2018 à 10:35

bonjour les filles

 

ginki maintenant que tu ne souffre plus tu vas pouvoir mieux te consacrer pour le départ imminent , profite en bien et que tout se passera bien

 

trivières j'espère que tu vas retrouver ton téléphone et bonne reprise des cours photos

 

dudule moi aussi j'ai oublié pour tes enfants , ma mémoire me fait défaut !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2018 à 10:48

j'ai validé mon message car j'avais eu du mal pour me connecter

 

pour réagir aux propos de ginki , c'est vrais que nous parlons plus de nous que du régime , , cela fait depuis 2012 donc plus de 6 ans que je suis sur le forum , je pense qu'une certaine lassitude se met en place , surtout quand parfois beaucoup de personnes désertent sans savoir pourquoi

 

je me souviens que je mettait tous mes repas jour après jours ,pour motiver , depuis que je suis en stabilisation mes repas ne sont plus composés comme en croisière , donc je ne voulais pas induire en erreur les nouvelles , ce que j'avais mentionné , puis avec le temps sur notre fil il n'y avait plus que des dudu qui étaient en stab donc je me suis abstenue

 

je suis toujours présente pour donner des conseils à celles qui en ont besoin , avec trivières nous sommes les plus vieilles sur ce fil de discutions et même sur le site je pense qu'il n'y en a pas d'autres qui y sont régulièrement depuis autant de temps ,car au fil des années les fils de discutions s'éteignent

je valide ...............

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2018 à 10:51

pour ce midi chez nous ce sera moules marinières "" frittes "" à l'atifry "" sans huile , ou haricots verts , fruits de saison

 

il n'y a que un seul plat unique , c'est la première fois cette année que je mange des moules , donc se sera à volonté

 

il fait chaud encore aujourd'hui ,

 

bonne journée à toutes                

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2018 à 22:17

eh oui mamie on est les plus anciennes...mais j'aime bien venir..c'est vrai que beaucoup sont parties parfois très subitement mais c'est la vie.

aujourd'hui pour moi c'était saumon frais mi cuit et au soir steak à l'aigre douce.(journée PP)

j'ai vu mes 4 petites filles,elles sont charmantes toutes les 4. on a cueilli le raisin et il y en avait ...demain on va le presser, de notre récolte précédente on a fait 20 litres de vin et avec celle-ci on arrivera peut-être à 50 voir 60 litres..

 

La coiffeuse est venue aussi, je n'ai pas voulu couper, ils avaient bien poussé en deux mois et j'ai envie de les laisser pousser un peu, j'ai juste rectifié la repousse .

demain on va rechercher les petites a la sortie de l'école vers 15h..cela leur évitera de devoir attendre la fin du travail de leurs parents.

dudule tu en es ou avec ton poids ? moi 4,4 kg en un mois...et surtout je n'ai pas pris mes deux kilos habituels quand je vais en vacances lol..ce n'est pas la perte que certaines mentionnent mais pour moi c'est très bien car j'ai toujours beaucoup ce mal de degommer mes kilos..et pour obtenir cela je dois vraiment bien respecter..

ginki bonne route

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2018 à 22:17

eh oui mamie on est les plus anciennes...mais j'aime bien venir..c'est vrai que beaucoup sont parties parfois très subitement mais c'est la vie.

aujourd'hui pour moi c'était saumon frais mi cuit et au soir steak à l'aigre douce.(journée PP)

j'ai vu mes 4 petites filles,elles sont charmantes toutes les 4. on a cueilli le raisin et il y en avait ...demain on va le presser, de notre récolte précédente on a fait 20 litres de vin et avec celle-ci on arrivera peut-être à 50 voir 60 litres..

 

La coiffeuse est venue aussi, je n'ai pas voulu couper, ils avaient bien poussé en deux mois et j'ai envie de les laisser pousser un peu, j'ai juste rectifié la repousse .

demain on va rechercher les petites a la sortie de l'école vers 15h..cela leur évitera de devoir attendre la fin du travail de leurs parents.

dudule tu en es ou avec ton poids ? moi 4,4 kg en un mois...et surtout je n'ai pas pris mes deux kilos habituels quand je vais en vacances lol..ce n'est pas la perte que certaines mentionnent mais pour moi c'est très bien car j'ai toujours beaucoup ce mal de degommer mes kilos..et pour obtenir cela je dois vraiment bien respecter..

ginki bonne route

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2018 à 09:13

bonjour les filles

 

encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui ,il paraît que ça va changer

 

aujourd'hui c'est langue de boeuf sauce tomate , haricots vert frais ( reste qui était au congel )

 

c'est super trivières de pouvoir profiter de tes 4 petites filles adorables ,il y a tellement de grand parents qui n'ont pas cette chance

pour moi 2 jours de repos mode nounou mais travail ce weekend

 

dudule pas trop difficile le régime ?

 

mamounette alors t'a disparue ?    

 

gismonde bien occupée avec tes mamies , et bonne reprise à temps plein pour la semaine prochaine

 

             

Utilisateur144957

Posté le 20/09/2018 à 13:13

Cc les filles  

Merci mamie pour mes 2 enfants, on leur fête samedi soir 

Trivieres, en un mois, j'ai perdu 5,2 kgs. Je me pèse demain, j'espère que j'aurais perdue un peu.

Si je stagne, je vous dirai ce que je dois manger pour que vous puissiez me dire si je fais des erreurs.

Ce midi, foie de veau, fromage blanc à la vanille et un morceau de flan protéine au protifar.

Mais je sais que je devrais me mettre un peu au sport. Normalement le vendredi soir, je vais aller à un cours de danse pour adultes. C'est le prof de danse de mes filles qui le fait. On est un groupe de 6,on se connaît et on bavarde beaucoup   Ma fille aînée, Marion, y vient aussi, si elle est rentrée de Bordeaux.

Bonne après midi, les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gismonde

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2018 à 20:20

bonjour les filles est oui la semaine prochaine je reprend le travail avec toutes mes mamies et oui ratmonde je reviendrait te voir le midi aujourd’hui hui on a était faire un contrat obsecte il faut bien le faire car je ne veux pas que mais enfants paye pour nous bonne nuit a toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2018 à 00:00

coucou, pas gai ce contrat obsèques mais c'est vrai qu'il faut y penser aussi..

dudule c'et super le sport surtout avec sa fille..j,'ai fai ça aussi..on faisait de la danse africaine dans le temps…µ

tu as perdu plus que moi mais j'ai bu du vin ce qui n'est pas bon pour le régime pour sa teneur en sucre...sinon j'ai bien respecté et fait de grandes ballades..cette semaine, je "fais" du vin mais n'en bois pas...aujourd'hui on a passé environ 7 heures entre le matin et le soir a égrapper le raisin..après 3h d'affilées ce soir on s'est arretés car on n'en pouvait plus..on continuera demain.

on a été rechercher le petites à la sortie de l'école et attendu le retour des parents qui ne sont rentrés que vers 19h..donc ce n'est que passév 20h que j'ai fait mes trois heures d'égrappage de raisin....bien trop tard surtout qu'on a passé 4 heures a garder les enfants qui nous ont pas mal sollicités pour divesr jeux de société..

demain je dois aller travailler en vélo car mon mari doit partir à Bruelles très tôt et j'ai prêté ma voiture à mon beau fils mais on annonce de la pluie, j,espère qu'elle n'arrivera qu'après mon trajet..

bonne nuit les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.