Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 26/09/2018 à 10:04

Cc les filles  

Il fait un temps magnifique, mais frais ce matin, 7degres,.

C'est cool, Trivieres que ton poids soit revenu à celui de lundi.

Bonne journée avec tes petites  

J'avais une question, est ce que je peux utiliser plus des 2c à soupe de son par jour, je sais que ça peut perturbé les intestins mais ça peut être un bien, car parfois...

Non je voulais savoir si plus ça ne risquait pas de ralentir la perte de poids.

Bonne journée les miss     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2018 à 16:48

bonjour les filles

 

journée bien remplie avec les petits , Djazïa est restée à la maison , elle c'est fait mal à un orteil à la piscine , elle est dispensée de sport une semaine , samedi elle voit l’ostéopathe , hier le médecin de famille lui a fait un arrêt pour la semaine , donc pas d'équitation ce jour , soit un nerf ou une légère entorse du gros orteil

Taïnam était très content que je reste le regarder pendant le foot ,il faisait très bon avec le soleil et le petit vent

 

dudule oui tu peux prendre un peu plus de son , j'ai toujours pris 3 c de son d'avoine par jour , par contre c'est le son de blé qui aide beaucoup pour le transit , il y a aussi le "" spyllium blond "" que tu trouve en magasin bio

 

trivières bonne garde avec tes petites !!!!

 

je pense que ginki doit être partie en voyage , je ne me souviens plus exactement des dates de départ , j'espère pour eux que tout se passera bien

 

gismonde bonne journée de travail et à demain midi

 

 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée          

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 26/09/2018 à 20:37

Bonsoir les filles,

Mamie, apparemment ta journée a été bien remplie avec tes petits. La pauvre djazia a dû souffrir.

Le psyllium, je vais en acheter demain au magasin bio, merci du conseil  

Bisous Trivieres et toutes les autres.    

Bonne nuit et bon film, à demain      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2018 à 17:56

coucou les filles

 

quelle belle journée aujourd'hui avec des températures digne d'un été , pas normal tout cela , mais on en profite , ça fait du bien au corps et au moral , c'est mieux que la grisaille !!

 

dudule moi aussi j'ai fait un semblent de dudu il y a longtemps mais sans forum pour discuter , mais je crois que le site existe depuis plus de 10 ans ,il faudra que je me renseigne

 

rien de spécial ici

 

bonne fin de journée        

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2018 à 18:01

le forum a été créer en Mars 2010 d'après la " créatrice " que je viens d'avoir par mensenger , perso je suis sur le forum depuis aout 2012

Utilisateur144957

Posté le 27/09/2018 à 18:42

Cc les filles,

C'est vrai qu'il fait beau et chaud, 30 degrés, et même ce matin, il faisait bon (14 degrés), comparé à hier matin (7).

Merci mamie pour l'information. Je pense que lorsque j'avais fais dudu la 1ère fois, il n'existait pas encore.

J'ai lu sur un forum que l'on était limité en quantité de protéines, vous êtes au courant ?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2018 à 20:04

il y a un minimum de protéines journalière à consommer pour perdre du poids

 

on compte 1 g de protéine pour 1 kg de poids que l'on fait , ex = si tu pèse 70 kg tu dois consommer au minimum 70 g de protéine par jour , c'est pour cela qu'il faut boire beaucoup pour éliminer les déchets du corps

 

 

perso je n'ai jamais compté et j'ai très bien perdu , il faut aussi tenir compte de son age , état de santé et surtout des reins

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 07:11

Cc les filles

avec tous les préparatifs que nous avons fait pour le voyage je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir parler sur le forum

Nous sommes bien parti mardi matin en direction la frontière espagnole nous avons passé la frontière espagnole le mercredi matin et ensuite sur l'autoroute nous avons eu beaucoup de problèmes avec le camping-car la boîte à vitesse et l'embrayage nous avons été remarqué par Europe assistance et ici nous sommes dans un hôtel retourner en France et on est 15 jours prisonnier si on peut dire le camping-car avait été réparé mais la boîte de vitesse on ne pouvait pas le voir on en a pour 4400 € j'avais mis 5000 € de côté pour aller au Maroc je vais être obligé de fermer mon l'assurance-vie que j'avais ouvert je vous raconte pas la galère je vois que vous allez toutes bien je vous ai dit que j'aurai donner des nouvelles pendant mon voyage et je vous en donnerai de temps en temps ici le moral est vraiment pas au beau fixe j'essaye de prendre ça du bon côté car le camping-car avait été vu par le garagiste avant de partir depuis 6 ans que nous l'avons nous avions jamais eu de problème voir que du tulle et Trévières suivre le régime à la lettre c'est génial très bien je vous félicite les filles maintenant moi en ce moment le régime bat de l'aile mais bon je serais me reprendre comme j'ai l'habitude mamie tes gâteaux sont magnifiques j'aime beaucoup cette façon de faire avec les pommes malgré tout ne vous inquiétez pas pour moi je garde le moral quand même des galères on en a déjà eu dans notre vie et ça sera pas la dernière nous comptons continuer notre voyage quand même on verra bien par la suite plein de gros bisous à tous je vous souhaite une très bonne journée oui je vous ai pas dit avant de partir notre cumulus nous a lâché la veille nous avons fait venir le dépanneur j'en ai pour 800 € ensuite j'ai une qui sa prise de sang n'était pas fait pour partir en voyage 230 € donc vous voyez j'ai pas trop le moral en ce moment et comme ce matin je t'ai réveillé tôt je suis venu vous lire mais je continue à vous lire sans quelques fois par écrire un peu la flemme d'écrire je vous fais pleins de gros bisous je ne vous oublie pas                           

Utilisateur144957

Posté le 28/09/2018 à 09:23

Cc les filles,

Ici, il fait déjà chaud et le soleil est là, ça va être encore une belle journée.

Merci mamie, en effet, le principal avec les protéines c'est de boire beaucoup d'eau pour éliminer les toxines. Je regarderai à l'occasion combien je prends de protéines.

 

Ma pauvre Ginki, quel début de vacances  

Il est clair qu'avec un véhicule, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

Malgré toutes ces tuiles, tu reste positive ,, belle leçon de vie.

J'espère vraiment que tu vas poursuivre ton voyage et que ton moral va remonter.          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 14:09

bonjour les filles

 

ginki j'espère que vous allez tout de même pouvoir profiter un maximum de votre voyage ,malgré la galère ce n'est que du matériel qui est embêtant ,mais le fait de garder le moral c'est bien

 

 

toujours du beau temps ,le weekend approche , se sera repos pour moi

 

bonne journée , j'attend gismonde pour un café       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 16:15

coucou depuis deux jours je vous réponds mais mon texte n'apparaît pas...je profite de mon ordi au bureau pour le faire ..ma journée finit à 15h mais j'attends mon mari qui répéte pour la fête de demain et comme on n'a qu'un véhicue..

je prenais des nouvelles de Djazia qui doit aller mieux...

ici il fait encore beau. Le régime, je respecte mais la balance continue a faire des siennes..ce qui est curieux c'est que quand elle remonte c'est aussi pour mon mari...mais dans l'ensemble je finirai par relancer la machine vu que je ne fais aucun écart..

Ginki, c'est la poisse..tout cet argent que tu aurais pu utiliser pour les vacances et le contretemps..mais comme tu dis, ca va aller..courage..patience..tu sera vite sur les routes et en profitera. La vie au Maron est moins chère.

hier j'ai gardé mes deux petites filles; Charlotte est un bébé très facile et on s'amuse bien avec elle, elle rampe et se tient à genoux..cela pousse vit! puis mon beau fils est passé avec Alice et Lucie, on a mangé ensemble..donc j'ai cuisine pas mal surtout que j'avais en plus prévu des pizza pour mon frère etc..conclusion j'ai cuit des boulettes saucue tomate, plus des pizzas...et tout cela ..pas pour moi..je me suis rabatu sur du boeuf à l'aigre douce, vite fait et que j'apprécie toujours...

aujord'hui je ne sais pas encore que cuisisner mais je trouverai..

demain pour la fête de mon travail, on fait des pâtes au four (les gens sont ravis! avant on faisait un buffet gigantesque...) je vais me préparer un luch car je n'y toucherai pas..

bon il faut que cette balance descende...j'ai beau me sentir mieux dans mes jeans ..je veux des preuves! lol. 4 kilos par mois ce n'est pas demander la lune tout de même...

et toi dududle, ca continue de descendre ? encourage moi et dis OUI. je serai déjà un peu contente.

bises à toutes et que mon chauffeur arrive car ca fait long..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 17:49

trivières la balance va t'indiquer du moins dans les jours à venir sinon tu la met au "" placard "" c'est pas elle qui commande !!!!!!!!!!!!!!!!

 

oui Djazîa va mieux , son orteil est dégonflé mais elle ne peux pas le ramener en arrière , demain notre amie ostéopathe va y regarder

 

bon weekend à toutes        

Utilisateur144957

Posté le 28/09/2018 à 18:09

Alors mamie,le café était bon avec Gismonde, sans aucun doute

Comment va djazia ? .

Trivieres, je me pèse demain, j'espère que la balance sera gentille  , j'ai fais aucun écart, alors je croise les doigts.

Toi aussi, elle va bouger, de toute façon on lâche rien  

En plus, tu es vraiment motivée puisque tu te prépare autre chose que les pâtes et le repas d'hier tu t'es fait du bœuf aigre-douce, ça devait être top  

Moi ce soir, je finis le cake au thon que je me suis fait hier, c'est pas mal.

Tu as dû être contente d'avoir tes petites filles hier, ça doit être génial.

Bonne soirée et bon appétit            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 19:30

ouiii je ne lache rien..je rentre de la promenade journalière avec le chien..moins longue que sur la plage mais 20/30 minutes tout de même.

je ne balancerai pas ma balance; je vais d'abord essayer de l'amadouer..j,aime trop quand elle est sage et respectueuse de mes efforts

la journée avec les petites a été cool car je m'étais organisée pour les accueillir donc disponibilité maximum . je les revois demain et dimache.elles sont toutes les 4 adorables.. mercredi ma fille aînée part en famille 5 semaines en Amérique cela fera une longue période sans se voir..mais avec skype c'est déjà plus agréable;

dudule je veux une bonne nouvelle demain.

 

NB: pour les protéines c'est bien un miniumun a consommer mais rien n’empêche d'en consommer plus..dans la limite du raisonnable bien sur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2018 à 09:28

bon samedi les filles           

Utilisateur144957

Posté le 29/09/2018 à 09:37

Cc les filles,

Aujourd'hui encore, le soleil est au rendez-vous et il fait bon (15 degrés).

Je me suis pesée ce matin et you pi!! Depuis vendredi dernier, moins 1,7kgs  

Enfin, je vois le chiffre 7.....

Je m'étais pesée mardi et j'avais vu que ça baissait et là confirmation.

Tu vois, Trivieres, je te donne une bonne nouvelle. Après quelques pesées où ça bougeait que de quelques grammes.

Toi aussi, tu vas voir, tu vas y arriver, ça va bouger, on lâche rien.

Aujourd'hui je suis en PL, et ce soir je fais le repas d'anniversaire de mon grand et mon ado, alors attention car ils veulent raclette  

Donc moi, ce sera asperges, tomates, cancoillotte et jambon. A lapero mojito dukan et tomates cerise et surimi, j'espère vraiment limiter les dégâts  

Mais bon, je suis motivée, je veux rien lâcher, comme nous toutes    

Trivieres, profite bien de tes petites filles  

Mamie, passe une bonne journée

Bisous à Gismonde et Ginki                

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2018 à 22:21

YOUPI ! Bravo dudule. moi pas de différence mais j,'ai du mettre une ceinture à mon pantalon car il retombait..donc bientôt je vais voir cette fichue balance baisser.

belle journée aujourd'hui sauf que..j'ai filmé et le seul moment que je ne sais pas pourquoi cela n'a pas marché c'est celui ou mon mari joue du piano pour accompagner un résident qui a chanté du Sardou.....il s'est tellement entraîné et va être déçu..je n'ose pas lui dire..je vais voir si quelqu'un a filmé et essayer de récupérer discrètement...mon mari va croire que je l'ai fait exprès alors que c'est probablement du au stress...je viens seulement de m'en rendre compte en visionnant.

Utilisateur144957

Posté le 30/09/2018 à 00:14

tu es obligée de mettre une ceinture, c'est que les centimètres bougent alors ton corps se modifie, c'est bon signe, la balance va finir par bouger  

Ne perd pas confiance, on est là    

C'est dommage que tu ai pas pu filmer ton homme, renseigne toi, tu as raison, en principe, il y a toujours quelqu'un qui a filmé.

Bonne nuit à toutes, à demain          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2018 à 09:22

coucou c'est certain, j'ai perdu et continue mais depuis une semaine maintenant cela stagne en poids car effectivement je m'affine je dirai aussi je m'affame..lol je vais manger plus de proteines ce sera bien lol

cela a été l'anniversaire ? il a quel âge ton homme ?

pour le film je n'ai pas osé lui dire, j'ai vu une dame filmer avec son gsm j'espère qu'elle aura filmé ce qui m'intéresse...c'est vraiment pas de chance..j'ai tout le reste..mais ca m'est déjà arrivé donc je fais attention a bien contrôler que le bouton rouge fonctionne..j'ai du éteindre

aujourd'hui on va voir le travail de ma fille en horticulture, une grande journée en plein air et chargée de faire des photos..j'espère ne pas me louper..

bon dimanche les filles; il fait ensoleillé mais pas encore très chaud mais cela devrait monter un peu quand même.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2018 à 09:22

coucou c'est certain, j'ai perdu et continue mais depuis une semaine maintenant cela stagne en poids car effectivement je m'affine je dirai aussi je m'affame..lol je vais manger plus de proteines ce sera bien lol

cela a été l'anniversaire ? il a quel âge ton homme ?

pour le film je n'ai pas osé lui dire, j'ai vu une dame filmer avec son gsm j'espère qu'elle aura filmé ce qui m'intéresse...c'est vraiment pas de chance..j'ai tout le reste..mais ca m'est déjà arrivé donc je fais attention a bien contrôler que le bouton rouge fonctionne..j'ai du éteindre

aujourd'hui on va voir le travail de ma fille en horticulture, une grande journée en plein air et chargée de faire des photos..j'espère ne pas me louper..

bon dimanche les filles; il fait ensoleillé mais pas encore très chaud mais cela devrait monter un peu quand même.

Utilisateur144957

Posté le 30/09/2018 à 09:36

Cc les filles,

Ici le temps est pour le moment couvert.

C'était l'anniversaire de 2 de mes enfants, 25 pour mon fils et 16 ans pour ma dernière. Comme on n'avait pas pu le faire, samedi dernier, ça été reprogrammer à hier soir.

Mon mari a 56 ans, aujourd'hui il est de garde aux pompiers (il est pompier volontaire),

A midi, je vais manger chez ma mère, osso bucco au programme.

Trivieres, tu vas faire des super photos, tu as une très belle passion, la photographie.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2018 à 09:56

coucou les filles

 

bravo pour vos perte de poids et de voir sa silhouette s'affiner ç'est bien

 

trivières j'espère que tu pourras récupérer au moins une photo de ton mari et bon dimanche avec tes enfants

 

dudule super pour l'anniversaire de tes enfants et bon dimanche chez ta maman

 

comme je suis de weekend repos j'en profite pour réaliser des brioches que je congèle crues ,il n'y aura qu'à cuire au moment voulu ,comme cela j'ai des goûters pour les enfants , j'ai aussi préparé la base d'un gâteau d’anniversaire pour une de mes filles (38 ans ) en octobre , je congèle et je ferais le décor le jour J ou la veille

 

ce midi pour nous c'est cuisse de poulet et carottes vichy , fruits de saison

 

gismonde bon dimanche avec ta soeur

 

ici aussi grand soleil ,mais frisquet le matin et beau l'après -midi , hier soir j'ai ramassé les dernières tomates du jardin

 

           

gismonde

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2018 à 12:00

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui on vas fete l annivaisere de mon mari 62 ans je vais essaye de mettre des photo que j ai fait sur de la porcelaine

bonjour les filles aujourd'hui on vas fete l'annivaisere de mon mari 62 ans je vais essaye de mettre des photo que j'ai fait sur de la porcelaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.