Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2018 à 07:59

GINKI, Proteinaute expert

 

le 04/10/2018 à 07:50

 

Ps: pour expliquer que l'ont et pas Riche ont mange sur le lit des soupe en bouteilles dans des bouteilles de terriers coupe pour faire un bol!!!

 

Ont boit du chocolat dedans et ont ft chauffer le lait ds le lavabos avec de eau chaudes plusieurs heures avant ...........ont mange ds des boîtes de conserve ............

 

Ont ne fait pas les restaurants NON PLUS trop cher

 

Les gens ils croix que l'ont les riches ou aisé parce que l'ont a un camping car et bien non ont prend jamais les autoroutes non plus

 

Pour vous dire tout simplement ça me fait mal au cœur d'entendre dire que j'ai de la chance d'aller en vacances car mon passé vous ne le connaissez pas et j'en parle pas de ma vie privée voilà bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2018 à 08:00

Bouteilles de perriers coupées

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2018 à 08:25

Encore moi oui mais c'est la dernière fois car j'ai décidé de ne plus venir sur ce fil je n'y trouve plus ma place et on ne me comprend pas c'est pas parce que les gens ne disent rien qu'ils sont heureux et riche voilà c'était mon petit coup de gueule je vous souhaite à toutes de continuer et non je ne suis pas susceptible je suis quelqu'un qui a été très peiné car ça je l'ai déjà entendu dans le passé aussi bye

Utilisateur144957

Posté le 04/10/2018 à 09:16

Cc les filles,

Il va encore faire une belle journée ensoleillée, pour le moment il fait 8.

Ginki, bon courage et j'espère quand même à bientôt sur le site. Trivieres, j'espère que les petites vont mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 04/10/2018 à 09:24

Mamie,

Comment va tu ?

Trivieres j'espère que la petite Charlotte va aller mieux, décidément il y a une petite épidémie de gastro en Belgique ! Attention à ce que tu ne l'attrape pas  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2018 à 11:13

bonjour les filles

 

je vais bien dudule , merci

 

 

il vas faire une belle journée , le soleil fait du bien , je n'ai pas compris le coup de gueule de ginki , j'espère tout de même avoir quelques nouvelles , j'estime que je me décarcasse pour beaucoup de "" régimeuse "" mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

trivières j'espère que la santé des petites s'améliore et que le voyage aura lieu

 

ce midi des restes d'hier

 

bonne journée à toutes        

Utilisateur144957

Posté le 04/10/2018 à 14:00

Ne t'inquiète pas mamie  

Je n'ai pas compris non plus.  

Tu es importante pour les regimeuses, tu nous soutiens et nous apporte de bons conseils à chaque fois que l'on en a besoin. Ne te remet pas en question.

Merci d'être la.            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2018 à 19:16

Acoucoudeux fois que je recommence ...GRR sacrée tablette.

Mamie je crois que c'est moi que ce sont mes propos qui ont irrité Ginki..pourquoi ..je n'en sais rien..l'ai dit qu'elle avait de l a chance de partir mais j'estime en avoir aussi..le fait d'avoir un camping car ou même une maison ne sont pas forcément des signes de richesse mais des choix de vies et pour certains le résultat d'économies et restrictions importantes ..le fait de parler du voyage de ma fille aussi..c'est un voyage cher et cela peut peut être irriter certains qui ont moins les moyens...ma,fille gagne bien sa vie mais a dû économiser depuis plusieurs années pour se le payer..elle est loin de jeter ôargent par les fenêtres..

Ginki doit être contrariée par ses frais imprévus et l'attente de sa boîte de vitesse...en tout cas je n'avais jamais eu l'intention de la,blesser

.on A des histoires différentes, des vies différentes...mais ce qui en ressort au final c'est qu'on a toutes des joies et des peines et qu'on fait ce qu'on peut..

Ginki si tu veux continuer l'aventure avec nous ..pas de soucis..je te l'ai dit j'aurais été ravie de voir quèlques photos de ton voyage..juste pour le plaisir...si tu es chaque fois blessée par nos discussions et décidé de ne plus poster je respecte ton choix mais c'est regrettable.

 

J'ai passé une journée merveilleuse avec la petite Charlotte..trop Mimi cette petite.

Il a fait délicieux et on annonce encore beau pour deman et le week end..

Dudule je crois qu'on perd à pèu pres de la,meme façon..après une stabilisation de quèlques jours ma,balance continue sa course..parfois au pas, parfois très rapide...je crois que je vais atteindre l'objectif de 10kg en deux mais..mais si je n'en aurai que 9 eh bien ce sera avec une semaine ou deux de plus..

Je me sens deja mieux..je suis moins essoufflée et c'est le plus important.

Bonne soirée les filles

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2018 à 21:27

bienvenue Chrisdu eh oui le régime c'est pas tous les jours facile...ces fichus kilos reviennent si on n'est pas vigilants..mais ils vont repartir..ici c'est la grosse artillerie qu'on a mis en place lol.. et avec les bonnes recettes de mamie cela passe tout en douceur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 04/10/2018 à 22:33

Bienvenue Chris,

Moi j'ai pas encore 50 ans mais les filles m'ont acceptée   (enfin l'année prochaine je vais les avoir  leurer

Tu as choisi le bon forum  

Trivieres, ne t'inquiète pas, tu n'as rien dit de spécial, Ginki doit être fatiguée de devoir attendre la fin des réparations. Tu as une résidence secondaire où si c'est pas indiscret.

Nous les voyages, c'est très rare, car en ayant les 2 grands en études supérieures et la 3ème qui s'y prépare (elle est en 1ère s, et veut faire médecine) et puis l'été les 2 grands bossent pour se faire des sous. Alors on part un week-end par-ci par la. Et puis j'ai un mari pompier volontaire et quitter sa caserne lui est très très difficile, c'est beau la passion du métier

Alors, on verra plus tard, pour le moment ce sont les enfants d'abord, mais en s'accordant qd même des week-ends à 5.je suis très mère poule.

Un peu comme vous les filles, d'ailleurs qd je serai grand-mère, j'espère être comme vous, car vous avez l'air au top  

Ta journée avec Charlotte en est un exemple.

Et toi, mamie, on n'en parle même pas.  

Trivieres, tu as raison, on doit perdre à peu près de la même manière. Là semaine dernière, j'ai eu une belle perte et là comme j'arrive à un palier (la fin des 80 et début des 70)jai peur de stagner    

Enfin, je me pèse samedi, je verrai.

Je vais retourner sur les recettes de mamie

Bonne soirée les filles, à demain.            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2018 à 08:18

bonjour les filles

 

 

 

bienvenue chridu95 ,je dois t’avouer que j'ai un vague souvenir de toi , il y a tellement de filles qui vont et viennent sur le forum !!! tu était sur quel fil de discutions ?

 

oui le régime est difficile à tenir au long d'une vie , le corps de chacune est différent et notre vie aussi , donc on ne réagit pas de la même façon face à la balance        

 

une belle ensoleillée se profile dès ce matin   le weekend devrait moins beau ,mis il faut de la pluie

 

j'ai quelques courses à faire aujourd'hui , cet après midi un petit café avec gismonde comme toutes les semaines , on papote de tout et de rien , activité manuelle, cuisine , tricot , jardin ect ...........................1 h c'est vite passé

 

je constate que les balances sont gentilles avec dudule et trivières ,c'est super , et j'espère que ce sera de même pour toi chris , je met ton pseudo en diminutif ,pour ma mémoire c'est plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

très bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2018 à 08:18

bonjour les filles

 

 

 

bienvenue chridu95 ,je dois t’avouer que j'ai un vague souvenir de toi , il y a tellement de filles qui vont et viennent sur le forum !!! tu était sur quel fil de discutions ?

 

oui le régime est difficile à tenir au long d'une vie , le corps de chacune est différent et notre vie aussi , donc on ne réagit pas de la même façon face à la balance        

 

une belle ensoleillée se profile dès ce matin   le weekend devrait moins beau ,mis il faut de la pluie

 

j'ai quelques courses à faire aujourd'hui , cet après midi un petit café avec gismonde comme toutes les semaines , on papote de tout et de rien , activité manuelle, cuisine , tricot , jardin ect ...........................1 h c'est vite passé

 

je constate que les balances sont gentilles avec dudule et trivières ,c'est super , et j'espère que ce sera de même pour toi chris , je met ton pseudo en diminutif ,pour ma mémoire c'est plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

très bonne journée à toutes

Utilisateur144957

Posté le 05/10/2018 à 09:00

Cc les filles,

Oui belle journée ensoleillée en perspective et les températures vont être élevées je pense, déjà 12.....

Journée chargée en perspective mamie, bisous à Gismonde  

Demain, pesée, j'ai un peu peur que cela n'est pas trop bouger  , enfin on verra demain  

Ce soir, les 2 grands rentrent de leurs fac bordelaise, j'aurais toute ma tribu   et en plus, le grand a un match de basket à 20h30

Trivieres, j'espère que tes petites filles vont mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 05/10/2018 à 12:03

Cc Chris,

Belle famille recomposée  

Tu mange quoi à midi ?

Moi, ce sera escalope de dinde, œuf au plat et yaourt sveltesse et mon café.

Bon appétit à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2018 à 12:41

coucou, dudule j'ai mangé hier une recette que mon mari aime bien;..blanc de poulet farci au jambon de parme ou nature, tartiné de moutarde et tempé dans des herbes de provences..j'y ajoute de l'eau et cuit le tout au four dans des mini cocottes..c'est très bon. je l'accompagne de mon son que je cuis au micro onde et cela fait une petite galette..

Il ffait délicieux aujoutd'hui..c'est mon temps de pause et je finis à 15h

pour répondre à ta question, j'ai une résidence secondaire en Normandie dans la Manche..à 45 km de Cherbourg et 100km du Mont St Michel..un endroit très calme à 5 km de la mer On n'avait pas envisagé d"acheter, cela s'est fait un peu au hasard et au final on est très contents car on y va une dizaine de jours tous les deux mois et bientôt plus quand j'aurai ma pension. Avant on avait les vacances d'été et les vacances d'hiver et ensuite on restait chez nous et cela allait aussi..mais on s'habitue vite a un mode de vie plus cool..

Tout comme vous j'ai eu des filles aux études et maintenant elles ont une bonne situation professionnelle et 4 petites filles adorables.

j'ai une bonne dizaine d'année de plus que Chrisdu et toi ce qui explique que j'ai une petite longueur d'avance pour les petits enfants mais cela ne veut rien dire.. on n'est pas grands parents au même moment...j'ai eu mes filles à 27 ans et elles à 30...

chrisdu avec le petit tu es partie pour plus longtemps..j'aurais bien aimé avoir un 3ème enfant mais la vie, (mon corps) a décidé autrement..Avoir des enfants à s'occuper entretient la jeunesse.

pour le régime, je dois faire des éfforts énormes pour perdre péniblemenent un kilo semaine mais au final avec ce régime j'y parviens et c'est ce qui compte. J'espère que quand j'aurai atteint mon but je serai plus raisonnable et surveillerai les kilos s'ils reviennent..

Dudule ne te tracasse pas ce palier tu va le franchir sans t'en rendre compte..on a toujours des doutes quand on fait régime, peur que cela s'arrête..mais en persevérant tu vas atteindre ton but et cela fait un bien fou. Je peux le dire car je l'ai vécu et j'espère le revivre encore ..mais cela se calcule en mois donc je sais que je dois être patiente ..certains mois je perdrai 2 kilos d'autres 5..enfin c'est mon expérience passée..la première fois j'avais perdu 6 kilos le premier mois et 4 le second..j'étais ravie et surtout cela a continue plus doucement mais chaque mois la balance baissait.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2018 à 12:46

bon café avec Gismoinde et remets lui notre bonjour

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2018 à 15:17

@Chrisdu c'est certain qu'un enfant réclame sa maman et ce n'est pas toujours facile mais il faut faire avec...

tu perds bien avec l'escalier ? je compte le faire quand je me lasserai de la croisière ou en courtes périodes de vacances pour plus de facilités... mais comme j'ai du mal de perdre c'est en croisière que cela fonctionne le mieux chez moi...quand je vois certaines personnes annoncer une perte de 7 kilos en une semaine je crois rêver ..pour perdre mes ki!los je dois respecter à la lettre et avoir un peu faim en plus et cela me fait entre 500g et 2 kilos sur une semaine...

je ne connais pas la pudre de protéines de soja..mais en fait je ne me fais pas de gâteaux non plus..du lait édulcoré avec chicorée, yaourt édulcoré et parfois mon pêché mignon une barre protéinée gaylor..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2018 à 18:06

je ne connait pas la poudre de protéine de soja , juste le soja en protéine qui ressemble à des céréales pour faire en pat salé en remplacement de viande

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2018 à 18:13

Forum Dukan : il y en a de differentes grosseurs j aime bien en sauce tomate je pense que l on peu utiliser en pp et p l

il y en a de différentes grosseurs , j'aime bien en sauce tomate

 

je pense que l'on peu utiliser en PP et P L

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2018 à 18:14

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/proteines_de_soja-167.html

 

voila ce qui est autorisé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.