Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123373

Posté le 04/01/2015 à 11:54

bonjour les filles je vient de rentré du marche j'ai acheté que du poisson sa vas faire du bien moi j'ai fait une frangipane le jour du premier de l'an vue que l'on a avec mamie le même boulanger pâtissier en commun car mon fils a fait son apprentissage chez lui bon je vais préparer mon poisson et cette apres midi une petite marche avec ma soeur et le chien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 16:14

j'ai fait ma frangipanne et une petite tarte aux pommes avec le reste de la pâtes ( les rognures)

 

gifi j'ai acheté la pâte feuilletée toute prête chez super u , je voulais faire simple aujourd'hui ,par compte je fais ma crème frangipanne

 

gismonde tu as fait une bonne promenade avec ta soeur et le chien ?

 

trisquel tu as trouvé des orchidées , j'adore , j'en ai offerte une blanche à ma fille jeudi , elle a le don de les faire refleurir , elle en a une qui a 3 jeunes pousses en boutons

 

gifi tu peux toujours essayer mais la texture et le goût seront tout à fait différents , mangeable ou pas , ce n'est pas une question de fibre c'est une question de légumes sucrés et à teneur très réduite en eau

 

il m'arrive de tester des recettes qui ravissent le bec de mes poules , et c'est pourquoi ensuite j'ai des oeufs dudu  !!!!!!!

 

 

à +++ les filles

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 16:25

Merci mamie pour tes conseils régale toi ainsi que ta famille.Trisquel ta galette frangipane pommes c'est une spécialité de chez toi?

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 16:49

Forum Dukan : soigne toi bien ma evident d etre malade mais bon cela devrait vite passer c est vrai que certains essais culinaires sont delicats mais les poulets ma

Soigne toi bien ..ma évident d.etre malade..mais bon ..cela devrait vite passer..

C,est vrai que certains essais culinaires sont délicats,,mais les poulets mangent tout...

Vous vous etes regèles de votre Frangipane "

Aujourd'hui nous avons mange notre pêche,,grande promenade sur. La plage et ramène ca..de toutes mon mari en a trouvé une seule...je peux dire que je suis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 16:58

Forum Dukan : chez nous aussi il y a de la frangipane avec de la compote de pomme j aime bien celle avec la creme frangipane a l amande amere

chez nous aussi il y a de la frangipane avec de la compote de pomme , j'aime bien celle avec la crème frangipane à l'amande amère

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 17:00

Forum Dukan : trivieres tu as fait une belle peche d huitre profite bien de ton sejour et avec les rognures de pate une petite tarte aux pommes a

trivières tu as fait une belle pêche d’huître , profite bien de ton séjour

 

 

et avec les rognures de pâte une petite tarte aux pommes

 

à+++++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 17:20

Magnifique mamie elle peut être que bonne bravo. Maria ils y en n'a pour moi j'ai compté ils y en n'a deux de trop Lol

Soupe de courgette

Gâteau au tofu d exou

A tout a l'heure

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123373

Posté le 04/01/2015 à 17:51

on ces promener une petite heure car ma sœur a toujours sa sciatique sa ne par pas vite mais sa nous a fait du bien ensuite on a fait des jeu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81528

Posté le 04/01/2015 à 18:56

REcoucou

 

Suis rentrée de ma balade avec mes 2 orchidées blanche(je n'aime que celles làdis moi Mamie ta fille a t'elle un secret pour les faire refleurir car moi je n'y arrive pas.

Ma galette pomme frangipane est une recette weigt watcher que ma soeur m'avait filée un jour que j'avait perdue et retrouvée hier en allant sur le site ww.

J'espère Fauvette que ta santé va en s'améliorant et que demain tu seras plus en forme.

Je vous souhaites à toutes une agréable soirée et une excellente nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 19:12

trisquel c'est moi qui est donné l'astuce à ma fille pour les orchidées

 

quand elle est défleurie , (toutes fleurs tombées ) il faut couper la tige en laissant 2 yeux à partir du bas ( petite boursouflure sur la tige ) , il faut qu'elle soit exposée à la lumière et un arrosage régulier ( 1 verre d'eau toutes les 3 semaines ) et c'est tout ce qu'elle fait , il faut parfois attendre plusieurs mois mais c'est merveilleux

 

il faut aussi un pot transparent , si tu as un cache pot ,il faut qu'il soit transparent , il en existe en verre ,car les racines doivent voir la lumière

 

chez moi j'ai du mal à les conserver ,ça dépend des maisons

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

à demain , pour moi en mode nounou de 7 h 30 à 16 h 30 environ , car il y aura le goûter de la galette qui n'a pas eu lieu aujourd'hui , des imprévus

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 19:22

Forum Dukan : faites de beaux reves

faites de beaux rêves

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2015 à 19:38

Coucou les filles!!! 14 degrés cet après midi !

Moi aussi j'ai fais une galette a la frangipane, mes enfants et les petits ont adorés!!!

Je vous laisse car mal au dos!!

Bonne soirée a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 20:22

Quelle jolie galette ..peut on avoir la recette ? Et aussi celle ww...

Pour les orchidées .idem que Mamie pour les tiges mais je mets la plante sous le robinet quelques secondes une fois par semaine..j,ai une orchidée qui a bien 5 ans a mon travail..chez moi âussi j,en ai une que j,arrose tres peu..avant je n,en gardais jamâis une seule...elles fleurissent souvent et tres longtemps..

Je remarque que la photo des huîtres est a l'envers..c'est bizarre..je l,ai prise avec ma tablette..

Désolée pour toi Gifi..mais si tu veux je t,en ramènerai demain...pas toujours sûre d'en trouver surtout autant...mais elles sont très bonnes..

J'ai fait une tartelette pommes et amandes..pas mauvaise du tout...

Quoi de beau a la tv ce soir ? Il y a tellement de chaînes francaises que je ne sais que regarder..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 21:13

Bonsoir les copinettes

Maria pour les huitres une autre fois moi je regard enquête codée sur la 3 c'est le deuxième épisode que je regarde une enquête très subtile avec trois enquêteuse

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123373

Posté le 05/01/2015 à 07:18

bonjour les filles pas levées se matin bon je vous offre le café,chocolat ou thé une semaine qui recommence je vais retrouvé mes mamies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 08:01

Merci mamiegis je vais me le faire réchauffé, moi aussi je me suis pas fait de ravalement de façade

Bon petit déjeuner les copinettes.

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81528

Posté le 05/01/2015 à 08:51

Bonjour les amies,

Belle et bonne journée à toutes.

Ici il fait sec avec une température de4°.

Merci Mamiegis pour ton thé que j'ai accompagné de "2 croustimous" recette proteinaute et d'un sveltess coco.

Coucou Gifi ' pas de ravalement pour moi juste une bonne crème protectrice car je vais partir marcher sur la plage à +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2015 à 09:16

Coucou les filles!!!!! Merci pour le petit déjeuné!!!!

Je vais aller me doucher!!

Bonne journée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 10:29

coucou les filles

 

levée dès 2 h 30 ce matin pour être en mode nounou , ma fille a emmené la petite aux urgences pour insuffisance respiratoire malgré la ventoline , le médecin urgentiste consulté par tél lui a conseillé de venir de suite , donc le temps que je m'habille , fasse la route , ect !!!!

 

ce matin elle vas légèrement mieux et ma fille prend sa journée pour s'en occuper et voir le médecin de famille

 

j'ai le petit avec moi , je repasserais plus tard quand ce sera plus calme

 

 

bonne journée , ici un gros brouillard

 

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 11:32

Oh Mamie..vous avez dû avoir bien peur...j,espere que ce n'est pas trop grave,,donne nous vite des nouvelles rassurantes...

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.