Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 12:08

Mamie donne nous vite des nouvelles, un enfant nous font très peur surtout quand on est très très très proche.

J'ai fini d'épioté mes poivrons les graines colle les doigts,mamie tu as une astuce pour pas ça colle.?

Rôti de porc maigre

Poivrons aigre douce, c'est la dernière fournée.qu'il me restait.

Et vous les copinettes?

Mamie j' attend de tes nouvelles merci

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 13:46

recoucou

 

la petite Djazïa est un peu mieux , le pédiatre de hospital lui a fait de l'aérosol à,base d’adrénaline , puis ventoline et solupred

 

et puis est repartie chez elle avec consigne de voir le médecin de famille dans la matinée pour qu'il prescrive les antibio et un traitement plus long , ils aurait pus le faire à l'hosto , et après on parle de trou à la sécu !!!!!!!

 

bon le principal c'est que la petite aille mieux , c'est maintenant le temps de quelques jours !! ma fille a posé sa journée , et comme elle est en repos jusqu'à vendredi matin c'est bien pour s'en occuper

 

quand elle tousse on dirait un chien de chasse , et elle n'a plus de voie

 

je repasse plus tard dans l'après midi ,je vais faire une petite sieste

 

à+++++

 

 

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2015 à 13:46

Bonjour les copines

 

Mamie j'espere que ta petite fille va vite être soulagee

Bienvenue PIVOINE

moi c'est goga , maryvonne de son prénom, l'etourdie et la gaffeuse du groupe .

J'ai 61 ans , une grande fille de 37 ans , et je serais bientôt Mamie , pour la première fois , d'un petit garçon en Avril

Je ne connaîtrai son prénom qu'a sa naissance

J'habite en Nirmandie à côté de Rouen

 

Pas de galette pour moi , j'ai repris Dudu fermement , c'est dur , je n'ose pas me peser

J'ai l'impression d'avoir dégonflé ce matin mais je vais attendre encore un peu avant d'afronter la balance...

 

J'espere que vous allez toutes bien

Moi j'ai toujours la voie éraillée , je crois que je vais quand même demander un avis au médecin, ça fait dix jours que ça dure

 

Bonne journee les copines

 

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 15:24

Coucou j' arrive à l instant je me suis resté au niveau marche rapide deux heures , étirements et après un bon bain aux huiles essentielles.

Mais avant tout je me suis précipité sur le forum pour avoir de bonnes nouvelles et c'est le cas, ouf!

C'est vrai mamie les hôpitaux quand ils peuvent se déchargé et qui puis est avec les médecins qu'ils veulent se faire augmenter leur visite médicale par rapport au tiers payant parce-que la sécurité sociale tarde à leur payé Bref ( une histoire d argent comme dab )

L essentiel Djazïa respire mieux

Je repasserai plus tard je vais faire couler mon bain.

Biz

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 16:17

Forum Dukan : creme anglaise sans oeufs

Crème anglaise sans oeufs

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 16:26

image à l'envers zut  ! je tordrai la bouche lol ...............

Utilisateur81528

Posté le 05/01/2015 à 17:33

Me revoilou,

Tant mieux si la petite Djazia va un peu mieux,cela doit vous soulager ta fille et toi.

Pour moi journée calme , je viens de terminer mon cours de gym , je reprend aujourd'hui après plusieurs mois d'arrêt,je vais me doucher, je reviendrai aux nouvelles plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 18:16

la petite a dormi tout l'après midi , elle est aphone , et elle tousse rauque comme un gros chien  !! mais elle respire normalement , elle n'a pas de fièvre

 

et dire que c'était aussi les 3 ans de son petit frère , on lui a donné juste des cadeaux ( une partie seulement , ) on fera mercredi après midi quelque chose je pense , ce soir il aura une jolie tarte aux fraises avec son papa ,sa maman et sa sœur ( c'est lui qui a demandé )

 

pour les enlever les graines des poivrons je les rinces puis les essuies

 

tu as postée ta recette de crème anglaise sans œufs gifi

 

ce soir il fait bien froid , on devrais avoir de la gelée cette nuit

 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et merci de vous soucier de ma puce , c'est gentil

 

à demain les filles , si je ne repasse pas ce soir

 

 

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 19:05

Bonsoir les copinettes

La crème anglaise sans oeufs c'est la tienne recette mamie avec le psyllium c'est fou ce qu'on peut faire.

J'ai laissé un commentaire.

Je me sent soulagé, ta petite puce va mieux. Mon romain il avait six mois , bronchiolite donc claping c'est vraiment impressionnant le kinésithérapeute appuie sur le thorax j'ai crus qui me le cassait en deux ensuite chambre a air avec ventoline cortisone. Des mauvais souvenirs mais il est toujours en surveillance dès qu'il a un rhume.

Trisquel ton vrai prénom c'est Chrystelle?

Maryvonne tout se passe bien?

Mélodie comment va ton dos?

Mamiegis tu as retrouvé tes mamie?

Fauvette comment tu vas , ton mal de ventre?

Mamie repose toi bien une récupération du sommeil est de mise

A demain les copinettes bonne nuit

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 19:12

Contente que la petite va mieux..malgre tout cela aurait été plus facile de lui faire tous les examens directement a l'hôpital..ta fille va devoir passer pas mal de temps et pour la petite c,est âussi moins confortable,,mais c'est les diktats de l'argent et non pas le confort des gens qui compte...

Cela tombe mal pour l'anniversaire du petit frere,,,mais on sera vite mercredi..

Gifi tu as posté ta recette ? J'adore la crème anflaise ou pudding....

Fauvetté c,est bien de reprendre ke sport,,

J'ai fait deux heures de balades sur plage et dunes,,..le chien qui courait en plus est rentré bien fatigué pour sa Journee,,

J'ai vu ton message pour l'émission tv hier Gifi,,mais mon mari avait commencé a regarder Sherlock Holmes..

Ce soir on dirait qu'il l'y a plus de choix..vous regarderez quoi ?

Bonne soiree.

Utilisateur81528

Posté le 05/01/2015 à 20:08

RE et dernier coucou,

Donc toutes rassurées pour le boutd'chou de Mamie.

Non Gifi, Trisquelle c'est parce que j'aime beaucoup la Bretagne le triskel en est un des emblèmes.

Sinon tout le monde m'appel Babette depuis mon enfance, voilà Gifi.

Trivières ce soir nous regardons "l'ombre d'un doute" sur la 2

Bonne soirée et douce nuit à toutes.

 

Babette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 20:10

Maria ce soir je regarde on n'est plus des pigeons!

Une super émission sur les arnaques de la société.sur France 4

Et toi tu regarde quelle chaîne?

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2015 à 20:40

bonsoir les copinettes,

 

Je viens d'apprendre pour la petite Djazia.vous devez être bien fatiguées et c'est vrai on m'aime pas que nos enfants et petits enfants ne soient pas bien. J'espère qu'elle va vite se remettre, en ce moment on parle beaucoup de bronchiolite.

Merci je vais un peu mieux et demain il faut que je sois d'aplomb car je reprends avec la rentrée scolaire mon rythme de garde pour les petits enfants. Demain je vais chercher les filles à 15 h 45 à la sortie de l'école et les gardais jusqu'au retour de leurs parents .

Bonne soirée à toutes à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 23:41

Oui on parle beauçoup de broncheolite..c'est de ca qu'elle souffre la petite Djazia ?

Fauvetté et Goga il faut vous rétablir..mais cela ne peut que aller mieux.

J'ai regardé camping Paradisio..bof..mais distrayant..

Je passe des vacances calmes et suis en train de recharger mes batteries..on en avait besoin...

Tristel nous c'est la Normandie notre coup de cœur..on est en basse Normandie dans la Manche.on retourne vendredi car samedi on fete l'anniversaire de ma petite fille..

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2015 à 00:47

Bonsoir les copines

Je passe prendre des nouvelles de Djazia mais je vois que nous avons posté en même temps en début d

Après midi Mamie

C'est une bonne chose si sa maman peut rester un peu avec elle , espérons qu'elle se rétablisse vite pour pouvoir fêter l'anniversaire de son petit frère mercredi

Quand aux Médecins ,des Hôpitaux ou pas , je préfère ne pas en parler sinon j'y passe la nuit , et je ne reprends le boulot que lundi , j'ai encore le temps de les retrouver...

Moi je fais une allergie aux Médecins .Sous prétexte qu'il y en a de moins en moins, ils s'octroient tous les droits , et c'est le règne du fric . Si je vous racontais,......! Mais je suis tenue à l'obligation de discrétion professionnelle , donc je me tais ( sauf pour leur dire en face leur quatres vérités ) .

Et leur grève , même si 56 % des français leur donnent raison, moi je suis dans la minorité ! La greve de la carte vitale je trouve ça scandaleux : il y a beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens d'attendre des semaines et des semaines les remboursements de la sécurité sociale , ça va pas un peu les mettre dans l'embarras ca ! c'est pas la sécu qui va souffrir de le greve de la carte vitale, ce sont les pauvres gens qui hésiteront à débourser 23 euros pour une consultation sachant qu'ils leur faudra attendre des semaines que la sécu debloque le remboursement de leur feuille de maladie ! ils sont médecins, ils ont prêté serment , ils ont une obligation de soins !

Faire la greve de la carte vitale ! Les français n'ont qu'a faire la greve de la carte bancaire !

 

Voilà je ne peux pas m'empecher de me mettre en colère , mais je les DE-TES-TE !!!

 

Bon je me calme , c'est leur faire trop d'honneur que de parler d'eux ....la presse s'en charge....

 

Maria tu dois être fébrile à l'approche de l'arrivee de Bébé ?

 

 

 

Josie j'aimerai bien ta recette de crème

Trisquel , je vois que je ne suis pas la seule a avoir lâché le sport , je vais m'y remettre aussi

 

fauvette tu vas mieux ?

 

Gis monde ça fait un petit moment que l'on n'a pas vu tes belles réalisations en porcelaine .

 

Et Melodie , c'est toujours efficace l'escalier ?

 

Tiens cela me fait penser que j'ai eu un mail de la boutique DUKAN ( j'ai commandé une seule fois ) me disant qu'il y avait une nouvelle méthode debut Janvier ?

Es tu au courant Mamie ?

 

Bon je vais essayer de dormir un peu......je me suis réveillée ce matin à Midi ...ca va pas durer les vacances...

 

Chut, je ne vous réveille pas , faites de beaux rêves ....

 

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 07:03

Bonjour les copinettes

Mamie tu as bien dormi?

Les filles reposé vous bien rechargé les batteries ne fait pas de mal , en sachant ce qui vous attend après le retour du réveil

Je vais préparé le petit déjeuné

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 07:22

Forum Dukan : http www proteinaute com recette creme anglaise sans oeufs et sans cuisson 10786 html

http://www.proteinaute.com/recette-creme-anglaise-sans-oeufs-et-sans-cuisson-10786.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 07:35

bonjour les filles

 

Djazïa vas mieux , j'aurais plus de nouvelles dans la matinée quand tout le monde sera réveillé

 

trivières c'est une laryngite aggravé par la pollution qui lui provoque aussi de l’asthme ,donc à l'hospital le pédiatre lui a fait un aérosol d’adrénaline pédiatrique ,car elle avait déjà eu pas mal de ventoline et de l’oxygène

 

j'ai bien dormi cette nuit et la télé m'as bien regardé !!!

 

pas chaud dehors ,brouillard ,je n'ai pas l'impression que c'est gelé ,

 

la frangipane est terminée , tout le monde en a mangé et emporté , j'en avait préparé deux , 1 pour dimanche et l'autre que j'ai fais cuire hier pour une de mes fille , c'est délicieux et la balance aussi a bien apprécié les festivités de ces dernières fêtes

reprise sérieuse et dans quelques jours tout sera ok

 

fauvette bonne reprise en mode nounou ,j'espère que tu as retrouvé ta forme

 

je vous souhaite une bonne journée , à plus tard

 

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 07:38

goga pas entendue parler d'un nouveaux régime dukan , je vérifierais sur leur site , mais c'est peut être la méthode escalier dont il est question dans ton mail , on vas surveiller

Utilisateur123373

Posté le 06/01/2015 à 07:46

Forum Dukan : bnojou a toute j essaire de mettre des photo de porcelaine que j ai fait mais comme j ai plus ma tablette je vais demande a mamie comment on fait pour

bnojou a toute j'essaire de mettre des photo de porcelaine que j'ai fait mais comme j'ai plus ma tablette je vais demande a mamie comment on fait pour mettre une photo avec l'ordi bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.