Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 07:44

Accroches toi ma jolie. Cà va le faire cà va le faire.

 

Bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2013 à 09:46

Coucou les filles,

 

@Exou :bah dis donc, sympa le cambodge .... deja que tu ne trouves pas tous les aliments mais là ... courage !

 

@Magaux : est rageant ca les imprévus de ce genre ... Mais bon vu ta persévérance tu vas y arriver, je ne me fais aucun soucis .... Tu disais quoi par rapport a la cetose, je n ai pas bien compris, pour revenir en cetose il faut 5 jour de pp c est ca ?

 

Par rapport a la faisselle, non je ne vois pas de répercussion par rapport au poids, je n ai pas pu me peser toute la semaine derniere car je dinais le soir vers 21h00 et me levais le matin pour aller travailler a 02h45 donc pas de peser, j etais assez contrariée, j avais donc decidé de me peser lundi sauf que dimanche: arrivée en ZR, je viens de me peser ce matin en fin de ZR et hop -1,8 kilos en 10 jours... ca me convient surtout que mon IMC est enfin en dessous de 30 .... Petite victoire...

j aimerais biensur que ca aille plus vite mais en j ai perdu en 6semaines et demie : un peu plus de 11 kilos, je crois que c est plutot bien ...

L année derniere je me souviens qu arrivé en dessous de 80 kilos, la misere je stagnais parfois pendant une dizaine de jours ...

 

Je vous souhaite a toutes une tres bonne journée ou nuit suivant ou vous êtes !! LOL

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 17:16

Bonjour!

 

Désolée de l'incruste!

 

Je vois que vous parlez de ZR, est ce que ça joue vraiment beaucoup?

 

Car j'ai rien perdu cette semaine :(

 

A partir de quand vous estimez que la ZR est finie et est ce que le poids redescend dès lendemain?

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 20:00

Salut

@Aurèle: il faut les 5j de cétose complet pour arriver à une bonne cétose donc le corps clairement puise dans ces réserves... Selon moi quand tu fais un écart faut clairement refaire ces 5j..du moins moi j'ai toujours fais ça et c'est nikel le régime repart bien !

-11 en 6 semaines c'est pas mal..si tu regardes ma réglette ça devait etre pas mal ça pour moi aussi.. je me souviens pas mais c'est pas loin...

Pour la stagnation ça peut arriver mais normalement si tu ajoutes du sport ou tu bois plus ou tu prends des drainants , le palier casse.

 

@Mushoo .. oui la période de menstruation joue un rôle... on fait énormément de rétention d'eau à ce moment là et ça peut durer jusqu'a 8j après la fin chez moi... J'ai un impédancemètre et hors ZR je suis à environ 47% d''eau alors que quand je suis menstruer je monte à 53% voir un peu plus.

Mais j'ai toujours perdu un peu en ZR... la perte ne s'arrête pas toujours chez tout le monde.

Bon courage !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 20:03

@ Aurèle !!!!!!!!

le 6 mars soit 6semaines pile après le début de mon régime je pesais 93.5kg soit -11.5kg perdu depuis le début !

Donc tu vois !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2013 à 20:41

Magaux, c est quoi un impedancemetre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:22

Merci Magaux pour toutes ces informations !!!  J'ai plus qu'à attendre encore une semaine pour voir si ça venais de ça ou pas.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 21:25

Forum Dukan : alors un impedancemetre c est une balance un peu plus complexe muni de capteur sur lesquels tu poses tes pieds et un courant electrique indolore passe

Alors un impédancemètre c'est une balance un peu plus complexe muni de capteur sur lesquels tu poses tes pieds et un courant électrique ( indolore) passe à travers ton corps pour calculer certains paramètres...

 

Je met ici une photo qui date de novembre c'est le premier jour ou j'ai vu apparaitre le 6 sur la balance , j'avais immortaliser le moment...

tu as donc un réglage par rapport à ta taille et à ton age à faire puis la balance mesure:

 

BF Weight ( Body Fat weight) en kg: c'est le poids de le masse grasse en kg

 

BF Weight % sur le corps total... pour une femme de 20-40 ans ça doit être compris entre 21 et 33%... la normale idéale étant en dessous de 25%

 

Body water en %: c'est le pourcentage d'eau... il doit etre en dessous de 60% pour une femme de moins de 30 ans et autour de 46% au dessus de 30 ans... pour ma part il est de 47% normalement alors que je n'ai que 25 ans mais ici la photo est prise en ZR.. donc j'avoisine les 53% de rétention d'eau dans cette période...

 

Bone Mass en %. c'est le poids de tes os .. je dirai entre 5-11% normalement... c'est la que l'on détermine si tu as une ossature lourde ou pas comme certain aime le dire.. pour ma part j'ai toujours dit que j'avais une ossature large et lourde... et bien c'est totalement faux !!! j'ai plutôt une ossature normale voir petite..

 

Voila pour ma part cette balance est un investissement essentielle! car même quand le poids ne bouge pas on peut arriver à savoir pourquoi en regardant les pourcentage d'eau dans le cas des rétentions et le pourcentage de masse grasse qui diminue quand tu prends du muscle...

Je vais bientôt acheter une autre balance comme celle-ci mais encore plus complexe avec le pourcentage et la masse de muscle, et pourcentage masse grasse, pourcentage masse maigre en plus des valeurs déjà annoncées.

 

Ce we, j'étais à 17,4kg BF soit 23.7% , 49% d'eau et 6.8% masse osseuse. pour 64kg et 1m68 entrée sur la balance qaund je l'ai acheté mais je mesure plus 1m70 selon ma dernière visite médicale... mais bon je change rien...

 

Voila les filles !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 21:27

super la fin de vernis que j'avais pas enlever sur mes ongles de doigts de pieds !! la classe !!! lol

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2013 à 21:48

Tres intéressante cette balance Magaux,

 

Merci bcp pour tes explications comme d habitude tres precises !!

 

J irais voir en grande surface si j en trouve une de ce genre, connaitre ma masse d eau, et de graisse ca m intéresse ..

Mon conjoint se met au regime demain, j aurais prefere qu il attende, il y a plein de saleté dans les placards, je déteste jeter Rhhhh

Mais l avantage c est que c est Dieu en cuisine ! YEAHHHH

Quand on a fait dukan l année derniere je me régalais

 

Bonne soirée

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 23:04

de rien !!!! lol

je compte sur toi alors pour nous mettre vos menus et recettes précises chaque jour !!!! je vais vous suivre ça me changera ! lol

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:18

coucou les filles

Magauxcan quel magnifique parcours tu ma redonner la patate grave je sais que je vais pouvoir y arriver en lissant vos parcours pfff sais magique tes photos !!! me coupe le souffle

 

je vais faire du tapis de course non pas lundi mes aujourd'hui même je vais regarder correctement pour protéiné que je dois manger par jour si je ne me trompe pas 73 grs

 

tu me conseil de boire de l'eau avec sirop 0% thé vert menthe et coca leight occasionnellement  ?? actuellement je bois 2 L tous confondu

 

les tolerer je peut en prendre tous les jours ???

 

merci merci

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:19

j'ai honte a coté de vos perte moi sais une goute d'eau grrr mes je compte bien vous rattraper

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:43

les filles je dois manger tous les jours le son d'avoine ou pas ???

Utilisateur116142

Posté le 01/03/2013 à 10:10

Coucou Magauxcan !!

Un petit mot pour te féliciter et te dire que tu es superbe 

Bravo pour ce long et beau combat !!! Tu es vraiment radieuse

J'ai les larmes aux yeux tellement tes messages et photos m'ont ému... C'est beau, tu peux être fière de toi !

Bonne continuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 17:40

Bonjour Nita13,

merci c'est très gentil.

Je commence à voir mon but se rapprocher, c'est plaisant.

Je souhaite à toutes celle présente ici beaucoup de succès et la même joie que j'éprouve aujourd'hui.

La vie change radicalement ! et ....c'est bien !

Bon courage les filles !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 17:45

Salu dimdim57,

bravo pour ce beau parcourt déjà... tu plaisantes 12kg ce n'est pas rien !

je dirais que les tolérés restent des tolérés plus tu les évites mieux c'est. Personnellement je les consommes que très rarement et en général c'est de la maizena pour la patisserie !

Pour la boisson, evite le sirop même si c'est 0% , j'ai pas trop confiance..

Coca zero moi je n'en consomme qu'une petite bouteille tout les deux jours donc 750ml.

Thé vert j'en consomme désormais presque 1l par jour c'est dégueulasse selon moi mais c'est clair que ça aide à éliminer.

Voila donc un total de presque 2l par jour de liquide.

 

Le son tu peux en manger ta dose tout les jours.

Si tu a slu mon post tu sais déja que personnnellement je n'en mange pas puisqu'en amérique du nord c'est difficil à trouver. Je suis tombé dessus par hasard en montagne ya moins d'un mois......

 

Au plaisir de t'aider à nouveaux.

MagauxCan

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:19

J'ai une question, concernant tes vergeture, tu en as toujours au niveau du ventre ? 

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 19:23

Magauxcan merci beaucoup pour ton aide je vais deja m'acheter une balance impédance-mètre pour voir si lorsque je ne perd pas peut etre que je me muscle

demain je vais me cherché un draineur bruleur

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 22:48

Hello AlleinG,

Non je n'ai quasiment plus rien, ce qui reste est très pâle et invisible sauf à la loupe.

j'ai bien géré ça !

bye

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 00:45

Bonjour tout d'abord felicitation Magauxcan quel beau parcours! J'ai une petite question je fait dukan depuis le 30 janvier et j'avais perdu environ 5 kilos puis j'en ai repris 2... Alors que je ne prend aucun toléré , je bois 1L5 d'eau par jour ainsi que du café et coca light. Le seul soucis c'est que je ne epux plus faire de la marche vu que je suis platré donc obligé de rester dans mon fauteuil pendant trois semaines. Pensez vous que je vais perdre quand meme? Meme si je ne peux pas marcher? Merci

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 01:46

Hello enlima

Merci c'est gentil !

Je suis pas experte mais normalemeng tu devrait perdre un peu.. M

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 01:47

Moins c'est sur qu'a la normal car tu va faire plus de retention mais ca devrait etre correct .. Tu nous diras hein ? C'est intéressant de savoir ..

Bon courage

Mag

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 07:29

Salut Mag,

 

Tu m'as donné envie d'investir avec ta balance. La mienne est tombé en panne de piles... J'avais envie d'en changer, j'ai suivi des conseils. J'ai commandé un impédancemètre !!! Je pense que çà peut me booster également. Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.