Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 16:03

Hey =) et qu'à tu utilisé pour les enlever? =)

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 18:27

Forum Dukan : phytolastil solute de lierac cher mais ultra efficace depuis toujours je l utilise depuis l adolescence car j ai une peau a vergeture des que j en ai

Phytolastil soluté de LIERAC

cher mais ultra efficace depuis toujours. Je l'utilise depuis l'adolescence car j'ai une peau à vergeture. dès que j'en ai des rouges qui sortent je l'applique et pendant ma perte de poids je l'appliquais d'office sur les zones a risques. cuisses ventre hanche et sein !!

bon régime !

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:39

Magaux!

 

pour ton produit dior, peux tu nous en dire plus sur les modalités d'utilisation?

Matin? Soir? Les 2?

Quelle quantité?

Quelles zones?

Gommage avant?

Massage?

Combien de temps avant d'avoir des résultats?

Combien de temps te dure un flacon de 200ml?

Car moi j'utilise une crème toute bete de chez yves rocher lol, et en en mettant matin et soir, le flacon dur 2-3 semaines à peine.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:32

Bonsoir,

 

Désolée pour mon silence. Finies les vacances, et de c'est de nouveau la course.

 

J'ai reçu ma nouvelle balance, il va falloir que je m'habitue. Je suis allée chercher la notice sur internet. J'ai étudié cet après-midi.

 

Bonjour la masse grasse, cà fait peur!!! Je pense que çà va m'aider dans mon programme d'amincissement.

 

Dimanche dernier, écart pour la fête des grands-mères. Depuis lundi je m'y suis remise. Encore un repas vendredi soir et samedi soir à gérer. Allez on s'accroche. Bises

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:09

Bonsoir les girls !!!

 

Je persévère dans mon attaque, déjà 3 jours et 1kg500 d'envolés ; pourvu que çà dure !!

 

Demain, je vais tester un cours de gymnastique pendant l'heure de déjeuner donc pas le temps de manger ; comment faire ??

 

Sinon, je pars en week-end vendredi aprèm et j'appréhende.... Je serais en PL à partir de samedi pour 3 jours, donc c'est plus simple mais comment refuser les bons petits plats que l'on va me servir ??

Pour vendredi soir, çà devrait aller mais le plus dur reste samedi midi et dimanche midi : il ne faut pas que je craque !!! PLEASE HELP ME !

Le plus dur çà va être les commentaires des gens qui vont me demander pourquoi je fais un régime ? Eh oui, je suis ronde mais pas obèse, alors ils ne vont pas comprendre et se moquer. Avez-vous déjà vécu cela ?

 

SInon, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt,

Kisss

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 22:24

Hello les filles

@Mushoo

je vais te donner mon utilisation du début

 

Matin? Soir? Les 2?

Avant je m'était matin et soir

j'en mets plus q'une fois par jours maintenant car j'ai pas besoin de plus....

Quelle quantité?

par zone ; 2 doses

le produit s'étale très bien pas besoin de forcer...

Quelles zones?

ventre et hanche maintenant

avant: haut des cuisses, ventre et hanche

 

Gommage avant?

Non pas spécialement de gommage avant (au secours la peua sinon !) mais je me fais un gommage 1 a deux fois semaine car je fais de la luminothérapie et un peu de bronzage deux fois semaine.

Massage?

oui bien sur je masse longuement et activement.... je l'ai décrit sur une de mes pages.... un peu genre palper rouler.. c'est important pour déstocker les zones plus réticentes..

 

Combien de temps avant d'avoir des résultats?

Pour moi résultats rapide, peau plus ferme et plus belle dès 8j.. gros résultats au bout de 2mois très significatif textture fermeté et déstokage de la graisse sur les abdo.

Combien de temps te dure un flacon de 200ml?

Au début, une bouteille environ 3 semaines mais j'ai pas beaucoup de zones a traiter, maintenant ça me fais le mois sans problème.

 

Au plaisir !!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 22:25

coucou Etoilefilante25 !!!

Bravo ! un petit écart qui vaut le coup !!!

tu nous la montres ta balance ???

 

Bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 22:31

hello HANNELOR92,

bravo c'est déja bien mais bois tu assez?

Pour l'histoire de la gym , faut que tu manges un fromage blanc avant ou une tranche de jambon, bref un peu de protéine sinon tu risques de te sentir mal..

Perso je gère bien les ajeun pour faire du sport mais faut avoir l'habitude.

Pour ce we, c'est à toi de voir, tout est dans la volonté... si tu craques tu vas tout reprendre voir avec un supplément en un seul we ... le corps a été en privation donc il va stocker ! c'est possible de prendre 3kg en 1we je te garantis.

Ils uffit d'expliquer que tu es au régime et que tu veux t'y tenir. ce n'est pas une histoire de poids.

Ceux qui t'aime comprendrons que tu veux faire attention, tu cherches pas a perdre 20kg mais le peu que tu veux perdre il le faut donc que si tu remets toujours a demain ton régime tu réussis pas. Donc la tu as commencé tu a s enduré pendant une semaine donc tu ty tiens !

Tu verras que les gens sont pas si bête et au contraire ça les intéressera... on a tous un jours quelques kg à perdre... la discussion peut être sympa.

 

Voila !

bye les girls !

Utilisateur113159

Posté le 07/03/2013 à 07:48

bonjour !

bon courage Hannelor.

pour ma part après plusieurs expériences de régimes ,je n en parle plus et je mange ce que je peux en fonction de ce qui est sur la table .

marre d entendre les commentaires ou "mais tu es jolie comme ça joué,tu as un joli visage !"

la dernière fois qu on m à dit cette phrase j ai explosé et j ai dit à qui voulait l entendre que je ne me supportait pas depuis de longues années et que leur hypocrisie me g avait .

ça à jeté un froid mais depuis je me sens mieux

ceci dit ça à fait du ménage autour de moi.

tant pis pour ceux qui ne veulent pas comprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 18:36

Hello

les girls,

ici il fait beau depuis le début de semaine avec des températures au dessus de 0 ! ça s'en le printemps..la neige font !

Du coup j'ai repris depuis mardi le jogging en extérieur quel bonheur !!!

Pour l'alimentation je suis plutot pp le midi et pl le soir avec un repas de gala vendredi soir et dimanche aprem...

Ce matin 64.3kg

voilou et vous ??????

Magaux

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:08

Merci pour touts tes conseils Magaux!!

 

Du coup j'ai craqué la tirelire x)

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:18

hello les filles

 

alors moi hâte d'être lundi pour avoir ma balance indépendancemetre car comme je fais de la marche rapide ( 6 km ) et que j'ai repris 2 kg et que je ne fais aucun écart alimentaire je me dit sais du muscle mes sa ma déstabiliser 2 jours pas le moral car vraiment je fais des effort !!!

 

j'ai investie dans un draineur + sport = 2 kg en plus grrr

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 20:08

Hello dimdim57,

ça m'étonnerais beaucoup que ce soit du muscle surtout avec de la marche.

j'opte pour la rétention d'eau et ........ ton draineur ( ya certainement du sucre dedans ou quelques choses qui bloque)

Moi ya un drianeur que j'aimais beaucoup chez fortepharma et quand j'ai vu que ça me fesait stagner voir prendre j'ai tt de suite arrêter...

sinon ya les capsules oenobiol , ça marche bien ça !Mais c'est pas donner!

 

Tiens nous au courant

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:56

Magauxcan oui figure toi que je vient dit pensais je vois d'ici lundi si je ne perd rien fini le draineur de l'eai de l'eau je vais regarder la composition et biensur je vous tien au jus

merci les filles

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:02

Bonsoir les filles,

 

@ Mag,

Oui je bois beaucoup, quasiment 2l par jour ; j'ai réduit un peu les laitages (seulement 1 yaourt le midi et 1 autre le soir) puisque je consomme 250 ml de lait tous les matins ;

Ce matin, lors de la pesée je n'avais rien perdu...... c'est surprenant, on verra demain ..... Encore 1 jour d'attaque et je passe en croisière. Il faut que je me surmotive pour le week-end, cela va être dur.....!!!!

Sinon, j'ai commencé la gym aujourd'hui, 1 heure non stop à faire des mouvements, c'est super mais dur dur !!! Je crois que demain, je vais avoir des courbatures.....

Comme toi, je n'utilise pas le son d'avoine, je n'en vois pas l'utilité ;

Profite bien des beaux jours qui arrivent chez toi, bon jogging et bon courage pour la suite et merci pour tes précieux conseils.

 

@Olga22

Merci pour tes encouragements, comme toi, je serai tentée de ne pas en parler mais comment refuser les plats sans vexer les gens ; voilà mon problème ; je pourrai peut-être mentir : dire que je suis malade......

Ce qui est dur c'est de regarder les autres manger et ne pas craquer....

Bon courage à toi pour la suite.....

 

Je vous tiens au courant dès que possible de mon week end craquage ou pas craquage......... (sachant que je dois absolument éviter le sucre)

 

Kissss

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:06

@dimdim 57

Courage à toi, tu fais peut être de la rétention d'eau associée à un palier ; patiente et sois forte, l'aiguille va forcément fléchir !! ou alors, c'est ta balance qui déc........nne ????

Tiens nous au courant,

biz à toi

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 01:08

Hello les filles..

c'est bien du lait écrémé que tu bois le matin? peux etre peux tu y ajouter des cuillères de protifar ....

Je suis assez septique que tu stagnes aussi rapidement HANNELOR92..

dis nous exactement ce que tu manges, on pourra peut etre voir si ya un soucis.

 

Aurèle ????? Aurèle ??? ou es tu???

 

Bye bye

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 02:57

Magaux envoyer MP Aurele ou es tu? nous nous inquiétons j'espére que tout va bien .A moins que ton chéri te fasse des plats succulents et que tu ne veux pas partager je plaisante .Ou en es tu avec ton poids ? moi 66kgs je descend tout doucement mais cela ne fait rien au plaisir de te lire merci Magaux pour tes conseils

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 06:17

Salut Noelle, oui j'ai vu ton MP...

parfait !!! on continue !!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 09:33

Coucou les filles,

 

j en suis a -12,700 kilos en pile poile 7 semaines, je suis tres contente !

et ca se voit bien, par contre j ai bcp perdu du haut du corps ... tant pis c est toujours ca, en bas ca finira par venir, j ai perdu du bas certes mais comparativement au haut ...

 

Mon ami fait dukan aussi depuis samedi dernier, il s est pesé hier et a perdu 2,7 kilos en 6 jours ... c est pas bcp LOL mais je ne lui ai pas dit par contre il ne mange pas le matin ni le midi mais tout le soir ... ca a toujours été c est comme ca .. il n a pas faim ...

il n aime pas la galette et ne mangeais pas ses sons, j ai commencé a raler, du coup je lui fait un petit pain le matin il aime bien ...

 

Et non Exou fini les bons plats de cheri .. mais il cuisine excellemment bien les recettes de dukan, notamment les cheese burger et la mousse au chocolat ... quand il pourra prendre des tolérés, je l enverrais en cuisine LOL

 

Et vous quoi de neuf, ca descend ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:15

Boh 2.7 kg en 6 jours c'est plutot bien je trouve!

 

Moi j'en suis à 1.5 kilos en 15 jours x)

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 10:33

Magaux je continue comment en pp ou pl merci

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:52

Coucou les filles bravo a toutes pour vos pertes de poids. Je ne peux pas me pesée pour le moment car je suis paltrée jusque mi mars donc l'attente est longue tout le monde me dit que j'ai maigris mais moi je ne le remarque pas Est ce normal? Je vois pas du tout de changement au niveau de mon corps dans le miroir. J'aimerais savoir si vous aussi ça vous fait la meme chose. Merci et bon courage pour Dudu

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 18:16

Hello les filles,

tu en es ou exou? Les 5j pp sont fait? plusieurs choix xsoit tu pousses à 10j pp ou soit tu prends l'alternance 3/3 mais toujours pas de toléré... depuis que tu n'en manges plus tu perds d'avantage !

 

Aurèle !! c'est bien ça ! bravo a chéri quand même 2.7 c'est bien , ça dépends de combien il a a perdre au total?

 

Salut enlima, c'ets malheureusement normal même au bout de 40kg on se voit toujours grosse ! seul les vêtements nous indiquent qu'il y a eu changements et le regards des autres bien sur!

 

bye les girls

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 03:29

Forum Dukan : bonsoir les filles fin de journee de la femme ce soir c est sortie resto entre filles soiree potin et critique de nos hommes avec les copines on s est

Bonsoir les filles,

fin de journée de la femme ...ce soir c'est sortie resto entre filles...

Soirée potin et critique de nos hommes avec les copines !!

On s'est fait toutes belles et c'est super agréable, je n'aurai jamais cru ya encore un an me sentir aussi bien et aussi femme !!

Je vous promet que ces jours de souffrances de privation valent largement le coup....

 

je vous met une petite photo... Je trouve que mon visage s'affine ce qui ne me déplait pas mais c'est peu être un effet optique...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.