Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 03:57

Forum Dukan : recoucou les copinettes parce que je crois fermement en l idee que dans la vie faut se donner des objectifs je commence ici j espere que vous aussi vo

recoucou les copinettes...

Parce que je crois fermement en l'idée que dans la vie faut se donner des objectifs je commence ici, j'espère que vous aussi vous trouverez comme moi un truc spécial à attendre.... j'ai hate de vous lire !

Alors voila... c'est l'histoire de la fifille qui pendant les fêtes est rentrée en France et a fais les boutiques et la elle voit un super top jeans dans une super marque dont je cite pas le nom et la fifille elle essai le dit pantalon en taille 30, 29 puis finalement 28 car la fifille a jamais fait ces tailles là donc elle sait pas... et finalement le 28 trop grand... donc le magasin ferme donc la fifille elle achète le 27 sans l'essayer en se disant c'est tout good le 28 est vraiment grand...

sauf que la fifille elle rentrait pas dans son super beau jeans...... même pas les cuisses !!!! bloqué au dessus du genoux !! c'est balot !

Et bien depuis janvier avec 1kg de moins seulement et encore et avec les séances de cardio et de fitness ( notamment depuis une semaine en intensif ) ba la fifille elle rentre dedans et elle le ferme en plus !!!!! Comme quoi ya pas que les kg sur la balance qu'il faut regarder !

 

Bon prochain objectif c'est être moins serrée à la taille ! ça c'est MON objectif !!! le fermer à l'aise !!!!

La preuve en photo et promis dès que j'ai atteints l'objectif je vous refais la photo......

 

A vous les filles !!!!

A bientôt

Magaux

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 07:39

Super magaux par contre j'ai besoin D AIDE ce matin +1KILO sans faire d'ecart je pense que c'est du au sirop pour la toux car sucré je ne comprend plus rien bon je verrai demain si vous avez la solution hier matin 1 yaourt +cafe noir

midi soupe de crevettes avec konjac +1 tranche de jambon soir idem voila donc peut etre jambon mais elle ne pése que 40grs à voir demain moi qui me suit dit tiens malade je maigris mais non je grossie

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 07:46

Malheureusement Noelle.. Si ca vient de ton sirop on peux rien y faire.. Je connais le probleme... Les medoc sans sucre sont rares !

Soigne toi. Quand tu vas arreter ca ira mieux pour la balance !

Courage !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 09:08

merci magaux

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 10:18

Coucou magaux , super la photo je suis contente pour ton jeans ^^

bon la vidéo j'ai regardé la pauvre se couper la peau  j'en suis pas là

oui j'ai regardé hier soir les 3niveaux hi hi h ipar contre je vais faire 1jour sur 2 au début, car la mal partout je referais demain et quand je serais mieux je ferais tout les jours  je pense que c déjà bien Smiley bonheur

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 14:33

Hello lilie,

perso je sais pas si je ferrai un jour sur deux, c'est normal que tu es mal, c'est que t'es muscles ont correctement travailler..et demain tu auras mal pareil ! les courbatures ça peut durer mais disparaître avec le sport.

ca m'est déjà arriver d'aller à une séance de sport mal et de ressortir nikel alors que j'avais travailler fort en muscu.

Fais comme tu peux ou alors suit la fille de droite sur la video..c'est pour les débutants... et oublie pas ton tapis..le carrelage c'est dur !

bye

Mag

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 18:31

bonsoir!!! je viens de lire les 19 pages de ton parcours!!!! et whaouhhhhhhhhh!!!! je suis scotché!!!!

 

je vais de ce pas chercher mon vélo d apart!!!je suis tres feignante coté sport et tu m a donné un coup de boost!!!!

 

Bonne continuation!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 19:44

Coucou les filles,

 

Courage exou, c est clair que si ton sirpo est sucré, ces trucs là ne le sont pas a moitié ... mais bon tu n as pas le choix.

Continues de faire attention puis ca reprendra !

 

 

Bravo Magaux, ca fait joli un jean porté de cette taille là ....

 

BIZ les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 22:06

Bonjour

@meliss78: merci beaucoup ! tu tiens le bon bout toi aussi... ya aussi le programme de gym de jillian ! je pense que ça reporduit pas mal l'entrainement que m'a préparé mon conditionneur physique depuis une semaine !!!

affaire à suivre !

 

@aurèle..... merci oui je trouve ça jolie aussi , tellement sexy avec un petit polo blanc et des petites tong pour l'été.. je m'y vois déja !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2013 à 04:57

magaux envoie d'un MP merci

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 05:05

que veux tu dire Noelle?

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 05:08

Demain début de ma cure thé vert !!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2013 à 05:58

Je t'ai envoyer un message privé

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 07:12

oki oki je t'ai répondu Noelle !

bises

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 08:28

Incroyable mais vrai !!! Cà donne envie d'y croire. Merci d'avoir retracé ici ton magnifique parcours. Sois fière de toi ma jolie Mag. Tu me donne de l'énergie. Bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 10:00

Coucou les filles, sa y est je me suis pesée  moins 2.8kg en 20jours Smiley bonheur j'ai retrouvé le poids que je faisais au milieu de ma grossesse en 2004 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2013 à 14:44

coucou les filles !!!

 

Felicitation Lillie ..

 

C est un peu dur depuis quelques jours je n ai plus de faisselle, les yaourts m ecoeurent et le FB me degoute ...

Quand je rentre du travail j ai tellement de trucs a faire que j ai pas le temps d aller en courses ..

aujourdhui pour une fois que j ai pas a resortir..... du coup ca fait 3 jours que j ai plus de dessert ...

 

Pfffff dur dur tout ca ..

 

Bonne jounrée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 17:44

Coucou les filles

Etoilefilante25: merci ..on peut tous le faire... Ce qui me déçois c'est que peu de tout ceux qui font dukan peu font des avant-après je trouve. Pas envie de s'exposer sur le net. Perso moi non plus ça me plait que moyen de m'exposer à visage découvert comme ça mais je pense que c'est important pour celle qui comme toi on besoin de voir ce que ça donne et y croire !

 

Lilie ! c'est super !!! pas mal pour 20j de régime

Aurèle ! courage mais fait attention quand même ! c'est comme ça qu'on craque ! fais toi des crèpes !!!!

 

bises

Mag

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2013 à 19:21

et bien oui Magaux, je n avais pas envie de souffrir .. car je n avais plus de faisselle, plus de fromage a 3%, du coup j ai pris mon courage a 2 mains et je suis allée en courses ... et en plus je me suis pris pour ce soir :

des crevettes grises,

des bulots,

du saumon cru,

des amandes (les coquillages LOL)

et biensur de la faisselle, les 3 derniers pots !!!!

 

euh je me suis pris des oeufs de saumon, vous me confirmer qu on a le droit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2013 à 23:55

Forum Dukan : c est bilen lili pour ta perte c est vrai quand le premiere fois que j avais dudu j etais sur aujourd hui com j avais mis mes photos avant apres et un

c'est bilen lili pour ta perte c'est vrai quand le premiere fois que j'avais dudu j'étais sur aujourd'hui .com j'avais mis mes photos avant aprés et un jour en regardant d'autre blog de filles j'ai vu qu'une fille se faisait passer pour moi donc j'ai écris au responsable il me répond de quoi vous vous plaignez c'est que vous etes jolie la dessus j'ai tout enlevé voila pour la petite histoire ici je ne pense pas au fait magaux comment fais tu pour supprimer une ligne ,? mais il est vrai que de voir des photos avant aprés cela encourage aujourd'hui toujours malade MMde vivement que cela se termine

je trouve cette fleur d'arbre magnifique

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 06:46

Salut Aurèle..

oui oeuf de saumon autorisé mais attention limite toi c'est très salé...

exou pour supprimer tu as à droite de la réglette le bouton supprimer.

retour de soirée les girls fondue au fromage et demain brunch... ça va faire mal... gros régime stricte toute la semaine prochaine !

bonne nuit !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 04:27

Salut les filles...

Bon ce fut un brunch léger... des oeuf du saumon, un peu de crème sure et une cuillère de pomme de terre des fruit frais...

mais j'avais pas osé me peser ce matin donc demain régimeeeeeeeee !!!!

bye

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 05:33

Coucou jolie nenette,

 

Tu as bien fait de laisser Ginette au placard.. L'important c'est de se faire plaisir te temps en temps, tu le sais et tu nous l'a dit.

 

Moi, pour mon premier Dudu, je me suis trop privée et c'est pour celà que j'ai craqué. Tu nous as démontré que même avec des invitations on pouvait y arriver, et j'ai retenu ta leçon. Merci à toi pour tes astuces, ton expérience, et tout ce que tu nous fais partager.

 

Zou, en mode PP, un ou deux jours et ni vu ni connu, les quelques grammes pris auront disparu.

 

Gros bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 09:53

coucou les filles,

 

Mummmmm une fondue aux fromages.. ma specialité !

Courage pour cette semaine

 

Sinon, je voulais me peser ce matin vu que la semaine derniere je n ai pas pu, et bien s est raté !! je suis en ZR , du coup ca fera plus d une semaine que je ne serais pas monter sur la balance j aime pas trop ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.