Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 00:23

hello les filles

super ça étoilefilante25 ! Tu nous dira ce que ça donne !

 

Ici c'est la désolation depuis ce matin.

la pesée après 5j de pp et sport tt les jours cardio et pas qu'un peu... la balance n'a pas bougé d'un gramme !!! ppffffff

 

c'est désolant d'arriver en fin de régime comme ça et que le corps refuse .. et ça fais deux mois que ça dure ! certain diront que c'est parceque j'ai atteint mon poids le plus bas, l'idéal ...mais non ! moi je veux encore un peu !

 

Donc voila du coup ce soir diner libre avec des amis , je refuse de faire attention et je vais enfin boire mon verre de vin... et oui car je suis une grande amatrice de vin blanc mollleux et je m'y connais très bien mais ça fais 1 ans que je n'en bois plus...même pas pendant les fêtes ! donc ce soir je me lance...

Cette après midi j'ai fais du shopping pour compenser !!! vive les robes BCBG en XS !

 

Bonne soirée

MagauxCan

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 04:51

Hello,

 

Margaux tu les auras les derniers, tu as un telle volonté.

 

En attendant, tu as bien raison de te faire plaisir. Après tout ces efforts.

 

Bon dimanche.

 

Bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 09:10

Magaux, tu fais bcp de sport et le sport est plus lourd a volume egal que la graisse, donc pas de soucis et puis tu vas arriver a redescendre...

profites bien de ton verre de vin, en tant qu épicurienne et grande amatrice de vin mais ma preference va pour le vin rouge, puis pour les blancs moelleux ... et bien ca j avoue que le jour ou je m offriras mon premiere repas de gala, je me ferais PLAISIR !!!

 

ce matin pesée, depuis jeudi j ai perdu 700g malré mes 2 galettes par jour (obligée pour tenir, je me leve a 02h45 et me couche pas avant 21h30 + activité physique ...) je suis a -12k100g en 6 semaines et demi .... Je suis tres contente

 

Bon courage magaux pour ces derniers kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 09:11

je me suis trompée le muscle est plus lourd que la graisse a volume egal !!!

 

desolée LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 18:14

oui les muscles sont beaucoup plus lourd que la graisse grrrr

alors demain sport je vais tous faire pour arriver a mon objectif des - 15 kg pour fin mars

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:19

Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous si vous m'acceptez. Tout d'abord, un grand BRAVO à toutes pour vos kilos perdus !!! Megauxcan ton avant/après m'a reboosté, tu es superbe et très courageuse !!!!!!

 

Voilà, je me présente : j'ai 42 ans, je mesure 1m57 et je pèse environ 69,5 kgs. Je voudrai perdre 15 kg, ce qui n'est pas énorme mais je n'y arrive pas.

j'ai déjà fait le régime Dukan plusieurs fois mais je n'ai jamais dépassé le cap d'un mois. Eh oui, dès que je faisais un écart, j'arrêtais le régime.

Mais à force de lire tous les messages sur le forum, je me rends compte qu'il ne faut pas baisser les bras après un écart, bien au contraire....

Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps, le régime devient routine et qu'on oublie toutes les envies de "mal bouffe" ; comme je vous l'ai dit plus haut, je ne tiens pas le régime sur le long terme. Avez-vous des astuces ???

Je pense commencer demain en faisant 5 jour de protéines mais après quelle alternance ??

Dernière chose que je souhaitais vous demander, comment vous faites le midi pour déjeuner ? Je travaille et je mange à l'extérieur ; je ne sais pas comment faire car je ne veux pas m'isoler de mes collègues.

Et si vous n'avez pas faim, lors d'un repas, peut-on consommer de la poudre de protéine plutôt que de sauter un repas ??

Merci par avance de vos réponses et bonne semaine à toute.

Bizz.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 22:30

Salut les girls..

bilan ce matin après une soirée d'excès et bien..... +100g ... donc autant dire rien pourtant j'ai pas hésité...

vin blanc de l'apéro au dessert

pain a l'ail gratiné + soupe a l'oignon à la française

lasagne aus légumes en plat

tiramisu à la pistache en dessert

+++ des petit chocolat au café...

 

bref quand je vois que je ne perds rien, ni ne prends je me dis que le métabolisme tourne toujours grace au sport..

cette semaine je refais à partir d'aujourd'hui du pp et je vais me contenter de course à pied cette semaine +abdo..

J'ai une semaine de travail à la maison donc c'est moins évident pour ne pas manger trop...

J'ai changé de thé vert aussi, j'ai été en chercher de qualité supérieur et il est nettement meilleure... je dirai même que j'aime bien !! lol

 

Bravo Aurèle pour tes résultats c'est extra..

 

Bienvenue HANNELOR92

bien sur que l'on t'acceuille avec nous.. en plus c'est un peu ma page donc je décide ! lol

Commence par 5j de pp puis en alternance on verra comment tu tiens.. le mieux c'est 3/3

j'ai le déplaisir de t'annoncer que l'envie de mal-bouffe ne passe jamais... perso dans mon cas, il n'y a pas eu une semaine ou j'ai pas eu envie d'un truc qui ne m'étais pas autorisé....

Ce qui fait la différence c'est la volonté.

Et puis is tu as lu mes post précédent tu verras que je m'autorise un repas de libre tous les 15j.. ça freine la perte mais pour moi c'est essentiel pour poursuivre.

 

Bye les filles !

fruitdemer

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 22:42

BONSOIR

Je suis nouvelle j'ai commencé dukan le 19 fevrier avec un poids de 97 kilos ..

Je suis actuellement a 92.900 j'ai perdue en 13 jours 4kilos100..

J'ai fait 5 jours de pp je suis en croisiere je fait 3/3..

Felicitation a vous toutes pour votre perte de poids mais plus particulierement a MAGAUXCAN je trouve ton parcour spectaculaire je te souhaite que du bonheur avec ton nouveau corp tu es superbe..

Voila voulou

++++++++++++++++++++++++

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 04:45

merciiii !!!!

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 06:39

hello les filles

reprise du travail se matin congé fini sniff sniff rien vus de passer avec les travaux achat de matos etc ... mes sais un plaisir de voir les changement dans la maison

 

pour ma pars j'ai pris l'alternance 3/3 mes au fur et a mesure de lires les postes je fais du 1/1 et cela me convient mieux

le midi je trouve toujours un truc a manger même si j'ai pas faim surimis des de jambons sa passe bien

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 09:12

Coucou les filles,

 

bienvenue aux nouvelles et bon Dudu surtout

 

@ Hannel : moi ce qui me convient le mieux c est 1/1, ca me permet de varier, comme le dit magaux, la seule chose qui fera que tu iras jusqu au bout de ton objectif et que tu t y tiendra c est ta volonté, tu est toi la seule maitre de cela .. et je trouve que c est le plus dur .. ce dire non je n y toucherais pas, non je ne vais pas manger un mac do ou n importe quel fast food sous prestexte que je suis fatiguée que je n ai pas le temps, que c esst sur ma route, ou tout simplement parce que j en peu plus je veux ce truc trop bon bien gras interdit LOL

Moi adepte de la junkfood et de l art culinaire francais (je sais c est contradictoire mais j aime les 2) je cuisine bcp et je me fais au moins une fois par semaine : un croque moniseur et un cheese burger ... du poulet pané etc ... j en ai besoin

allez courage

 

@fruit de mer : bravo c est deja une belle perte !!!

 

Magaux tu me confirme que les derniers kilos sont vraiment terribles a perdre !!!! c est rageant ...

 

Ca y est je suis contente au boulot on commence a me dire que j ai maigrit, ca fait plaisir .. mon homme a commencé dudu avec moi, c est cool, mais Wouhahou vla le budget courses de la semaine !

 

Bonne journée a tous

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fruitdemer

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 10:20

Forum Dukan : felicitation aurele 12 kilos en meme pas 2 mois c super

Felicitation Aurele 12 kilos en MEME pas 2 mois c super ..

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 11:22

bienvenue comme le dit auréle super 12kgs de moins et aurele nous attendons tes recettes dudu bon moi je refais une attaque dudu bien sur magaux me surveille j'attend vendredi pour le verdit Magaux meme repas que hier cela ne me dérange pas super photo fruit de mer ici chaleur et en ce moment nous avons un peu de pluie hourra j'ai repris mes cours d'anglais cet aprés midi pour le khmer je me débrouille donc ça peut aller

Utilisateur113159

Posté le 04/03/2013 à 13:55

salut les filles et bravo à vous toutes

pour moi pas de pesée depuis mon arrivée en vacances ...ici pas de balance

mais je tiens dudu et je fais de la marché tous les jours

hier ne suis mise à l eau pour 2 heures de surf mais il faisait un peu froid

voilà un aspect et temps ce matin sur la bretagne pointe finistère

bises à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 18:45

Salut les filles,

Bon début de semaine !!!

go go go pour le régime!

bye

MagauxCan

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 19:12

Bonsoir les filles,

Première journée nickel pour moi !

Petit déj : café + 250 ml de lait écrémé

Midi : 150 gr de jambon + 2 yaourt 0% avec 2cc de protifar

Soir : 150 gr de foie de volaille grillées à la poële avec 1/2 oignons + 2 petits suisses 0%

 

Concernant le Protifar, quelles sont celles qui l'utilisent et comment ?

 

Bonne soirée et à demain

Shaki62

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:34

Félicitations pour cette belle perte ! J'aurai voulu savoir, quelle marque de crème amincissante t'utilisait, làquelle trouve tu plus efficace ? Car moi, j'en mets aussi  ! Mais je varie sur plusieurs marques !

Et encore félicitations !!! 

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 21:42

Hello

HANNELOR92 : bravo pour ce premier jour...

Si je peux me permettre faudra que tu regardes si ta consommation de laitage est correct pour la perte de poids... ça me semble beaucoup avec tes 250ml du matin.... l'écrémé c'est pas sans gras non plus mais bon ça peut fonctionner...

 

A demain alors !

bye

Mag

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 21:52

Forum Dukan : salut shaki62 super perte bravo depuis plusieurs mois je n utilise plus que dior body desire soin perfection integrale j en utilise maintenant une bou

Salut Shaki62,

super perte bravo !

 

Depuis plusieurs mois je n'utilise plus que Dior Body desire soin perfection intégrale .

J'en utilise maintenant une bouteille par mois...

je n'ai jamais vu quelques chose d'aussi efficace.. pourtant je suis difficile.

je ne m'en sépare plus. La dépense vaut vraiment le coup.

Ma peau est vraiment ferme et tendu, ça a vraiment fais disparaitre le peu de peau d'orange, capitons qu'il me restait.

 

Sinon avant j'utilisais une crème de Vichy , Destock ventre/sotmach

Moi c'était plutôt cette zone qui me posait problème car j'avais les cuisses ferment avec le sport. Mais le tube passe vite et si tu te masses longtemps la crème va comme peluché comme si tu te fesais un gommage et j'aime pas vraiment ça... sinon c'est efficace pour destocké localement mais sans sport (abdo+cardio) je doute que ça marche... et tu sens que ça brûle un peu. Certaines filles m'ont dit que la crème pour les hanches et cuisses marchaient aussi mais jamais testée..

Voila mais pour moi c'est Dior le must... je sais pas comment ils ont fait pour créer un truc pareil ! c'est extra !

Le flacon coute 68e chez séphora en France.

Moi je me les fait envoyer ici tout les 3 mois car ce n'est pas disponible ici.

 

Bon courage et à bientôt

Shaki62

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:36

OK! Merci !  Et merci de ta réponse très complète !

Je fais du sport aussi ( cardio-abdos-fessiers-vélo d'appart-step ) Je regarderai ça ! 

 

Bonne continuation! 

Utilisateur116142

Posté le 05/03/2013 à 08:21

Magauxcan j'ai vu que tu avais un impedancemetre 

Ton avis ? 

http://www.proteinaute.com/forum/pese_personne_ou_impedancemetre-39165.html#1577389

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 17:28

Tu connais mon avis, mais je t'ai écrit pour te répondre,

au plaisir,

Mag

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 17:41

ma balance impedancemetre je l'aurais lundi car chez LIDL a 15 euros

donc mardi matin je vous tien au jus les dudunet

Utilisateur116142

Posté le 05/03/2013 à 18:29

Merci pour ton avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 22:57

It's my pleasure !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.