Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 09:01

Dépenses toi bien a la salsa Magaux, et bonne nuit ... Nous la journée commence !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:39

@Magaux, bonne salsa Smiley bonheur j'ai vu que tu vivais aux USA Smiley bonheur tu vis ou exactement? es tu Française? lol je suis curieuse

 

Bon moi j'ai fait un super p'tit déj avec mon bon pain Jusy et du plaisir des îles que j'ai fait hier soir  un véritable régale Smiley bonheur

Bon dimanche les filles 

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:59

Tu fais toute mimi morgancan ! Et la fille sur la photo a un corps parfait ! Rho la vache cela fait rêver ! Ceci dit toi aussi je trouve que tu as un joli corps ! Voire parfait ! Mais comme je dis chacun ses objectifs !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 13:17

super magaux tu es vraiment jolie ton chemisier bleu aussi vous avez de la chance de perdre rapidement moi il faut que je tienne

Lili c'est quoi le plaisir des iles ? auréle comment vas tu? pour moi fin de journée midi poisson grillé avec salade verte ce soir soupe de poisson et thon disons un bol de soupe si j'ai encore faim + thon je verrais demain je ne sais pas mon ami n'a pu que me ramener que des bio flan plus arome blanc d'oeuf pas trouvé à l'ile de la réunion et quand je lui ai commande du protifar il m'a dit qu'il n'avait pas le temps d'aller me le chercher cela ne fais rien je vais faire avec je verrais à manille le mois prochain si j'en trouve ou je télèphonerai à la pharmacie française de phnom penh si en ont voila les nouvelles bises à plus

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 13:19

@Exou voici la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html

 

Oh ma pauvre pas cool cet ami :( j'espère pour toi que tu va trouver Smiley bonheur

Utilisateur113159

Posté le 17/02/2013 à 14:29

tout simplement ...bravo !!!!!!!!

tu es magnifique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 14:55

Allez HOP le plaisir des iles : dans mes favoris !

Merci Lilie pour le lien

 

En fait on arrete pas de manger ici ! Mdr

 

Exou : j ai pensé a toi car j ai un collegue de travail qui est parti au cambodge l annéee dernier il voulait s installer et travailler là bas ... mais il est revenu

C est pas cool pour le protifar ..

Sinon est ce que tu pourrais pas le commander sur internet ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 16:35

De rien Aurele sa me fait plaisir de partager mes trouvailles avec vous ^^

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 19:07

Salut les filles

Oui Lillie, j'alterne entre les Etats-Unis et le Canada...

En ce moment je suis au Canada... Québec pour être précise..

Quand je suis au US je vis à San-Francisco. J'y retourne bientôt d'ailleurs...

Oui la salsa était super.. je pense même à prendre des cours de Bachata !! j'adore mais c'est plus dur à danser ,faut vraiment des cours...

 

Pour la recette de gateaux des Iles, je pense que la texture est mousseuse non? moi j'ai du mal avec ça.. je préfère ne pas y toucher...

Miracle hier dans une épicerie fine ne montagne j'ai trouvé du son de blé et son d'avoine...

j'en ai achété bien que je sois sure de pas y toucher car je n'en ai jamais mangé... mais bon on sait jamais ça peut servir !!!

 

Bonne fin de we les copinettes !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:09

@Magaux non pas du tout mousseux, sa fait comme un Cheescake ^^ super hyper bon Smiley bonheur

 

ha tu ne manges pas de son Smiley bonheur ^^

 

cool tu as de la chance des endroits de rêve.....

bon dimanche :=)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 21:44

ouais des endroits de rêve .....

en tout cas pour san Francisco t as pas intérêt a être a pied !!!

Quand j etais plus jeune avec une copine au début on voulait pas louer de voiture ... bah on a vite changer d idée ...

Tu as bien de la chance ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 01:50

merci lili ici pas de carré frais donc je vais le remplacer par du tofu ou du yaourt je vais voir .Aurele ton ami à eu bien raison car ici si tu travailles c'est uniquement pour vivre corectement mais pas pour faire de l'argent de toute maniére comme je vous l'ai déjà dis le mois prochain je vais aux philippines car nous n'avons pas l'intention de rester ici si tu as un commerce raquet par les flics corruption tu es obligé de payer tout les mois soit disant pour te protéger j'ai une relation qui à un commerce est il est obligé de payer ils nous font payerbeaucoup plus cher la marchandise le khmer va payer 1euro le kg de n'importe quoi toi tu vas payer 2 euros mais la vie reste quand meme moins chére ici quand france il faut toujours marchander car tu sais qu'ils augmentent les prix de plus ils n'ont rien dans la tête c'est comme une noix de coco dur à l'exterieur et vide dedans disons si tu bois l'eau de coco il n'y a plus rien à l'intérieur il faut répéter 1000 fois la meme chose avant qu'ils comprennent mais bon nous avons le climat je vous souhaite de passer une bonne journée je dois aller chez le coiffeur ici vraiment pas cher teinture sur cheveux longs + champooing +lissage+massage de la tête et épaule cela me coute 2euros10cts à la réunion j'eu aurais eu pour 120 euros en france je n'y pense meme pas

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 05:19

Ma pauvre Noelle..

ça donne quoi la balance?

bises

Mag

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 06:03

j'ai enfin atteind ce matin à nouveau mes 68kgs je pensé perdre au moins 2kgs ce mois ci mais non nous sommes déjà le 18 donc si je perds 500grs cela sera parfait je continue dans ma course au kgs quand je pense que ma fille ainée me dit maman je n'arrive pas à prendre du poids elle est désespérée comme quoi le cas inverse est aussi dramatique elle à 40ans et pése 41kgs des fois moins elle s'habille en taille 34 des qu'elle prend 1kg super heureuse je veux bien lui en donner mais cela ne marche pas bon moi je tiens je sais que je n'arriverai pas à 53kgs comme dudu me la dit au moi de mai mais on ne sait jamais si une bonne fée se présente et de sa baguette magique me touche pendant mon sommeil non sur mon berceau mais dans mon lit sniff sniff à mon age on peut toujours croire à la bonne fée à bientot de vous lire

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 08:55

@Exou bon coiffage

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 09:44

allez exou, on continue ... doucement mais surement

 

Mon collegue m a dit grosso modo les mêmes choses, surtout qu ils essayaient toujours de l entuber !! ca l a vraiment gonfler ....

 

Aujourd hui : 5 semaines et -10kilos100 .... Je suis tres contente

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:09

Félicitation Aurel

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 22:43

Merciiiiii, mais je me doute que ca va bien finir par ralentir ...

l année derniere ca m avait fait le coup, et même stagner, j etais furieuse LOL

 

Bonne nuit les filles, a demain en eclair pour moi mais a demain !

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 23:15

Merci bonne nuit

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 23:53

Aurele super ta perte c'est pour cela que le mois prochain nous partons voir les philippines meme par nos propres compatriotes nous nous faisons avoir bref donc nous restons dans notre coin la seule amie que j'ai c'est une khmer disons relation elle tiens un commerce elle ne parle pas du tout français moi un petit peu khmer et trés peu l'anglais donc nous nous débrouillons nous nous comprenons avec les gestes donc je suis tout le temps seule voila pour mon poids toujours pareil je vous souhaite une bonne nuit

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 02:42

hello les copinettes..

je vous copie un com que j'ai posté dans un autre post pour que vous puissiez profiter..j'en avait jamais parlé en fait mais moi je le fait presque tout les jours....

 

 

Je vous donne un exercice extra que j'ai commencé très tôt dans le régime.... ça dessine la taille et c'est super efficace je vous laisse regarder mes photos en sous-vêtements sur mon post pour que vous puissiez juger par vous meme

 

Vous prenez le manche d'un balais que vous positionner derrière vos épaules à niveau des omoplates, les main d'un coté et de l'autre le plus loin possible...

Vous vous mettez soit debout jambe écarté largeur des épaules et vous effectuez des rotations tout en regardant devant vous... mais vous pouvez aussi le faire assis avec le dos bien droit.

exemple

http://www.youtube.com/watch?v=rJ-SBEKM8Ss&feature=player_embedded

moi je met le balai plus bas et les main plus loins ( mais mon balai est peut etre plus grand ! LOL)

bref ça pendant 15min...plus si vous êtes courageuse moi j'ai déjà fais jusqu'a 2x 30min espacé d'une pause

 

C'est très efficace pour avoir une taille toute fine et dessinée..ça gaine les abdos !

et ça ne demande rien d'autre qu'un balai le soir devant la tv chez vous !!

grosse ou pas , tous le monde peut le faire !

bye !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 05:41

ok magaux on le fais je suis ton conseil ce matin 67.800 donc en dessous de mon fameux 68 on verra demain donc aujourd'hui pp voila suis quand meme contente je perd pas beaucoup mais c'est mieux que rien ou de reprendre à plus

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 06:07

houraaaaa !!!! enfin un 7 !!! bravo noelle ! fais ton pp aujourd'hui ça devrait aller !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 09:08

Cool exou, continue, tu vois tu y arrives quand même ....

 

bravo Magaux pour tes exos et merci pour le lien, moi perso j ai pas le temps de faire de l exercice, j en fais autrement ...

et Pas le droit de faire des rotations de buste.... pas le droit a tous les abdos non plus, pas le droit de monter a cheval mais ca c est une autre histoire...

Bonne journée les filles, j ai plein de trucs a faire ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113159

Posté le 19/02/2013 à 10:14

coucou

moins 400g ce matin Youpi ça repart

le résultat de 6km de marche avec avec mon chien d une heure de step sans doute

mais aussi c était journée protéines

bonne journée.

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.