Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lavandaure

Ce message a été supprimé par son auteur.

lavandaure

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 03:50

oooooo merci veroph1980 !!!!

 

Disons tout de même que tout ce blabla médiatique aide pas a démeler le faux du vrai !

Mais ça n'excuse rien selon moi !

Bienvenue parmis nous !!!

Tu as un super parcourt ! bravo !!! Plus de 2 ans de régime, ton secret???

Au plaisir

Mag2013

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:37

Hello Magaux

Ta eu bien raison de remettre à sa place l'autre grincheuse !! Elle a juste à se taire !!!

 

Tu es notre pilier ! personne n'a eu de réussite comme la tienne! et on t'admire toutes !!! J'ai plein de copines qui ont commencé le régime et qui regarde ta page tout les jours car rien que de regarder tes photos ça les fait tenir !!!!

Ton physique est parfait, tu es parfaitement musclé, tu as soigné ta peau .. bref tu es canon !!!

C'est toi qui a la recette magique et ça tout le monde le sait!

Laisse cette jalouse s'emm*rd*r dans son coin et surtout ne te décourage pas !!!

On compte sur toi !

 

Sarah

PS: j'ai commencé la journée avec une omelette de blanc d'oeuf et protéine+ la rhubarbe que tu m'a fais faire hier ( il m'en restait) !! miam miam avec l'omelette blanche tu as raison ça passe tout seul !!!!!

Je suis ok pour le menu de la journée! j'attend ton MP!

 

c'est quoi INSANITY ???

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:49

hello hello

 

restons cool la zen latitude il y auras toujours des mécontentements mes cela ne sert a rien de se rendre malade les filles

bon vous m'avez bien fais rire  j'avoue hihihiiii

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:51

Bonjour,

 

Sache que j'apprécie tes conseils. Après chacun les applique ou pas. Chaque personne est différente et réagi différemment.

En tout cas ton aide m'est précieuse.Continue à nous faire partager ton expérience. Bises

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:52

alors je vais reprendre le draineur avec 2 cuil a soupe dans 1 litre d'eau ma cops qui est pharmacienne ma dit qu'il es trop concentré pour moi donc je vais tester et si la douleur revient ben je la tue !!! je n'aurais pas le choix lol

sinon je j'ai pas perdu en poid mes en cm sisisisiiiiiii car je rentre dans un jeans que je n'es jamais porter yes yes

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:54

bon il me faut un coup de pied au cul ..... car je n'atteindrais pas mon but pour mon anniversaire le 28/03 il me reste encore 4 kg a perdre pffff grrrr sa me saoullllllllll graveeeee

 

alors toutes celle qui des conseil je prend merci les dudunettes

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:57

heeee magauxcan oui super le grattage en plus pas de gants pas de chapeau j'ai faille être en hypotension lol

mes la je vais tous avoir se matin ma sœur ma tel et ma dit sa caille et sa glisse verglas et neige alors je pars 1 h avent

aller je fil tous nos montre doive être devant la porte et m' accueilli avec une petite bataille de boule de neige  

 

a+

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:27

Coucou les filles,

 

Pas trop gelées par ce temps ?

 

Pour moi, nouvelle attaque à compter d'aujourd'hui pour 5 jours (eh oui, Mag, je suis de ton avis pour bien redémarrer !!!)

Ce matin : café + lait écrémé

Ce midi : 2tr Jambon de POULET + 1 yaourt Sveltesse vanille 0% + 1 galette de son d'avoine + 1 café

+ 40 mn de marche car pas de bus ce matin

 

@ Magaux, peux-tu me dire si le lait écrémé en poudre est un toléré ?

 

Concernant les draineurs, je suis sceptique car j'en ai essayé plusieurs (dont certains qui m'ont donné mal au ventre) et je ne vois pas la différence..... alors je n'en prends plus.

 

Voili, voilou les filles, bonne fin de journée,

 

Hannelor

motivy

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:58

Salut les filles ,

 

Je me permets de te dire Megauxcan que je suis quotidiennement ta page et qu elle est très encourageante . Tout comme étoile filante 25, on applique ou non tes conseils . En ce qui nous concerne nous autres, si nous suivons ta page ( en tous cas pour moi et la plupart d entre nous ) , c est que nous t admirons et admirons toute la force et la motivation qui t a permis d avoir cette perte incroyable perte de poids en si peu de temps ... En tous cas bravo a toi !

Certes il y a un grand nombre de personne qui ont eu des pertes spectaculaire , voir même plus que toi, mais je pense que ce que nous recherchons tous , c est une personne particulière à laquelle nous pouvons nous identifier . E moi j ai trouvé cette personne , en l occurrence toi Megauxcan . Continue à nous prodiguer tes précieux conseils et sache que même si nous nous exprimons pas ( en écrivant sur ton forum ), nous sommes plusieurs à te suivre .

 

P.s: merci pour la précision concernant le jambon . J avais commencé à en manger jusqu à ce que je lise sur ton forum qu il était banni .( now, j oublie le jambon de porc )

 

Sion , j aurais un conseil à te demander : comme tu peux le voir, j ai un gros chantier  concernant la perte de mon poids. Je fais mes 30 minutes de marche par jour et je souhaite commencé le sport lorsque j arais atteint la barre de 89 kg. Pensez tu que c est une bonne ou mauvais e idée ??? Étant donné que j ai vu que tu avais commencé le sport 5 mois après le début de ton régime ... Je te dis ça , parce que jusqu au moins de juin ( problème de santé ), je suis dans l incapacité de faire du sport" intensif '"

Bisous à toi

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 22:25

Merci pour tout vos messages privés.

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 06:53

salut les filles

 

vous pouvez me donner la recette de l'omelette blanche a la rhubarbe stp

biz a plus tard

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:47

coucou les filles 

 

Dimdim pourquoi tu as supprimé tout tes messages sur le post de la moselle???????

lavandaure

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 00:21

Salut ...

Magaux ou es tu?

ici journée craquage .... restau chinois ce midi et ce soir mini gratin dauphinois préparé par mon mari....

tu vois le genre?

on va vite reprendre le pli demain !

Mag2013

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 00:27

Omelette blanche de Magaux + rhubarbe

 

4blanc d'oeuf, un peu de lait écrémé, protifar 8dosettes, ( on ne sale pas ni ne sucre) à cuire soit au bain marie dans deux poêles en omelette ou dans une poêle sans matière grasse !

 

Compote de rhubarbe ( comme une compote classique mais dans l'eau qu'on a ajouté on fais infusé une gousse de vanille et de l'édulcorant liquide !!! Miammmm trop bon !

 

Merci Magaux!

lavandaure

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 00:28

ça a l'air bon,

et vous mangez ça le matin?

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 00:58

hello les copinettes !

 

Disons que les MP m'ont convaincu

 

Aujourd'hui grosse course de 10km histoire de se remettre d'aplomb et journée PP comme tous les jeudi...

 

HANNELOR92, on est bien d'accord que tu me pose la question personnellement à savoir comment je l'utilise ??? Tu vois un peu comment ça a finis la dernière fois que j'ai répondu a ce genre de question. Ya des bécasses un peu partout !

 

Le lait écrémé.. je vais pas me risquer à dire que c'est à volonté ( même que je suis quasi certaine que c'est le cas s'il est pas sucré, je vais dire que maxi 10cs par jour c'est bien, faut mieux le mélanger avec du protifar comme ça tu es tranquille ...perso je ne m'en sert que dans les yaourts que je fais maison donc je suis loin de la dose maxi même s'il était considéré comme un toléré. Je mange deux yaourts maxi par jour.

 

 

Pour l'omelette c'est tout bon, la recette est la bonne, j'ajoute juste de l'arôme sucré à l'omelette blanche perso ... genre beignet ou coco ou noisette.

Et je récupère la gousse de vanille qui a infusé pour la gratter et la mélanger à mes yaourts.. ça c'est super cochon !

 

Etoilefilante25 merci pour ton soutien ! Tu en es ou?

motivy ! Bienvenue parmis nous , quel est ton parcours? merci pour tes encouragements

Merci a tous d'ailleurs pour les MP, ça m'a beaucoup surprise et c'est très plaisant !

 

Dimdim, Dans le nord c'est l'enfer mes parents ont encore 50cm de neige , les routes sont praticable mais les congères bloquent encore toutes activités... c'est les enfants qui sont contents ! à peine sorti de vacance, ils ont eu une semaine de rab !

 

Je suis d'accord pour ton draineur tu nous diras....

 

Et les impédancemètres ça donne quoi les filles????

 

Lavaudaure ! courage !!! a 2kg de ton objectif ça se comprends... j'aimerais assez être à ta place ! Chanceuse !

 

 

 

A plus tard

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:33

Forum Dukan : a gla gla glaaaaa

a gla gla glaaaaa

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:40

Merci pour la recette de l'omelette blanche je vais tester a 16 h

hier journée pl j'ai bus mon draineur et mon kefir et hopla a ma grande surprise se matin +2 kg donc aujourd'hui pp

matin café yaourt nature

10 h 2 yaourt nature

12h 4 fb arôme vanille

la un thé

et soir ont verras

FINI le draineur et FINI le kéfir

sa me saoul si j'ai pas perdu les 2 kg lundi matin je ferais 5 jours pp ha non sa vas se débloquer et viteeeeeee

 

donner moi des recettes qui peuvent me faire décoller les filles svp

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:57

@ Mag,

 

Eh oui Mag, pour le lait écrémé en poudre, je te demandais ton avis PERSO !!!

Je suis désolée que le jambon de cochon (çà rime, lol !!!) ait déclenché une guerre d'autant plus que nous sommes toutes là pour faire une seule et même guerre, la GUERRE aux KILOS ; bref, comme tu le dis, il y a des bourriques partout.....

Si je me permets de te demander conseil sur certains points c'est parce que cela fait maintenant pas mal de temps que tu te bas et que tu as eu le temps de tester ce régime plus longtemps que moi en tout cas ! Encore merci d'être présente et de m'aider )))

 

J'ai suivi ton conseil et j'ai recommencé une attaque de 5 jours et après je ferai du 1/1 car le 3/3 me semble long à tenir....

 

Et toi, où en es-tu, l'aiguille est-elle redescendue ?

 

@Dimdim57

C'est quand même bizarre tes 2 kilos en plus ; je pense et c'est "mon avis PERSO", que c'est de l'eau qui va disparaître rapidement ; courage.

 

Bisous les filles, @+

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 16:18

HANNELOR92 merci mes sa me saoul depuis le 21/02 j'ai rien perdu j'ai rien repris mes sa me gonfle grave !!!

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 17:24

@ dimdim57

Tu n'as fait aucun écart ? Tu fait quelle alternance ? Peut-être qu'en refaisant plusieurs jours de PP cela va repartir.... Courage, ta perte de poids est déjà belle, tu n'es pas loin du but contrairement à moi....

Bizz

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 06:06

Hello les filles...

Merci HANNELOR92 pour ton soutiens tu m'est très très sympathique et j'aime ton esprit...

1:1 c'est correct ... tu sais moi j'ai eu des semaines 1:1 ou 1:3 ou 3:3 ou 5/5 le tout c'est de pas se dérourager et changer un peu de rythme je pense qu'au final c'est pas si mal même si j'ai entendu dire qu'il ne vallait pas trop.

 

Pour moi j'ai perdu 1kg cette semaine je suis contente car avec le sport j'ai vraiment l'impression de prendre de la masse. Dailleurs j'ai parlé avec mon conditionneur physique et je vais stopper la salle d'entrainement un peu ou du moins diminuer à une fois semaine..à la place j'ai repris la course à pied en ext 1h par jours environ 8km.

Car j'ai pris des cuisses... j'ai du mal à passer les cuisses dans mon jeans un comble !!!! mais ça se voit j'ai une belle galbe de muscle sur les cuisses mais c'est assez !

 

 

Dimdim, c'est vraiment étrange ces deux kilos... tu es en zone rouge? il devait certainement y avoir un truc interdit dans ce que tu as mangé et tu ne t'est pas rendu compte.. ça m'est déjà arrivée... mais 2kg c'est beaucoup... bois tu du thé vert? c'est vraiment excellent pour eliminer... j'ai découvert ça ya pas longtemps.... oui et exit ton draineur !!! a mon avis ça te fais pas du bien...

Et tu sur que ta ginette marche bien???

 

Gros bisous les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.