Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 13:39

hello les filles ,Par ici ce matin bonnes nouvelles - 200g . E t vous que dit ginette?

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 14:15

Bonjour a toutes,

 

Je ne suis pas depuis très longtemps sur le forum, a force de m'y promener, je suis tomber sur ton topic Magauxcan,........, et bien je suis juste fascinée par ton parcours.

 

Un très bel exemple de réussite personnelle doublé d'un control de soi parfais. Quelle détermination !!!

 

Je ne parlerai pas du resultat parce qu'il n'y a pas de mots !!!! Mais je n'en pense pas moins ........

 

Merci pour ce témoignage, qui nous rassure sur le fait que peu importe la taille de "Son Everest", tout est question de volonté .......

 

Bye

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 18:18

coucou !

patoyon et non je n'ai pas mangé gastro lol j'aurai préféré à la limite !

aujourd'hui ça va mieux cool demain je repars sur 2 jours PP 

 

Magaux je n'ai pas fini de tout lire sur ton post mais j'avance bien,j'aime beaucoup je trouve des tas de conseils tes photos que dire ? tu es vraiment magnifique ça motive !

Et est ce que tu continues infinity ?

si oui tu en penses quoi ?

 

allez motivée pour demain et la reprise du sport,course à pied et natation pour l'instant 

 

bonne fin de journée.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 18:18

je voulais dire demain je repars sur 5 jours PP !

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 19:24

Pour le pique nique, j'opte pour les valeurs sûres : jambon, œufs durs, tomate cerise, fêtés de poulets coupés en lamelles.... Y a juste le melon et pastèques que je mets loin de moi. Hier soir je n'ai pas résisté un fabuleux tiers de verre de rosé ! Le reste a l'eau.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 10:27

hello les filles

 

ça va?

ici c'est férié le 2 donc après une nuit de travaille je vais rester tranquille à la maison demain.

 

@loyou, bienvenue ici , merci pour ton petit mot. c'est pas évident tout les jours comme tu le dis, mais j'essai de maintenir mon cap et me dépasser dans mes objectifs perso.

 

@milie30, j'ai fais Insanity a deux reprises donc 2 x60 jours environ... pour moi ça a été un peu plus cours car au lieu d'être ne repos le we, je faisais une séance.. et les jours ou j'étais off, je faisais deux séance..

Globalement, résultat satisfesant sur le coté abdominale et développement d'une aptitude pour les pompes au sol. Pour le reste je n'ai pas observé de changement. Mais je constate que j'ai du mal à prendre de la masse musculaire alors que je fais de la musculation pure et dure depuis 2 mois... donc je suis pas trop étonné...

 

bye

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 10:56

Bonjour !

merci magalie pour ta réponse.

 

Bon moi reprise aujourd'hui : fromage blanc et 1 dose de protifar et un café ce matin.

je ne me suis pas pesée ce matin je sais que j'avais un peu pris... avec mes écarts de vacances... et je ne me pèserai qu'à la fin de mes jours PP !

je me dis 5 jours, je vais voir si je peux je ferai un peu plus !

allez c'est parti !

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 15:48

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai commencé le régime dukan fin juin ! et c’est en recherchant sur le net des informations que je suis tombée sur ce forum et en particulier sur celui ci de Magauxcan ! cela a été mon déclic!

Je suis admirative de ton parcours surtout que ce n'est pas facile !

j’espère que l'on arrivera toutes à notre objectif je vous le souhaite !

 

Bonne journée à toutes 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 17:35

voilà j'ai tout lu 

mais j'ai noté les pages avec les conseils à relire etc...

c'est super intéressant merci.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 10:57

Hello les filles . pour moi - 200 g ce matin et vous? Quoi de neuf?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 11:37

hello !

super patoyon ça descend !!

moi ce sera pesée vendredi suspens......

 

bon sinon rentrée de mon loulou ce matin non sans pleurs dur dur 

c'est un grand mais c'est dur de laisser papa et maman et moi de laisser mon bébé !!!

 

bonne journée les filles de s bises !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 19:58

Hello les filles,

comment ça va ??

moi c'est -200g ce matin !!! woowwwwww énorme ! lolll

pfff comme quoi la balance est sévère en fin de course !

@patoyon ! ça va? pareil que toi donc !

Donc dernier jour pp aujourd'hui , en 7 jours moins 1.1kg !!! énorme !!!! lol

 

 

@milie30, bonne rentrée !!!!

N'augmentes pas de beaucoup tes jours pp, pas sur que ce soit utile ici vu que ça fais déjà un mois que tu contraint ton corps... après tout dépends des excès des vacances.

Moi je te conseille de te peser.... être face aux réalités ça motive plus que d'être dans le doute ! tu sais que tu as repris ok donc pas de suprise en montant ou peu être mais dans le bon sens....

Tu es aide soignante c'est ça? tu travailles de nuit? Pour info c'est plus difficil de prendre du poids dans ce cas.. ça peut etre beaucoup plus lent. Le corps n' a pas de cycle normal, les hormones ne sont pas sécrété lorsqu'il le faut donc tout marche de travers...

c'est donc plus facil de prendre mais aussi plus dificil de perdre !

 

 

@Bibinooo, bienvenue ici, merci pour ton mot

Tu as déjà très très bien perdu ! bravo ! quel est ton parcours?

 

@BILLIBIE, j'ai fais un peu pareil que toi cette été ! c'était pique nique 1 we sur 2 ! beaucoup de tartare de poisson, et vu que c'était pendant ma nouvelle diette de muscu , j'avais le droit à de l'avocat beaucoup( ca contient beaucoup de bon lipide !!! pour la prise de masse musculaire !)

Mais j'avoue que moi je fuis l'alcool ! c'est le plus mortel des écarts ! sans mauvais jeux de mot

on a l'impression que c'était juste un verre , pas de quoi s'affoler on a pas fais d'écart de nourriture mais en fait oui c'est pareil !

le pire du pire , la bière !!!!

 

bye bye

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 04:34

Tu as raison Mag. 2 jours après le pique nique +300g !!

Cela me laisse perplexe Ue la reprise s'affiche 2 jours après et pas dès le lendemain ;-(

D'habitude l'alcool ne m'attire pas. Cela ne m'etacnhe jamais la soif. mais le petit rosé de Bandol a été trop tentant. Par contre la Bière, je n'ai jamais réussi a en boire même pas en panaché.

 

Bravo pour ta nouvelle perte. Cela me donne envie ton avocat

 

La c'est 4 heure et demi du mat. Depuis 4h, je suis réveillée. J'ai le sommeil plusléger et la respiration de mon ours de mari m'a réveillé !

Tu as pu retrouvé un sommeil réparateur ?

Allez, bonne journée a toutes. Elle sera bien longue pour moi

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 21:49

coucou !

oui magalie je me suis pesée ce matin j'ai vu ton message après !!! parce que je voulais voir ou j'en étais donc voilà ma réglette est à jour !

mal aux bras et aux cuisses en cette dernière semaine de vacances avec mon homme on bosse dans le jardin,bêcher,déblayer,ramasser pleins de gros cailloux que nous mettrons sur les murs du garage + murette à l'entrée bref y'a du boulot et ça tiiire !!!

Hier achat d'un vélo pour moi,aujourd'hui on est allés chercher les casques,le siège pour mon loulou et mon homme lui a toruvé un bon vélo aujourd'hui voilà on pourra faire de super ballades tous les 3, moi je compte amener mon fils à l'école avec 

 

J'espère que ça va pour vous 

 

Je viens de mettre ma yaourtière en route ,yaourt arôme vanille et framboise vivement demain.

Ce soir c'était poisson trop bon filets de limande et bigorneaux.

Demain soir repas : moules et sardines.

On va faire cuire les moules sur une planche en bois, mettre des aiguilles de pin et mettre le feu dessus elles cuisent et après c'est juste un régal !!

Ca s'appelle une terrée je sais pas si vous connaissez je vous mettrai 1 photo c'est super sympa à faire )

 

Allez bonne soirée !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 03:12

Hello les filles,

PL pour moi aujourd'hui , je me suis littéralement jetée sur le jus de tomate maison toute la journée, j'en ai bu 2L , je pense que je vais la payer un peu demain mais c'est pas grave ça ma fais du bien !!!

 

@BILLIBIE, ça m'étonne guère.. l'alcool c'est piège et c'est des répercussions toute la semaine !

No j'ai pas retrouvé le sommeil, j'avais réglé le soucis mais là c'est repartis de plus belle depuis la fin de semaine...4h encore debout !!

 

 

@milie30, ça donne envie les moules ! tu nous diras comment tu fais ça en détail et j'ai bien hate de voir les photos !!!!

 

bises

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 07:55

Milie, je connais les moules au barbecue mais avec des aiguilles de pin pas du tout. Peux-tu nous en dire plus ? Je vais essayer ce weend.

Mag, tu ne fais plus t le programme diet de ta coach ? Je lis que tu fais quand même des PP et PL.

 

J'ai relu quelques pages précédentes, tu pars bientôt a San Fransisco ?

Tu vas echapper a l'hiver canadien

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 08:09

hello

No j'ai stoppé la diet ya 15j, j'avais pris 2 kg qui voulaient pas partir ! donc je les élimine avant de reprendre la diet, de plus avec la reprise du boulot en ce moment c'est très lourd donc j'ai grandement diminué en sport... J'ai pas fais de muscu depuis 15j !!!! :-(

 

No pas de san francisco cette année...

je rentre en Europe dans 3semaines pour le travaille et ensuite j'enchaine jusqu'a Noel ici !!! ça va etre hard beaucoup de chose à faire !

et ensuite ça va etre l'hiver canadien !!! mais j'ai l'impression que ça va commencer tôt cette année, car là en 15j les températures ont beaucoup chuté ! il fait pas mal froid en fin de journée et le matin...

j'ai ressortis veste echarpes et bottes... ( j'adore les bottes donc ça me vas très bien !!)

Et ce soir, j'ai été faire une marche rapide et ....j'avais les gants en cuir donc vous imaginez..

 

 

On attends des news pour les moules et des photos !!!

bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 08:18

Petit comparatif !

 

http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/18/photos-200-calories-en-37-aliments_(...)

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 10:08

Salut,

 

Ca m'a fait trop rire les 8 petites pépites de choco sur les photos. C'est tout rikiki, et c'est autant calorique qu'une assiette pleine de légumes.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 11:41

HELLO LES FILLES, oui c'est très parlant!!!šCoté poids -300g ce matin.Je suis contente ça descend.Maintenant début de 5 pl.

Dites quelqu'un sait si il y a des produits dudu chez Carrefour?

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 12:59

Ah l'hiver canadien, que de souvenirs avec les 2 paires de gants et de chaussettes avec ma Cop de stage on sautillait a l'arrêt de bus. Les bus nous semblaient surchauffés. C'est la première fois de la vie que j'avais skié un 15 novembre au Mont Sainte Anne. Pas loin de chez toi, Mag

Et cette boulangerie a Montreal qui servaient des soupes succulentes. C'est ma madeleine de Proust a moi

 

Ici pres de Marseille, le temps est encore chaud, la mer aussi. Bien que le soir je rentre tard et j'en profites pas. Ne me maudissez pas svp .-)

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 04:16

Hello les filles,

-300g ce matin... a n'y rien comprendre alors que j'ai fais du PL hier et que je me suis lachée sur le jus de tomate (2L au total !!!)

bref bien contente la fille mais je sens que je vais déchanter ! le retour de baton va etre hard !

 

@karinna, oui comme tu dis c'est drôle de faire la comparaison !!! Moi j'avoue que je serai tenté par l'assiette de poivrons et le beignet entamé !!! hummmmmm j'adore les beignets !!! je suis pas du tout sucré mais ça j'avoue c'est affreux ! j'en mange jamais comme ça je suis pas tentée ! lol

 

@patoyon, 5PL de suite...ça va freiner un peu..mais tu dois etre habituer au bout de 17kg !

Que cherches tu en produit DUKAN ?

oui carrefour fait certain produit comme les shirataki , les céréales et biscuits ( je te déconseille de manger ça au passage ! bien trop riche, dukan se ravise d'ailleurs peu à peu sur ces produits en les autorisant qu'en stab et consol vraiment )

Pour ce qui est des arôme, sève de boulot dévorcal etc... parapharmacie ! ( dans carrefour si t'en as une !)

 

@BILLIBIE ouiiiii comme tu dis, ici il commence a faire froid c'est super tôt cette année, 13-14 degrès aujourd'hui avec un avertissement de gel cette nuit !! on hallucine , l'hiver va etre long je crois !!!!

je connais bien le mont st anne, c'est effectivement à 30min de la maison !! le ski y est super !

Je veux bien ton adresse à montréal pour la soupe !!! je suis 3-4j semaine à montréal pour octobre à décembre...

je sais que les souvenirs sont peut etre loin mais peut etre peux tu te guider sur une carte , je trouverai bien l'enseigne après !!lol

 

Chanceux profiter de la mer et du soleil.. je paierai cher pour être à Nice en ce moment !!!! ici c'est plutôt grosse chaussette, gros gilet et sous la couverture car on se gèle !!!!

 

 

Bye bye

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 04:18

milie30 milie30 milie30 milie30 , alors les moulessssssss ??????

^^

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 23:24

Hello les filles, résultat du premier pl + 300g. je le savais , mais bon.... Coté zom lui -800g. c'est pas juste tout ça non? Je vais lui mettre de l'huile dans son plat !!!!! mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.