Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 23:26

En tout cas magnifique y à pas de mots , j ai une question indiscrètes avais tu un amoureux à l époque et si oui t as t il aider et soutenu?

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 23:27

hello merci

 

 

@virgidjo

http://www.pixiz.com

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 23:28

Moi c ce qui me fait le plus souffrir et grossir qd je manque d affection je mange sans faim par gourmandise

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 23:33

re,

oui j'avais quelqu'un qui est toujours là aujourd'hui;

Soutenir est un grand mot, je dirais plutôt qu'il a été spectateur et ne disais pas grand chose;

Il a commencé a s'exprimer et à me demander d'arrêter quand les hommes ont commencé à se retourner sur moi pas mal ou à m'aborder;..lol

Pour l'aide je dirais encore la non pas vraiment, il mangeait sans se priver devant moi; mais ça permet de se renforcer et de ne pas souffrir au fur et à mesure des diner ou toi tu te prives alors que tu es invité ou quand tu reçois chez toi.

Disons qu'il m'a donné le choix de faire comme je voulais tant que ça n'impacter pas sur lui.

Il n'a jamais eu de problème de poids et est très musclé et très sec.

Il s'entraîne pas mal..

 

bye

Utilisateur124219

Posté le 25/08/2013 à 23:59

Au moins cela prouve qu'il t'aime vraiment ! Il doit te trouver tellement belle '! Quel courage en tout cas tu a du avoir une volonté de fou ! Tu es passé de quel taille a quel taille ! Question bête tu a changer ta pointure de chaussure ? Ou pas du tout ? Je me suis toujours poser la question ! Moi mon homme a toujours connu des femmes fines .. Donc être avec moi voilà quoi ... Surtout qu'il y a 10 mois j'ai accoucher d'un magnifique bébé donc il faut que je perde et sortir de l'obésité !!!! tu te fais des plaisirs desfois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 00:03

Mag, NEVER, NEVER.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 08:43

en vêtement de la taille 46 à la taille 36 et du XL au S

Pour les chaussures oui disons une bonne taille..Je suis plus à l'aise dedans car plus de gonflement et pas de rétention d'eau..

Par compte pour les bottes oui changement de taille c'ets sur !! forcément avant je devais prendre plus grand pour faire passer les mollets. Maintenant avec ma bonne pointures ça me tient bien au cheville ou légèrement grand dans le pire des cas...mais j'ai du me débarasser de mes anciennes bottes toutes bien trop grande !

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 09:14

Une chose est sure c est qu' il t aime vraiment , moi j ai commencé le régime parce que je ne m aimais plus ms surtout parce que ça brisait mon couple!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 09:18

Bonjour

je me permet de te mettre un petit message pour te dire felicitation.... une perte incroyable. tu es absolument magnifique.... cela donne courage et motivation de voir ton evolution....

je suis sous le charme de cette perte....

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 09:42

Bonjour

J'ai 1 question margaux : je fais 1 journée Blanche aujourd'hui sur ton modele de menu , tu prends les sons qd meme ?

Merci d'avance pour ta réponse 

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:46

l histoire de margo comme moi, de la taille 46 à 36 voir 34 et chaussures aussi j ai perdu une taille . Pour mon concubin il n a connu assez ronde et de plus avec les 2 grossesses et maintenant il a essaye dukan mais pas réussit il aime trop le sucré    dont on essaye des qu on peu (avec les 2 loulous pas facile) de faire du sport à 2. Mais pareil lors de mon régime ça doit être dans les gènes des mecs mais il continuai à manger ce qu il voulait  mais là pareil que margo vu le résultat il veut se prendre en main mais quand tu nous tiens.

c est triste ton histoire virgidjo

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:47

oh pas jolie les fautes mais écrire avec loulous qui gigote :(

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 19:41

hello les filles,

 

j'avoue vivirdjo que je ne connais pas cette situation et c'est triste dans ton cas

 

@niniscrap, merci pour ton petit mot ! bienvenue !permet toi permet toi je t'en prie ! lol

déja une belle perte en peu de jour dans ton cas ! bravo !

reviens nous voir !

 

@milie30, je ne consomme pas de son, si tu peux t'en passer ça ne sera que mieux... quand je parles de journée blanches c'est sans apport de glucide comme dans le son.

 

bye

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:55

salut je commence le 1 septembre, je réfléchit en ce moment avec de collecter les meilleurs conseils possible.

 

En tout cas, je vois que ta peau c'est super bien adapté au régime. J'avais énormément peur d'avoir un ventre flasqueet tout si je perdais 40kg. Mais ce que j'ai cru comprendre, c'est que le régime dukan apporte aussi des proteines à la peau et donc permet qu'elle tienne bien le coupe et là j'ai la preuve en image.

 

Sinon peux-tu donner des conseils à ce niveau là? Si t'a utiliser des crêmes, des traitements particuliers. Et une question plus indiscrète, au niveau des seins, c'est comment? Moi j'ai une forte poitrine et j'ai très peur en fait.

 

Et tout cas té super magnifique. Et c'est génial car ton chérie, il t'aime comme tu es quelque soit ton poids.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 20:23

hello karinna,

tu trouveras ça en détail sur les pages précédentes, tout y est bien expliqué. Je te laisse les lire

En très bref,

la poitrine, brasière de maintient sérrée la nuit et bon soutiens gorge le jour,

idem avec les leggings marque lytess pour maintenir la taille et les hanches.

crème + massage tout les jours au fil du régime j'en ai essayé plusieurs. c'est la clé de la fermeté.

Tant qu'au sport c'est essentiel si tu veux que tout suive.

 

On a pas tous les mêmes résultats avec la peau, beaucoup ont des tabliers ou de la peau très distendue par endroit...

40kg c'est quand même beaucoup donc faut etre conscient que c'est un risque et que la chirurgie sera peut etre nécessaire.

Donc nepas oublier de faire avant de commencer des photos en sous vêtement, ça peut servir au chir pour justifier la chirurgie réparatrice auprès de la secu.

Enfin moi c'est ce que je pense.

 

bye bye

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 22:45

Merci margaux pour ta réponse du coup j'en ai pas pris aujourd'hui il me semblait bien que ce serait mieux sans.

Et j'adore ta robe blanche une vraie princesse.

 

Et aussi Saabr bravo a toi j'avais vu ton post .

 

Bonne nuit.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 06:41

hello

tu as bien fais milie30 !

merci pour le compliment !

 

bye bye

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:44

Bonjour Bonjour,

 

comment ca va de votre coté? moi, le pallier de 87 il est cassé, vivement le 85kg avec -10.4kg !

Bonne journée.

Bisous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 16:07

Félicitation Margaux !

Ca donne vraiment bp d'espoir ! Ce soir, je vois ma meilleure amie qui a perdue 26 kg grâce à dudu : elle va me rebooster !!! C'est "cause" d'elle que je m'y suis mise !!! Je vais essayer de tenir le cap mais c'est qd même plus facile avec vous les filles !!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 22:31

hello Magalie, j'ai lu tout ton poste et comme tout le monde je te félicite! Tu es superbe! J'ai une petite question sur la crème Lierac contre les vergetures.

- J'ai eu des jumeaux il y a maintenant 14 ans et comme tu peux l'imaginer il m'on laissé des superbe vergetures ( large et profonde).Est-ce que tu pense que ça vaut la peine de mettre la créme sur des vieilles vergetures?

- Et j'ai regardé en pharmacie on me conseille de prendre le gel + le sérum? Qu'as-tu pris toi?

Merci pour ton témoignage.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2013 à 23:38

BONSOIR !

Du coup magaux je suis en train de lire ton post (ça m'aide beaucoup) je trouve beaucoup de conseils tu expliques vraiment très bien c'est agréable et certaines choses sont plus claires pour moi alors je continue ma lecture et si ça ne te dérange pas je viendrai te dire comment ça se passe pour moi !

bonne nuit.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 00:26

Oui mTNT que j ai perdu ça va mieux ! Je veux être parfaite pour qd mon bébé rentrera à l école ça me laisse 2 ans

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 09:36

Forum Dukan : hello les filles ca va bienvenue aux petites nouvelles patoyon merci pour ton message et bonne lecture de toutes ces pages ca vaut vraiment le coup de

Hello les filles

ça va?

bienvenue aux petites nouvelles !

 

@patoyon, merci pour ton message et bonne lecture de toutes ces pages ! ça vaut vraiment le coup de prendre ce temps.

Pour Lierac je pense que ça vaut le coup d'essayer d'estomper un peu ou tu moins combler les " rayures"

Pour ma part je n'ai utilisé que le soluté de phytolastil car c'est le plus concentré..

Selon moi dans ton cas, j'utiliserai un soluté et ensuite une crème hydratante quand c'est bien sec.

Pour la crème je te conseille cicalfate de Avène.. c'est vraiment une autre crème miracle aussi

 

@milie30, bonne lecture !

@virgidjo, un jour à la fois, tu les auras ces vilains kg !

bye bye les filles

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:51

Moi journées vergetures ... j aii fais une preclampsie à mon accouchements 6 kg d eau sur 5h . Le dermato m à conseiller astriae c est un médicaments en crème c est à commander en pharmacie c est 19€ ça marche super matin et soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.