Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113159

Posté le 28/08/2013 à 10:20

Bravo tu es magnifique

et cette robe blanche ! on disait une mariée

ta transformation me laissé rêveuse

mais moi je n arrive pas à tenir la distance

aucun soutien à la maisonça n aide pas

je ne sais plus comment faire pour trouver la détermination indispensable pour parvenir un jour à me sentir jolie

je viens souvent sur ce post pour te lire et chaque fois je me dis que je devrais y arriver...

à bientôt et merci pour je soutien que tu apportes à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 11:53

HELLO mAg , pour la créme Avéne, c'est la cicalfate réparatrice anti bactérienne ?Merci pour le temps que tu prends pour nous répondre à toutes!!!!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 17:21

Hello

Je reviendrai plus tard répondre mais oui patoyon c la creme reparatrice. Je sais pas si elle est antibacterienne ou pas...lol

Bye

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 21:08

hello , encore une question! Tu mettais la crème de Dior partout ou c'était à un endroit précis

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 08:17

hello les filles,

ca va? moi moyen, après deux jours de pp me suis retrouvé en plein milieux d'une invit à diner au resto....ppppfffff

du coup j'ai mangé des ris de veau....en sauce... donc....reprise de zero demain pour 8jours PA... me sens a nouveau toute gonflée !

 

@olga22, comme je le dis souvent , c'est dans la tête que ça se passe.. soutien ou pas...c'est à toi de voir.. Tout est question de déclic.. Moi je l'ai eu.. j'ai dis plus jamais et j'ai tenu le coup jusqu'a avoir la vie que je voulais....

Parce que ...c'est ça ma vie ! celle que j'ai choisie !

 

@patoyon, salut ca va? la dior body desire c'est en utilisation locale, c'est bien trop dispendieux sinon mais j'en connais qui l'utilise sur le ventre, hanche, cuisse et fesse et le resultat est beau .. mais la bouteille passe vite! avec ce genre d'utilisation je pense que c'est autour de 2 bouteilles par mois.... mais c'est une crème de finition selon moi.. je l'utilise en buste et ventre et très très efficace moi je m'en passe plus.

 

bye bye

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 12:12

Merci Mag, je me sens bien avec vous donc je vais vous raconter un peu mon histoire.J'ai fais dukan il ya 2 ans , parti de 96,5 et arrivé a 79. Ensuite j'ai tout laisse tombé et verdict + 5,5k de plus que le départ.Mais c'est ma faute pas fais de conso.Ensuite pas pu faire quoi que se soit jusqu'en novembre dernier ou j'ai recommencé donc depuis 102 kilos.( JE NE SUPPORTAIS PLUS MON REFFLET DENOUVEAU) .Novembre 2012 début du 2ème dukan et perdu 22,5 kilos juqu'à mai 2013. J'était denouveau arrivé a 79,5 k( je sais pas ça doit être psychologique, mais je n'y arrive plus àprès) .Du coup je me suis laissé aller et HOP + 9 KILOS . J'était arrivé à 88.9 k ,les 90 k repointaient le bout du nez donc sonnette d'alarme.Et maintenant j'ai recommencé il y a 11 jours et - 3,1 k de moins, super contente! En plus j'ai une super nouvel cette fois, mon mari a décidé de le faire avec moi. ca facilite quand même beaucoup les choses, mais il perds tellement vite ( - 7 KILOS EN 10 JOURS D'ATTAQUE) que je vais pas l'avoir avec moi longtemps.Mais alons-y déjà comme ça un moment ......

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:40

c'est juste.... impressionnant!

passer de 105 à 65 kilos c'est magique, courageux et merveilleux!

la preuve qu'avec des effeorts on peut y arriver!

tu es magnifique!

va faloloir que je m'y mette au avant.après mais trop dur de prendre une photo quand on s'aime pas!!

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:50

Bonjour à vous toute,

 

je vous donne de petites nouvelles, je suis en stabilisation de fin février 2013, et ce n'est pas facile. Il faut vraiment prendre de bonnes habitudes alimentaires et faire attention aux vacances. Les vacances, C'est terrible pour les kg mais par contre très agréable d'être en compagnie. Pour ma part, je n'ai pas pu résister au apéro et aux repas qui s'enchainent. La culpabilité était très présente mais je ne pouvais résister. Durant ces vacances, j'ai revu un membre de ma fille qui ne m'avait pas vu depuis un an. Je n'avais pourtant repris que 2 kg depuis la dernière fois que l'on s'etait vu. Mais à peine suis je arrivée, sans un bonjour, la première de ces paroles a été, tu as grossis. Pourtant, je suis loin de ressemble à ce que j'étais au part avant. Cela a été pour moi un gros coup de massue ! J'en aurais pleuré. Car tous les jours je lutte. Depuis cette semaine, je peux enfin me ressaisir. J'ai heureusement fait un jardin qui m'a permis de préparer des repas équilibrés pour la reprise du travail. Il faut tenir bon ! Bon courage a vous toute !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 14:18

Misscorion87... Ma pauvre ! Enfin, dis toi que la méchanceté n'est pas contagieuse et qu'il vaut mieux reprendre 2 kg que d'être conne à vie !!! J'ai une tante comme ça. Qd j'allais en vacances, plus jeune, elle me comparait tjrs à sa nièce à elle (moi, je suis la nièce du côté de son mari.......), si belle, si mince, si... si... Heureusement, ttes les 2 on s'entendait bien. Puis, un jour, j'ai eu ma revanche (ok, c pas sympa pour l'autre nièce, mais moi, ça m'a fait un bien fou...)... Je demandait des nouvelles... Ben, raté le bac 3 fois, le permis 4... Je lui ai dit (à ma tante)... Malgré mes défauts physiques, j'en ai ds la caboche : bac et permis du premier coup... Ca lui a cloué le bec même 20 ans après...

De tte manière, on ne peut plaire à tt le monde ! Toi, tu sais les efforts que cela demande ! Sois fière de toi !

Courage !

Biz

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 14:33

Allez Patoyon, courage ! Suis comme toi, je l'ai fait l'an dernier. Je suis partie de 89.6 (à qques 100 aine de gr près) et suis descendus jusque 79... Puis suis remontée, 83, puis descendu 81 puis remontée 82.2 (à peu près)... Là, déclic ! je repars en arrière pour descendre jusque 60 kg... Je vais chez acupuncteur demain seconde séance. Pour la 1ère, j'ai dégonflée (rétent°... Ensuite, je verrais... Et puis, faut que je vois ma généraliste pour mésothérapie car il y a qques années, j'en avais fait et ct pas mal... parce que qd tu passe 20 mn à te faire trouer la pô, t'as pas trop envie de manger un gatô après !!! iii

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 16:37

les filles comme Mag l a bien dit c est dans la tete que ca se passe, courage.

on NE LÂCHE RIEN !!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 09:18

HELLO GIRLS !

Bonne fin de semaine !

xxo

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:24

à toi aussi

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 03:17

hello les filles,

quoi de prévu ce we?

ici rien de particulier,

j'ai pas envie de grand chose.

ça donne quoi les ginettes en ce samedi matin? Moi c'est -1kg depuis une semaine avec un ecart dans ma semaine pp.

bye bye

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 08:50

Hi !

Pour moi WE de repos (ou presque) !!!! Bosant 1 WE/2, je vais en profiter.... pour préparer la rentrée ! lol ! et finir mon rangement de fin d'été...

Bisous

lei57

Ce message a été supprimé par son auteur.

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 13:46

COUCOU LES FILLES,

Bravo Mag, de mon cote j'attends tjs mon 85 kg.

we repos aussi, il fait pas tres beau.

Bon weekend.

bisous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 21:52

Il a fait très chaud du côté de Nîmes !

Je pense pouvoir baisser d'une dizaine dès lundi !

Voili, voilou !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 22:49

Salut les filles, moi ça fait 2 jours de pl et + 400g.on se repèse dans 2 jours pour voir.

A + les filles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2013 à 23:05

Bonsoir j'espere que vous alles bien moi gastro depuis hier 

Je me soigneet repose et j'espere reprendre lundi mes jours pp.

Bonne nuit.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 23:26

ho mince alors gastro .J'ai cru que tu avais mangé gastro mdr. soigne - toi bien

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 00:16

Soignes toi bien !

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:29

Salut les filles, moi je profite encore de la plage, je n'habite pas loin. Balade Paddle et natation. Hier soir feu d'artifice vu de la plage avec pique nique improvisé avec des amis. Pour aujourd'hui, sans doute pareil plage et farniente.

Bizoux les filles

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 09:31

hello girls!

 

comment tu t'en sors BILLIBIE avec les pique-nique?

 

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.