Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 03:23

Merci Mag pour tes conseils. Ce matin c'est + 300 g, soit + 600 g depuis lundi. J'ai fait test bandelette, et je ne suis pas en cétose. J'arrête le jambon de dinde sous blister le matin, c'est peut être cà. Côté laitage, je ne suis qu'à 2 yaourt par jour et un carré frais. Ton petit message me réconforte. MERCI

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 08:35

Etoile25, arrête tout ça, laitage, carré blister etc et fais les journés blanches pour voir se que ça donne.

@+

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 11:44

@Etoile25, c est quoi ce test bandelette? tu peux m en dire plus stp?

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 12:54

moi non plus je connais pas bandelette c est pour calculer si ton corps fabrique du sucre c est ça

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 18:13

les test est très approximatif et ne sert pas a grand chose d'après ce que j'en sais.c'est très marketing ! La seule manière de connaître le taux réel est de se piquer comme les diabètiques.

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 18:28

tu es juste trop belle, j'espere y arriver moi aussi mais merci ca motive

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 06:57

Bonjour,

 

Pour vous répondre, ce sont des bandelettes en pharmacie, pour vérifier le taux de protéines et de glucose avec les urines. Donc je vérifie de tant en tant ma cétose où elle en est, mais Mag à l'air de dire que c'est pas fiable alors faites comme bon vous semble. Chez certaines le contrôle est efficace...

 

Très bonne journée.

 

Bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 08:08

hello grils !

 

@Etoile25, peux tu me donner le nom du produit stp?

je vais enqueter dessus, j'ai du mal à imaginer qu'il soit capable de déterminer un taux de protéine de cette manière donc je suis curieuse... Glucose j'en doute pas mais protéine...

Je dirais plutôt approximatif que fiable... Premièrement car le taux réell ne peux être représentatif que dans le sang, seul une partie des déchets sont rejetés par l'urine. Donc effectivement si la bandelette révèle une fort taux de glucose c'est déjà pas bon, ça veut dire qu'il est ou était plus haut dans le sang à un certain moment... deuxièmement, on ne peut mesurer que le glucose donc un sucre... ça ne donne pas le résultats en glucides et lipides qui sont eux les vrai acteurs à vérifier en cétose ( heureusement pour nous, nous n'ingurgitons pas que du glucose!).

Enfin les tests de changement de couleur sur bandelette sont sensibles au pH. Donc selon les aliments consommés, on mange plus acide ou plus basique donc ça influence la couleur et "biaise" le test..

 

Voila pourquoi selon moi, on ne peux pas vraiment dire que c'est utile de faire ce test mais si ça peut rassurer certaines personnes pourquoi pas. Mais attention, il ne faut pas caler son alimentation par rapport a ce que dis le test par compte ! ça serait une erreur...

 

Bonne journée les filles

Moi c'est dodo, enfin si je peux....

xxo

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 08:09

@Pris1234 , hello ! merci pour ton message ! tu y arriveras aussi c'est certain !!!

@+

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 08:13

Merci pour tes précieux conseils, cà me rassure drôlement car en faisant le régime à la lettre, je suis pas en cétose alors je me posais des questions avec toutes les protéines que j'ingurgite... Ouf... C'est KETO-DIASTIX des laboratoires BAYER. (glucose et ketone-corps cétoniques). Bonne nuit ma belle. bises

lei57

Ce message a été supprimé par son auteur.

lei57

Ce message a été supprimé par son auteur.

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:23

Bonjour Les filles,

 

je vous annonce une bonne nouvelle - 2kg auj sur la balance, il etait temps !

 

Merci Magali pour tes conseils judicieux.

Merci Etoile pour ta réponse.

Bisous et bonne journée.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 13:48

Hello

Lei57 super. ! Tu as mangé quoi hier du coup ?

 

Petite correction sir ce que j'ai ecrit hier..

Le glucose est plus ou moins un sucre je me suis mal exprimé... Apres relecture ca ma fait bizare ! C'est en fait le produit de degradation des glucides par l'insuline... Certain glucide etant des sucres bien evidemment.

Bref c'est assez complexe je vais eviter de rentrer las dedans lol

Bye bye

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 14:00

Magali, voici mon menu de ces 2 derniers jours:

ptit déj: balnc d’œufs en omelette, café et porridge, sinon je ne tiendrai pas la matinée.

dej/diner : blanc de poulet. (juste la facon de les cuisiner qui change)

plus de fromage blanc, plus de coca 0, et beaucoup d eau et de thé vert.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 14:22

Si çà n'est pas redescendu, je pense faire mes deux "journées blanches" mercredi et jeudi, car demain pas possible ayant du monde à manger à la maison, je suis en PL. Après ces deux journées blanches, il faut reprendre en PP ou en PL ? Mag va voir tes MP. Bisous

liloussa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 04:22

Magali j'ai triché 2 jours de suite hier (700gr de plus) et aujourd'hui ....sentiment de culpabilité intense sachant que demain je serai surement à plus d'un kg....je me reprends des demain as tu des conseils? Je vais me remettre en PP pour 5 jours...je me sens vraiment mal...tout ça pour un problème perso dans ma vie j avais juste envie de me bourrer de sucre...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 08:47

hello les filles

 

@Etoile25, apres les 2 blanches c'est du pl.. les 2blanches sont en fait des pp extra pure

 

 

@liloussa bonjour à toi ! tu as déjà une belle perte !! ça arrive le craquage ! j'en ai eu moi aussi comme un peu tout le monde ! le tout c'est de se reprendre... tu n'est pas obligé de reprendre avec une attaque, mais fais une alternance plus stricte du style 3:1 ou 5:2 le temps que ça redescende et stabilise...

Au plaisir

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 21:56

Bonsoir les filles,

 

un lien pour travailler les bras http://www.fitnext.com/blog/affiner-vos-bra/

bisous.

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 06:14

HELLO

merci lei57

je suis relativement d'accord...

par compte les squats c'est juste pour les cuisses et surtout les fesses !!! avant de te mettre une barre comme ça chargé de poids fais moi confiance il en faut du temps... moi jy suis pas encore alors que ça fais des semaines que je m'entraine ! les squats c'est l'exo le plus difficil a faire correctement !

pour les pompes c'est entièrement vrai ! ça vient vite ! et le dernier exo avec le poids est super bien aussi !

Porter un pack d'eau de chaque coté aussi et faire basculer en rotation latéral c'est pas mal pour gainer les muscles des bras et abdo en même temps !

 

xx

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:04

pifff reprise 1 kg2 en plus avec du sport . mais bon j avais justement plus faim.sinon pour moi tout va bien  bonne journée à toutes les filles

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:56

coucou Magali, merci 

et la descente continue -300g auj.

Bonne journée.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 01:06

good ! on continue !!!!

ici pas de changement, cette semaine c'est relachement du coup j'ose pas monter sur la balance trop trop...

je suis monté quand même ce matin, +700g donc ça va...

 

C'est mon anniversaire demain jeudi 22, donc voila je profite un peu !!!

 

bises les filles

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 01:33

Je te souhaite un très joyeux anniversaire sweety, enjoy yourself 

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.