Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 21:49

Dydy tu fais foudre un carré de chocolat noir normal dans ton lait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 21:50

fondre, je voulais dire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 21:52

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

 

emeraude voila le lien!

heureusement presk tout les légumes sont autorisés! ouf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:53

steffy78s t'énerve pas lol, je me suis mal exprimé phase d'attaque yaourt aux fruits 0% autorisé, phase de croisière yaourt aux fruits 0% avec morceaux autorisé

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:54

EMMERAUDE voilà un autre site de recettes DUKAN

 

http://415.fr/

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 21:54

Dydy, moi je te conseille pas ces sachets bizarre, on sait pas ce qu'il y a vraiment dedans, vaut mieux manger naturel, enfin c'est mon humble avis.

 

Steffy toi aussi tu vas passer la barre des 100 kilos ttrès bientot, t'inquiètes pas, et tu nous inviteras toutes à cette occasion chez toi déguster ton émincé de poulet à la moutarde lol, Lea6 se chargera du chocolat, hahaha, Chounette apportera des oeufs, Botakely une pizza dukan, Dydy une bonne galette, Dooby le gateau au yahourt, et moi le porridge! hahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 21:54

pk tu fais 7 jour Phase d'attaque emeraude??? T pas grosse!! fais attention a ta santé! c pas conseillé + de 6jours de phase attaque sans avis médical!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 21:54

Merci Steffy pour le lien, t'es top.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 21:56

Steffy je fais 7 jours car je veux bien décoller.  T'inquiètes pas, si je sens que ça va pas j'arrête, mais ça va bien là, et au cas où j'ai des vitamines, etc...J'ai du stock de graisse, t'en fais pas, ya de la bonne réserve là sur les cuisses.

Déjà que je voulais faire 10 jours au début. J'ai réduis à 7.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 21:58

mais non dooby! dsl si je me suis mal exprimée! lol! emeraude t trop drole!!! ha g pa vu ke tt le monde avai sa spécialité! mdr! je veu bien vou inviter mai jsui pa sur ke tt le monde vienne car on es pas tte dans le meme coin!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 22:01

bah moi aussi je voulai faire 10jour! mai aprés g vu ke c'étai pas conseillé! oh bah si tu fais 7jours,moi aussi! allez c décidé : 7jours pour moi aussi! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 22:09

bon les filles moi je vais au dodo! j'en profite ma fille c ndormi de bonne heure pour 1 fois! d'habitude pas avant 23h30!! et trop préssé de monter sur la balance demain!! bonne nuit et a demain! emeraude laisse le chocolat dans ton placard!!! lol bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 22:29

Steffy, j'ai pas de chocolat, c'est Lea qui en planque dans son placard hahaha.

Et Chounette elle carbure aux oeufs, et arrive pas à virer l'oeuf de son avatar, ça la poursuit, hahaha.

Botakely, nous a fait saliver hier avec sa pizza Dukan... C'est pour ça, je faisais de l'humour.

Je suis une fofolle, comique et j'adore déconner, je suis super cool et gentille. Par contre si on m'embete , attention, attention, je deviens une peste et je fais la misère hahahahaha (j'en ai traumatisée 2 avant hier qui voulaient faire leur malignes, c'était trop drole)

 

Mais je suis une gentille.  Jaime juste pas les méchantes, jalouses et aigries....Et avoir quelques petits kilos en trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 22:47

Emeraude merci d'éviter de relancer les conversations inutiles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 22:55

J'ai écris ça juste pour voir si elles m'espionnaient toujours, c'est le cas, mdr, en tous cas je parlerais plus d'elles promis Mile! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:20

Bonsoir les filles, moi je vais allée dodo, demain je serais la tard car j'ai une longue journée cours de 8h30 à 17h puis m'occupe de mon fils le souper, laver linges et puis tranquille ^^

 

steffy78s T'y sera bientôt miss

 

Emeraude7 Non du pure noir 0 %

Pour les repas apparemment c'est interdit c'est chiant car c'est vraiment bon

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 23:50

Moi aussi je te souhaite une belle nuit, je file aussi.

 

@Mile Mile, c'est marrant que tu viennes toujours faire la police quand on écrit juste un petit truc sur Vouke la folle (l'autre s'étant calmée) et que tu dis jamais rien sur son topic alors qu'elle parle de moi dans chaque message cette grosse fan, mdr!

En plus elle entraine ses cyber copines dans sa haine, trop drole, des filles que je soutenais en plus, mais qui font pitié au final et font leurs bouffones, c'est triste lol . Aucune personnalité, des suiveuses, gueuuuu!! mdr

Tu nous expliqueras stp. Si tu es modérateur, faut etre juste. Donc tant que tu leur diras pas d'arreter de parler de moi toute la journée (Moi qu'elles n'ont jamais vue, ni parler, ni croiser, pour vous dire les cas sociaux), je vois pas pourquoi on aurait pas le droit non plus de se moquer d'elles. Qu'elles soient obèses ça je juge pas, mais qu'en plus elles se moquent des autres alors que je pèse 40 kilos de moins qu'elles, faut rigoler quand? J'ai parlé de granolas une fois lol, ça les a hantées, elles sont en boucle sur moi, connaissent chaque phrase que j'écris, je vais jamais sur leur topic, je viens d'y aller pour voir si t'avais été leur dire qqchose aussi, mais bien sur...Non.

Je vais envoyer un mail au site, car soit tu fais exprès Mile, soit tu t'écrases face à elles et ça je suis pas d'accord. T'avais même fermé mon topic ya 2 jours, et j'ai dû m'engueuler avec toi pour que tu le rouvres. Donc si tu fais ton boulot, moi j'arreterais de me moquer de ces folles, mal dans leur peau.

Pour info, l'histoire est parti de Sashasand qui m'a dit de ne pas faire de 2e phase d'attaque, je lui ai repondu que cetait mon choix. Elle s'est enflammée, je lui ai dis de pas se vexer et je lui ai meme souhaiter bonne nuit. De là l'autre dinde, Vouke s'est empressée de mettre de l'huile sur le feu, et j'ai eu droit à une démonstration de débiles mentales pendant 2 jours, tout ça pour quoi? Car on avait un topic super sympa avec plein de monde, et ça les faisait chier que je sois au centre, lol. Vouke a enfin fait son topic qui lui tenait si cher à coeur, et moi j'en ai refais un nouveau car elle parasitait l'autre.

Pas une fois je n'ai été commenté sur leur topic, je les ai ignorées, elles sont venues ici et foutu une m*** pas possible, et toi le moderateur tu fermes mon topic et pas une remarque à elles.

Leurs profils à Sashasand et Vouke, elles ny bavent que sur moi, je m'en fous, lol, c'est des folles, des cyber folles qui n'existent que sur mon ordi, qu'elles parlent de moi? Ca me fait marrer, qu'elles parlent, elles font de moi encore plus une star, hahaha, des fans je vous dis. Quand je men tape dune personne, jen parle pas. Là, c'est de l'adoration.

En revanche, j'accepte pas que tu viennes me fliquer tout le temps alors que j'envois une vanne par jour, et qua elles, tu dis absolument rien, et traitement de faveur. C'est tes copines? Donc quand tu traiteras tout le monde pareil, je t"ecouterais et tiendrais mes engagements, mais toi tu tiens pas les tiens, donc commences, et je suivrais. Merci et bonne nuit

Desolée, moi je suis pas une leche botte comme certaines, et c'est pas parce que t'es un moderateur et que tu menaces tout le temps de fermer mon topic que je vais m'écraser. Moi je suis une femme, et une vraie, hihihi. (Heureusement qu'elles voient pas ma photo, olala, elles auraient encore plus les nerfs, mdrrr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 23:55

Pitié on va pas encore repartir sur le sujet ! J'apprècie vraiment le calme qu'il y a jusque là moi ...

 

Ouais je comprend pas pourquoi cet oeuf me poursuis mdr !

 

Moi ce soir j'ai mangé une brouillade (ouais j'ai encore raté mon omelette alors qu'à midi je l'ai reussie ... !) avec dedans surimi, pavé de saumon cuits au micro onde et mélanges "quatre épice" je me suis pété le bide c'était trop bon !

 

Aller moi aussi je vais au dodo, bonne nuit les filles à demain !

Emeraude7

Posté le 02/02/2012 à 00:01

Pour finir je dirais juste que je suis ici pas pour créer des topics et faire ma chef etc...J'ai pas besoin de briller sur internet, je le fais deja assez dans la vie lol.

 

Sérieusement, je suis une fille avec des faiblesses comme tout le monde, mais du courage et j'ai décidé de perdre ces kilos que j'ai pris récemment. Je m'attendais pas à croiser des personnes avec autant de haine en elles, ayant besoin de se décharger contre un pseudo lol, c'est fou.

J'ai besoin de discuter avec des gens qui comprennent mon régime, qui le font, qui m'encouragent et me soutiennent. Et j'adore soutenir et encourager les autres aussi. Partager, rire, échanger. Je suis plus jeune que la plupart de ces comères qui passent leurs journées devant leur ordi, mais je ne me moque pas des gens et encore moins de leurs faiblesses.

Sur ce bonne soirée Mile, et j'espère que cette fois, tu vas agir. Merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 02/02/2012 à 00:04

Chounette je suis d'accord avec toi, mais si je peux pas sortir une vanne "test" alors que chez elles, c'est en boucle sur moi et que le modérateur dit jamais rien, je suis pas d'accord. Je comprends pas l'attitude du moderateur et son favoritisime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 00:10

Youhou j'ai plus l'oeuf en avatar !!!!!!!!

Emeraude7

Posté le 02/02/2012 à 00:11

Bravo pour ta brouillarde, lol, toi et les oeufs, c'est toute une histoire hahaha.

 

A demain, plus légères...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 02/02/2012 à 00:12

Si, si, c'est toujours l'oeuf! Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.