Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 13:21

WAHOUUUU Dooby, alors toi t'as battu le record!

 

Mais t'as pas perdu 2,5 en une journée quand meme non? En tous cas bravo, tu m'étonnes que t'es contente lol.

 

Ton repas de midi est copieux mais tu as raison, tant que c'est des protéines il faut manger à sa faim, plus t'en manges et plus tu perds.

 

Et en plus si tu bois 2,5 d'eau par jour, t'as tout compris, tu vas nous perdre 10 kilos toi à la fin de la semaine, mdrr.

Je vais prendre exemple sur toi pour l'eau, car je la néglige un peu là.

 

Quelqu'un sait pour la sauce soja svp si c'est authorisé en phase d'attaque? Merciiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:22

hahahah Emeraude ma poule!!!même phrase au même moment!!!hallucinant!!c'est cool!!ca fait zizir!)

Ma salade etait juste trop bonne!!!LOL

je prends pas de goûter moi en fait?c'est pas obligatoire non?

 

Sinon ca vas les autres??et Dydy,Lea,Doody,et tous les autres ....(vraiment impressionnant les surnom!!)vous sortez tous ca d'ou en fait!!LOL

allez tiens pourquoi avoir choisis ses surnoms??

botakely pour ma part c'est un surnom qu'on donne aux filles ronde a madagascar!ou aussi en definition exacte;kely=petite et bota=grosse donc en terme exacte ca veut dire petite grosse!!Vous devez surement savoir que ca me plait pas du tout!!Mdr!!!

 

Et vous donc?.?

Utilisateur89406

Posté le 01/02/2012 à 13:24

je suis démoralisée j'ai perdu que 300GR alors que j"ai pas bcp mangé hier et que des proteines. je comprens pas, je vous lis je suis contente pr vous mais je ss démoralisée. :-'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 13:27

Hahaha Botakely, et bien bientot tu vas devoir changer de pseudo car tu vas etre une bombasse!

 

Moi Emeraude, c'est parce que c'est ma pierre préférée.

Tu me fais rêver avec ta salade, vivement la croisère, encore quelque jours à tenir, mais avec vous ça va, je tiens le coup, et je suis meme motivée et j'ai la pêche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:28

Emeraude oui la sauce soja est autorisé en phase d'attaque te prive pas!!Merci dudu!

 

maya te decourage pas ma belle,ton corps résiste c'est tout!et 300 grammes c'est dja perdu alors tu ne vas pas les reprendre!!tkt!!accroches toi!

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 13:30

Maya, ne déprimes pas, accroches toi. Certaines ne perdaient rien les premiers jours, et après hop! Ca part d'un coup.

Bois beaucoup d'eau, manges à ta faim, c'est important, si tu ne manges pas assez c'est peut-être pour ça.

Moi hier j'ai perdu 600 grammes et aujourd'hui presque 1 kilo, comme quoi.

Moi le son m'a donné la diarhée, mdrr, allez hop 1kilo en moins, hahahhahahaha. Courage les filles! Faut souffrir pour etre canon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 13:31

T'es sûre Botakely pour la sauce soja? Car pour les oeufs t'avais dit que c'était à volonté, mdrrrr!!!!! Et c'est pas le cas. Hahaha, j't'adore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:32

Je crois que je perds vite parce que les derniers kilos je les pris très vite aussi lol, mais c'est vrai que j'ai lu que + on mange plus on perds alors je me fais plaisir et je mange beaucoup que des PP mais en grosse quantité !!

 

Emmeraude l'eau est ESSENTIEL non seulement pour la perte mais aussi pour tes reins qui vont être énormément sollicités pendant le régime, dnc un conseil les filles, BUVEZ BUVEZ BUVEZ autant que vous pouvez même sans soif, une gorgée par ci par là.

 

BOTAKELY moi mon surnom remonte au lycée on m'appelait DODIE pour Elodie et ça a fini en DOOBY je trouvais ça plus joli

 

Mayalabeille18, t inquiètes pas y a des jours comme ça on perds pas beaucoup mais souvent le lendemain c'est impressionnant, je crois les doigts pour toi

 

Allez je vais bosser à ce soir, et n'oubliez pas la phase d'attaque est la plus importante, ne craquez pas et buvez à la moindre de vos envies !!

Utilisateur89406

Posté le 01/02/2012 à 13:32

merci les filles c gentille je vais suivre vos conseils. heureusement vs etes la sinon jaurai craqué et abandonné cet aprés midi. merci encore 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 13:36

Oui Dooby, je bois, je bois! hahaha

 

Ton surnom je pensais que ça venait d'Harry Potter lol, Dobby, son ami gentil (la créature), snif. En fait, aucun rapport, hahaha.

 

Courage à toutes, je file! A ce soir, et pas d'écarts, on tient bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:39

Emeraude,non ma belle relis moi mais je n'ai pas dit que l'oeuf est a volonté!!!il ne faut pas dépasser 5 ou 8(a confirmer) jaunes dans la semaine pour le cholestérol d'ailleurs,sinon le BLANC est a volonté bien sur!c'est du protéine pur!

 

Le soja c'est ce que je vois dans le livre,il est classé dans la zone autorisé,donc je pense qu'il n'y a rien a craindre!

 

BISOUTTE LES FILLES!!

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 13:41

Ah ok merci Botakely. Bisous à ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:48

Forum Dukan : emeraude tu l a choisis puisque c est ta pierre preferee et moi j ai quelque chose a te faire decouvrir et les autres aussi d ailleurs cet endroit sau

Emeraude ,tu l'a choisis puisque c'est ta pierre preférée...et moi j'ai quelque chose a te faire découvrir et les autres aussi d'ailleurs:cet endroit sauvage quil s'appe" l'île d'Emeraude" est situé dans le Nord de Madagascar...

Je vous laisse kiffer le sable blanc,la température a 35°C et vos belles formes pour l'été!!!!ALLEZ ENJOY!!!

Utilisateur89368

Posté le 01/02/2012 à 13:52

botakely22

trop belle l image

 

emeraude7 merci je suis comme toi je bois pas beaucoup d eau depuis longtemps on me donne du coca je vide la bouteille lol

 

j aime pas trop le the malgre mes origine ces tpas mon truc

 

alors j achete de l eau aromatise pour le moment

 

bravo a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:58

Chrystel...tu n'aimes pas trop le thé malgré tes origines..je suis curieuse,c'et a dire?tu es de quel origine???

Utilisateur89368

Posté le 01/02/2012 à 14:09

botakely22 tunisienne je suis metisse de mere françcaise

 

tu sais tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:17

il n'y rien de plus beau que le métissage chrystel!

Utilisateur89368

Posté le 01/02/2012 à 14:19

oui et sa fait de beau enfant ....

 

qui prend koi avec son cafe je ne sais meme pas koi faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 14:50

coucou a toutes! je suis contente de voir kon a commencé le régime en meme temps! lol Moi j'ai 25ans,maman d'une petite fille de 11mois ke j'ai allaité jusqu'a ses 11mois! Du coup régime!!! Aprés accouchement et depression, +44kg!! Et epuis lundi g perdu 2kg7! Mais je bois beaucoup et c vraiment un changement d'alimentation car avant je ne mangeai pas au repas et grignotais tout le temps! En tout cas,c'est bien kil y ai un forum pour en parler!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:38

Mince pour les oeufs avant de repondre j'ai vérifié sur le site dans la liste des aliments à volonté et l'oeuf est dedans !

Punaise alors si c'est que 5 ou 8 par semaine je dépasse largement ... ! J'en suis à 6 par jours moi... !!!

 

Chrystel ne te décourage pas, et surtout manges à ta faim !!! Il ne faut pas se restreindre en quantité ! Et bois biensur.

 

Moi c'est une amie qui m'apelle Chounette, et j'aime bien ^^

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:44

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

 

Faut faire gaffe si on est sujet au cholestérol sinon ils parlent pas de restriction.

Utilisateur89368

Posté le 01/02/2012 à 15:51

steffy bienvenue

 

j ai fait un flan bio..1 bol vu qu il y avait des recette avec ce produit la

 

mais j ai pas de profitor..je pense que cest du sucre

 

chouettee manger a volonte oui mais koi sa ces tmon problème que j ai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 16:09

Merci chrystel! jai acheter le livre moi et aparemment il fo manger a volonté a chaque repas tout les aliments autorisé en phase d'atteque et si on a faim entre les repas on peut prendre une collation! moi kan g faim je pren une tranche de blanc de dinde...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89368

Posté le 01/02/2012 à 16:19

coucou les fille une question je viens de faire le teste dukan le truc du poids et la il me dit

tu ferais 61 kilo 8 fin main cool

 

mais le hi il me dise de faire que 2 jours de pp

 

que faire car je voulais faire au moins 10 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 16:32

Chrytel vu ton poids de depart et d'arriver 10jr serai trop pour sa kil te dise ke 2jr essayer de faire la moitier sinon !!!

Faiit comme tu le sans mais attention a la santer !!!

 

Moi jné pas encore commencer car il faux que je face mais course avant !!!

 

Bravo a vous toute celle qui on Perduuu  je vais vous rejoindre bientot

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.