Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:23

Dydy oui oeuf à volonté !!!

Botakely merciiii tes trop gentille !!!

Gaelle à gauche dans Comment bien débuter ya un exemple de liste de course si tu as besoin !

 

Moi j'ai 24 ans, deux garçons de 3 ans et 1 an.

Je suis actuellement maman au foyer sinon je bosse en restauration. Jaime les loisirs créatifs je fait actuellement du cartonnage .

 

Bon j'ai encore raté mon omelette ... !

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:43

Moi aussi je fais du sport, lundi 1h30 de fitness/abdos /fessier et le jeudi 1h15 de step/abdos/fessiers.

Je marche un petit peu tous les jours pour emmener mon grand à lecole, 10 min aller retour mini 2fois par jours.

Emeraude7

Posté le 31/01/2012 à 23:20

Bonsoir les filles.

 

Pour commencer merci Dydy pour la gentille chose que tu as dis sur moi. T'es adorable. Bien sur que je suis gentille. Faut juste pas me faire chier. Car je sais taper où ça fait mal lol, et meme à 4 sur moi, je les envois sur Mars les 4 en meme temps lol, ça les enrage.

On m'a dit qu'elle parlaient encore de moi sur leur profil carrément et citait chacune de mes phrases, des fans quoi lol. C'est des jalouses, j'ai l'habitude, lol.

 

Alors moi pour le sport ne vous imaginez pas encore que j'en fais vraiment, lol. Je fais une petite marche, et 15min d'exercices des bras et le soir dans mon lit, je fais quelques abdos lol.

 

Je mange tôt oui, mais là j'ai un peu faim.

Mais j'ai eu une diarhée ce soir, d'un coup! Violente, mdr. (Son d'avoine?)

Du coup je pense que j'ai maigris là! Hate de me peser demain matin.

Je bois de l'eau là.

 

Dydy tu me fais rire avec tes histoires, Lea6 et ton chocolat noir aussi, c'est bien qu'aujourdhui il soit resté dans le placard. C'est psycologique tout ça.

 

Moi aucun écart, je suis super motivée et grâce à votre soutien, encore plus.

 

Chounette, tu me fais rire, t'es motivée toi dis donc! C'est bien.

 

Pour vous parler de moi ( mes 2 fans liront les yeux écarquillés, mdr)

 

J'ai 28 ans, je vis sur Paris. J'ai un boulot sympa, et je suis célibataire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Posté le 31/01/2012 à 23:39

Bon ça va, j'ai lu tous vos messages, je reste de marbre du coup. Bonne nuit les filles, à demain!

Plus légères...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:05

Bonjour les filles alors pretes pour ce 3eme jour d'attaque !!

Ce matin j'ai perdu - 300gr c'est pas mal jsuis contente , car hier j'ai bien mange quand meme !! Mais que du permis !

Alors dydy pour la presentation

1) j'ai 31 ans

2) 4 enfants : 2 garcons , 2 filles , la grande a 7 ans et le plus jeune presque 2 ans (comme le tien dydy )

3) Je suis prof de FLE

4) J'ai pas autant d'hobbies que vous !! J'aime lire, et faire chier mon mari )))

Vous etes des sportives les filles et j'ai toujours ete en admiration face aux personnes qui savent bouger !

 

Emeraude laisse parler sur l'autre post , elles font Ch+++ avec leur '' l'attaque c'est une seule fois''

Moi c'est pas la premiere fois que je la fait et je me porte tres bien . En realite c'est un peu comme des PP prolonge ( pas plus de 7 jours) et sans tolerer ,

et comme on en fait tout le long de la croisiere des pp , je ne vois pas en quoi reprendre une attaque pour commencer pourrait etre mauvais !!

Enfin bref , chacun a le droit de penser comme il veut

 

 

Bisous les filles et a tres bientot pour vos pesees

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:38

Bonjour les filles,

moi c'est Cibeline...43 ans....3 enfants...24, 21, 15.

je travaille en cuisine ds un restaurant étoilé.

j'aime courir, marcher, danser...manger !

 

je ne vais pas tarder à aller me peser....un peu peur du résultat...lol

 

Bon courage à toutes.

Lea6

Posté le 01/02/2012 à 09:38

Bonne journée n°3 à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:12

Salut tout le monde!!!comment ça vas??

Bon moi 24 ans, fraîchement célibataire,assistante com et pas d'enfant!!j'adore voyager,danser(ragga dancehall et danse africaine ,salsa et un peu de contemporain aussi..bref je suis accro a ca!!la danse!la piscine et surtout La VIE!!

Alors ces pertes??moi j'ai pas bougé d'un gramme!!je stagne,mais m'en fout,je continue!!mais je sens que je perdu quelque centimètre!!Hier par exemple j'ai pu fermer mon manteau jusqu'au cou!lol!chose que je n'y arrivais pas avant,elle coincé direct au niveau de mes seins!!donc j'en ai conclus que je fonds petit a petit même si la balance ne bouge pas trop!!et mon corps résiste aussi!donc c'est la le plus dur!!!faut s'accrocher!!

Bravo pour les pertes que vous avez eu en tout cas!

 

BONNE JOURNée a toute!!des bisous

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:17

Moi j'ai besoin d'aide... J'ai commencé ce régime dimanche et je n'ai perdu que 300g...

Je mange pas de toléré,je me demande si je ne mets pas trop de lait en poudre dans mes préparations... ? Je ne suis pas constipée (c'est le contraire d'ailleurs....) Est ce normal? Je continue pour l'instant mais je pense que je ne tiendrai pas plus d'une ou de 2 semaines à cette allure... Aidez moi please

Utilisateur89368

Posté le 01/02/2012 à 10:29

coucou a tous je voie que des nouvelle sont arrive

je me suis pas présente donc je vais le faire comme vous tous

 

chrystelle

maman de 4 enfant 2 fille et 2 garçon..17..15..10..5. ans

j ai 39 ans mais pas dans la tete mdr

et j habite dans le sud

ce matin -500 grs enfin je suis contente vu que hier il y avait + 100

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lililachieuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:29

bonjour les filles moi j'ai 32 ans trois loulous(10,7,et5 ans) je veux perdre du poids car je suis une sportive et depuis 2 ans j'ai arreter a cause d'un mauvais coup a la boxe!!!!

aujourd'hui je veux perdre ma bouée qui stagne La je suis en phase croisière j'ai perdu 2 kg en 2 jours et a partir de se soir sport qui recommence pour muscler un peu les abdos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:08

Bonjour à toutes !

 

Pesée de ce matin : -600gr ! Je suis trop contente !!!

 

Dulan tu peux nous écrire ce que tu mange en une journée qu'on essaie de trouver d'où ça peu peut être venir ?

Tu n'est pas en "semaine rouge" ?

 

Bonne journée 3 les filles !!! Motivées !!!

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 11:09

Salut les filles!

 

 

 

Trop contente!!!! J'ai perdu 900 grammes ce matin! 

 

Enchantée de faire toutes votre connaissance. 

 

Cibeline, tu nous invite quand dans ton resto étoilé, lol?

 

Bonne journée numéro 3 les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 11:32

Sinon vous avez mangé quoi ce matin? Et ce midi?

 

Moi je vais re-manger comme hier. Mais j'ai la flème de cuisiner aujourd'hui. Mais tellement contente d'avoir perdu 900 grammes.

Comme quoi refaire une phase d'attaque dans mon cas, ça marche. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:37

Oui dans mon cas aussi ! -900gr en 2 jours c'est pas mal !

En plus mes reds qui devaient arrivées hier ne sont pas là je suis contente de pas les voir débarquer et ralentir ma perte !!!

 

Alors moi ce matin c'était un grand café sucré à la stévia, une tranche de jambon de dinde enroulée sur 3 surimi et 2 yaourts sucrés à la stévia.

Je vais boire une infusion là, à midi j'ai une escalope de dinde à la sauce fb/moutarde d'hier, et je vais me faire une brouillade (vu que je sais pas faire les omelette mdrrr) mais je sais pas encore à quoi ...

 

Hier au gauter j'ai mangé le porridge froid je me suis régalé !!!

 

Et chez vous quoi pour midi?

 

Dites, au niveau des thés, on a droit à quoi comme thé ???

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:47

Super pour vos pertes les filles!!Bravo

Alors moi ce midi je compte me faire une salade de poisson du hareng fumé au naturel avec un peu d'oignon,et yaourt a 0%!j'ai pas pris du yaourt depuis,que du fromage blanc.

ce matin c’était galette et tranche de jambon et tisane!!

 

Chounette,le thé c'est n'importe lequel ,tant que tu mette pas du sucre dedans!le mieux déjà c'est le thé vert!!

 

Mettez vos poids a jour les filles pour la courbe!!

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 11:50

Oui c'est super Chounette. Moi 900 grammes en une journée, je suis contente, car hier 600 grammes j'étais pas super contente.

Ca me fait 1,5 kilos en 2 jours. Je vais continuer comme ça.

 

Oui les règles ralentissent la perte, dans mon cas en tous cas.

Ce matin

 

Café + Sucre Canderel

 

Gâteau au petit suisse.

 

 

Midi

 

Yakitori façon Emeraude lol

 

Brochettes de poulet et de viande des grisons avec du carré frais 0% dedans, cuites à la poèle puis au four.

 

As t on droit à la sauce soja? lol

 

Ca serait merveilleux. Hihihi

 

Pour le thé Chounette, tu peux prendre le thé que tu veux, c'est juste qu'il ne faut pas mettre de sucre dedans.

Le thé vert c'est le meilleur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 11:51

Mdr, Botakely, on a écrit la meme chose sur le thé!!!!! au meme moment, hahaha. T'es trop ma cop's!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:33

Merci les filles ^^

Utilisateur89368

Posté le 01/02/2012 à 12:51

moi matin cafe au lait écrémé... 3 cuillere de fromage blancs

 

midi viande hache et 2 meufs dedans j ai mis mon son de ble et avoine +2 petit suisse

 

par contre les œufs cest pas en volonté car attention au cholestérol

 

il faut plus de blancs de de jaune

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 12:58

Oui c'est vrai les oeufs c'est pas à volonté.

 

En tous cas mon gâteau au petit suisse, c'est vraiment trop bon au petit déjeuner avec un bon café.

 

Finalement, je suis speed aujourd'hui donc je vais pas trop cuisiner, je vais manger du saumon fumé à midi avec un carré frais et un steak haché.

 

Et de l'eau, car hier encore j'ai pas bu autant que j'aurais du.

 

Bravo pour tes -500grammes Chrystel, bientot au top... hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:18

Bonjour les filles

Je me suis pesée -2,5kg suis trop contente ca commence fott j espere que ca va continuer comme ca!!

alors ce matin café sucrette et galette

À 10h café

Ce midi biffeteck de boeuf une tranche de jambon une tranche de saumon un ouef dur et fromage blanc en dessert, j avais trop faim

je bois presque 2.5l d eau par jour j ai tout le temps soif

voili voilou

et vous cette journée?!

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 13:18

Les filles on a le droit à la sauce soja ou pas svp en phase d'attaque?

 

Merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:19

Emmeraude je crois que oui

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.