Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 16:46

moi ils mon dis ke je devais fire 6 jour de phase attaque et ke je perdrai 2kg 6! mais jen ai deja perdu presk 3 en 2 jour! ça veut rien dire en fait! fo juste suvre le régime mais tu peu retrouver ta taille fine avant la date prévue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89368

Posté le 01/02/2012 à 16:49

steffy oui on verra bien je vais faire 5 jours de pp et cest tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 01/02/2012 à 16:50

gaelle je ferais 5 jours c est vrai que les proteine il font y faire attention

 

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou34

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:52

bonjour à vs

 

début de mon régime le 30/01/2012

 

je suis maman de 3 filles!!!

 

@ bientôt de vs lire

Utilisateur89368

Posté le 01/02/2012 à 16:55

je reviens sur le sujet des oeufs car je viens de lire sa

 

Pour les oeufs, si vous n'avez pas de cholestérol, vous avez droit à un oeuf par jour. Pour le blanc, à volonté.

 

copie coller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:03

Roooo faudrait qu'ils s'accordent pour les oeufs !

Effectivement 10jours c'est beaucoup trop !

Les recettes que je tai mise ne te donnent pas d'idées ?

Va fouiller sur les recettes du site ça va forcement te donner des idées Chrystel !

Bienvenue Nounou !

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 17:12

Coucou les filles,

 

 

Merci Botakely pour ta photo magnifique qui m'a fait rêver! Tu es en France là dis moi, me dis pas que t'es à la plage, aaaaaaaaahhhh!!! lol

 

Il gèle sur Paris, -4° une horreur.

 

Bienvenue à toi Steffy et Nounou!

 

Pour les oeufs par précaution il vaut mieux ne pas en abuser.

 

Moi je ne sais pas quoi manger ce soir, paresse de cuisiner un peu.

 

Et vous?

 

Très beau mélange Chrystel, moi aussi j'ai plusieurs origines.

 

Je suis passée devant une boulangerie, et je vous cache pas que voir une galette frangipane toute chaude, m'a fait très mal.

L'odeur surtout.

J'ai passé mon chemin, mais elle me hante la sa***erie, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 17:14

Mdr Chounette, tu me fais rire avec tes oeufs, en plus ton avatar c'est un oeuf! hahahaha

Ca te colle à la peau. 

J'espère que tu tiens bon encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:17

merci emeraude! moi ce soir c émincé de poulet a la moutarde! g hate!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 17:32

Mmmmm!! C'est quoi ta recette Steffy? Tu peux nous l'écrire stp? Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:59

Je suis sur Rennes et il caille!!!!LOL!!

Bon a ce soir,je pars enfin de ce boulot qui m'a stressée la journée!!

Emeraude,j'aurais bien aimé,mais terriblement être sur cette plage..mais bon,ma foi,on tient le coup ici!!

 

bisous

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:41

Mdr Emeraude ouais moques toi va !!!!

 

Vous mangez ou avez mangé quoi ce soir ?

Chounette34

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:47

J'ai changé mon avatar mais ça marche pas ...

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:51

Fiou ... Je comprend pas ...

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 19:58

Mdr Chounette, tu es poursuivie par les oeufs! Hahahaha (humour bien sur)

Moi ça marche pourtant pour changer mon avatar. Tu sais où aller?

 

Botakely, Rennes, ah ouais, c'est pas Madagascar c'est sûr! Hahaha

 

Demain il va faire encore plus froid parait-il. Moi je me plains pas, car quand je pense à tous ces malheureux qui dorment dehors ça me fend le coeur. :(

 

Enfin...

 

Ce soir Chounette j'ai mangé 5 tranches de viande des grisons que j'ai fais revenir légèrement à la poèle puis badigeonnées de carré frais 0%. Pas mal du tout.

 

Et là je déguste mon petit porridge du soir. J'adoooooooooooooooooooore! J'en mangeais deja avant, sauf que la je mets le Canderel vanille au lieu de mettre 3 sucres lol.

 

Et vous?

 

J'espère que demain j'aurais bien perdu. J'ai été au Monoprix, je tournais de l'oeil à chaque rayon. Tentations de malade. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:03

Les filles c'est quoi votre fameux porridge??

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 20:06

Dooby,

 

Voici la recette :

 

* 200 ml de lait écrémé

* 1 cc d'arôme Vanille Bourbon

* 2 cs de son d'avoine

* 1 cs de son de blé

* Édulcorant à votre goût

 

Faites chauffer dans une casserole le lait avec la vanille.

 

Lorsqu'il est chaud, ajoutez le son d'avoine, le son de blé et l'édulcorant, baissez le feu et mélanger jusqu'à obtention d'une bouillie un peu épaisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 20:08

Bonjour les filles, enfin bonsoir, et désolée de me connectée maintenant mais voilà seulement que je pose mon cul et pourtant j'ai eu congé lol je n'ai pas arrêter de courir, pour moi moins 400 gr aujourd'hui

 

Emeraude7 Pourquoi je te fait rire

 

Je vous dis à toutes félicitation pour vos perte de poid les filles, c'est super continuer

Je remercie celle qui ce sont présenter, je trouve que c'est un peux mieux de mieux ce connaître surtout qu'on vas faire un long parcoure ensemble, on a pris le bateau ensemble et aucunes de nous sautera hors sinon je viens la cherchée par la peau du cul lol

 

Qu'avez vous fait de bon de votre journée et qu'avez vous mangée ?

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 20:09

Moi en revanche je mets pas de son de blé dedans, ni d'arome vanille ( c'est dégueu les aromes je déteste), à la place je mets un édulcorant Canderel à la vanille en sachet. Un petit sachet dedans c'est top.

 

Je pourrais en manger à chaque repas j'adore. J'en mangeais déjà tout le temps le soir ou le matin avant. C'est nourrissant et super bon. C'est moche mais c'est bon. Ca rappelle l'enfance meme.

 

Ca me donne envie d'en remanger un 2e là...Mais faut que je me retienne et pense à ma balance demain matin.

 

T'as mangé quoi ce soir toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 20:09

chrystel00 j'ai pas des soucis de cholestérol mais je mange 3-4 œufs entier par jours :s

Emeraude7

Posté le 01/02/2012 à 20:13

Dydy tu m'as fais rire avec ton histoire de "fessée".

 

Oui tu as raison, c'est bien de se présenter. 

 

Bienvenue à Sandrine10 en passant.

 

Pour les oeufs, moi j'en sais rien, faites comme vous le sentez, mais trop d'oeufs, ça doit écoeurer à la fin non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 20:16

Emeraude7 Ha ben faut bien punir si y en a une qui lâche lol

Pour les œufs, si je te dis qu'a la base j'aime pas lol, c'est juste pour manger autres chose que du bœuf

Lea6

Posté le 01/02/2012 à 20:19

Ahah je vous kiff les filles ! Et quelle belle photo, hummm ça fait rêver Botakely, coquillage et crustacés !

 

Je me rends compte en vous lisant que je ne bois pas beaucoup...

Et sinon je me suis pesée quand même ce matin sur ma "balance pas précise" et ben j'ai pas perdu un g ! Alors bon, je relativise 1) c'est ma semaine relou et 2) cette balance n'est vraiment pas fiable ! J'espère juste que du coup je suis partie du vrai poids... Ça m'a un peu mis un coup de blues sur le coup mais bon j'attends samedi pour le verdict sur la balance de mes parents !

 

Mailla courage à toi, ne te pèse peut être pas tous les jours du coup, fais le 1 jour sur 2 tu auras surement de belles surprises ! Si tu respectes tous à la lettre il n'y a vraiment pas de raison !!

 

Bonne soirée les filles, éliminez bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:22

Oui je sais où aller pour l'avatar, dans mon espace le nouvel avatar s'affiche mais pas ici... Ma fois... !

 

Moi pour le porridge à la place de l'arôme vanille que je n'ai pas je mets de l'eau de fleur d'oranger, j'adore !

 

Bon je sais pas quoi manger ... Faut que je fasse vite avant que Grey's Anatomy commence Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.