Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour toutes celles qui ont plus de 20kg à perdre et qui ont commencé (ou commence) en Janvier !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:19

@Natasha:Allez Natasha, ne te décourage pas!!!tu vas y arriver au 9, c'est sur!!!et en effet, j'ai vraiment l'impression que lorsqu'on boit bcp d'eau, ça fait la différence.

@Morgan: excellent ta balance: où l'as-tu acheté? car j'ai l'impression que la mienne beug un peu .Moi, je n'ai pas repris encore le sport, car j'ai un petit bébé de trois mois, et entre les rdv chez le pédiatre, moi chez la sage femme, chez le kiné, plus le reste..je n'ai pas encore trouvé le temps..mais dès que je peux, je reprendrai le tennis, et en attendant, j'ai des séances de rééduc pr mon genou, donc je vais aller chez mon kiné qui a une salle de sport, et je ferai tt ce que je peux: mais je sens que la reprise va être très très dure 

@Francou: je suis comme toi, si je bois un petit verre de vin, je suis tentée par des bonnes choses, c'est terrible

 

Là, ce qui me manque le plus en ce moment, c'est fromage et pain...c'est un truc de fou comme j'en ai envie..enfin, ça va me passer, faut que je pense à la bonne galette au son de blé qui m'attend :( ......

Moi, niveau poids, je stagne là: bon, en même temps, je n'ai pas été très sèrieuse: je n'ai pas fait de gros excès mais j'ai eu du mal à respecter 1 PP/1PL...tendance à manger des légumes tous les jours depuis 4 jours, car tt le temps du monde ou invitée, donc difficile...aujourd'hui, je fais PL, et demain et vendredi, j'essaierai de faire PP pour me remettre un peu à niveau.

Bon allez, je vous laisse, ma puce est malade, je vais m'en occuper la pauvre :(

Bon courage les filles

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:59

COucou les filles !!

 

@Juju : AU moins tu manges des légumes c'est déjà ça, c'est vrai que le manque de pain c'est du moi qui adore le bon pain frais. L'autre jour j'ai mangé des petits pain complet à faire au four et c'est ça qui m'a fait prendre 400g mais bon pour le plaisir que j'ai eu à les manger c'est rien ^^ Pour la balance je l'ai acheté sur groupon.com, c'était une offre shopping 30€ au lieu de 90€ et elle est vraiment pas mal. Le site ou elle est vendu c'est paranello, si tu veux aller voir.

C'est vrai qu'avec un petit bout c'est pas évident de faire du sport mais si tu cours à droite à gauche ça doit te faire ton exercice quotidien =)

 

Par contre moi j'ai un gros soucis, je ne suis pas une grande amie des légumes, et du coup je mange en PP mais dés qu'il s'agit de passer en PL j'ai du mal.... j'ai peur que mes reins en prennent un coup..

 

@Natasha : Allez t'inquiete bientôt le 9 ! C'est vrai que boire de l'eau ça draine un peu, j'ai jamais essayer les draineurs de graisse je ne sais pas trop si ça marche, vous avez tester vous ?

 

Allez courage !

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:51

@Morgan : mais tu n'aimes aucun légumes ? Pck si t'as au moins un légume que t'aimes bien tu peux essayer de le faire en plusieurs recettes.

 

C'est trop marrant, on a toute fait un écart mais bon on continues quand même, on se démoralise pas et tout et ça je kiffe !! C'est bien de se soutenir lool

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:53

@juju13008 : Jtavouerai ke moi c pareil .. mon péché mignon c le babybel et je peux te finir un babybel familial la en moins d'une heure lool !! jsui une fana de fromage et c vrai k'avec du pain sa me mank mais je n'arrete pas de penser à ma silhouette et j'arrete de penser à ça..

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:34

Coucou mes coupiines !! jspr ke tout va bien pour vous ce matiin ; je vous souhaite une excellente journée avec DUKAN lool

 

Gros biizouux

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 11:19

Coucou les files ((

 

Merci Natasha courage a vous pour cette journée, j'ai été au poissonier ce matin, ce soir se sera sashimis !!!!

 

bises

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 10:49

COUCU LES FILLES !!

 

Ollala jsui contente, ce matin g reussi à entrer dans une chemise ki ne fermait plus !! c trop bien lool

Jspr ke dans 2mois elle sera trop grande lool

 

I'm very HAPPY 

 

Et puis on est dejà vendredi c cooL

Toute fason, faudra k'on se fasse un bilan des un mois bientot

 

Groos biizouxx

Ptieluciole

Posté le 25/01/2013 à 11:13

Bonjour les filles je me permets de vous rejoindre car je cherche des copines pour papotter 

Moi j'ai commencé le 08 janvier 2013, il y a des jours ou c'est dur !!!

Je vois que vous avez toutes bien perdues. Moi j'en suis a -3.3 kg en 17 jours...

Ce wk nous sommes invités samedi soir et dimanche midi j'ai un peu peur de reprendre !!!!!

Bonne journée les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 11:15

Coucou les filles !

Question poids tout est dit dans ma réglette

Je vous avoue que j'aipas lu les 6 pages completes mais je les ai parcourues en diagonales lol

J ai 26 ans et j ai 2 poupées 3 ans et 9 mois

La je stagne je reprend ,bref ca commence a etre decourageant

Il est vrai qu au début je faissait du sr ela j suis malade donc j ai un peu laché .....

Voilou sinon j ai pu voir que vous perdiez ttes bien c 'est génial bonne continuation 

YAENNE3

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 11:24

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est mon premier jour de régime, je suis donc à la phase d'attaque pour 6 jours.

Je suis motivé mais je sais que ce n'ai pas facile de faire le régime car je dois perdre 41 kg mais je croix que je peux y arriver;

Et pour cela je compte sur vous pour me soutenir voir me donner quelques astuces ou des conseils.

Merci à vous et passé une bonne journée.

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 11:31

bienvenue sur le site,

et bon courage a toi !! Si t as la motivation c est ton principal allier !!

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:53

bienvenue à clairemysa,yaenne3 et ptieluciole!!!

Vous verrez, c'est très motivant de venir ici papoter entre nana qui avons le même objectif: être jolies cet été.

Moi, je stagne en ce moment, mais je sais pourquoi: je n'ai pas fait forcément d'excès, mais toute la semaine, j'ai eu du monde, donc je n'ai pas mangé que des pp, ça été bcp de légumes..donc je paie du coup :(.

Faut que je remotive dès la semaine prochaine, car là, c'est le we donc dur dur...

 

Allez, on s'encourage et on lâche pas l'affaire

 

a plus,

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:54

Donnez moi des idées: que faites vous de bon ce soir?

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 16:38

bienvenue à ptieluciole clairemysa et yaenne3

 

C super ke vous nous rejoignez pck lus on est de fous pls on rit et plus on MAIGRIS LOOL

 

N'hésitez pas à nous faire partager vos recette, vos pertes de poids, vos doutes etc.. On se motive beaucoup ici donc n'hésitez pas à venir !!

 

@juju13008 : Moi jpense ke ce soir sa va etre poulet ou viande + fromage blanc pck c un jour PP et tkt essai de faire la semaine pro o moin 2jours de PP et tu va voir komen sa va descendre

Ptieluciole

Posté le 25/01/2013 à 16:59

Coucou moi ce midi c'était Aiguillettes de poulet à la tomate (on peut en PP)...hier c'était nuggets dukan et c'est très bon  et le délice de saumon excellent aussi !!!! avec un petit flan vanille 

Par contre je sais pas vous mais je suis fatiguée depuis que j'ai commencé le regime.

et pas d'idée non plus pour ce soir !!!!

Je suis preneuse d'ailleurs 

Avez vous des aliments qui vous manquent ??? moi le PAIN c très dur et d'ailleurs je craque souvent pour un petit bout...

Moi j'ai deux petites filles de 5 et 3 ans...

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:41

Ce midi, pour moi, c'était soupe de légume maison et un bon steack.Ce soir, je vais faire un poulet avec ratatouille.

@Ptieluciole: tu es comme natasha et moi, on adore le pain, c'est très dur de ne pas en manger: moi, je n'en achète plus, car sinon, c'est obligé, j'en mange: ça ne manque pas particulièrement à mon chéri, sauf pour le fromage, mais bon, c'est comme ça .Après, je comprends que toi, tu en es avec tes deux petits bouts, moi, elle a que trois mois...je suis tranquille encore pour un petit moment à ce niveau là .

@natasha: tu as raison, je laisse passer le we et dès la semaine prochaine, je vais faire deux PP..pff pas évident

@yaenne: je te conseille de vraiment venir tous les jours papoter et te motiver: ça fait du bien, car sinon, tu peux facilement te laisser aller, si personne te dit"allez motive toi etc.."

en effet, toutes les recettes sont bonnes à prendre.

perso, je ne sais plus si je l'ai dit, mais l'autre jour, j'ai fait un gâteau au yaourt dukan: et bien, désolée les filles, mais je n'ai pas aimé du tt du tt lol!!le gout de l'aspartame liquide, je déteste.Par contre, les galettes dukan, j'aime assez ça..non, en fait, j'ai appris à aimer.Et je le redis, j'ai acheté les céréales à base de son d'avoine et de blé au caramel, pour le matin avec du lait, c'est trop trop bon!!!et ça cale bien en plus!!

Bon allez, j’arrête de parler bouffe, il n'est que 17h40 et j'ai déjà faim.

A plus

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 18:58

Moi ce soir ca va etre saumon et une ile flottante

et ce gouter c etait crepes (sons , blanc d oeuf, lait ecremé en poudre) c etait bien bon

Ptieluciole

Posté le 26/01/2013 à 09:01

Bonjour les filles

comment allez vous ce matin ?

Moi ça va -400g alors je suis contente mais le soucis c'est que ce soir et demain midi nous sommes invités à manger :(

J'espère ne pas trop reprendre !!!!

Oui le pain me manque beaucoup :(

Ce matin j'ai fait des crunchy cereal fraise je vous dirais si c'est bon...en tout cas ca a l'air sympa 

Bon wk les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 10:01

Ce matin -200g un peu decu car fracht j utilise mm pas de tolere ms bon

Bon courage petite luciole et brav pour les 400g

Demain je suis invitée tte la journee mais vu le tps je vais p etre y echapper

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:29

@Clairemysa : wouaaah deja 7kg en moins de deux semaines !! felicitations !!

 

@Ptiteluciole : tu nous diras komen c'était pour tes invitations ? Si t'a craqué et tout .. Puis meme si ta crak, c pa grave tu treprends dès demain ^^

 

Sinan jspr ke tout lmonde va biien je profite de ce dernier jour de repos ..

 

Pleiin de Biizoux à toutee !! A demain

Ptieluciole

Posté le 27/01/2013 à 19:36

Coucou les filles je reviens de mon wk et j'ai fait des écarts, mais bon obligé car les gens cuisinent pour toi alors comment refuser :(

mais pas de fromage....par contre gateau en dessert :( pain frites etc.....

On verra demain matin sur la balance !!!!

jsp avoir limité les dégats !!!

Bonne soirée à toutes et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:45

@ptiteluciole : franchment ne t'en fais pas pck meme si ta repris kelke grammes, il te suffit de faire un jour ou deux de PP en buvant bcp d'eau et tu elimines tres vite !! donc ne t'en fais pas  On a toutes fait un écart un jour ou l'autre lool ^^

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 08:25

T as bien raison natasha

Marre des discours culpabilisant !!

Ptieluciole

Posté le 28/01/2013 à 08:46

Bonjour les filles

@ Natasha oui tu as raison mais le soucis c'est que je fait de la rétention d'eau alors c'est chiant !!! Comme prévue ce matin +300g mais ca va la motivation est là et grace a vous 

Merci les copines...

Aujourd'hui PP du sport et de l'eau pour éliminer tout ca.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:13

Salut à toutes!

 

Pour moi aussi, ce we a été terrible, alors faut que je me reprenne: je ne me suis pas encore pesée...je n'ose pas mais avec les châtaignes que j'ai mangé, et le fromage et pain, ça promet...je m'en veux .

Mais bon, arrêtons et voilà une nouvelle semaine.

 

Bises à toutes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.