Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 21:43

je crin que jai tout repri

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 21:51

balkys il ya un ans jetai a 80 je suis desendu a

55 apres la 61 jaimerai etre a 50;

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 09:01

bonjour et ben super je suis a 62 kilo bravo aller aujourdhui sa recommence ce matin pain d'avoine et son avec cafee au lait ce midi viande de boeuf car jai fait un pot au feux cest pas gras cest cuit dans leau du bouillon avec du cube degraisser

 

voila et apres manger je vais voir mon bebe a lhopital

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 09:44

Bonjour à toutes

Je viens rejoindre le forum car j'aimerais commencer le régime Dukan mais j'aimerais des explications sur ce régime avant de commencer . Du moins qu'on m'explique combien de temps dure chaque phase que je commence bien lol

 

Passé difficile j'ai perdu 55kg avec weight watchers je suis adhérente or depuis novembre 2012 mais là quelques kilos ont été repris depuis mon mariage en juin + 6kilos sur la balance ...

Effectivement vous allez me dire que c'est pas grand chose mais il faut absolument que je les perdent et surtout rapidement .

 

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait que je puisse commencer soit aujourdhui soit demain .

Merci et bon courage à toutes

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:31

Bonjour les filles,

Bonjour Jennifer,

 

Isabelle contente d'avoir de tes nouvelles, je viens de répondre à ton MP

 

Balkys tu fais la grâce matinée ce matin ?

 

Jennifer, je serais toi je continuerais sur WW, car Dukan il faudra t'y tenir TOUTE TA VIE, alors que WW tu manges de tout.

Avant de commencer tu dois impérativement tout lire sur les 4 phases.

 

Ici sur Proteinaute tout est super bien indiqué.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:34

Coucou Isabelle je suis super contente de te retrouver parmis nous. Allez ma belle je sais que tu vas tout dégommer on est avec toi. Bisous ainsi qu'à ton fils á l hôpital.

 

Jennifer bonjour et bienvenue sur forum . Je te conseille dans un premier temps de te familiariser avec cette méthode en lisant bien sur la page du forum toutes les explications et les différentes phases du régime Dukan

.phase attaque.

Phase croisière

Phase consolidation

Et phase de stabilisation

Et ainsi tu pourras appréhender cette méthode de manière plus sereine. Car cela demande beaucoup de rigueur pour éviter le yoyo.

Nous sommes toutes avec toi

Bon courage 😉

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:37

Coucou Chata oui c'est vrai je suis en mode farniente. Mais il faut que j aille faire des petites courses là. Gros bisous les filles et bon dimanche  )

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:38

Chata je suis d'accord avec toi que weight watchers est beaucoup mieux mais je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement du faite justement' de pouvoir manger de tout c'est pour sa que je voulais tenter le régime dukan ....

 

Mais j'ai quand même très peur de reprendre beaucoup plus avec ce régime car je lis pas mal d'article ou les personnes sur le long terme reprenne l'intégralité de leur poids voir plus ...

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:41

Merci balkys effectivement j'ai peur de ne pas réussir a gerer cette méthode mais d'un coter il me faut quelque chose de strict pour les perdent ces foutu kilos qui me gênent car je n'en peux plus donc je veux perdre vite ...

Donc c'est pour sa que j'aurais voulu tenter Dukan

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:49

Voilà ou je voulais en venir Jennifer, c'est que si en ayant fait WW tu as repris du poids, et bien c'est encore pire avaec Dukan, mais attention avec Dukan tu reprends du poids si tu fais des éccard et tu ne suis pas les 4 phases, et cela peux etre super long.

 

Je ne suis pas une experte puisque j'ai commencer ma phase d'attaque le 14 janvier, mais avant de commencer j'ai tout lu, en long en large et en travers.

 

Ma collègue de bureau a perdu plus de 50 kilos en 2012, elle ne nous avait jamais parlé de Dukan, mais elle nous mentait et disait faire WW car il est vrai qu'il y a beaucoup de critique autour de Dukan et elle ne voulais pas se justifier.

 

Et bien elle m'a confié à son retour de congés de noël avoir repris 10 kilos en 1 mois, et oui elle s'était lâchée, repas de noël au boulot, pots de départ, etc. Puis les 15 jours de congés chez ses enfants dans le sud de la France.

 

Je lui ai dit que j'allais faire WW et si elle pouvais me prêter sa documentation, et la elle m'a dit la vérité. Du coup nous faisons Dukan à deux, et au boulot personne ne le sais. Par contre j'en ai parlé à mon médecin, qui n'était pas tout a fait pour mais qui préfère me suivre plutôt que je le fasse seule dans mon coin. Donc analyse de sans début janvier, et analyse de sans d"but mars.

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:52

Isabelle et Blakys vous etes en PP alors toutes deux, moi je suis encore en PL aujourd'hui et demain.

 

Je vais me peser tous les 5 jours finalement.

 

Ce midi ce seras Maquereaux au vin blanc (sans la sauce), Escalope de dinde, salade verte, Pain perdu en dessert.

 

Big bisous mes cocottes

Chata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:54

J'ai oublié de vous dire, hier j'ai acheté du Protifar, et ce matin j'ai fait des chouquettes, elles se sont ratatinées !!!

 

Mais au gout elles sont bonnes

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 11:09

Mmmmmm des chouquettes je veux bien la recette stp

Merci Chata

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 11:15

Kalkys, j'ai mélangé 2 CS de Protifar + 1 CS de blanc d’œufs poudre + 1 bouchon d'édulcorant liquide + 10 gouttes d’arôme caramel et 15 minutes au four sur une plaque de cuisson j'en ai fait des boulettes.

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 11:15

Oups j'ai oublié 3 CS de fromage blanc et 1/2 sachet de levure 

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 18:07

bienvenu jennifer je recommmence ma face d'attaque aujourdhui et ce pour 5 jour voir 6 alors la cata mdr

 

chata et balkys merci pour tout les filles du fond du coeur . mon fils a toujour de la fievre sa va faire une semaines et sa m'ennui en plus les docteur passe le matin a 11h et je peu pas venir le matin car je m'ocupe des autre enfant puff sa m'ennerve apres il repasse pas .

 

enfin moi ce soir je mange pas jai trop manger de viande a midi

 

je suis blindee

 

demain je serai presente plu souvent car ma motivation cest vous

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 18:17

Bonjour isabelle75 j'ai commencer aujourdhui également !! Et pour 5 ou 6 jours de phase d'attaque comme toi on va se motiver mutuellement ^^

Pour moi ce soir j'ai trouver une recette comme des cakes au thon donc ce sera sa et c'est tout ou je sais même pas si je vais en manger car comme toi je suis blindée ... Ce midi 6 surimi une omelette au saumon et un bol de fromage blanc 0% ( j'espère que j'ai pas trop manger ??? ) et au goûter 6surimi et la Moutier d'un bol de fromage blanc ...

 

Par contre je ne vais pas me peser tout les jours car je vais déprimer si sa descend pas lol

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 19:49

jennifer sa va descendre tinquiete. moi je descend viye car je goute pas parceque ce qui ma fait grossir avant cetait le grigniotage alors je goute pas . mais si tu respecte bien dudu tu perdra 'on et la pour saider et ce soutenir

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 19:58

Coucou les filles,

 

Les surimis c'est 6 maxi par jour !!! Il faudrait vraiment que tu lise toute la documentation au risque de faire des erreurs.

 

Bises et à demain, pff le boulot :-(

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 20:23

Bah je n'ai pas vu d'indication concernant les surimi sur le site 

Bon ba dès demain je ferais attention !!

La j'ai goûter Isabelle car jetait a la maison mais au travail je ne goûterais oas ^^

 

Demain matin ce sera : café , une tranche de jambon et un pot de fromage blanc .

Le midi : 2 tranche de jambon et 2 petit cake + 2 petits suisse

Et le soir du coup mes surimi et carré frais

C'est bien une journée comme sa ??

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 20:27

chata a raison faut vraiment bien lire tout 'pour mieux comprendre et reussir car 12 surim cest trop'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.