Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 15:48

Khola la Chat tu m as donné envie avec ton WD. avec le nom qu il porte en plus ça me tente bcp. J ai hâte de passer ma commande de BOP

olgatte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 16:24

merci du renseignement balkys j'aime deja boire beaucoup alors se n'ai pas un souçi ...peu t'on avoir un tableau ou l'on précis lés protéines dans chaque élèments ...merci

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 19:55

Bonjour, si tu navigue sur ce site tu trouveras tous les renseignement 

 

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Regarde dans la colonne protides c'est pareil que protéines.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 20:06

Demain lundi 2eme pesée pour moi j espère que je vais bien dégommer. Et ensuite je passe á5 jours Pl

la folie.je vous souhaite à toutes bonne semaine

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 20:06

Demain lundi 2eme pesée pour moi j espère que je vais bien dégommer. Et ensuite je passe á5 jours Pl

la folie.je vous souhaite à toutes bonne semaine

olgatte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 20:11

bonne semaine et bonne pertes de kilos a toutes ....et merci chata pour le site

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 21:12

cc les filles alors demain cest chinois puff nems beigniet ctevette tout ce qui faut pas bravo puff et mon homme me dot que sa ce fait pas ramener son repas si non je le ferai .suis decu decu puff

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 21:17

Coucou Isabelle tu essaie de manger un les trucs les plus diététique. Mange lentement et le moins possible. Je ne pense pas qu un seul écart va te pénaliser. Tu as un super parcours ma belle t inquiète pas.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 21:44

ma petite balkys merci beaucoup de ta gentiesse je tadore je vais essayer on verra facon je me pese pas avant jeudi pour pas culpabiliser sa sera mieux

 

 

en plus jai pas mal de stress en ce moment jai 2 enfants gravement malade et mon fils ne vas pas tres bien je pense que dici mercredi il sera hospitaliser sa fait 17 ans que je fait les hopitaux cest dur

 

gros bisous ma petite balkys

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 21:46

bisous les filles a demain

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 22:12

Isabelle ma belle je suis désolée pour tes enfants je souhaite tout Coeur Leur guérison c'est ce qu il y a de plus important le reste n'est que secondaire . Tu m as l air d être une femme bien courageuse. Je t envoie plein d ondes positives. Et pleins de bisous si tu as besoin de quoique soit dus moi. A demain ma jolie 

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2015 à 07:31

bonjour les filles

 

balkys ta gentiesse me touche beaucoup merci ma belle

 

cette nuit nous avons eu un peu de neige il fait 0

 

ce matin un yaourt 0%

 

ce midi je ne cest pas

 

bisous

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 08:08

Coucou Isabelle je te souhaite une agréable journée ma belle. Je suis super en retard là. Je me dépêche. A tout à l'heure. Bisous ma belle

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 08:57

bonjour les filles, un petit récap de ma semaine de 5 jours d'attaque, je ne sais pas si c'est parce que je récidive mais j'ai l'impression que ma perte n'est pas terrible 84.300kg au départ et ce matin, 81K à peine 3,400Kg en 5 jours ça me parait peu, mais bon , je ne vais rien lâcher peut-être que ça ira mieux plus tard.

Passez une bonne journée.

bisous

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2015 à 09:25

balkys sa fait beaucoup comeme en 5 jour mieux que si taurai fait un regime normal tu aurai pas perdu autant en 5jour tu aurai perdu quoi 1kilo 5

 

allez ma belle tu aura du moin encore tu verra gros bisouille lol

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 09:48

MErci Isabelle, oui c'est vrai tu as raison, et puis faut pas oublier que c'est mon 2 ème dukan et que j'ai plus 20 ans lol

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 10:11

Bonjour les filles,

Isabelle je suis vraiment désolée pour tes enfants, j'espère quand même que dans la gravité de leurs maladie il y a possibilité de guérir durablement et rapidement, la médecine fait des propret. Tu as l'air d'être une personne très courageuse, et comme le dit Balkys le plus important c'est tes enfants le reste est secondaire. Je suis également ici pour toi, et si il y a des choses que tu ne veux pas écrire ici, alors mets moi un message privé.

 

Pour ton Chinois c'est facile, prend en entré une salade au crevette par exemple, ensuite ils ont des brochettes de poulet, ou de crevette. A la rigueur tu peu prendre 2 salades, l'une en entré et l'autre en accompagnement de ta viande ou poisson. Du moment ou ce n'est pas frit je pense que c'est pas très gras.

 

Balkys, d'après ma collègue -3,400 kilos en 5 jours c'est super bien pour une seconde fois, elle en 10 jours de PA (elle pesais au départ 126 kilos) elle n'a perdu que 3 kilos, alors tu vois c'est super bien toi, félicitations 

 

Moi je suis contente de mon WE, j'appréhendais beaucoup, mais finalement c'était nickel, ce matin je n'ai pas faim du tout, pourvu que ça dur. Pour ce midi c'est cassolette 

 

Ce soir c'est poulet, galette dukan et yaourt 0%, je vais à mon second cours d’aquagym, je me suis inscrite 2 jours pas semaine.

 

Bises et bonne journée

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 11:47

Salut Chata,et merci pour tes encouragements, finalement je suis quand même satisfaite de ma perte, l'important avec dudu c'est de ne jamais se décourager quoi qu'il arrive, même en stagnation

Je me suis préparé hier des endives braisés pour ce midi, mais j'ai pas eu le temps de les amener avec moi au bureau, donc je vais retourner à la maison préparer mes escalopes et réchauffer mes endives, j'ai hâte de manger des légumes. moi aussi je garde ma galette pour le soir ça me cale bien

voila les filles gros bisous à vous et bonne semaine

Isabelle ma poulette bon courage à toi et bises

olgatte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 15:56

bonjour a toute les filles et bonne guérison pour tes enfants isabelle et bon rétablissement .....je me suis pesé ce matin et en trois jours je n'ai perdu que deux kilos mais bon comme on dit c'est mieux que rien et je verrai d'ici mercredi... bonne chance a toutes

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 19:44

Alors les filles , j'espère que vous allez bien , ma petie Isabelle comment as tu gerer le chinois.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.