Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 21:58

Bravo Olgate on va rester optimiste le moindre kg perdu sera une joie. Ce soir . Pain dudu (un délice) avec konjac sardine et fromage frais. 0%. Je me suis régalé. Pour demain midi je me suis préparé des pignons de poulet avec poireaux et carottes tout cela cuit à la vapeur. Bisous les filles. ..)

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 07:03

Bonjour les filles quoi de neuf pour vous aujourd'hui. J espère que vous allez bien.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 07:55

Bonjour les filles,

Bonjour Balkys,

 

C'est bizarre la plupart de tes messages s'affiche 2 fois de suite !?!?

 

Alors moi je suis super contente, je ne sais pas qi avec mes 8 jours de phase d'attaque je j'aurai perdu beaucoup de kilos, mais alors qu'elle fierté de tenir aussi bien mon régime durant déjà 6 jours. Plus que 2 jours et jeudi matin je me pèserai 

 

Hier c'était mon second cours d'aquagym, j'ai super bien dormi et ce matin encore quelques courbature au niveau des reins, je pense que je force trop car je n'ai pas encore toutes les techniques.

 

Ce midi je mangerai du poulet à la moutarde, c'est super bon et j'en ai fait une cargaison, ma galette dukan, 1 yaourt 0%.

 

Ce soir je mangerai 1 boite de maquereaux, 6 surimis, filet de poulet, fromage blanc 0%.

Bise les filles

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 08:01

Au fait hier soir avant de rentrer à la maison je suis passée à la pharmacie pour acheter du Protifar, en effet il y des recettes avec ce produits.

 

J'ai également acheté 1 paquet de baies de Goji et 1 paquet de biscuits Dukan saveur noisette et un autre citron, c'était en promo 

 

A partir de jeudi j'aurai le droit de prendre 2 tolérés par jour, bon j'en ferai pas une obligation, mais autant avoir des douceurs Dukan d'avance au lieu de prendre les gâteaux de mon fil si j'ai une fringale.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 08:43

Chata , pareil pour moi je suis super contente de tenir le coup ; pouvu que ça dur, 8 jours d'attaque c'est pas mal en 5 jours j'ai perdu 3,4kg, je pense qu'on tiens le bon bout

c'est vrai qu'avec le protifar tu peux faire un tas de recette intéressantes , moi j'ai besoin de faire une commande de blanc d'oeuf en poudre , j'ai hâte de me préparer la gourmandise que tu nous a présenté, le WD, j'en ai l''eau à la bouche

bon je vais prendre un café avec les collègues , qui ne sont toujours au courant de rien.

Bisous

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 09:12

Balkys, le WD je l'ai fait dans un moule 20 cm, mais dans la recette originale c'est dans des moules individuels. C'était super bon, mais la prochaine fois je le ferais dans des moules plus en hauteur pour avoir de l'épaisseur.

 

Pas de nouvelle d'Isabelle, j'espère que son fils va bien, courage.

 

Bises

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 09:24

Ok, de toute façon je te tiens au courant, dès que je l'aurai fait,

Isabelle ma poulette ou t'es ,ou t'es , on s'inquiète pour toi

fait une nous petit signe , bisous ma belle

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 12:37

bonjour mes poulette dur dur mon fils et hospitaliser cette apres midi donc voila je mi attendais de toute facon jai bien vue que sa n'allez pas . je vous tiendrai aucourant

 

chata et balkys merci beaucoup tout vos message me rechauffe

le coeur je vous adore 'jessayrai de vous envoyer un message ce soir en privee pour vous expliquè car ici tout le monde peu voir et cest pas le bute d'afficher mes probleme

 

pour ce qui et du regime je continu je suis en bonne voie

 

et vous aussi

 

je vous ambrasse a ce soir

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 12:39

Je profite de ma pause déjeuner pour vous faire un petit coucou, j'ai terminé mon assiette de pignons de poulet carottes poireaux (vapeur) et un yaourt nature et coco zero,, j'avoue j'ai encore une petite faim

Ce matin j'ai essayé de faire des crèpes avec du lait en poudre , protifar et oeuf, une tasse de thé,

voili voiilou, ce soir, je ne sais pas encore ce que ferai.

bon les filles j'espère que vous allez toutes bien , je vous embrasse

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 12:40

Ah Isabelle; je crois qu'on s'est croisé dans les messages, je viens de lire le tien, je te souhaite beaucoup de courage , on est avec toi avec le coeur et les pensées.

je te fais plein de bisous ma belle

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 13:07

je te souhaite beaucoup de courage et une guérison rapide pour ton fiston, vraiment courage, je comprends que c'est pas facile, surtout pour les enfants, j'attends de tes nouvelles, porte toi bien, bisou ma belle

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 15:03

Coucou les filles,

 

Moi j'ai bien mangé 

 

Là je fait une pose café.

 

Isabelle, courage c'est pas facile, en plus tes 2 enfants sont malades alors tu ne dois pas t'en sortir ma pauvre.

 

Bises

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 19:04

Bonsoir les copines. Isabelle une belle pensée pour toi. Chata tu manges quoi ce soir. Moi je pense que je vais faire mon pain . Et y mettre un carré frais et le reste de poulet. Ça devrait le faire. A coté je prépare un boeuf à ma mode pour mes deux hommes. Bonne soirée à vous bisous

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 09:30

Bonjour les filles,

 

Hier soir j'étais super fatiguée, donc ce matin j'ai commencé à prendre du Bion 3 (c'est mon médecin qui m’a dit qu'en cas de fatigue durant mon attaque je le prenne durant 1 mois).

 

Pour répondre à ta question hier soir j'ai manger ma galette que je n'avais pas mangé le midi, 4 tranches de filet de poulet, 300 gr de fromage blanc avec 1CS de baies de Gogi.

 

Ce midi je mange le reste de mon poulet à la moutarde, 2 mini tartelettes au jambon (1 oeuf + 2 CS fromage blanc + jambon en morceaux + sel + grains de poivre vert + 1cc de levure + 1,5 CS de son d'avoine. 20 minute au four) et un yaourt 0%.

 

C'est marrant je n'ai plus de sensation de faim, du coup je ne fais que 2 repas 12h00 et 19h00 (voir 18h00 les lundi et jeudi avant l'aquagym de 19h30).

 

Demain matin je saurai combien j'ai perdu durant ma phase d'attaque.

 

A partir de demain c'est parti pour 5 jours en PL 

 

Bises

 

Une pensée pour Isabelle.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 10:30

Bonjour les filles, Isabelle toutes nos pensées t'accompagnent.

Chata je trouve que tu consommes bien tes protéines, c'est ça qui va te faire perdre des kilos, pour ma part je crois que je n'en consomme pas assez il va falloir que je revoie tout ça

ce matin j'ai pris café, et brioche dudu, ce midi pain dukan en sandwich avec sardines carré frais et champignons, et yaourt 0%

Sans oublier mon coca 0

bonne journée à toutes

bisous chata et isabelle à très vite

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 10:43

Ha oui moi aussi je consomme du coca zéro  Surtout lorsque j'ai envie de sucré .

 

Les sardines en boite ? Moi je suis plutôt maquereaux en boite, j'adore, je prends les grosses boites, je suis une gourmande.

 

J'ai passé ma commande de blanc d'oeufs en poudre + bio flan + arômes + gomme de tara  Je vais pouvoir en faire des recettes.

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-speciale-sesame-pavot-et-baies-de-(...)

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-au-tofu-soyeux-recette-a-la-poud(...)

 

Bisous Balkys

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 11:07

Ah super merci Chata pour le site je vais jeter un coup d'oeil de ce pas

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 11:10

Au fait Chata ,tu commandes sur quel site tes produits ?

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 11:31

J'ai passé commande à la fée régime

 

http://www.lafeeregime.com/P/

 

Avec de code BIENVENUE tu aura une remise de 5%.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 12:11

Merci beaucoup, et bon appétit, , je suis quand même inquiète pour Isabelle, j'espère qu'elle va gérer tout ça ,

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 12:29

Oui moi aussi je suis inquiète, en espérant que son fils aille bien.

 

Ca doit pas être évident pour elle de tout gérer à la fois, elle est bien courageuse.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 12:59

oh oui, je confirme,elle est super courageuse, mais malheureusement c'est ça la vie, avec des hauts et des bas, mais sincèrement je trouve qu'on peu supporter beaucoup de choses, mais quand ça touche les enfants, c'est plus difficile, on lui fait plein de bisous ,

Concernant la fée régime, j'ai pas trouvé tout ce que je voulais du coup je suis passé sur ce site, je trouve qu'il est complet :

http://www.ligneetplaisir.be

Allez bon courage, au fait ou est passée Olgate ????

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 13:02

Je trouve qu'on a perdu du monde en route; ou sont ; Bridget, Olgate, Dayachl, Lululapoulette, Angekathleen, bon j'espère que tout le monde va bien et surtout réussi à dégommer les kg superflus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.