Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 09:18

sa va etre un peu difficile pour le regime pour toi . mas profite ma belle .sa va te faire du bien bisous

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 10:28

Bonjour las filles,

 

Balkys c'est la meme texture que le Cheese cake, c'est super bon, moi je l'ai fait avec du café lyophilisé, et dans un moule de 20 cm.

 

http://www.proteinaute.com/recette-white-damnation-cheesecake-au-blanc-d-oeuf(...)

 

Hier ma journée à été réussie, je suis fière de mois, j'avoue que j'avais un peu peur du WE. Ce matin bizarrement pas j'ai pas faim du tout, alors je n'ai rien mangé. Je pense que la cétose c'est mise en place au bout de 4 jour chez moi.

 

Je vais faire une commande pour acheter le blanc d'oeuf en pour car j'ai l'intention de faire le White Damnation assez souvent, la prochaine fois je le ferais au citron, ma collègue m'en a gentillement donné 10 gr pour celui-ci 

 

Ce midi 1 boite de maquereaux au vin blanc (sans la sauce hein) - 2 Steaks hachés 5% - ma galette + St Pierrelin - 1 part de White Damnation et un café.

 

Ce soir 6 surimi - poulet - fromage blanc .% - 1 part de WD

 

Bises

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 10:51

chata super moi sa me fait peur pour drmain soir suis inviter alors au lieu de commencer ma 2iem face mardi je vais encore maintenir 2 jusque jeudi car si non jai bien peur de reprendre

 

je vais regarder ta recette sa a lair super bon

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 11:16

Courage Isabelle, mais si tu es invitée pourquoi ne pas te mettre en croisière à partir de demain, au moins tu pourrais manger les crudités et légumes non ?

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 11:20

Bonjour les filles !! Ca y est moins 3 kg je suis revenue à 60, c'était mon objectif lors du 1er dukan. Maintenant prochain objectif 57 puis 55 et j'espere 50. Le gateau damnation à l'air super bon !!! Moi je me suis fais des petites bouchées au chocolat et je ne m'en passe plus.

Hier soir je vous avez dit que j'étais invitée chez la famille, quelle horreur ils avaient prévu raclette et bons gateaux des rois fruits confits, frangipane et mm praline !!!! Heureusement j'avais prévu ma gamelle (steack haché/ brocoli), il n'y a pas grand monde qui m'a envié lol, de l'apéro je n'ai touché que trois lardons de jambon cru, pendant le repas un fond de rosé et au dessert ca a été dur mais j'ai résisté malgrès toutes ces sucreries sous le nez... je pense a cet été, juste à cet été mon maillot deux pièces sans complexe c'est ce qui me fait tenir.

 

Aujourd'hui PP, a midi ce sera cake au thon et saumon, viande de cheval (pour l'énergie) et taillefine chocolat 0.9%.

 

et vous ???

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 11:23

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-thon-a-ma-facon-7855.html

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 11:24

http://www.proteinaute.com/recette-cake-chocolat-ou-autre-moelleux-sans-sons-(...)

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 11:28

Coucou lululapoulette, mais on a pas le droit taillefine chocolat 0.9%. en croisière, et encore moins en PP non ?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 11:54

chata jaimerai bien seulement je cest pas ce que je vais manger

labas c le probleme je ne cest pas si on va avoir des legume comme cest des bon mangeur et il fon la bonne cuisine je crin le pire . on verra .tu as raison logiquement pas le droit choco ni en croisiere ni en attaque

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 12:00

si c du choco la degraissee et non sucree faut trouver . et bien en croisiere ta le droit

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 12:37

Isabelle ma puce je vais nul part je voulais dire que je commence ma phase croisière demain. Loool. Chata moi aussi je vais faire une petite commande pour faire ces bons gâteaux je suis très gourmande. merci pour les recettes.

Bravo lulu pour ta perte. Ça nous encourage.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 13:01

mdr jai encore lu avec un oeil ptdr

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 13:08

Hi hi hi remarque j aimerai bien partir en croisière mais je vais attendre de perdre mes 20 kg lol

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 13:08

Hi hi hi remarque j aimerai bien partir en croisière mais je vais attendre de perdre mes 20 kg lol

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 13:11

Ma collègue me disait que lorsqu'elle était invitée chez des personnes qui ne savait pas qu'elle faisait Dukan (oui avec toute la polémique autour de cette méthode, même moi je ne le dit à personne sauf à ma famille) et bien elle emportait sa gamelle et disait qu'elle était ballonnée depuis plusieurs jour et qu'elle n'avait pas le droit de tout manger. Et hop ça passait comme une lettre à la poste.

 

Moi depuis mercredi j'ai dit au boulot, à mes collègues avec qui j’avais l'habitude d'aller déjeuner que j'avais beaucoup de boulot et que pour le moment je mangeais en bossant, et bien pas de problème.

 

A partir de la croisière je retourne manger avec eux, ni vu ni connu, ben oui en PA c'est pas facile surtout lorsque avant je mangeais comme tout le monde.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 14:21

Chata je suis exactement dans le même cas. J'ai commencé mercredi dernier et je n'ai rien dit á personne même pas á ma collègue qui partage mon bureau. Sauf que vendredi on a un repas d équipe et chacun doit ramener un n truc salé ou sucré. Comme personne n'est au courant il va falloir que je la joue fine

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 14:42

Oui Balkys, ça doit pas etre évident.

 

Je ne m'étais même pas rendu compte que ma collègue était au régime Dukan, t'as qu'à voir, elle la jouait fine à chaque fois, je sais maintenant pourquoi elle avait pris son après-midi l'an dernier pour le repas de noél, elle m'avait dit à l'époque qu'elle avait un rendez-vous chez l' dentiste depuis plusieurs semaine et ne pouvait pas le rater, ou alors pour la galette des rois elle avait rendez vous avec la prof de sa fille, etc... En fait elle faisait Duakn, et elle me l'a avoué il y 15 jours lorsque au retour de vacances je lui ai dit que j'allais faire Weigth Watcher's pour perdre du poids, que comme ça avait fonctionné avec elle et bien ça me motivais, et là elle m'a avoué qu'elle faisait Dukan, mais surtout chut pas un mot.

olgatte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 15:40

bonjour les filles je suis au2eme jour de phase d'attaque d'apres dudu je devrai faire 3 jours mais je pense faire cinq si je perds du poids et toi isabelle73 tu es à combien de jours de phase d'attaque .....et dites mois svp plus on mange de proteines plus ou maigrir c'est bien ça ?? merci et bonne journée a toutes

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 15:40

Mdr je la comprends á chaque fois que j en parlais à mes collègues j avais l impression d avoir des comptes à rendre.on surveille ce que tu manges. Combien de kg tu as perdu par semaine. Ça m a trop soulé. Pour vendredi je vais surement attendre 12h et prétexter une urgence. J irais manger chez moi. Et pour la galette on verra d ici lá.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

olgatte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 15:42

je ne me suis pas encore peser j'attends le 3 jours pour voir je suis impatiente car on m' dit que le deuxieme dudu et plus difficile ....

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 15:45

Salut Olgatte le minimum c'est 3 jours d attaque .pour ma part j'ai poussé à 5 jours d ailleur c mon 5 eme jour aujourd'hui. Et il est vrai qu il faut manger bcp de protéine pour bien perdre par contre n oublie pas de boire beaucoup. 2 l par jour pour protéger tes reins. Courage.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.