Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 08:07

bonjour les filles,

 

Ce matin après 8 jours d'attaque -2,9 kilos. Je suis satisfaite, surtout sans frustration aucune.

 

C'est parit pour 5 PL.

 

Ce midi : Salade de tomate cerise avec vinaigrette à la paraffine - 2 minis quiches au thon et surimi - 1 yaourt 0%

 

Ce soir : poulet cuit avec des herbes et des navet + fromage blanc.et 45 minutes d'aquagym.

 

Bises

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:11

Félicitations Chata c est super. Tu vas te régaler avec les légumes. Moi c'est mon 4eme jour Pl et c'est vrai que ça change les gouts. Bonne journée à toi et aux Dukanettes.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:20

concernant les repas, aujourd'hui comme j'étais à la bourre, j'ai pris du lait et de la poudre hyperprotéiné avec café , et eau à volonté

pour ce midi je me suis préparé hier soir , de la bonne souplette avec carottes, poireaux et champignons. avec des pignons de poulet cuits à la vapeur, et yaourt

ce soir je pourrais utiliser mes sons pour la galette.

Voila pour moi , j'ai une question Chata, te minis quiches tu les prépares avec du son ??

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:21

Ma petite Isabelle , j'espère que tu reviendras vite vers nous, et que ton fils va mieux, bisous ma belle

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:50

Coucou Balkys,

 

J'ai lu que c’était pas autorisé de prendre de la poudre de protéines en substitut d'un repas ?? Mais bon tu as l'aire bien perdre quand même  Tu prends quoi comme marque?

 

Voilà la recette que j'ai tenter hier, et je te dirai au goût c'est aussi bon que c'est beau à voir.

 

2 CS de son d'avoine + 1 oeuf entier + 1 blanc d'oeuf + 3 surimis + 1 petite boite de thon + 3 CS de fromage blanc + 1/2 sachet de levure + sel t poivre. La prochaine fois j'en mettrais dans 3 minis moules à tartelette car hier ça a coulé dans mon four car c'était trop plien.

 

Bises

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 11:33

Merci Chata pour ta recette, je t'en dirai des nouvelles dès que je l'aurais essayé, ça me semble intéressant et je suppose que ça cale bien.

 

concernant la poudre protéinée , tu as raison je ne pense pas que ce soit très bien ,mais c'est vraiment en dernier recours, quand je n'ai rien sous la main, au moins ça me cale pour la matinée, c'est une poudre que j'ai acheté chez carrefour , je n'ai pas la marque en tête je te dirai ça ce soir si tu veux,

Autre chose sur ce site http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/poudre-d-oeuf-entier/10530401.html

les oeufs en poudre sont beaucoup moins chers qu'ailleurs.

je crois que je vais commander chez eux

Voila ma belle

bisous et bonne journée

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 12:58

Coucou,

 

Alors mes minis quiches TRES bonnes, et ça cale super bien.

 

A refaire avec des knackis poulet (toléré

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 13:02

Et ben voilà mon diner ce soir, je vais utiliser mes sons pour faire des minis quiches de Chata.

avec une salade et un yaourt, je suis refaite

merciiiiiiiiii

bises

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 21:21

Bonne nuit les filles

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 10:57

cc mes poulette bof mon fils depuis mercredi fait 40 de fievre

on cest pas pourquoi il pense que c peut etre son pac ( chambre implantable ) qui serai a lorigine donc hier il lui on fait des prelevement donc voila je vous dit pas mon regime vue que je mange avec lui il et foutu pratiquement reprise 1kilo fait chier cest pas grave je re commencerai

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 11:37

Cocuou Isabelle, ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles, tu sais pour tes 1 kg c'est vraiment pas grave au vu de la situation, ne t'en fait pas, de toute façon le régime à mon avis c'est à vie, alors qu'est ce que 1 ou 2 kg de reprise, il sera toujours tant de refaire des phases d'attaque. je te souhaite beaucoup de courage, bien que tu n'en maques pas, et surtout une guérison rapide pour ton fiston.

pour ma part je ne sais pas pourquoi je suis remontée à 81,3Kg j'ai pris 300g en PL , bref c'est pas grave . aujourd'hui c'est mon dernier jour PL , je reprends 5 jours PP à partir de demain

Je te fais plein de bisous ma poulette.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 12:28

Chata j'ai fait ta quiche elle est excellentissime, merci pour ta recette

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 18:37

bonjour les filles,

 

Isabelle contente d'avoir des nouvelles, le régime tu le mets de coté pour quand tu seras plus sereine, car là c'est priorité à ton fils.Courage pour vous deux.

 

Blakys, contente que ma quichette ai été à ton gout. C'est normal la reprise en PL, ben oui les légumes apporte de l'eau supplémentaire et un peu de sucre quand même,

 

Ce midi j'ai remangé des quichettes, 200 gr de carottes rappées et betteraves, 1 part de Wich pie (super bon fait avec le potimarron que j'avais cuit et congeler la semaine dernière)..

 

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

 

J'ai reçu mon colis de la fée régime, je suis trop contente.

 

Ce soir c'est 100 ge de knacki au poulet (2 tolérés) + choucroute sans matières grasse (je sais pas si elle est bonne j'ai trouvé ce produit aujourd'hui par hasard!!) et une part de Wictch pie.

 

Gros bisous

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 19:14

Bonsoir les filles . J espère que vous allez bien profiter du week-end en espérant que la neige ne soit pas un obstacle. Parce qu en région parisienne c'est une vraie galère quand elle s installe. Merci Chata pour ton lien des recettes tu vas t en donner á Coeur joie avec ta commande.

Isabelle une pensée pour toi ma belle.

Bises les filles

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 19:14

Bonsoir les filles . J espère que vous allez bien profiter du week-end en espérant que la neige ne soit pas un obstacle. Parce qu en région parisienne c'est une vraie galère quand elle s installe. Merci Chata pour ton lien des recettes tu vas t en donner á Coeur joie avec ta commande.

Isabelle une pensée pour toi ma belle.

Bises les filles

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 08:52

Bonjour le filles. Ce matin reprise PP pour 5 jours j espère. Ce matin j'avais une question sur la maïzena. Je sais que c'est un toléré mais quelle est la dose journalière ou hebdomadaire sue l on peut utiliser. Merci

Bisous

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 10:46

Bonjour Balkys, bonjour Isabelle,

 

Alors pour la Maizena je dirais 30 gr par jours, car ça fait 2 tolérés, et que nous avons le droit à maxi 2 tolérés par jours.

 

Ce matin j'ai cuit des poireaux, j'adore en vinaigrette, et j'ai fait également une sauce tomate avec capres et olives noires (les olives j'en mangerais pas).

 

Midi : poireaux + thon vinaigrette, pavé de saumon à la sauce tomate, 200 gr de fromage blanc.

Soir : saumon fumé + carré frais 0% aux petits oignons + galette dukan, citron, le reste de poulet avec navet + 200 gr de fromage blanc.

 

Si j'ai fait dans l'après midi je prendrais du fromage blanc avec 10 meringues Dukan (comme hier vers 16h20).

 

Big bisous et bon samedi @+

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 14:07

Coucou Chata. . Génial pour la maïzena. La dose me suffit pour ma brioche du matin. Je sens que tu te regales avec tes menus . C est dommage on n est pas synchro sur notre croisière. Moi je suis en pp lá.

Isabelle on pense bien à toi ma belle. Bisous les filles

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 14:07

Coucou Chata. . Génial pour la maïzena. La dose me suffit pour ma brioche du matin. Je sens que tu te regales avec tes menus . C est dommage on n est pas synchro sur notre croisière. Moi je suis en pp lá.

Isabelle on pense bien à toi ma belle. Bisous les filles

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 19:46

cc mais poulette remise au regime sec des demain sa crin la contrariete me fait manger puff dab je craque pas mais sa suis un peu fatiguer je vous et mi un message priver chata et balkys

 

en tout cas merci penser a moi bisous

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 20:41

Coucou Isabelle. Allez courage tu reprends trankilou sans stress. Il te reste combien á perdre. Une journée blanche c'est pas mal pour ta reprise. En tout cas on est toujours là avec Chata pour se motiver. Bisous et bonne nuit.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 20:41

Coucou Isabelle. Allez courage tu reprends trankilou sans stress. Il te reste combien á perdre. Une journée blanche c'est pas mal pour ta reprise. En tout cas on est toujours là avec Chata pour se motiver. Bisous et bonne nuit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.