Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Quelqu'un commence aujourd'hui le 14 juillet 2012?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:09

Les filles , les yaourts aux fruits sont tolères a partir de la croisiere mais pas plus de 2 par jour. Pour celles qui ont du mal a perdre, il est conseillé de ne pas en consommer.

Mon repas de midi :

Saumon fumé en entrée avec un peu de citron

Un morceau de veau grillé

Un laitage avec le son d avoine

 

Bises

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:17

miam miam du saumon fumé

 

merci pour l info fanny, bon a savoir car j aime bien aussi les yaourts aux fruits mais je pense que je vais eviter

bonne après midi a vous.

 

bizzoooo

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:51

Coucou les filles,

 

la journée s est bien passée ? Vous tenez le coup? Pas trop fatiguées , j espère .

 

demain matin , je me pèse ....J appréhende ,vous pouvez pas savoir . Si je n ai pas perdu depuis dimanche, ça va être difficile !!

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:45

Ah, j'en ai mangé un hier oups ! Bon, tant pis !

 

Je suis seule a l'appart la et j'avous j'ai du mal à pas craquer : 2 pots de Nutella, 4 paquets de cérales différentes, 3 paquets de cookies, des sablés fourés, des Kinders Bueno... Arrrrg

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 20:28

kissouss je comprend pas, j'ai suivi ta recette a la lettre pour le flan et tout a débordé ds mon micro onde :-(

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 20:28

tiens le coup hakuna, pense a tous ces kg que tu vas perdre si tu résistes, tu es trop bien lancé maintenant pour craquer

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:38

Forum Dukan : les filles je fais boucoup de marche et j aime ca je vous la conseille surtout si vous pouvez la faire a 2 bonne soiree

Les filles je fais boucoup de marche et j'aime ça! je vous la conseille surtout si vous pouvez la faire à 2! bonne soirée!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 23:05

titoune, tu as peut etre laisser trop longtemps dans le micro onde il faut surveiller car ca depend un peu des micro onde :-(

 

trop trop degoutee, j ai ete obligee de manger des frites donc je me refais au moins 3 jour pp pour rattraper.

je precise obligéé, car il y avais rien d autre dans les alentours et pas rentree avant 11 h du soir, grrrrr ! ! !

 

Hakuna, faut tenir bon hein ! ! ! tu verra au fur et a mesure avec les kilo en moins tu y pensera plus ! !

 

sur ce bonne soirée à toutes

bizzoo

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:08

Bonjour à toutes,

J espere que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour affronter cette nouvelle journée de régime !

 

Bon , moi j ai la pêche d autant que la balance m a fait la surprise de m afficher 600 gr de moins par rapport à dimanche . yeeeessssss!!!!!!

Je crois que je vais perdre très lentement , mais c est pas grave.

 

J espere que vous aurez vous aussi de bonnes nouvelles ce matin ...

 

Bonne journée a toutes

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:42

Kissou,

 

Tu es sûre que ton corps va supporter encore 3 jrs d attaque ? C est dur quand même !

Pourquoi ne fais tu pas ton alternance classique , et tu te pèses dans 5 jours . Dans 5 jours, tu les verras plus les frites sur la balance !

Allez courage , et fais attention à ton organisme quand même ...je ne suis pas sûre que de faire encore 3 jours d attaque changerait radicalement les choses !

Non?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:08

Mais toute facon la prochaine pesee n est que pour mercredi prochain donc... J ai le temps. Mddrrrr.

Je verrai bien mais au moins 2 jour pp, comme je suis a la maison ce week end mon corp souffre pas tant que ca, c surtout quand je bosse que c est plus dur.

Feleicitationpour la bonne surprise du jour!! Ca fait toujours plaisir et ca motive pour continuer : -)

Bonne journee a toutes.

 

Bizzoooo

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:44

Ok Kissou,

L attaque m avait bien fatiguée a moi . Je sens que ça va mieux avec les légumes . Normal !

Bonne journée

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 10:14

Salut les filles je viens de me lever 

Je me suis faite du porridge mais sans edulcorel... Je sais pas si c'est ca mais du coup c'est super compact et elastique... Trop cuit ?

Enfin, ca semble ourratif alors je mange !

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 10:39

Ou peut etre trop de son...essaye avec un peu moins la prochaine fois pour voir.

Mais c est assez bourratif en effet...

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:32

coucou les filles!!! quels sont vos menus aujourdhui??? ce matin jai essayé les muffins au micro ondes mais jai du mettre trop de levure donc du coup je n'ai pas pu le manger!! hier moins 600gr!! ça fait toujours plaisir et vous ça en ai où??? passez une très bonne journée!! redstons motivée! au faite à quand la croisiere??

Kirrah

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:42

Salut les filles, j'ai commencé lundi 16 la phase d'attaque, pour l'instant ça va, pas de frustrations car on sait qu'on peut se rattraper avec du surimi ou des petites bouchées jambon/fromage frais....

J'ai un bbq familial dimanche, j'appréhende un peu!

Mais le manque de gout sucré commence à se faire sentir!!! J'ai acheté des stick canderel vanille, conseillé ou pas??

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:55

Je pense que le stick pose pas de problème car il y est dans certaine recette. Mais pourquoi tu fais pas qq recette de dessert? Il y en de très très bon.

Pour dimanche ça devait aller un barbecue,donc beaucoup de viande et qq légume à côté.

Bisous

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 17:09

Coucou ,

 

Ptit dej : 2 petits suisse

Dej: 2 galettes aux sons sur lesquels j ai étalé du carré frais avec ciboulette + saumon fumè . Miam !!

Diner : j ai prévu un bar grillé ( péché par mon chéri!!) avec des aubergines a la provençale .

 

Juju , je suis déjà en croisiere depui lundi . Pour l instant tout se passe bien et je prend bcp de plaisir à manger sainement . C est bon signe pour la suite !!

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:04

salut les fille, sa va?

moi non, je viens de me peser je fais -0,9kg au bout d'une semaine pourtant j'avais -2 au bout de 4jours, alors que je respecter à la lettre, pas de règle, pas de constipation et pas un seul écart durant une semaine.

voila je pense que dukan ne marche pas chez tout le monde finalement...

je me laisse jusqu'à ce soir mais je pense que je vais aretter...

bon courage à toute , en tout cas contente que ça marche pour vous, ne lâchez rien vous allez y arrivé

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:08

coucou titoune, ca fais quand meme presqua 3 kg en 2 semaine c est pas mal quand meme??? c 'est normal de perdre enormement au debut apres ca va plus lentement

en plus avec les legumes la perte est d office moins rapide. lache pas si vite, aller laisse toi encore un peu de temps...

 

gros bizzooo

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:26

Titoune,

je suis d accord avec Kissou; je trouve que c est pas mal du tout.

Il ne faut pas te fier à d autres qui perdent peut etre plus vite que toi. Chacun son rythme.

Regarde , j ai perdu 2,4 en 10 jours...

Il ne faut pas se peser tous les jours . Je me pese tous les 5 jours et l important c est que ça baisse même si c est un tout petit peu .

Allez , Titoune , courage. Fais toi des recettes sympas en fonction de ce que tu aimes .

Allez nous sommes là pour te soutenir , ne lache pas

 

bises

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:27

coucou les filles!!

du coup j'ai ouvert un poste pour nous en "croisiere"!! oui on ne vas pas rester toute la durée du régime en attaque!!( d'autant que ce n'est pas pour demain la fin!!

Whaouuuuu!!! qu'est ce que je vois!!! Titoune: Il ne faut pas se décourager comme ça!!!!! Tu ne peux pas perdre tes kilos par magie!!! Ok tu as bien perdu au début et là ça mets un peu plus de temps mais c'est normal!!certaines semaines tu perdras plus que d'autre, c'est le jeu!! Moi aussi je suis très préssée de perdre mes kilos!!! mais il faut bien commencer au commencement!! et puis tu supportes comment le régime?? moi je le trouve supportable comparait à certain autres draconien et avec qui tu reprendra tout après!!! motivant nous ensemble!! (en plus, on n'est casiment au meme point!!) ne lâches pas si vite! Je comprends c'est dur mais tu seras tellement fière de ce que tu as réalisé après!! pense-y avant de prendre ta décision!!! on n'est là pour te soutenir!!

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 19:15

non kissous tu n'as pas compris, j'ai plus -2 j'ai nouveau regros je suis seulement a -0,9 depuis le tout début du régime...

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 19:19

okiiii, je comprend c est decourageant, mais tu t 'es bien pesée au matin??

essaye encore au moins une semaine ou deux pour etre sur, lache pas trop vite.. tu fais un peu de sport??

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 23:48

allez titoune!!! viens nous rejoindre en croisiere!!! n'abondonne pas!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.