Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Quelqu'un commence aujourd'hui le 14 juillet 2012?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:07

Personne pour la creme Gayelord Hauser ?

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:09

amouletteuh : ne cherche pas le mal de tete sa vient du régime, moi depuis le début du régime g mal au crâne :-(

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 17:42

Coucou les filles,

 

Hakuna , désolée je ne connaîs pas cette crème mais si elle est à 0% , je pense qu il n y a pas de problème . Par contre , pour le petit déj. , il faudrait que tu te contente des aliments dans la liste Dukan . Sinon , ça risque freiner ta perte de poids.

 

Pour celles qui sont un peu patraques , c est peut être la chaleur aussi. Je ne sais pas où vous habitez , mais à Bordeaux , nous avons un petit 34° (!) , sur un organisme déjà fatigué par le régime ... Je ne dirais pas que je suis patraque, mais je suis fatiguée quand même

 

Bises

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 17:52

Kissou,

 

T inquiétés pas , c est tout à fait normal en période de règles. D autres ont témoigné dans ce sens. Faudrait pas se peser pendant les règles .

 

Voici la recette du porridge : http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

J ai pas vraiment adhéré mais beaucoup de proteinautes semblent adorer.

 

Merci pour ta recette de flan.

 

À midi, je me suis ré-ga-lée! Grosse salade avec: mache, haricots verts, tomates cerises, concombre, saumon fumé. Mmmm!

 

Demain matin, je me pèse . Ma dernière pesée date de dimanche. Je n ai pas l impression d avoir perdu énormément , mais bon, on verra bien!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:28

COUcou,

Hakuna pour les alettes ce n'est pas du tout comme celles au riz... tu dois les faire toi meme ça ressemble plutot à une crêpe, moi j'y mets un yaourt dessus quand je la mange ce n'est pas mauvais!! mais apparement tu peux en trouver dans le commerce "galette dukan"!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 20:50

Hakuna, voici la recette de la fameuse galette Dukan:

 

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

Oui Juju, tu as raison, j en ai trouvé des toutes faites chez Monoprix . J ai même trouvé d autres produits Dukan , tel que la vinaigrette que j ai achete d ailleurs.

 

Bises

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:04

hellloo,

 

alors ca a et la journée??? moi nickel, ai reussi a ne pas craquer pour mon dernier jours en attaque

juste un peu decue pour mon poid mais bon en période de rége et j avais deja bu un the avant de me peser donc ca fausse un peu le bazar ;-(

ce soir pour moi c etait jambon fourré au tti suisse, pas trop maauvais et comme desert tantot ca sera le reste de mon flan,

c 'etait trop bon, d autres ont essayé??

 

bisous

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:05

meric fanny pour le porridge,

je vais une fois essayer, ca ressemble au quaker que je mangeaix souvent a l epoque

ptla

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:18

Hello

 

Pour l'instant je ne sens pas encore l'effet des compléments mais je pense que ce sera sur le long terme. Sinon petite forme aujourd'hui, un peu malade et 0 énergie. Je ne sais pas si c'est l'effet du régime mais je me sens vraiment HS. Sinon demain matin c la pesée dc j'espère ne pas avoir repris avec la réintroduction des légumes. J'appréhende aussi les jours à venir car je pars en WE à londres et g peur de pas pouvoir bien suivre le régime...

 

Tenez bon!!! bisous

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:26

he ben ptla,

 

ca a l air dur dur pour toi aujourd hui, une bonne nuit de repos et on recommence en forme demain mais il faut qu tu mange assez pour etre bien hein

ah ca va etre dur a mon avis en w)e a londres, il faudra rester forte, pense à nous quand tu vois qqch, et tu te dira non non je peux pas, je peux pas craquer

 

courage.

 

tien bon aussi

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:45

juste un tit message pour vous souhaiter une bonne soirée

 

j ai decider demain je me fais des gnochi dukan avec un peu de bolo dukan aussi, came tente trop, avoir cette sensation de manger des pates sans en manger.lol

 

courage à vous toutes et pleis pleis de courage et de bonnes recettes a vous.

 

bizzoo

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:59

ptla!!! mais j'habite à Londres!! j'espère qu'il va faire beaux parce que en ce moment ce n'est pas le top!!

journée sans écart pour moi mais je me lasse vraiment de la galette, elle a un gout d'omelette!! je ne mets pourtant que un oeuf... si quelqu'un a une petite astuce... pesée demain matin, je vois que je ne suis pas la seule!! trop hate même si j'ai peur d'être déçue!!

gnocchi !! kisous je sens que tu vas te régaler!! ça ne peut que faire du bien au moral tout ça!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:02

clairement que ca va faire du bien au moral,

tu mange des galettes tous les jours??? moi j en ai manger que 2 sur mes 6 jours d attaque, le restant c etait une fois du poulet griller, une fois du saumon, du jlambon, du thon...

tous les jours cela doit être lassant..

bravo par contre pour les écarts, pas toujours facile de tenir, et on ets d autant plus fière après.

perso je suis deja super fière d avoir tenu 6 jours sans ecarts,on est les BEST les filles

 

bizzooo

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:11

oui je mange une galette tout les jours car j'adore le sucré !! mais avec le gout d'oeuf prononcer... je mets donc un yaourt dessus ça fait un peu comme une crêpe!! la tentation est dur.. surtout que en ce moment je travail dans une boulangerie patisserie où il n'y a "que des bonnes choses" ... mais comme j'ai deja tout testé avant...je me dis que justement quand j'aurai perdu ce que je dois perdre je pourai m'autoriser un gateau pendant le repas gala!! (oui j'y pense deja... je sais!!)lol

mais kissous, tu n'es pas trop préssé de perdre???? des fois je vois des profils avec 3kg en moins en 48jours... j'espere qu'ils font des écarts?!?! tu en penses quoi?? as tu une idée dans la durée???

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:24

Bah j espère aussi qu' ils font des écart car je suis censée atteindre mon poids le 1novembre.je suis pressée de perdre mais pas trop vite non plus ça c est pas bon pour le corp. Maintenant ils ont peut arrête mais pas désactivé leur compte.

Je préfère perdre un petit peut mais de façon régulière.

Si tu aime bien les recette sucrée il y à plein d autre chose dans les recette. Des 4 quart,des brioche...

Ça te tente pas un peu autre chose?ça doit être horrible de travaillé en boulangerie ,la tentation est trop grand,tu as un grand grand courage. Respect!lol.

Bisous

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:36

lol oui c 'est dur... surtout que à la fin de la journée je repars avec tout ce qui n'est pas vendu! je vais le donner à mes amis et je les regarde manger lol(j'insiste pour qu'ils dégustent devant moi) ça peut paraître étrange, mais ça me fait plaisir de les voir apprécier un gateaux, du coup c'est un peu comme si j'en mangé aussi!

j'essaie de ne pas faire d'écart mais 2 mois ça va être long!! pour l'instant tout va bien mais... jusqu'à quand!?

Tu as raison je vais tester autre chose!!! je vais jeter un coup d'oeil!!

et toi tu as deja testé beaucoup de recettes?? ça donne quoi?? quelles est la meilleure??

bisous

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 06:39

Alors j ai fait les galette mais pas les sucrée,les choukette et le flan,les 3sont bon mais surtout le flan.lol.

Je vois bien ce que tu veux dire,l aime bien prépare à mange pour mes homme et voir qu' ils se régalent même si moi je peux pas. Je suis qqun qui adore faire plaisir et pense d abord aux autres avant de pense à moi.

Sinon demain je me fait les gnocchi bolo,je vais teste le 4quart et le dudutela un de ses 4. Avantage de la croisière c est que tu as plus de choisir. Ah oui et les brioche pour déjeuné que je dois essayé. Â est vrai que ça va être très long mais à force on y pensera même plus je pense,ça deviendra naturel.

Quoi tu va mange de bon aujourd'hui?

Bisous

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:27

Eh les filles ! Merci pour toute ces réponses !

Ca me fait vraiment plaisir de voir qu'on s'entraide vraiment ici ca rje recherche un soutient de personnes dans le même cas que mon. Mon copain me soutient mais lorsque c'est un peu dur, il ne comprend pas avec ses 60kg tout mouillé pour 175... J'espère vraiment que nous atteindrons toute notre bojectif !!

 

La recette du Quatre-Quart est-elle autorisé en PA ?

Car je me rend compte que sans sucre ni chocolat, je stresse plus et je deviens iritable... Peut être que cette "fausse" gourmandise me permettra d'aller mieux en me faisant croire que je peux tout de même avoir mes gourmandises 

 

Ah Kissouss, on devrait atteindre notre poid idéal à peu près en même temps, c'est le 01 novembre moi aussi ! Ca semble tellement loins ! J'espère vraiment ne pas craquer...

 

Donc vous êtres uninimes quand à mon petit dèj... Je vais essayer les galettes alors 

Booooon... Je vais pas compter les 2 jours de PA deja faits alors... Si ?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:50

oui oui la recette est autorisee en phase d attaque y a pas de soucis ca fait du bien d avoir des tit truc qu on peut grignoter, moi c est ce qui me manque le plus c est pour ca que je fais beaucoup de dessert lol

bah je dirais de les compter, tu verra quand tu ira sur ta balance mais moi je les compterais quitte a fait un jour de phase d attaque en plus

hakune regarde un peu dans les recette de dessert tu as plein plein de chose en phase d attaque ...

 

aller je vais aller faire mes gnochi, je vous dirai quoi cette aprem car ca sera pour ce midi

 

bonne journee et courage a toutes

 

Hakuna, on va se suivre de près alors si on a le meme objectif pour la meme date

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:12

merci fanny pour le porridge, punaise c etait trop bon ;-

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:30

On part du même poid et on est toute deux censée arriver à notre juste poid le 01 novembre...

Alors que e veu xperdre 10kg de plus qe toi :O

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:46

bah s il le dis c est que c est faisable, lol.

on verra bien de toute facon, on va mettre toutes les chances de notre coté

 

alors les GNOCHI, bah en fait ca n a spas beaucoup de gout en sois, mais avec la bolo c est tres bon. ca donne la sensation de manger qqch et pas juste de la sauce et ca cale bien, avec 5 gnochi j ai eu assez

 

et vous quel est votre repas aujourd hui??

bizzooo

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:57

Mon midi :

- Cassolette de poissons

- 1 tranche de jambon blanc decouene, degraissé

- 1 yahourt au fruit 0%

 

Je me posais justement la question :

 

Les yahourts aux fruits 0% sont ils tolérés ou non ?

 

Qu'est ce que les "tolérés" ?

 

Tout es illimité ? Meme les laitages ? Meme les gateaux Dudu (4 Quart, par exemple) ?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:25

les laitages je sais qu il y a une limite, 500 gramme je pense,a verifier.

pour les yaourt, tu me pose une colle, dans un sens je dirais que c est tolere car o% mais en meme temps c est fruits interdit donc...

tout ce qui est proteine est illimiter donc... mais les 4/4 je pense que c est pour plusierus jours normelement la recette après c est toi qui voit.. lol.

les tolérés sont les aliment que tu peux manger mais pas trop quoi, ce sont des proteine mais pas que ca...

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:02

Ok ok !! Merci Kissous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.