Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Quelqu'un commence aujourd'hui le 14 juillet 2012?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:52

ah oui tu cherches du travail?? le ménage c'est bien ça te fais une p'tite activitée physique!! oui trop heureuse mais le plus dur reste à venir!! brosse bien!! lol à ce soir!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:53

Les légumes .....comment dire.... C est le bonheur !!!!!

Par contre, ce matin, je suis gonflée ! C est sur qu une fois rentrée en croisiere , la perte est plus lente. Déjà que je n ai pas perdu beaucoup en attaque...mais bon , ce n est pas grave , j ai le temps. Je préfère perdre lentement mais sûrement ...

Je suis ravie d avoir retrouvé une bonne hygiène de vie (alimentaire+sport);donc y a pas de raison, ça va le faire !

Et puis , je suis très contente de ce forum! Merci d être la les filles. Surtout continuez a donner de vos nouvelles .

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:54

Bravo Juju, très contente pour toi motivée a bloc la Juju!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:05

toujours motivée a bloc juju

 

content pour toi que tu ai passe ce premier cap des 70 moij ai dis qu je voi un 7 sur la balance j ouvre le champ, car il faut sovoir qu au depart je fais 90 kg mais que j avais commencer a perdre avant dukan

 

quoi vous mangez de bon aujorud hui ??

 

ooh ce matin j ai gouter du the vert, je sais pas comment vous le buvez mais vous trouvez ca bon????

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:15

merci Fanny c'est gentil!! et kissouss on n'est pas si différente!!! j'ai ouvert un poste va le lire je lai intitulé "besoin de soutien!! et le thé vert ça se boit de préférence sans sucre, ni lait mais je suis d'accord: c'est horrible!!! ok ça fait du bien au corps mais bon... autant boire un bon thé aux fruit rouges ou (monpréféréle earl grey avec une touche de lait!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:18

mais je pense je que je vais faire l effort le matin pour le the vert et le soir je vais reste avec un the camomille , c est trop horrible le the vert. mddrr

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:30

Allez les filles!!!!!!!!!!!!je me suis quand même pesée pendant les regles : moins 1kg....j'attends avec impatience la fin!! des bisous à vous car vos messages redonnent espoir!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:31

Aujourd hui , je suis en PP et au boulot. Je me suis amené 2 œufs durs , un blanc de poulet que j ai fait grillé hier et un yaourth.

Et vous ?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:33

ce matin : fb au son de ble avec the vert et une choukette a 10 h

midi: surement roulade de jambon au tit suisse avec un fb

ce soir. du blanc de poulet fourée au tti suisse, des epice et hop au four

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:02

J'ai perdue presk 4,5kg en 4 jours, je suis assez choquée je dois dire!

Peut etre parce que j'elimine vraiment beaucoup et Le sport tous les jours mais vraiment epatée alors la j'ai interet à me stabiliser sinon je vais pleurer je pense Smiley bonheur

 

D'autre pesée aujourd'hui?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:13

WAOUW super  ! ! ! c est genial ! félicitation dis ...

tu fais quoi comme sport tous les jours????

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:13

amouletteuh c super!! continue comme sa!! moi aussi j'ai commencer avec mon AB circle pro...et plus de 20min de marche par jour. JE SUIS MOTIVEE!! mais comme je le disais en période de regles c pas facile de voir ses efforts recompenser avec Mlle la balance....J eme peserai demain matin!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:21

vous me faites peur toutes avec vos regles car je vais etre reglee cette semaine et je n i pas envie d etre decouragée :-(

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:17

Ah kissoooou j'aurais aussi mes regles cette semaine ou ce week end =(

 

Je fais du velo eliptique, du step, abdos et gainage de 30 a 45' par jours sauf hier j'ai eu la fleme lol

 

Courage les filles on atteindra toutes notre objectif

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:34

Oh la la ! Félicitations , c est impressionnant !

Pas d inquiétude pour les règles ; on gonfle un peu mais on reperd . Moi c est surtout 2 ou 3 jours avant les règles parce que , une fois qu elles sont la , je dégonfle !!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 15:30

Une question: le lait écrémé en poudre est il à volonté ?

Moi je dirais oui. Dans le livre , il ne mentionne pas que c est limité. Mais j ai lu des commentaires de recettes dans lesquels ils disaient que c était limité à 3 cs / jour. Alors ???

J espère que ça ne l est pas , parceque les chouquettes, c est trop bon !! Hi hi! Merci Kissou, c est toi qui m à donné l idée d en faire

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:27

coucou tlm

Félicitation pour vos perte de poid c'est vraiment génial.

Moi je me suis pesé ce matin a J4 et j'ai -2kg j'suis super contente sa fan au moin 5 ans que j'ai plus pesé ce poid!

Par contre j'ai lu de très mauvaise chose sur le régime dukan et des personne de ma famille on eu énormément de problème alors qu'elle buvait beaucoup d'eau.

J'ai donc décidé de ne faire que 4 jours d'attaque, je termine ma journée d'aujourd'hui donc et puis demain je commence la 2ème phase.

On verra bien pour la suite. bon courage a touteee

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 17:44

moi j ai pas mis de lait ecreme dans mes choukette, je pense pas que ca soit illimite le lait car il y a du sucre naturel dans le lait

 

felicitation titoune pour tes 2 kg, ca motive hein??

tu as lu quoi de mauvais? 4 jours d attaque cest deja pas mal hein

 

bizzooo bizzooo

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:07

Kissou,

Tu les fais comment alors tes chouquettes?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:24

http://www.proteinaute.com/recette_chouquettes_allegee-4531.html

 

voila c est cette recette la

bizou

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:35

petite question pour les chouette vous mettez quel quantité en arôme,?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:42

perso je n ai pas mis d arome car je n en n avais pas mais je me dis qu arome vanille ou caramel ca doit etre vachement bon

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:43

oups pardon j ai mal lu, en quantite je dirais qq gouttes

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:18

Merci pour la recette Kissou.

Perso, je n aime pas trop le goût du son. Je me force qu'and même !

 

Ce soir au menu:

Une galette aux crevettes tandorri ( j adore ça)

Filet de saumon

Île flottante

 

Et vous ?

Bon appétit les filles

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:21

Bonsoir les filles (et les garçons),

Je commençais aujourd'hui, pour la seconde fois, un régime Dukan et aillant du mal à me motiver seule, j'ai décidé de rejoindre ce site et notamment son forum pour partager ! Ca fait du bien de se sentir entourée et comprise !

J'espère pouvoir me greffer à votre petit groupe !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.