Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramelle93

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:34

les step travaille quel endroit du corps, est ce que dans le jeu tout est bien expliqué et tu en fais combien de temps/semaine?? et oui bcp de questions?

Utilisateur42356

Posté le 10/03/2011 à 13:50

moi j en fais 3 fois par semaine et ca muscle les cuisses mais tu travail aussi la cardio.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42356

Posté le 10/03/2011 à 13:51

et 30 min a chaque fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramelle93

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:04

tu veu ma mort 30mn 3X/semaine.....je sens que je vais m amuser à souffrir. Bon je te laisse j ai un rdv client

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:43

Hello les filles,

 

Désolée du silence mais c gastro pour moi du coup, je passe en coup de vent parce que g du mal à quitter ma position allongée. En tous cas, je pense bien à vous.

Douda keep cool. La stagnation et reprise on est toute passée par là. Je suis sûre que tu vas reperdre tout ça en un rien de temps. Et puis c peut-être parce qu'on était pas lundi. G lu sur je sais pas quel site que notre corps à son propre rythme sur une semaine. C pour ça qu'il faut se peser toujours le même jour à la même heure. Verdict lundi.

Idem pour toi Gazhoula.

Caramelle ça fait plaisir de te sentir mieux. Ne lache rien, tu vas y arriver.

 

Bon allez je retourne me coucher.

 

Bises les filles

Utilisateur42356

Posté le 10/03/2011 à 21:03

ma pauvre thalie j espere que tu vas allé mieu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramelle93

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:39

bonjour les filles

j'ai commencé avec ma famille la WIIFIT hier soir, pas longtemps c'était l essai, je trouve cela marrant et en plus en famille.

je voulais vous remercier encore car si je ne lache pas c est aussi grace à votre soutien.

bon je file bosser à+

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:57

salut les filles !

tu verras c pas trop fatigant le step ! tu verras meme pas le temps apssé ! moi c pas régulier car ma wii est ché mon copain dc jen fait pas forcément toutes les semaines et je privilégie laquagym des que je peu !

thalie repose toi bien et bn rétablissement !

pour la pesée c sans doute sa jattends lundi sa maprendra a ne pas me retenir !

Utilisateur42356

Posté le 11/03/2011 à 10:26

salut les filles,

J ai une copine qu a la wii et elle a acheter le jeux avec mel b celle qui etait avec les spice girls et c est vraiment genial, y a de tout de la danse du cardio de la muscul des abdos, apres tu dois essayer de la battre, mais comme j avais mal ce matin en me levant car tu te rend pas compte car on s amuse en meme temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflolo

Ce message a été supprimé par son auteur.

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:11

Bonjour

 

Mon message va faire un peu "tape l'incruste", mais, voila, j'ai commencé Dukn le mi janvier (sans connaitre le forum). Pour le moment, tout allait bien, mais la, la motivation fait gloups, alors j'aimerais bien me joindre à vous, histoire de ne plus etre trop seule dans mon aventure. Les derniers kilos sont parait il les plus durs a perdre, je le confirme. C'est ce qui explique un peu ma baisse de moral de ces derniers jours, et mon (gros) craquage d'hier ! Bon aujourd'hui, ca a l'air d'aller mieux, mais il faut tenir. Ce n'est pas évident d'arriver dans un groupe déja formé, mais comme je ne connaissait pas le forum quand j'ai commencé, c'est dur de trouver ma place parmi les discussions. J'espère ne pas vous embêter.

Utilisateur42356

Posté le 12/03/2011 à 12:17

BIENVENU a toi floflolo accroche toi ca arrive de craquer mais faut te reprendre miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:29

Oui oui, je me reprends en main : déja je m'inscris ici ! et ensuite, je viens de faire 30 min d'exercice à la maison (abdos, étirement ...), Mon repas cuit tranquillement (journée légumes : soupe maison, haricots verts, bavette, yaourt). Il fait juste un temps pourri (= ne pas craquer en restant à la maison !)

Utilisateur42356

Posté le 12/03/2011 à 12:39

haha moi je fais du stepper quand j ai pas envie de marcher ou qu il fait pas beau, moi aujourd hui je recommence en pp alors j ai juste sorti de la viande haché et je vais surement me faire du pain dukan, j ai l impression que quand je suis en pp je ne craque pas mais des que je suis en pl la je commence a avoir envie de craquer c es abuser quan meme,

 

est ce que c est pareil pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 15:03

Depuis 15 jours, j'ai une fringale d'enfer. Je ne pense qu'a manger, c'est terrible. Au boulot, j'arrive à tenir, sauf lorsqu'il y a des gateaux pour des anniversaires (je suis instit). Dans ce cas, je mange des chewing gum pour ne pas craquer. Et quand je rentre à la maison, je me jette sur une tasse de thé avec un yaourt (ou du surimi !) Seul point positif : je n'ai plus les envies de grignoter d'après repas que j'avais avant. Bon, il ne faudrait pas trop me tenter non plus, mais dans l'ensemble, ça va. Le plus dur, c'est vers 18h et que je commence à préparer le repas. Alors je me fais un thé ou une infusion. C'est ma droque, avec les chewing gum pour me caler et penser à autre chose.

 

Le stepper : il faut que je pique celui de ma belle soeur qui ne s'en sert plus, histoire de me bouger à la maison !

Utilisateur42356

Posté le 12/03/2011 à 15:28

moi j ai aucune envie de craquer en pp mais en pl c est autre chose j ai craque 2 fois depuis que j ai commencer la 1ere fois c etait une petite assiette de lentille la 2 eme fois c etait 5 frites au four et tjr en pl.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie25

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:07

Bonjour, j'ai commencé le 09/01 et là, petite baisse de motivation aujourd'hui mais je me suis reprise en main et j'ai fait une quiche, un cake au crabe et des crêpes afin de compenser mes envies.

Bon courage à toutes

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 10:37

salut les filles ! je passe juste en coup de vent pour vous faire un pti coucou ! je serais plus présente demain

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:07

Coucou

-300g ce matin sur ma balance, je suis super contente. Du coup, j'ai profité de ma bonne humeur pour faire la liste des menus de cette semaine. Comme ça, je n'achete que ce dont j'ai besoin, j'équilibre les repas pour faire varier les plaisirs et on évite la traditionnelle question "qu'est ce qu'on mange ce soir ?" Je fais ça depuis quelques semaines et ça aide bien. Bon dimanche à toutes

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:01

Ghazoula, jy repense, si tu as des envies de craquer en PL c'est peut être que tu ne manges pas assez de protéines ces jours la (pour privilégier les légumes). Du coup, tu es moins calée. Ca me faisait ça au début de la 2ème phase. J'étais tellement contente de réintroduire les légumes, que j'en oublié presque les protéines. Enfin voila, c'est juste une idée comme ça, en passant.

Utilisateur42356

Posté le 13/03/2011 à 18:51

slt les filles, nonon floflolo je mange assez de proteine mais c est pas ca c est le faite d avoir plus de choix a manger, je pense que ca doit etre ca... A part ca quoi de neuf aujourd hui? y a pas trop de monde ces derniers tps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:59

Ghazoula tu peux me donner la liste de ce que tu mange dans une journée PP et une journée PL merci d' avance j halucine un peu devant ta courbe mille bravo

Utilisateur42356

Posté le 13/03/2011 à 19:17

en pp je mange le matin des galette dudu ou du pain proteiné ou un gateau fait au micro onde en 5 min avec du café

a midi du saumon avec du jus de citron et du pain dudu et pour le dessert fromage blanc aromatiser chocolat

a 16h fromage blanc aromatiser

le soir viande haché avec du pain dudu et dessert fromage blanc aromatiser

en pl le matin gateau dudu avec café

a midi du poisson avec courgette et fromage blanc

le soir de la viande avec legume aussi et fromage blanc

 

a chaque fois que j ai faim je mange du fromage blanc je trouve que ca cale bien et je bois bcp d eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42356

Posté le 13/03/2011 à 19:20

Mais je trouve que ma perte est normale j ai vu une fille qui a perdu 16 kilo en 60 jours apres je crois que c est l organisme, je n ai pas perdu depuis 12 ou 13 jours. mais je vais avoir mes truc alors je ne veux pas me peser non plus pour ne pas etre decu. et le pire dans tout ca c est que meme en ayant perdu 11 kilo je ne le vois pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:49

Ca y est, ma gamelle de demain est prête : blanc de poulet, mélange brocolis et chou fleur, carré frais et yaourt aromatisé. Rien de très compliqué, mais ça me convient tout à fait.

Ghazoula, quand tu parles du pain dudu, c'est celui avec 1 oeuf, 2càs son d'avoine, 2 càs fromage blanc et 1 càc de levure ? Moi j'hésite à en faire plus d'une fois par semaine, car je fais attention au nombre d'oeufs par semaine. Ce soir, on a mangé une omelette (2 oeufs par personne). Alors, si je fais du pain, une galette et des petits trucs de ce style, ça monte vite. Il faudrait que je fasse une prise de sang, mais j'ai un peu peur du taux de cholesthérol.. Pas vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.