Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42356

Posté le 13/03/2011 à 21:13

non je fais celui avec 10 cuillere de protifar 1 cc de levure 1 oeuf et 3cs de lait ecremé tu melange et tu met 15 min au four.

 

si j ai un peu peur du cholesterol mais j essai de pas trop en abuser non plus, je te conseil de prendre du fromage blanc car ca cale bcp mieu que les yaourt et je les aromatise avec les aromes que j ai acheter je ne mange jamais de yaourt deja aromatiser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42356

Posté le 13/03/2011 à 21:21

t peux aromatiser le pain comme tu veux moi je met l arome beurre ou le matin je met arome cookies ca aide bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42356

Posté le 13/03/2011 à 21:31

c est horrible mais j ai l impression que ce regime devient une obsession j arrete pas d en parler surtout avec mon mari et ca commence vraiment a le souler .... c' est pareil pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:40

si moi c'est pareil et en plus il se plaint car j'arrête pas de cuisiner des recette dudu et qu'il a peur de maigrir lui aussi mais bon si c'est pour se sentir mieux dqns notre peau ensuite ils en profiterons par la suite

moi j'a un peu peur je devrais finir ma période de croisière mardi et j'ai perdu seulement la moitié des kilos escomptés alors je crois que je vais rallonger la période de croisière peut être qu'on maigri encore en stab qu'en pensez vous?

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:43

Hello les filles !!!

 

Et oui revenante. Désolée de vous avoir lâché mais ct vraiment pas la fête. Le régime ne colle pas vraiment avec la gastro : riz interdit et carotte 2 jours sur 4 g bien dégusté. Mais je n'ai pas craqué. Je me disais que ça ne pourrait qu'aider le régime. Du coup pesée de ce matin -600g. Je pense que c artificiel à cause de la gastro mais ça fait plaisir. Comme convenu, je passe en conco ajd' parce que je ne suis qu'à 400g de mon objecif et que g de plus en plus envie de craquer. G faim tout le temps donc je préfère limiter la casse. Mais je ne vous lache pas les filles. On est toute dans le même bateau jusqu'au bout.

 

Floflo bienvenue. Tu as raison les derniers kilos sont les plus durs à perdre mais ce sotn ceux qui procure le plus de plaisir parce que tu te rends compte que tu gagnes sur ton corps et que tu peux maitriser les choses donc ne lache pas. Tu y es presque. Sinon, tente la gastro

 

Gazhoula, je te rassure je dors régime, mange régime, parle régime, respire régime ... Et c normal. Essaie de ménager ton homme et vient nous parler à nous 

 

Lilivin, mon homme a pris le partie de se faire à manger. Il regarde ce qu'il y a, prend ce qui lui fait envie et complète ensuite par ce qu'il veut histoire d'être rassasié. Tu peux lui suggérer ça

 

Douda, semaine chargée ?

 

Caramelle quelles nouvelles ? Ca donne quoi la WII.

 

Mimine comment ça va ?

 

Vous m'avez manqué les filles et je suis bien contente de pouvoir à nouveau discuter avec vous. Par contre ajd', je risque de ne pas repasser très tôt parce que g plein de trucs en retard : courses, ménage, lessive ... La vie reprend son cours quoi

 

Bises

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 10:03

salut les filles ! félicitations pour ton passage en conso thalie !

moi oui week assez chargé ! on a acheté pleins de meubles pour lapart de mon chéri (futur mien également lol) et ya fallu tout monter au 4eme sans ascenseur dc voila ! la je commence mes nuits mercredi ! jespere que mon rythme de nuit va pa mfaire craquer !!!!!!!

sinn - 800g en une semaine sur la pesée de ce matin malgré des craquages ce week ! dc jsui contente ! bisous

Utilisateur42356

Posté le 14/03/2011 à 12:25

slt les filles, alors moi je me suis pas pesé ce matin car "elles sont enfin arrivé" elles ce sont vraiment fait attendre ce mois.

 

Enfin bref alors les filles ca fait plaisir d avoir de vos news.

Thalie et douda super votre perte.

 

je vous laisse je dois aller bossé.

 

bisous a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:31

Lilivin, pourquoi veux tu arreter la croisière alors que tu n'a pas encore atteint ton objectif ? Il faut continuer, c'est mieux.

 

Avant de commencer, j'avais fait une simulation chez Dudu. Effectivement, je devais passer à la phase suivante début mars. Mais, n'étant pas encore arrivé à mon objetcif final, j'ai continué la croisière. Parce que finalement, elle me va bien encore pour le moment. Mis à part 2 craquages (début fev et déut mars), ça va. J'ai même un peu peur de passer à l'étape suivante. Tous ces aliments autorisés ... ça me fait presque peur !

 

Alors Thalie, (félicitations au passage), ça fait quoi la suite ?

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:11

Et bien écoute ça fait du bien mais c hyper chaud de ne pas déraper. Je m'étais dit que la phase 3 ça serait super cool mais en fait c un peu plus dur que la phase 2 parce que là il faut compter et savoir s'arrêter alors qu'en phase 2 ce qui est autorisé l'est à volonté. Je pense que ce n'est qu'une question d'habitude.

G un peu honte de vous raconter ça à vous. Je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet.

 

Lilivin, je te dirai si on continue à maigrir en conso mais je ne pense pas. En tous cas, ce n'est pas le but. Je pense même quoi doit reprendre un peu (je ne vois comment cela pourrait être autrement). J'espère juste que ça ne sera pas trop.

 

Sinon, comment s'est passé votre journée ?

Douda, bon courage pour tes nuits et félicitations pour ta perte de poids. C pour quand l'emménagement ? Sacrée aventure la vie à 2. J'imagine qu'il te tarde non ?

 

Bonne soirée les filles.

A demain.

 

Bises

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 20:13

bonsoir les filles ! peut eter quon continue a maigrir en cnso tt depend de ta façon de faire la conso je pense et puis de ton activité ! le sport joue bcp dans ma perte en tt cas ! il n'y a pas de date précise pour l'emménagement ! je pense que sa va promettre : une vie à deux qd les deux sont au régime et avec un caractere comme le mien (deja assez difficile mais c pire avec le régime) lol!

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:51

Pfff le sport, c'est ma bete noire du régime, je n'y arrive pas. Après une journée de classe (pendant laquelle je ne me ménage pas non plus, c'est bien vrai), je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit. Je marche le mercredi et le samedi et c'est tout. Ma belle soeur doit me preter son step qu'elle n'utilise plus. On verra bien, mais je ne suis pas très convaincue.

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:30

Merci les filles pour vos remarques et conseils

effectivement je suis inscrite en parallèle sur le coaching dukan et il avait prévu que je perde les 10 kilos le 16/03/2011 mais j'en ai perdu que la moitié alors je vais continuer la phase de croisière.

Pour ma part je fais beaucoup de sport au moins 5 heures par semaines j'ai toujours été sportive et cela permet de ne pas grossir et de rester muscler et en forme.

Cela contribue à se sentir bien dans son corps et aussi de faire autre chose que manger..hihi!!!

mais cela n'aide pas à maigrir pour moi

que mangez vous le matin?

Merci

bonne soirée

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:47

Au petit déj : un gros bol de fromage blanc avec educlorant à la vanille et 2càs de son d'avoine. Puis une grande tasse de thé. Ca me cale bien jusqu'à 12h30, sans gargouilli dans le ventre. Et j'aime tellement ça que, même après 2mois et demi, je ne m'en lasse pas (bon après, je ne dirais pas non pour une bonne tartine de nutella , n'exagérons rien !)

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:00

moi j'aime bien le porridge dukan avec 2 Cs de son d'avoine et 1 de son blé avec 20 cl de lait et edulcorant c'est bon et cela cale bien aussi

sinon j'aime bien me faire des crepe dukan sans maizena avec du dududetella hum pour les jours de fetes si j'ai maigri

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:16

Salut les filles,

 

Comment ça va ajd' ?

 

Bises

Utilisateur42356

Posté le 15/03/2011 à 11:46

salut tout le monde j ai vu sur un sujet ce matin qu une fille se plaignait de perdre trop vite, ca me fait trop marrer et c est la que tu vois qu on est jamais satisfait de ce qu on a.

 

A part ca tjr pas de peser pour moi pour l instant, sinon thalie comment vas tu? et comment ce passe ce premier jour de conso?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42356

Posté le 15/03/2011 à 11:47

Et j ai une question pourquoi certaine fille ont des etoiles et d autre non? genre c est marquer proteinaute actif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:32

Je ne sais pas Gazhoula. Je me suis déjà posée la question mais je n'ai pas trouvé de réponse. Peut-être que ça dépend de ton activité sur le forum, si tu laisses beaucoup de recettes ...

 

Sinon la conso ça va mais c un peu déroutant. Il faut intégrer les nouvelles règles ça fait bizarre. A midi c la première fois depuis longtemps que je suis sortie de table sans avoir faim. Ct mes premières pâtes depuis 2 mois et en fait 220g c énorme. Je pense que j'en ferai moins la prochaine fois. Par contre si jamais ça vous dérange que je parle de ce que je mange, dites le moi. Je voudrais pas vous tenter ou quoi que ce soit. On est là pour se soutenir donc ...

 

Sinon, quand g fait mon écart au restau au mois de février, g mangé un gâteau au chocolat trop trop bon et depuis, je cherche la recette sur internet et je pense que je l'ai trouvé. Je me la mets sous le coude et ce sera ma récompense quand je passerai en phase 4.

 

A part ça beaucoup de mal à boire en ce moment, du coup g souvent mal au ventre. La digestion des protéines sûrement. Il faut vraiment que je me tienne à mes 1.5l mais ça et le sport ce sont mes deux bêtes noires (pour reprendre ton expression floflo).

 

Sinon, lilivin pour répondre à ta question, je prend un yaourt aromatisé avec 2 cs de son d'avoine. Avant, je ne déjeunais pas du tout mais il a bien fallu que je m'y mette. Maintenant, j'ajoute une tranche de pain complet grillé. Mais ça ne me tient toujours pas jusqu'à midi. G tout le temps faim. En même temps je suis indispo donc ça ira peut-être mieux après.

 

Douda, g du mal à croire que tu aies mauvais caractère !!!

 

Gros bisous les filles.

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:15

Coucou les filles

 

Aujourd'hui, météo pourrie, élèves excités (ça va de pair), du coup, je suis crevée.

Mais petit plaisir du jour, j'ai trouvé à carrefour des sveltesse ferme et fondant au chocolat blanc à 0.6% de MG. C'est mon réconfort du soir.

Je suis également passée dans un magasin bio car je suis a la recherche de baies de goji. Il parait que ca complete bien le régime. Mais à 18€ les 500g, j'ai pas osé car je ne sais même pas si j'aime ça. Du coup, j'attends de voir. Vous en prenez ?

 

Les étoiles, je crois que ça correspond au taux de participation (débutant = 1 étoile)

 

Thalie : pas de soucis pour moi, raconte nous tout !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 19:02

oui raconte nous tout ! au contraire tu vas nous motiver !

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:14

moi aussi j'ai mangé des sveltese chocolat noir trop bon! on y a bien droit en croisière?

sinon le beau tps la chaleur cela donne de la motiv!

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:17

autre chose

est ce que lorsque vous dites aux gens que vous êtes au régime dukan

ils vous disent alors ça marche???

ça m'enerve j'ai envie de leur répondre "ben apparement non vu que vous me posez la question"

c'est décourageant

Pour moi ce qui est le plus dur c'est de ne pas boire de vin, car je suis oenologue et donc souvent des dégustations c'est presque une faute professionnelle

enfin ...

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:47

Coucou les filles je vois qu on est toutes motivée Grace aux sveltesse j ai découvert huèrent et j'en ai mange un sveltes vanille noix de pesant 1,6% mais bon c etaitle pei

Tit plaisir du soir

La pour moi c est un peu dur car je stagne pas mal je n arrive pas a décoller de ces 82 mais bon j espère que ça va descendre

Bonnejourneea toute et merci a chacune de prendre du temps pour partager un peu

Utilisateur42356

Posté le 16/03/2011 à 09:14

salut les filles,ce matin je n ai pas pu resisiter a l appel de la balance je suis arriver a 76,9 et quand je suis aller voir les dates des anciennes peser j a perdu 1 kilo en 20 jours c est vraiment demoralisant. j ai passer 20 jours a perdre 600 gr reprendre 500 gr je suis un peu degouter la.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:37

Salut tout le monde

 

Bonne nouvelle pour moi ce matin, - 300 g. J'ai la chance d'arriver à perdre encore régulièrement, c'est super motivant. Mais courage les filles, ce n'est pas parce que ça stagne, que ça ne va pas baisser. Votre corps résiste mais c'est vous qui allez gagner !

Il pleut toujours (oinnnnnnnnnnn !). Je n'ai pas le courage de sortir alors je vais me faire une petite séance d'abdos à la maison.

Ce midi c'est PL pour toute la famille (j'aime quand j'arrive à faire un menu unique). En entrée betterave (parce que ma fille de 4 ans ADORE ca !), puis poélée de courgettes, champignons, jambon, et enfin yaourt.

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.