Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 13:51

aujourdui je me suis levée à 12h car je ne bosse pas cette nuit ! dur le réveil mais je n'ai aucunement faim ! j'ai avalé un steak grillé et un yaourt (je suis en pp aujourdhui) ! je vais essayer de me rattraper ce soir pour avoir ma dose de protéines !

Utilisateur38750

Posté le 19/01/2011 à 14:10

Question svp: je me rends pas bien compte des quantité qu'on peut manger entre les repas, les repas c'est simple je mange a ma faim , mais j'ai toujours envie de grignoter ( pas faim du tout, mais des envies hihi) d'après vous puis je me faire plaisir ou vaut mieux un fromage blanc ac bcp d'eau? ( même si je sais qu'il vaut mieux éviter de grignoter, je préfère quand même me faire plaisir quand j'ai envie, trop de frustration tue la frustration lol)

 

Récap: Myriam, célibataire sans enfant, infirmière, résidant dans le Rhône a 30km de Lyon. Perte de poids envisagé: 6Kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 14:14

tu peux manger des protéines pour grignoter ainsi tu auras ta ration de protéines journalière! et puis à volonté sa veut dire à volonté dc mieux vaut que tu te fasses plaisir en respectant dukan que detre frustrée et finir par craquer sur du nutella ou autre !!!!

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 14:53

salut les filles

 

vos recette ont lair super bonnes mai avec le travail pas tro le temps de cuisiner tout ca moi le matin je fais les cereales avec l avoine le ble jaune doeuf extrait de vanille edulcolrant liquide griller au four le matin me regale et ca me cale super bien

 

recap debo 22 ans habite dans le gard en couple conseillere en image perte de poid cible 6 kg mim voila bisous a toute

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 15:19

jtassure jai pas le temps de cuisiner nn plus dc des que ej trouve un moment je fais en qté et je congele et certaines recettes sont hyper rapides comme la recetet de la crepe !!! 10minutes c fai

jordan

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:14

salut les filles, tout se passe bien pour l'instant pour moi, je perd tout les jours, même 100gr est une petite victoire. Mis 'ai une appréhension terrible, c'est de voir que cette perte stagne, c'est fou !!! pourtant meme de stagner pendant quelques jours ne serait pas si grave, mais j'en ai une trouille terrible quelqu'un ressent-il la meme chose ?

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 16:30

oula oui c terrible ! sa marrive de stagner et mem de reprendre un peu ! lidéal c deja de pas se peser tro svt ! et faut pas dramatiser et poursuivre ses efforts ! c dur parfois ! ta envi darreter et de dire ! si sa marche pas autant manger ce qu'il nous fait palisir mais il ne faut pas craquer et continuer ! ce forum maide bcp a tenir ! il y a forcément un moment ou tu va stagner pas de panique ! il faut le prendre comme une raison de se motiver encore plus et de faireplus defforts courage !

jordan

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:39

merci douda !! ca fait du bien de ne pas se savoir seule, et dis moi, 71 tu es de saone et loire ?

Utilisateur38750

Posté le 19/01/2011 à 16:43

Jordan, dis toi que tu as deja pas mal perdue , et que même si tu stagne un peu tu sais que tu continuera a perdre par la suite .

Tu peux pas faire pire que moi lol, 500gr en 9 jours mdrrrrr.

 

Douda merci, je pensais peu être trop manger hihi, je ne suis pas une habitué des régimes du coup je tâtonne pas mal grrr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordan

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:57

merci mimounette !! pour ta perte de poids, je pense que c'est parce que tu n'as pas beaucoup à perdre que c'est lent...

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 19:30

oui de saone et loire !

Jessyjess73700

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:54

Coucou les courageuses !

 

C'est cool d'avoir ce pti forum ... Moi ca me motive bien ! Encore une journée bien raisonnable avec en résumé: porridge, muffins surimi courgette (j'en peux plus de ce surimi! jpeux plus le manger en batonnet mais je déteste gaspiller!): un peu sec mais pas mal; coca light, yahourt, poireaux au jambon et bechamel ;-b, et creme aux oeufs ... et j' ai reussi a rater la recette "creme aux oeufs inratable" !!! en tout cas je m'attendais pas à manger une omellettes sucrée !!! si vous avez des tuyaux je prends, j'adore la creme aux oeufs en général...

Demain c'est Pp; moi jfais 3/3, toujours pas toucher à la méchante de la salle de bain ! j'espere que ma patience paiera!

 

Demain, cake au menu, pas trop de sous ni vraiment envie de cuisiner alors ...

Plein dcourage et dkilo en moins les filles!

Bonne soiré 

Utilisateur36752

Posté le 19/01/2011 à 22:06

coucou les filles

j espere que sa va pour vous ce matin a la peséer y avais - 4 kg g halluciner totalement je verrai demain si c'etais bien vrai

hier j ai manger le hachis parmentier au choux fleur ct pas mal a innover

bonne soiree a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38750

Posté le 20/01/2011 à 08:17

Salut a toutes .

Enfin mon premier Kilo de perdu youhouuuuuu lol.

Ah bah ca aura pris son temps mais j'y suis bien arrivé a en perdre au moins un lol.

En tout cas vous me faites toutes halluciner avec vos pertes de poids et votre courage ( chapeau bas mesdames ).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37928

Posté le 20/01/2011 à 08:28

Salut

j'ai commencé le 09 janvier en PP et apres avoir perdu a peine 2 kilos je stagne je n'arrive plus du tout a perdre. Que dois je faire. J'ai la sensation que le son m'empeche de perdre.

 

Merci de vos conseil et soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 12:01

waou bravo titioyxverts c vrt super sa ! moi après trois jours sans pesée je me suis pesée ce matin 71.2 ! pas grd chose de perdu (seulement 300g en trois jours) un peu décue mais bn je me console en me disant que c pdt mes règles dc peut etre que.... lol

bn la motivation est tjs la mais sa devient qd meme dur ! au boulot avec les pots de nutella sur la table c pas évident mais jai tenu bon et jai pas craqué ! heureusement quil yavai du boulo jpense lol !

enfin voila aujourdui c pl dc jai fait un poulet basquaise pour midi a ma façon car javai plus de poivrons et pas bcp d e ten mais bn sa fra lafaire ! bon courage a ttes biz

Utilisateur36752

Posté le 20/01/2011 à 12:06

couou douda

je comprend pas hier 75kg aujourd hui 78 kg sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

je vais aller me chercher une balance électrique pour en avoir le coeur net

on ma dis que je mange pas assez de PP

sa a l'aire bon ton poulet 

bonne journée les filles

et Motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 12:14

oué prends une balance électronique ce sera plus simple je pense ! alé te decourage pas et ne perds pas la motivation que tu avais récupéré en voyant le résultat hier ! bn courag

mange plus de protéines ! moi je crois que jai le mem pbm mais jai pas vrt faim depuis que jai atatqué mes nuits !

Utilisateur36752

Posté le 20/01/2011 à 12:19

oui jpense aussi que je vais manger plus de proteines

et reste motiver douda

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:17

courage les filles lylou moi c est pareil jai perdu deux kilo et jai limpression de stagner jattend dimanche pour me peser ca sert a rien tout les jours il faut saccrocher pas perdre la motivation je repart en pl la c'est parfait courage bisou a toutes !

Jessyjess73700

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:52

Titi tu peux tenter les tisanes drainantes... T'en a en gdes surfaces, si jamais tu fais un peu de retention ca te fera du bien!

bonne journée les cps!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 11:18

bonjour ! coment sava aujourdui ?

moi le moral est pas au beau fixe ! je stagne !!!!!!!!!!!!!!!

mais bn je perds pas ma motivation pour autant !!!!

Jessyjess73700

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:54

Slt,

T'as raison douda , faut rester motivée ! moi je repousse la pesée à lundi matin, j'espere ne pas etre décu... Courses au proggramme cet aprem, parceque les oeufs et le surimi je sature !!!

Bonne journée à toutes

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 12:57

moi c wii fit au programme de cet aprem ! car cetet semaine jai pa eu bcp docas de faire du sport dc la c decidé !!!!!!!!

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:05

coucou les fille peti souci aujourdhui en pl et pas moyen davaler des proteine une tranche de jambon et un yaourt c est grave ?? ca passe pas meme en me forcant jpart au travail bisou a toutes merci de vos reponse par avance et moi aussi je ne pese pas je sais que je stagne je le ressens jesper qu 'apres tout va aller mieu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.