Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:55

coucou les filles

ne croyais pas que j'ai abandonnée le post hein!!!!

mais bcp de boulot

et puis bon ben le retour du WE lol + 600 grs hihihi

aller on repart fromage blanc a fond hein pompok lol

 

sinon je me presente aussi aller

j'ai 35 ans

en couple depuis 16 ans marié depuis 7 ans

3 enfants 14/ 9/ et 2 ans

je suis assistante maternelle et je garde 3 loulous que du bonheur

 

bon les choses serieuses

mesure 1.65 m

pese 86 kgs aujourd'hui lol

sinon poids le plus longtemps 73

poids max 112 mais grossesse

sinon sans grossesse max 97 perdu 12 kgs avec des sachet boff

et j'aimerais atteindre pour le plaisir 70 voir 68 se serais le top

 

mais on va y arriver

bon ben voila pour aujourd'hui

car aujourd'hui j'emmene ma fille qui elle fait 1.75 m faire un casting chez ELITE MODELE a paris

c'est son 2eme

allez bisous les filles peut etre a ce soir si je rentre pas tard

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 08:59

moi jai 19 ans je mesure 1m72 pour 77.1 kilos j'aimerais reprendre mon poid d'avant c a dir 65 mais pour linstant je stagne graaaaaaavvee avec ma constipation sa fait 1 semaine que j'ai commencé

 

ma phobie : l'accouchement LoL jai tellement peur de la douleur des contraction !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 09:02

waaa choumimi moi aussi quand j'avais son age je voulai faire mannequin je mesure 1m72 et je peser 52 kilo c t le toooop mais bonn josai pas me lancer lLOOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:21

bouline elle a fait son 1er l'annee derniere mais elle avait que 13 ans et il prenne a 14 ans donc voila on recommence lol

on verra la elle prend sa pour un jeux tant mieux pas de prise de tete lol

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 09:27

ba envoi nous une foto de ton mannequin queske tu attend !!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:35

Je viens vous faire un petit coucou.

Je me présente j'ai 43 ans, un ado de 16 ans et je suis en surpoids suite à une maladie pas cool,prise de cortisone et de saletés en tout genre et je suis toute déréglée la cata lol!!!

 

En plus ça se corse car pour mon travail je suis souvent en déplacement, restaurant, soirées etc, c'est super sympa mais ma balance elle ne trouve pas ça génial!!!

 

Je m'accroche, je suis bien décidée, mais là je stagne, j'espère que je vais encore perdre un peu de poids.

 

Ca fait du bien de vous lire, et je souhaite une très belle carrière à nos futur mannequins lol!!!

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 09:36

nini moi ossi je stagneeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:41

Salut bouline, on s'accroche et on va bientôt faire virer du bon côté l'aiguille de la balance !!!

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 10:49

ya interet mais je pense que c a cose de ma constipation !! pourtan je pren lhuile de parafiine les son davoine je boi bokou je marche ( pas tt les jours mais je marche comme dukan la di lol)

 

je ne compren pa je doi avoir nbien 1 kilo ds les intestins ( mon medecin ma di tu enleve 1 kilo ken t constipéé donc bon je desespere pas et je continuee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:07

Moi quand je suis constipée, je bois une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau 2 fois par jour et ça marche, essaie en cas et le vinaigre de cidre c est pas cher. Bon je reconnais au goût c est moyen mais au moins tu te sens mieux

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 11:08

a j'en ai pas, ah bon sa marche ?? comment sa fonctionne sur les intestins se truk LoL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:29

coucou les filles je me presente aussi alors lol 1M63 ET MTN 76KILO je voudrais arrive au 68 pour le 8MAI le jour de mes 23ans 

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 12:30

tu as deja bien perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:32

pour les intestins sait pas RAS lol!!!

 

je vais me préparer mes courgettes

 

Bon appétit

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:36

je sais pas si le vinaigre de cidre c'est pas trop aggresif moi je mange defois des gateaux sans sucre sans matiere grasse du tout et tres riche en fibre et le lendemin jmle vide rien ken mangeant 3 4

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:43

vou avez kelkun chose pour la constipation ki entre ds les aliment tolères ???

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:50

petitegourmande moi aussi j'ai mon aniv le 23 mai donc pour cette date j'espère etre a 69kg sa sera un bon cadeau !!!

LES FILLES VOUS AVEZ BEAUCOUP PARLER DIE DONC 

 

Mdr euhla 1m75 a 14ans ca a son avantage et ces désavantage =S surtout a cet age la et si elle continu de grandir enfin  moi j'espère avoir des enfant qui feront minimum 1m65 et maxi pour mes filles 1m75 LOL et les garçons 1m75/1m85 =D LOL

 

Hey les girls pour en 2jours depuis que je mange beaucoup de protein je perds entre 700gr et 800gr par jours !!! la de 77.500 j'en suis a 75.300 today WHAOU

 

Bon je me pèse plus jusqu'au 14 (samedi donc) pour faire le point car samedi sa fera 2mois que j'ai commencé.

Ce midi j'ai manger 2 steak et un taillefine 0% au fruit, j'avais plus faim après et vous ?

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 12:50

mouai tu as les intestins fragile lol moi ils sont dur durrr hein je leur donne tt les fibre qu'il faut riiien de chez rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:51

mamou a part du thé je ne vois pas  ou de l'eau hépart machin truc jamais essayé mais bon apparement c'est ce qu'il conseil aussi dans le livre

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:59

pompok ah on na le meme nombre de kilo a perdre pour nos anniv mais tu as un peu plus de temps que moi hihi

on va yarriver c'est sur courage tu peux venir ici tous les jours ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:14

@pompok ouai hepar ou autre faudrait deja ke j arrive a boire mes 2 litres d eau grrr j'en n est sorti une la d 1,5 ça serai deja pa mal on vera bien et je via manger mes 2 cueillette d son d avoine je pense ke ferai une galette sale pour ce soir kom ça j aurai atein mon quota dla journée sinn ds le fromage blanc j aime pa ça !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:50

petitegourmande ??? c'est a moi que tu demande si je peux tous les jours ? MDR c'est a moi de te demander ca !!! moi jy suis TOUS LES JOURS =D

 

mamou moi franchement je me prend pas la tête avec les 2L la ! moi je bois 1L ou 1L et demi et basta pas de chichi du moment que je bois au moin 1L car avant régime je buvais que DALE alors je considère que c'est beaucoup 1L déjà !

 

Je vous poste ma recette de ce soir 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:57

ok ben jme sui mise a boire ma bouteile esperan y aler

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 19:01

Forum Dukan : 4 oeufs des tranches de saumon a votre convenance x 3 cuillere a s de fromage blanc des epices 1 2 de levure 1 cuillere a s de maizena ou pas comme vo

4 oeufs

des tranches de saumon (a votre convenance x)

3 cuillère a S de fromage blanc

des épices

1/2 de levure

1 cuillère a S de maizena (ou pas comme vous voulez)

EVITER DE SALER SI VOUS AVEZ UN SAUMON BIEN SALEZ JAI FAIT L'ERREUR DAVOIR MIS DU BOUILLON DE VOLAILLE ET ME SUIS RENDU COMPTE EN GOUTANT LE SAUMON APRES AVOIR MIS LE BOUILLON QUE MON SAUMON BAS PRIX ETAIT VRAIMENT TRES SALEZ DU COUP une quiche tres tres salé ! LOL

 

MAIS BON MALGRE CELA !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 19:21

@pompok el a l air vraimen pa mal ta quiche je vai noter la recette ds mon livre a faire prochainement moi ce soir c jambon aux endives avec béchamel dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.