Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 13:56

oui tu stagne c'est normal moi j'ai repris 200g :(

 

peut-étre que tu fais de la rétention d'eau ou du sport ?

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:06

Lenna Super si ca a marcher !! moi je sent mon ventre qui se tort ds tout les sens la dc je pense que sa ira^^ et ca te crée des balonenmts?

et oui je croie qu avec la croisiere on perd en moyenne 1KG par semaine.

moi aujourd hui c pl dc me suis fait choux fleur thon,saumon et sardines je n en peu plus.

vous avez des recettes fétiche?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 14:08

alors oui regarde les effets indesirable, c'est ballonement et vertige c'est ce que j'ai lol m'ai j'étais balloner deja avant de le prendre donc la c'est pire j'ai le ventre gonflé et dur je sais pas si ca pése sur la balance lol

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 14:09

moi ce midi c'etait une quiche dudu avec mes poivrons fétiche comme je dis plus haut lol avec un bol de fromage blanc et puis la j'ai un flan au four 

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 14:09

Lenna,

 

Je suis en vacances alors pas de sport :( mais je vais à la montagne vendredi donc 40 min de marche par jour sont prévues  !!

 

Je vais pas lâcher le morceau quand même 

 

D'ailleurs, avons nous droit de manger de la laitue ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:14

OUI oui on peu manger salade mais vinaigrette dudu !!!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 14:15

non je t'ai demander car desfois tu as pris du muscle et vu que c'est plus lourd ...

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 14:32

Moi, j'ai pris juste du vinaigre de toute !! 

 

Merci les filles, j'avoue que je suis gourmande à la base et là d'avoir perdu si vite ça m'a motivé mais de me dire que maintenant ca va mettre du temps... Plus difficile à accepter mais ça va aller !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 14:33

oui moi aussi je perd super doucement !! tu as vu

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 14:35

mon flan est complétement foiré lol j'ai du suivre une mauvaise recette (elle mettait que 1 oeuf )

 

c'est bisarre

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:42

oui c vrai que c demoralisant de perdre peu ....

Mais motivons nous !! il faut penser au maillot de bain au jolie petite robes !!! encore de la motivation des conseils de chacunes et sa devrai aller

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:47

et oui lenna en general pour les flan c 3 oeufs

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 14:48

oui j'ai suivi une recette ou elle mettait qu'un seul oeuf et c'est pas top ! on verra demain lol

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:50

le flan j ai pris la recette qu il y a sur le livre

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 14:54

oui moi j'ai pas le livre des recette j'ai que je ne sais pas maigrir

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:03

Heuala vous avez pas un peu beaucoup parler en une matinée la ??? je vous lierai apres manger T_T

 

malheureusement moi +200gr ce matin super T_T je suis a 73.7 lol vive l'éloignement des 73 pour fin AVRIL ca oit etre les 2 canette de soda pas light dhier je pense =/ qu'en pensez vous ??

 

sinon je vous poste mon repas de ce 15h après oui je ne mange jamais a 12 pile mdr T_T

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 15:04

mdr pompok moi aussi j'ai eu +200g ce matin !

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 15:05

Avec ce temps, je glande, ça me donne envie de manger... Pourtant, j'ai mangé une salade composée : Tomate, oeuf, saumon, laitue et une tranche de dinde. J'ai bu un thé et trois petite tranches de gateau au chocolat dukan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 15:08

qu'est-ce que vous faite de cette journée les filles ? il y a un vent enorma par ici ça fais flipper lol il fait tout gris moi je regarde téva !!lol ( pas trés constructif je sais ) lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:19

Forum Dukan : spagueti de surimi boeuf saute oignon sauce tomate plat pp

Spagueti de surimi

Boeuf sauté/ oignon/ sauce tomate (plat PP)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:40

Forum Dukan : moi je glande comme dit emec on n est des glandeuses mdr bene comment on se retrouve comment ca va lilia je t ai lu merci de ton encouragement c est v

Moi je glande comme dit EmeC on n'est des glandeuses mdr

 

@bene !!! comment on se retrouve =) comment ca va ?

 

@Lilia je t'ai lu merci de ton encouragement, c'est vrai que certes je ne perds pas toujours autant mais etre en desou des 74 c'est ce que je voulais depuis longtemps et puis j'ai quand meme perdu + de 9kg ce n'est pas rien tant pis si je ne les ai pas perdu en 20jours pour moi ca a déjà changer ma vie et ca me prendra le temps que ca prendra pour perdre encore les 10 a l'avenir je vais quand meme essayé de limité les dégats en therme de toléré ou trop de knacki mdr

 

Car oublions pas nos kilos on ne les a pas pris en 1 journée donc on les perdra pas en 1 journée

 

Je suis très satisfaite de mon nouveau corps franchement 

 

Et merci a vous de me soutenir la 1er chose que j'ai envie de faire sur internet en me réveillant c'est de courir ici pour vous lire, même si on ne se connait pas en vrai, je sais que j'aurai tjrs du soutien ici et que de toute façon on na toute le même objectif je suis contente de faire ce parcours avec vous, je me sens mieux quand je viens écrire ma prise ou mes pertes =)

 

Voila les gens pour tout merci a vous. =)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:44

coucou les filles ah oui y'a eu vachement de conversation ce matin vous avez la peche , moi contente aujourd'hui -300gr j'espère que ça va continuer sinon @pompok moi aussi je mange en tapant je suis en pp du coup j'etais faire des course pour changer alors la je mange une omelette aux fruits de mers et des pillons de poulet qui cuit encore c'est bon je le mange hummm c'est bon de manger je viens de rentrer je suis KO aussi alors ton bop ça marche moi je viens d'en acheter je commencerais dans quelques jours la je prend du dulcolax trop trop bien mais ça me réveille en pleine nuit du coup je vais le prendre plus to et avant de manger ...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:44

@Lenna demain on les perdra ces 200gr !! allé rien n'est perdu encore 5jours avant fin du moin je peux les perdre ces 700gr ><

 

J'ai fait mes courses pour 5jours moi, en faite j'ai remarqué aujourdhui rien qu'une cuisse de poulet contient beaucoup de proteine :O rien que avec 2 cuisses je peux ateindre mon cota de proteine donc demain sa sera cuisse de poulet et aubergine x)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:45

au faite a t on droit aux yaourt sveltesse j'en n'est pris a la crème brulée avec 1,5%de mg ????

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:48

Et félicitations mamou =D moi j'ai pris 200gr et toi tu as perdu c'est super 

 

@mamou pour le B.O.P moi je sais pas si ca me fait effet en faite :s certes je vais beaucoup pipi, mais je bois beaucoup aussi en faite j'en sais rien mdr je verai vendredi car demain PL et vendredi si je ne prend pas c'est que ca marche

 

Mais faut le prendre avant manger ?

je ne mange jamais le matin je ne bosse pas et donc je me réveil souvent tard pour évité que la journée soit trop longue et oui " du coup je mange souvent vers les 13h-15h (15h quand je vais faire les courses x)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.