Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 23:06

Alors en fait demain je suis en PP !!

 

Et je n'ai pas trop d'idées... Il me faut juste mais deux cuillères à soupe de son d'avoine, donc si vous avez des propositions de recettes, je suis à l'écoute 

 

Pompok, je te dis m*rd*, m*rd*, m*rd*. C'est quand exactement? Tu auras la voiture??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 23:17

ya quelqu'un ce soir ?

@emeC je suis aussi en pp dur dur de trouver des recettes tu prefere quoi ? poulet?viande?poisson?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 23:23

@pompok oui c clair j'espere vraiment pas me prendre une claque pour mon premier jour de pl pck je risque de deprimer

la semaine derniere j'avai fais aucun ecart et au reveil +200 et pourquoi?je ne sais pas du tt

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 23:31

Mamou77270, j'aime tout!! Tu es en PP combien de temps? Moi je fais 1PP/1PL

 

Mais je dois avouer que je n'ai pas encore mangé de poisson depuis le début du régime. Enfin à l'exception du surimi et du saumon fumé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 23:38

moi je fai 5PP5PL

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 00:42

Forum Dukan : emec je ne prefere pas dire le jour mais merci non j aurai pas encore la voiture ca ca va etre une autre histoire t_t en pp fait voir spagueti de suri

EmeC je ne préfère pas dire le jour ^^' mais merci non j'aurai pas encore la voiture ca, ca va etre une autre histoire T_T

 

En PP fait voir spagueti de surimi et sauté de boeuf

 

poulette va savoir pourquoi oui =//

Lilicup

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 01:09

Forum Dukan : miaaam ca a l air super bon au faite j ai acheter le konjac mais je sais pas comment le cuisiner je vais en manger demain pl

miaaam ca à l'air super bon ! Au faite j'ai acheter le Konjac mais je sais pas comment le cuisiner je vais en manger demain (PL)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 02:21

Lilicup ???? tu étais déjà sur ce poste ?

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:52

bonjour a tte !!!

moi la ca m enerve j ai tjs rien perdu .....

ce matin je me suis suis fait 2 crepes dukan avc dudutella ca fait TROP du bien c t trop bon je vous le conseil !!!

voila cette aprem je v en ville (je vie en campagne^^) pour mon fils mais je v regarder un peu pour moi sa me remotivera....

bonne journée a tte

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:03

coucou eh bien dis donc ça a bien discuter par ici  LOL

 

alors pompok ne tkt pas pour ton permis le truc c'est de ne pas stresser du tout !! j'ai eu le code et le permis du premier coup et tout sa en méme pas 4 mois donc ne t'inquiéte pas , si tu as des questions sur ça n'hésite pas

 

pour ce qui est des ange de les télé réalité , vous aussi vous regarder alors ? lol moi je regarde et ça me fait bien rire surtout mari comme vous dite c'est vraiment un cas apart

je suis sure que goeffrey et mari sont un faux couple je ne sais pas pourquoi,

 

amélie je l'aime bien avec sa grosse geule lol

et aurélie elle a fait secret story au debut elle était super bien foutu ! a la fin de l'émission elle a grossi mais je vois qu'elle n'a pas reperdu c'est kilos ..

 

bon aujourd'hui 'jai perdu 300g je suis contente 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:07

en 10 jours je n'ai perdu que 2.8 kilos c'est décevant je trouve 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:08

pour ce qui est de mon flan lol il est tout blanc sur la surface il voulait pas dorer au four apparemment 'je l'ai laissé 50 min '

 

et je l'ai gouter il est pas mal finalement il a un gout des yahourt la laitiére à la vanille LOL

 

mais rien a voir avec un flan patissier LOL

Lilicup

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:21

@Pompok oui oui depuis 2 jours en faite je l'ai posté pour RussianLilia 

je galère pour perdre ces dernier temps

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:25

Funkylenna, Comme beaucoup de dessert DUKAN, le flan n'ets pas toujours une reussite. JE n'ai jamais réussie à faire un bon dessert avec les recettes DUKAN. Ah si une fois, la glace Ananas/coco.

 

2,8 kilos en 10 jours c'ets énorme funkylenna. Tu es certainement trop exigente sur la perte de poids. Plus ça ira doucement et plus ce que tu perdra sera une perte sure. Si ça va trop vite c'ets mauvais signe. Sois patiente !!!

 

Pompok, bon courage pour le permis. Ce n'ets pas si compliqué que ça. Sois confiante et tout va bien se passer.

Comme toi j'avais essayé les spaggetis de surimis et ça n'a pas fonctionné puisque mes surimis nétais pas fait en rouleaux. Ca ressemblait à rien, ca devait etre des surimis de mauvaise qualité 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:31

merci benedudu oui je veux surement perde vite c'est pour sa que 2.8 kilos en 10 jours j'ai pas trouver ca enormee,

moi aussi j'ai des surimi qui ne ce déroule pas lol ca doit pas etre de la bonne qualité il faut que je les change

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:32

j'aimerais faire de la pate a fajitas c compliquer non ?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:39

quelles sont les conséquence de trop manger de toléré ?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:40

salut les filles hyper déçu sur le verdict de ma balance ce matin +1.1kg alors que g fais aucun ecart mis a part les légumes!!! le bop pas sur que ca marche si bien finalement je fais moin pipi que d'habitude et en plus de ça j'ai GROSSI j'ai envie de pleurer

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:43

tu as pris 1 kilos ? humm bissare ZR ? le bop ça fait combien de temp que tu le prend ? tu le prend bien ?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:44

dis nous ce que tu as manger exactement

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:47

Si tu manges trop de tolérés l'aiguille de la balance va aller dans le mauvais sens funkylenna !!!!

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:49

hier matin café au lait avec yaourth nature

midi: salade tomate oeuf avec champignon puis un yaourth aromatisé

gouter :biscuit duka

soir: salade composé (salade tomate thon carotte crevette saumon fumé betterave avec carré frais) et un coca zero

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:50

tu ne dois pas manger ton quotat de proteine peut-étre les carotte c'est sucré il faut les limité lesbettrave aussi saumon fumé c'est hyper salé ça doit étre de la retention d'eau tkt pas tu as manger plus de legume que de proteine

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:54

je c pas ùais j'ai mis des petite quantité histoire de mettre de la couleur et en plus j'ai pri du bop alors moi je compren plus rien la

en plus aucun toléré

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:55

le bop ne marche pas en 1 jours tu l'a commencer quand ? tu le prend bien matin midi et soir ? moi je pense que tu n'a pas manger assez de proteine il en faudrait minimum 70g

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.