Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98489

Posté le 25/04/2012 à 16:46

Béné moi j'ai eu la chance d'éviter d'avoir à déposer mes CV dans des fast food, mais après je me dis qu'au moins quand tu bosses là-bas tu sais pourquoi tu viens. Tu fais ton truc, tu te montres polis et basta. Dans la vente il faut être très faux cul et ça moi j'aimais pas ça, mais bon, un job étudient c'est un job étudient (en gros, c'est galère xD) il faut juste ce dire que ça ne dure qu'un temps et que ça te permettra de pouvoir faire ensuite ce qui te plait vraiment... Maintenant c'est dernière moi et quand j'y repense j'apprécie encore plus mon job ;-D C'était si horrible que ça chez QUICK ? :-s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 16:48

Lilia te voilà proteinaute actif x) Mdr

Deux étoiles haha =D

Utilisateur98489

Posté le 25/04/2012 à 16:55

Oui je me suis aperçue de ça hier... Je suis "proteinaute actif" maintenant, la classe ;-D

Pour ce qui est de tes intuitions moi j'y crois, tout simplement parce que certaines personnes sont plus sensibles à ce qui les entours que d'autres, c'est un truc qui s'explique pas... Je trouve que c'est une bonne chose, ça ne peu qu'aider 

 

En tout cas ça fait beaucoup de projet mais ils sont tous en bonne voie pour être réaliser...

Pour le permis, comme je te l'avais dis je l'ai eu au bout de la deuxième fois, la première fois mon stresse m'a fait faire n'importe quoi... Donc mon conseil c'est même si à l'intérieur tu es hyper en panique ne le montre surtout pas à l'inspecteur et fait la nana sûr d'elle, même si en vrai c'est tout le contraire. Déjà le gars ce dit que tu es à l'aise et ensuite ce sera plus facile à gérer pour toi qu'il soit moins au taquet sur ce que tu fais comme il sentira que t'as confiance il sera moins pointilleux... Après même si c'est plus facile à dire qu'à faire, va y bien reposer, en ayant bien réviser toutes tes questions et si en plus ton moniteur peu te mettre une leçon de conduite juste avant histoire de te mettre dans le bain avant l'examen, n'hésite pas 

Allez, comme je te disais il n'y a pas d'autre dicton après "jamais deux sans trois" donc la quatrième est la bonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 17:09

Lilia merci de tes conseils et j'ai encore 4h de conduite avant le jour J donc je vais gérer un max, je prie juste pour qu'il ne pleuvent pas ce jour la =S je vais essayé de pas trop y penser non plus ^^'

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 17:16

bon courage a toi @pompok moi je vais regarder nrj12 mdr a plussss

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 17:34

coucou moi aussi j'ai bosser chez mc do une horreur !

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 17:34

les mec te drague lisse tomber ta raison lilia c po de col

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 17:56

@mamou merci D j'dore cette chaine NRJ12 x)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:04

je regarde les anges de la telerealite ca mgonfle

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:10

Moi ca me fait rire,

j'ai honte pour marie T_T

Joeffrey il craint avec marie

Amélie est blaze avec sa grande gueule

Et aurélie est MOCHE et GROSSE et elle sy croit

Une (jai oublié son prénom) refaite a bloc T_T

La plus vieille qui critique marie ouvertement elle s'est pas vue déjà

 

Non franchement ya que des cas la dedans

A part Myriam je crois ? la blonde qui chante

Le gars qui a fait koh-lanta

et 3 autres la j'ai rien a dire

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:37

mdr c ki la vieille catherine ??? moi aussi elle m'enerve marie grrr jlui en mettrai des gaffes jour et nuit

sinon alor c t koi ton repas de ce soir ? moi tranches de jambon de dinde et 1maquereaux et demi aux poivres hummm trop bon j'ai decider de manger tot pour bien digerer et evite que ce soir je me leve pour aller au wc

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 20:54

Recoucou les filles !!

 

Pompok, j'ai vu que tu repassais le permis la semaine prochaine, je te souhaite bonne chance (je suis aussi en plein dedans...)!!

 

Sinon, perso, j'ai mangé une omelette au jambon, tomate et oignon plus du gateau au chocolat dukan ainsi que du Dudutella. C'était pas mal mais j'ai trop mal au bidou !!

 

Mamou77720, tu ne manges pas beaucoup dis donc? tu n'as pas faim après ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:01

@mamou oui catherine j'ai dit la viielle car j'avais oublié son prénom x)

Ce soir moi 4 jambon mais j'aime pas le jambon c'était un suplice d'avoir manger ca sérieux, j'aime le jambon mais tout seul sans rien je déteste =S

 

mamou te levé pour allé au toilette ? =O ca m'est jamais arrivé avec le BOP mdr !

sinon moi je mange tjrs entre 18h30 et 20h j'aime pas manger tard parceque après je me couche pleine et tout

 

EmeC merci tu as déjà ton code ? moi je l'est eu la 4ème fois T_T

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:02

EmeC tu as quel age ?

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 21:16

Oui, j'ai eu mon code au bout de la 2nde fois. J'ai fais mes heures de conduite mais comme je fais mes études loin de chez moi, je ne pouvais aller à la conduite régulièrement... Du coup, je suis en conduite supervisée : même principe que l'accompagnée sauf que ça dure trois mois et il faut faire 1000kms. Ca fait trois mois et j'en ai fais 300... Je ne rentre pas tout le temps, donc, c'est dur...

 

J'ai 21 ans, je vais sur mes 22. 

 

Tu crois que j'ai trop mangé???!! Ca me stresse ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 21:27

m*rd* pour ton permis Pompok!!!!

moi g mal au bidou g troooooo mangé:

soupe de legumes avec des petits morceaux de poulet grillé

salade composée crevette saumon thon salade carotte betterave asperge

j'avai la dalle mais la j'ai abusééééééé

g peur du résultat demain sur ma balance

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:46

EmeC non tu na pas trop manger par contre le gateau au choco et dudutela ? j'ai des doutes la ca fait pas trop de toléré ca ??

c'est sure que 300 au lieu de 1000 t'en n'ai loin la =/

ta 1an de plus que moi donc x)

 

poulette de la betterave ?? ah bon.. :O

Sinon tu verra demain =/

 

Moi aujourdhui c'était spagueti de surimi + boeuf sauté/ oignon et 2 yaourt 0%

 

ce soir jambon oignon et 4 yaourt 0% x) et 3 battonèt de surimi ^^'

 

On verra demain tss tss ! U_U

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 21:50

les betteraves c pas bon?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:12

J'sais pas c'est sucré quand même, moi j'en n'ai pas manger depuis le début du régime, mais je crois c'est comme la carotte faut faire attention a pas trop en manger.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:18

j'ai pas pris de tolerés aujourdhui donc jespere que ca va pas etre trop la cata

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 22:24

Pompok, à part dans le gâteau où il y a la maizena !! Je crois pas... Au pire, je verrais demain sur la balance et si ça va pas demain hop hop hop attention !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 22:26

D'ailleurs, nous avons le droit à combien de toléré par jour?

 

Je crois que tu as raison, j'ai verifié. Je rectifierais le tire demain !!

 

Je peux vous dire ce que je mange demain me dire si c'est bon???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 22:32

ne t’inquiète pas pompok tu l'aura ton permis, moi j'ai tout eu en deux fois mais ces pas grave.

 

aujourd'hui j'ai fête l'anniversaire de petite dernière avec ces copines, je vous dit pas le bruit et le souque qu'ils sont mis j'en ai mal au crane ce soir, mais elle est tellement contente. heureusement que ces qu'une fois par ans.

 

je n'ai pas craque pour ce magnifique gâteau que je lui ai fait, a la place je me suis mange une barre dudu pas mauvaise d'ailleur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 23:04

Oui tu EmeC  et on na droit a deux tolérés par jour x)

 

Merci Virgin :P espérons et m*rd* m*rd* m*rd* m*rd* a moi =S j'ai déjà dis espérons déjà 3fois.. donc bon et au faite j'ai changer d'auto école.. donc cette 4ème fois sera dans une autre auto-école ! T_T

et bien si tu as pas craquée t'es forte :P lol et oui pour les annifs heureusement que c'est qu'une fois.. moi j'espère fété mes 21ans le seul anniv que j'ai fété c'était mes 18 et c'était pas terrible en boîte !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 23:05

@poulette on verra demain comme toi j'espère pas avoir de mauvaise surprise la je serais déprimée je pense =/

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.