Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:50

@mamou je ne sais pas, il me semble que Lilia en mange donc je crois T_T

Utilisateur98489

Posté le 25/04/2012 à 15:53

De rien Pompok, je suis le pense sincèrement 

Pas étonnant que tu sentes bien, une perte de poids de dix kilos ce n’est pas rien, c’est même énorme ! Comme tu le dis si bien, ces kilos ne se sont pas installés en un jour, c’est donc normal qu’ils mettent autant de temps à partir qu’ils en ont mis à s’installés… Après moi je me dis que peu importe le temps que ça prends, l’importance c’est d’arriver au final à atteindre les objectifs qu’ont c’est fixer 

Ce n’est pas une course, bien sûr stagner et reprendre ça craint mais c’est la vie, ça ne peu pas être bonnes nouvelles sur bonnes nouvelles sinon ont serait au pays des bisounours ;-D

En tout cas poursuit tes efforts et ne lâche rien, les 63 kilos tu y arriveras, ce n’est qu’une question de temps et de motivation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:53

ok je vais essayer d'avoir l'infos avant d'en manger car j'ai vu qu'il y aver pas mal de gout a carrefour hummmmm sinon ton bop alors ???

Utilisateur98489

Posté le 25/04/2012 à 15:56

mamou pour les Sveltesse ferme et fondant ce sont uniquement les yaourts aromatisant à 0% de MG et 0% de sucre aux fruits qui sont autorisés, ceux aux parfums crème brûler, nougatine, spéculoos, chocolat, pistache et café c’est non car ils contienne trop de matière grasse et de sucre, ils casseraient ta cétose et stopperais donc ta perte de poids… Désoler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 15:57

Mamou, les yahourt sveltesse crème brulée avec 1,5%de mg sont interdits.

Tous les laitages doivent être 0% de MG et sans sucres.

 

Pompok, je vois que tu es super motivé. Tu continues sur ta lancée c'ets coool.

 

Moi je vais devoir passer à la conso bientôt et ça me fait peur. J'attend encore un peu ...!

 

Dites, vous vous pesez tous le sjours les filles ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:57

@Lilia merci Lilia petite blonde x) Rooh je le savais d'avance que c'était toi sur la photo bizarre T_T en tout t'es belle t'elle une russe quoi mdr x)

 

@mamou pour le BOP jtai répondu page 34

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 15:57

oui tkt pompok j'éspére qu'il vont vite parti c'est 200g !!!!

 

lili pourquoi tu fais pas mannequin ? lol

Utilisateur98489

Posté le 25/04/2012 à 15:58

Forum Dukan : moi je prends ceux la ainsi que les individuels a l ananas

Moi je prends ceux là ainsi que les individuels à l'ananas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 15:58

moi je me pése tous les matins lol mais j'ai un jour référent le mardi 

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 15:59

Hey bé dis donc ça cause par ici !!

 

Pompok, ça a l'air délicieux, ça donne envie 

 

Je fête mais 1 semaine de régime Dudu 

 

Perso, je suis chez ma mère et y'a même pas de légumes... Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir c'est nul :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 16:02

Oui bene c'est parceque j'ai du super soutien et que c'pas 200gr qui vont m'abatre de toute façon c'pas 200gr qui vont faire que mes mensuration vont changer non ? je vois ca comme ca

 

tous les jours est un nouveau jour pour corriger ces erreurs 

 

Si tu te sens pas prete alors attend 1 semaine ou 2 vos mieux etre prete, moi hier je me disai c'est vrai je pourrai passé en conso la mais honnetement non je ne PEUX et je ne VEUX PAS j'ai encore 10kg a perdre on passe pas en conso comme ca non mais OH lol x) je veux et j'EXIGE les 63 sur la balance ><  !!

 

Je me sens prissonière mais LIBRE , j'ai l'impression que je vais avoir du mal a me re-nourrir comme avant et tant mieux !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 16:02

@lilia grrr j hesiter a les prendre ceux la bon c'est pas grave mon mari les mangeras

@pompok ah j'ai pas vue ta réponse je vais voir

je me pèse aussi tous les matins a jeun ...

Utilisateur98489

Posté le 25/04/2012 à 16:02

Oui Pompok, le B.O.P c'est deux gélules avant chaque repas pour que ça face effet 

Et moi je te le dis, tu as un sixième sens de fou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 16:03

A ce stade (en croisière) c'est dangereux de se peser tous le smatins non ? parce quavec une perte moyenne de 1 kilos par semaine( ce qui est déjà enorme je trouve), si tu rapporte cette perte par jour ça fait très peu. Ca ne peut que vous décourager de se peser tous les matins non ? En plus ya pleins de facteurs qui peuvent influencer le poids !!!

 

Ne nous donnons pas le baton pour nous faire battre. Il faut économiser notre moral, surtout à ce temps !!!! Vous ne pensez pas ?

Utilisateur98489

Posté le 25/04/2012 à 16:04

Lenna, idem je me pèse tout les matins ça m'aide à rester à fond dans le régime et à pas me laisser aller...

Je vois que vous êtes presque toutes en PL, veinardes !

Moi je reprends les légumes seulement demain, ça va être la fête ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 16:04

mince le BOP je le prend juste aprés manger 

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 16:05

Benedudu, moi aussi je me pèse chaque matin.

 

Je commence à penser comme toi, ça ne sert à rien pour ma part, ça va me déprimer :s

 

En tout cas Pompok belle façon de penser !! Faut pas s'arrêter en si bon chemin, tu as raison !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 16:05

@bene je me pèse tous les jours et ca me convient en faite x) comme ca je vois si je dois encore faire + d'effort et quand je prend évité les tolérés, je pense que ca peut etre une bonne chose de se pesé tous les jours )

 

@EmeC et c'était DELICIEUX j'ai adoré 

 

@Lilia oui mannequin mais je crois qu'elle est trop petite non ? 1m71 ? ou peut-etre pas j'en sais rien lol en tout cas oui elle pourrait elle est canon x)

 

J'ai jamais vu ces yahourt de ma vie pourtant c'pas faute d'essayé de les trouvé mais bon je verai la semaine pro, mes courses sont déjà fait pour le reste dla semaine x)

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:06

@lenna tu as la recette sur "je ne sais pas maigrir" du flan regarde...

pompok oui ca a lair trop bon sque tu t preparer la !!

Utilisateur98489

Posté le 25/04/2012 à 16:06

mamou c'est trop bête effectivement :-( Bah, dis toi que tu sauras la prochaine fois !

Moi les Sveltesses aux "fruits" je les trouves très très bon, j'adore ceux à l'ananas et à la noix de coco 

Contrairement aux fromages blanc où dès que j'en mange un j'ai envie d'en prendre un deuxième, ceux là me rassasie suffisamment pour que je n'en prenne qu'un seul.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 16:07

lilia elle fait 1m70 lol si elle peut 

Utilisateur98489

Posté le 25/04/2012 à 16:07

Sinon tu as effectivement ceux de la marque du Carrefour en yaourt aromatisés, tu as aussi la Marque Repère de chez Leclerc (mais ils sont pas terrible je trouve)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 25/04/2012 à 16:08

La vache, ça cause cet aprèm ! J'ai même pas le temps de tout lire et encore moins de répondre que des nouveaux messages s'affiches dès que je fais rafraîchir la page xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:09

Bravo pompok pour ta motiv' !!!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 16:09

Mdr le BATON POUR SE FAIRE BATTRE MA FAIT TROP RIRE bene !!!

 

=D

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.