Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:21

ou c'est qu'on trouve des bioflan ? et c'est quoi exactemetn ? c'est pas un toléré ?

Utilisateur99120

Posté le 26/04/2012 à 11:22

Merci Lilia du conseil pour le livre. Mais je me débrouille sans car je l'ai mais chez moi...

 

Du coup, je ne sais pas tout  Mais les forums m'aident et ta réponse aussi 

 

Donc, je ferais très attention avec les tolérés. Je me suis fais un dossier spécial toléré 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:23

Tu touve les bio flan dans les magasins bio essentiellement. Ils sont beaucoup moins cher que les flans sans sucres en magasin.

Ce n'et spas un toléré, c'ets d'ailleurs la raison pour laquelle certaines personnes utilisent les bioflan au chocolat dans leur préparation pour éviter de mettre du caco dégraissé qui est un toléré.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:26

j'ai jamis encore utilisé de tolerés ça me fait peur deja que sans je repren alors je n'imagine meme pas avec

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:28

En effet poulette84 je te déconseille les tolérés pour le moment. Favorise la viande blanche et evite les jaunes d'oeufs...Ca va descendre j'en suis sure !!!

Utilisateur99120

Posté le 26/04/2012 à 11:31

Benedudu,

 

Il faut éviter les jaunes d'oeufs? Pourtant, j'ai vu que très peu de recette sans?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:34

oui j'evite en general je met 3blanc pour un jaune

et aujourdhui j'ai fais le pain dudu alors pas d'oeuf pour aujourdhui

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 11:35

Vous trouverez les bio flans en magasin bio et sur le site internet laféedurégime.com 

Comme l’a expliquer Béné, un sachet de bio flan au chocolat remplace le cacao dégraissé. Ne me demande pas pourquoi, je n’en ai aucune idée, je sais juste que c’est-ce qu’il explique un peu partout… Comme les sachets de bio flan sont à utiliser à volonté (ils ne compte pas comme des tolérés) ils peuvent aider celles qui aime faire de la pâtisserie mais veulent freiner sur les tolérés. Par contre, même si en soit le bio flan est à volonté, lorsqu’on le prépare de façon classique (en flan, donc avec du lait) il est limité car ont ne doit pas dépasser les 25cl de lait écrémé par jour.

Pour faire un bio flan classique il faut n sachet, la dose de lait écrémé indiqué sur le sachet, un peu d’édulcorant à chauffer dans une casserole et hop dans un ramequin à mettre au frigo une fois qu’il à suffisamment refroidis pour que le flan prenne bien. Moi je rajoute deux feuilles de gélatine à ma préparation, car même si le bio flan contient de l’agar agar mon flan ne fige pas comme il faut alors c’est indispensable pour moi.

Par exemple se matin j’ai préparer cette recette de muffins, et j’ai utiliser un bio flan 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_coeur_de_compote_a_la_rhubarbe-7225.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:35

Moi je te conseille d'éviter les jaunes d'oeufs car il y a beaucoup de cholesterol à l'intérieur.

Par exemple si tu fais une omelette je te conseille de mettre un oeuf entier et deux blanc d'oeufs.

Si tu n'as pas de cholesterol au préalable normalement tu peux en manger de façon normal mais je préfère quand même ne pas dépassser 3/4 oeufs par semaine en évitant les jaunes surtout.

Utilisateur99120

Posté le 26/04/2012 à 11:36

Mais genre les cake et tout, vous n'en faites pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 11:36

EmeC, tiens si ça peu t'aider 

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 11:37

Je fais la même chose que toi en ce qui concerne les jaunes d'oeufs Béné, comme je consomme beaucoup d'oeuf je supprime la plupart des jaunes. Une omelette je mets 3 blanc pour 1 jaunes, un oeuf au plat 2 blanc ou 1 jaune, etc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:38

Moi j'en ai jamais fait car ça demande à mettre trop d'oeufs. Et le son je préfère l'utiliser pour me faire un petit en cas le matin, ça cale bien !

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 11:38

EmeC, si tu parles de cake version sucré non je n'en fais pas. Après 25 jours de régime je viens de faire mon premier "dessert" (la recette des muffins que je vous ai mise un peu plus haut) car ça ne me manque absolument pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:39

Et sincèrement faire une omelette avec un jaune et 3 blancs ça ne change en rien le gout de l'omelette. D'ailleurs tout comme les crevettes J'ADORE !!! mdr

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:40

En plus souvent quand tu as mangé ton plat plein de protéines tu n'as plus très faim. Personnellement je n'ai pas la place pour un dessert plus conséquent qu'un yahourt !!!!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:40

oui moi aussi je limite les jaune  je vais tester les bioflan tiens

Utilisateur99120

Posté le 26/04/2012 à 11:41

Lilia,

 

Merci mais je l'avais le lien  Sinon moi je me fais vachement de cake salé au jambon et tout. Hier, c'était le premier gâteau...

 

J'essaierais de mettre moins de jaune, voir la différence !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 11:42

Idem, je prépare très souvent des omelettes (je varie ce que je mets dedans) car c'est rapide à faire, ça cale bien et puis c'est bourrer de protéine, donc comme pour les crevettes, que du positif ;-D

D'ailleurs je fais souvent des omelettes au saumon, crevettes et ciboulette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:43

Hum ça donne faim tout ça. Midi approche en plus !!!!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:47

je sais pas quoi faire a manjer a midi :(

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:10

coucou les filles aujourd'hui trop dégoûtée j'ai repris 400gr gré et pourtant je suis en pp depuis hier j'y comprendrait jamais rien a ce régime et je résiste quand mm j'espère arriver à mes 87 avant la fin du moi qui ne saurait tarder ...

moi non plus je ne sais pas quoi faire ???

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:35

hamburger dd:

tranche pain avec 1 cuillere ketchup dudu

une feuille salade tomate oignon

1gros steak haché

une tranche de pain

un delice j'adopte depui le debut enfin un bon plat et g a peine manger la moitié je fais une pause parceque je suis deja calé!!!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:52

re-coucou lol alors voila mon repas d'aujourd'hui :

 

Matin :

- 2 part de mon fameux flan

- 3 tranche de blanc de poulet

- 1 carré frais ail et fines herbe elle&vive

 

Midi :

- 1 fajitas avec la farce ( 1 escalope couper en cube + poivrons vert, rouge et jaune )

- 100g de fromage blanc

 

voila je n'ai vraiment plus faim je suis bien caler, ce soir je pense que je vais faire des crevette pour avoir bien mon quotat de proteine 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:54

j'aimerais trouver une recette de pain mais sans son car je l'utilise deja pour ma galette du matin , j'aime bien toasteur avec des oeufs au plat tremper dans le jaune d'oeuf humm un pur régal .

Quelqu'un a la recette ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.