Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:46

ah oui je serais super contente si j’atteins les 75 tout rond !! que du bonheur de voir cette balance descendre !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:47

Ce matin la balance affiche 52,1 kg c'est à dire que j'ai encore 100g à perdre et normalement je dois passer à la phase suivante...mais je ne suis pas prete !!! J'AI PEUR !!!! Le pain, les pates, les fruits, le fromage ça fait flipper !!!!! Et les galas n'en parlons pas. Cette petite croisière me convient bien moi :X

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 10:50

C'est normal  Déjà tu as quasiment perdu 3 kilos en dix jours, c'est beaucoup ! Tu peu être fière de toi 

La balance va continuer de descendre petit à petit, ne t'en fait pas. Tu te souviens de la date prévus pour ton passage en consolidation que t'avais annoncer le docteur lorsque tu as fais le calcule de ton juste poids ? Moi il m'avait dit que ce serais pour le 29/06/12, mais bon j'espère avoir perdu mes 5 kg d'ici là, car c'est quand même dans deux mois...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:52

ah oui il m'avait dit le 28 juillet LOL peut-étre qu'il a raison peut-étre pas mais oui je pense que toi d'ici mai tu seras en conso 

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 10:53

C'est normal d'avoir peur Béné, après que tu te sois restreinte à manger des protéines et des légumes pendant un peu plus de deux mois, réintroduire de nouveau aliments ça peu angoisser... Quels sont les aliments qui t'angoisse ? C'est le repas de gala qui te fait peur ? Si oui, pas de problème, dans un premier temps tu peu le laisser de côté et le sortir comme un joker le jour où tu te sens prête ou que tu es confronter à une invitation à dîner 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilicup

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:54

Russianlilia tkt les tiennent vont arriver  moi je ne sais pas quoi faire avec j'ai vu les recettes du site mais je ne sais pas laquelle choisir lol

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 10:55

Lenna, je pense qu'il indique exprès une date plus longue pour ne pas qu'on râle après la simulation si jamais ont à pas atteint notre objectif à la date fixer par le doc... Après oui j'espère que je ne vais pas mettre deux mois à perdre mes derniers kilos ! Mais ont est jamais à l'abris d'une période de stagnation ou d'une reprise... Mais bon, je suis plus motiver que jamais alors je vais rien lâcher et voir ça comme la dernière ligne droite avant la consolidation, ligne droit où il faut rien lâcher et faire encore plus d'effort pour y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:58

tkt pas lilia tu as 5 kilos a perdre ! tu passe en PL la ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:58

Tous les aliments me font peur ! Même en croisière je n'ai presque pas pris de toéléré. Jamais de maizena, de yaourt aux fruits, jamais de cacao dégraissé, jamais de mayo/ketchup dukan. J'ai simplement pris de temps en temps de la sauce soja et du sirop O% de sucre, ce qui fut très rare.

Désormais je crois que je vais m'autoriser le fromage allégé type sylphide et peut-etre un fruit de temps en temps.

Pour le pain et les féculents je vais attendre...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:00

Quoi de prévu au déjeuner pour vous ?

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 11:00

Lilicup, dans les recettes que j’ai mises en favoris il y a celles-ci :

http://www.proteinaute.com/recette_nouilles_de_konjac_aux_scampis-1073.html

http://www.proteinaute.com/recette_vermicelles_de_konjac_sautes-7462.html

http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_de_legumes_aux_boulettes_de_tofu_(...)

Je testerais sûrement aussi en tentant un remix maison de pâte à la carbonnara et en version pâte à la bolognaise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:01

@lilia je vais banir les carottes et betteraves meme si jen mettais trés peu pour la couleur

Lilicup

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:01

benedudu waw tu prend quasi pas de toléré ! chapeau moi j'y arriverai pas je pense

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:01

je vais me faire un hamburger dudu pour midi et j'ai deja faim rien qu'a y penser

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 11:03

Oui Lenna, je suis en PL depuis aujourd'hui donc même si le verdict de la balance demain matin me fait peur, c'est quand même que du bonheur car j'adore les légumes ! Avant de faire ce régime je ne me serais jamais cru capable de dire ça ;-D

Je reprends ma cure de B.O.P (j'avais arrêter lorsque j'étais en PP) donc j'espère que ça va le faire 

Toi c'est PP aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:04

Je n'ai jamasi fais le hamburger mais le croque-monsieur. JE peux te dire que ça te cale bien comme il faut !!!!

Limite j'avais mal au ventre après...

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:07

hum non moi c'est mon dernier jour de PL aujourd'hui je passe en P demain , donc demain j'arréte le BOP je reprendre en PL

j'ai vraiment hate que la balance descende !! wahouu j'ai hate LOL

 

j'ai deja manger 22g de proteine ce matin je suis contente LOL, j'ai acheter 200g de crevette j'ai vu que c'était plein de proteine !!!

hier j'ai fais des cuisse de poulet au four avec des poivrons et oignons confite hum un regal, sa ma un peu étonner qu'on est le droit au cuisse de poulet je trouve sa gras, en tout cas j'ai elver toute la peau et la moindre trace de graisse lol mais si il y en avai toujours un petit peu 

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 11:10

Béné, idem pour moi je n'utilise des tolérés que trèèèès rarement car ça me fait peur. Je reste plutôt sur des recettes salés, et le seul dessert que je prépare de temps en temps c'est un bio flan dans un petit ramequin... En tout cas pour le moment ça m'a plutôt bien réussis et ça ne me frustre pas du tout alors qu'avant j'étais une véritable accro au sucré xD

Pour la consolidation vas y par étape, mais ne te restreint pas trop non plus. Dans un premier temps réintroduit le pain, le fromage version allégé et bien sûr un fruit (version nature, compote, etc.). Pour le gala, attends d'être prête. Idem pour les féculents. Tu vas voir ça va bien se passe si tu suis le régime à la lettre il n'y aura pas de problèmes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 11:11

Oui tu as vu ça toi aussi Lenna ? Les crevettes non seulement c'est délicieux mais en plus c'est riche en protéine donc que du bonheur  J'en ai un pack dans mon frigo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:13

LOL ah oui j'ai vite filer en acheter quand j'ai vu sa LOL,

j'ai peur d'abuser de toléré moi en ce moment, je n'en ai jamais pris 2 par jours, mais hier j'ai fait un flan et j'en ai manger au moins 2 part depuis c ematin

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:17

Depuis que je fais DUKAN le sucrée m'écoeure, je trouve ça bizarre comme réaction.

Du coup en dessert ca tourne toujours entre yahourt nature et petits suisses !!! J'ai peur de m'en lasser à force.

 

RussianLilia, tu fais bien de m'y faire penser. J'ai acheté des bio flans ya deux ou trois semaines, je ne l'ai ai toujours pas utilisé, j'ai completement zappé. On peut fiare quoi avec des bio flan a part des flans ? lol

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:17

Funkylenna, j'ADORE les crevettes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

benedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:20

oui quand on sait qu'on aime les crevette et que 100g c'est a peu prés 21g de proteine je peux avaler 400g facile lol presque 100g de proteine dans 500g de crevette c'est génial

moi je les fait a la poele griler avec du paprika piquant ou non c'est un délice 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.