Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence avec moi le 01 juin???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:51

Carolyne

Tu es un ange! Je vais essayer vendredi car c justement ce qu'il compter manger pour son 1 er repas gala.

Bisous les filles, pour l'instant pas de craquage!

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:36

Coucou les filles, désolé de mon absence ^^

donc quelques petites nouvelles : je me suis acheter une balance qui affiche fièrement un 71.7 kg =)

Ne vous démoraliser pas pour les petits craquage, ça arrive à tout le monde, c'est déjà bien de nous en parlez, car ça vous permet de ne pas trop culpabiliser et ainsi de ne pas replonger dans ces " bétises" ^^

Donc voilà, je serais plus présente à partir de jeudi car je rentres chez moi =)

Bisous à toutes

ps: la pizza saumon est très bonne, j'ai déjà tester 

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:03

coucou les filles... moi je pense que je vais la tester ce soir car hier j'avais une folle envie de pizza... et on dit merci qui????

MERCI CAROLYNE!!!!! lol

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:07

coucou les filles !!!

 

ba de rien c'est cadeau !!! pourkoi se priver après tout !!!!

 

Super layaute tu as du etre contente de voir le résultat sur ta balance !!!! mais pk tu ne seras plus là ???

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:52

Je voulais dire plussssss lol c'est vrai que après relecture on peut croire que je ne serais pas là , mais si je serais bien présente ^^

j'ai hate d'essayer de nouvelles recettes car pendant deux semaines, ça a été assez monotone sachant que je logait chez des personnes, mais elles ont été très compréhensive et m'ont fait de la viande tous les jours =)

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:07

Bon bah j'ai fait la pizza, mais j'ai pas trouvé ça extra...

bon faut dire que mon mari et ma fille se partageaient une vraie 4 fromages... alors ça aide pas à trouver celle là excellente.

Nan par contre la pate a collé au papier sulfurisé... c'est bizarre! peut etre ne l'ai-je pas laissé assez longtemps?

 

Mais bon ça reste une alternative en cas de grosse envie de pizza.

 

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:28

ah mince :( oui peut être que tu ne l'aspas laissé assez longtemps, pis après tout dépend des gouts de chacun.

Allez bonne soirée les filles =)

bisous

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:38

vous perdez toutes beaucoup de poids et moi vachement :O C'est peut-être parce que je fais 5PP/5PL, Vous croyez que je peux faire 1PP/1PL?

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:19

Ah bon !! tu sera plussssssss la alors layaute !!!! lol !! oui j'avais pas tout comprendu lol !

 

Ninimiss : bon c'est clair que les vrai pizzas n'ont rien à voir comparées à celles de dudu ! mais bon moi je l'ai trouvé trop bonne ! par contre pour faire une plus grande pizza j'avais rajouté 1 oeuf et du FB ! elle était plus likide mais prenait tout mon moule à tarte ! je l'ai faite cuire des 2 cotés, et plus longtemps ke sur la recette je crois bien (un peu à l'oeil en fait !) ! ensuite j'ai mis sur la pate encore chaude, du FB, une plakette de 200g de saumon fumé re-FB par dessus, un peu de jus de citron, des miettes de carré frais, mais j'ai pas refait cuire car le FB rend de la flotte !

 

miamoule, biensur ke tu peux te mettre en 1PP/1PL, c'est plus facile à gérer je trouve, et au final la perte est la meme ! tu sais j'ai perdu ke 2.5 en 2 semaines, c'est pas folichon ! après ça dépend peut etre des personnes aussi je pense ! j'ai fais 3 jours d'attake et j'avais rien perdu !

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:06

(je rectifie mon ancien message MOINS vachement xD ) Voila je me suis mise a 1PP/1PL et hop on verra le verdict dans bientôt. Bisous a toutes les filles

Par contre quelqu'un test les arômes (style tarte aux fraises, beurre, praliné,... parce que j'hésite d'en acheté de peur qu'il ne me plaise pas)

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:33

Moi pour l'instant j'ai arome coco (sûr de ne pas me tromper !!), pour faire mes gateaux, yaourts, iles flottantes... et je compte me prendre Noisette/Pâte à tartiner (pour mon dudutella et autres patisseries) et je suis bien tentée par rokefort ou chèvre !

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:03

Si tu prends au rochefort tu me dira s'il est bon ou pas parce que ça me tente vraiment Smiley bonheur

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:15

ok pas de soucis !!

 

vous mangez koi en PP ? j'ai plus d'idée !!!

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:11

Salut les filles,

ça y est, vendredi, je suis épuisée. Encore une semaine de faite mais je n'ai perdu que 300 gr. Mais bon, pas de marche ou autre exercice depuis vendredi dernier.

Moi j'ai fait une petite folie en début de régime en achetant quelques arômes. Ceux qui sont très bon: pain grillé (pour un pain aux sons ça change tout). Beurre fondu et arôme biscuit 4 quarts (oui je sais, ça fait vraiment artificiel) très bon dans une recette de gâteau yaourt que j'ai trouvé hier. Arôme noix de coco, qui parfume bien certaines crèmes dessert. Arôme fraise: sur les crèmes avec du formage blanc on dirais un petit filou fraise (j'adore ça). Arôme miel: pas trop testé pour l'instant. Un peu déçue par l’arôme chocolat note pâte à tartiné. L’arôme chedar donne un petit gout sur le carré frais quand on mange un macdudu. Bien sur, il faut trouvé la bonne dose à chaque fois. Tous ces arômes viennent du même fournisseur mais entre la noix de coco et la fraise il y a un énorme écart de dosage. Voilà, j'espère que je ne vous ai pas fait trop peur avec tous ces arômes mais des fois, heureusement qu'ils sont là pour apporter un petit plus aux recettes.

CaroLyne, il y a une recette avec des cuisses de dinde qui est très bonne et simple à faire et ça marche bien avec les escalopes et le poulet aussi. Voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

Elle a l'air bizarre mais en fait, c'est très bon.

Bisous et bonne soirée

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:43

Salut Ninha ! dis donc tu t'es lachée sur les aromes !! lol ! J'avais l'intention d'acheter celui à la noisette/pate à tartiner pour le dudutella ! j'espère ne pas etre déçue !

 

Merci pour la recette !!! dis moi tu as fait quelle recette pour le gateau au yaourt ? j'en ai fait un hier, bon il est mangeable mais pas fameux (pas trop gonflé ! heureusement que j'ai rajouté de l'arome noix de coco pour avoir un bon gout !

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:27

Voici le lien Carolyne

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_nature_aux_zestes_de_citr(...)

Le hic c'est qu'on peu pas tout manger à cause de la maïzena (il faut diviser par 4). J'ai utilisé moitié protifar, moitié maïzena pour pouvoir manger plus, petit déj, gouter. Je dois confesser que je suis tombé dans le piège du protifar mais je regrette pas. ça me permet d’économiser les tolérés par ces temps difficiles, lol.

Mais je pense qu'avec que de la mäizena il doit être encore meilleur ce gâteau.

Je suis contente car le petit déj était vraiment un handicap pour suivre ce régime et maintenant c'est plus un problème. Je vais essayer ce gâteau avec plein d’arômes (noix coco, citron, vanille, etc) et peut-être même avec une cuillère de choco maigre... qui sait, ça sera peut-être bon.

J'ai aussi essayé certains gâteaux au chocolats mais aucun n'a gonflé, j'ai mangé des flans à chaque fois (mais j'ai tout mangé quand même, lol).

Bisous et si tu essaies donne moi ton avis

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:05

Alors comment allez-vous???

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:40

merci ninha pour la recette !! enfin un vrai gateau !! bon c'est limité en quantité mais je préfère la qualité à la quantité !! je vais l'essayé ça c'est sur !!!

 

ça va bien miamoule et toi ?

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:17

ça va très bien Ninha, ninimiss,layaute pas de nouvelle de vous :O j'espère que tous se passe bien pour vous Smiley bonheur

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:40

et oui vous etes ouuuuuuuuuuuu ?????

 

snif j'ai plus rien à manger ! vais faire les courses !

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:13

Coucou les filles,

 

Je vais bien en quelque sorte. POur la première fois depuis un mois de régime j'ai craqué, snif. Avec des amies, nous avons emener quelques enfants à la piscine ce dimanche et au moment du gouter, j'ai essayé de resister mais j'avais tellement faim... J'allais boire que de l'eau (oui, parce que comme j'ai rien emmener pour le gouter, j'avais rien a manger, ce type de comportement est typique des gens comme moi sans enfant)Bon, on commence a me proposer plein de chose car j'ai pas dit que j'étais au régime, personne n'allais comprendre de toute façon (je les connais), je refuse poliment, et je vois même un paquet de brownies se dissiper devant mes yeux jusqu'au moment ou on me dit: tiens un abricot, prends un abricot. .. Et là je me suis dit "un fruit, ça peut pas faire de mal...Sauf que jJ'en ai mangé 4 (ils étaient tout petit) et c'était la porte ouverte aux conneries: un savane pocket, un gobelet de jus d'orange, un petit beurre et un BN. Ahhhhhhhhhhhhh, honte sur moi. En plus j'aime même pas les BN en temps normal (là il était vraiment bon!!!). Et je suis pas trop sucré non plus en temps normal!

Je culpabilise à mort depuis, hier j'ai fait une heure de marche mais je sens dans mes vêtements que qq chose de terrible s'est produit (suis-je paranoïc???). Voilà, il faillait que je vous le dise car je me sens comme un ex-alcoolique qui vient de finir tout seul une bouteille (et en cachette) et c'est pas honnete de continuer comme si j'avais pas craqué.

Depuis que mon mari est en conso les choses sont bcp plus dures pour moi, ça n'excuse rien mais je pensais que ça serait pareil. Et non, je suis faible et j'ai vraiment besoin de reprendre mes esprits.

Voilà la cause de mon absence, j'étais en train de faire des bêtises comme les enfants quand on les entends plus...

 

Je vous souhaite de ne pas craquer et ma devise maintenant: un jour à la fois - comme les alcooliques.

Gros bisous de filles et soyez pas trop dure envers moi mais ferme,c'est pour mon bien....

 

PS: Je regrette quand même de ne pas avoir mangé un brownie, si c'est pour se culpabiliser, autant que ça en valent la peine, hi hi hi

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:47

Coucou les filles...

Moi j'étais absente car peu de temps pour me connecter et comme j'étais en stagnation le moral n'y était pas.

Samedi soir c'était sortie au resto entre filles, le repas n'a pas été Dukan même si j'ai limité au maximum l'apport de matieres grasses. J'ai pas reussi à résiter à la mousse au chocolat qui n'était pourtant pas fraiche du matin!!

Bref! Comme Ninha j'ai l'impression de le sentir dans mon jean alors que sur la balance ça n'a eu aucun impact.. tout est dans la tete je crois!

Moi je vais te jeter la pierre Ninha car je comprends tout à fait ce que tu as ressenti devant cet aflux de nourriture alléchante. Dimanche soir ma mere tenait absolument à nous garder à manger, et elle qui sait que je fais Dukan et qui connait les aliments autorisés n'a pas pu faire autrement que de mettre de la mozzarella dans la salade, et de faire un flan patissier aux ananas et au sucre... et elle l'a fait rien que pour moi! J'étais un peu en colère du coup ça m'a permis de ne pas en manger, et il faut absolument que je m'en fasse un d'ailleurs pour calmer cette frustration que j'ai depuis.

 

Après 5 semaines de régime, je commence à avoir envie de produits gras : les rillettes me titillent dans le frigo... lol

J'essaye de ne pas craquer mais y'a des moments où c'est difficile, surtout qd la balance ne bouge pas.

 

Au niveau de ma perte moyenne, je suis en chutte libre, j'ai remarqué que je perdait environ 500 grammes par semaine... je suis pas arrivée à ce rythme! Mais la balance affiche un splendide -200g ce matin apres 3 jours de stagnation, alors je suis motivée pour au moins 1 ou 2 jours... lol

 

J'éspere que vous allez toutes bien et que ce n'est pas pas trop difficile pour vous

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:54

Un craquage après 1mois de régimes c'est pas si terrible que ça, surtout qu'il suffit de redémarrer directement après correctement (et pas se dire je craque toute la journée vu que j''ai mangé un aliment interdit) puis le plus important c'est de compenser comme tu as fait ninha un peu de sport et hop c'est repartit Smiley bonheur

Le pire craquage que j'ai fait c'est une friterie avec des amies (et sérieusement je n'ai pas du tout culpabilisé, vu que je l'avais planifié une semaine a l'avance xD ) Fin voila se priver OUI Craquer OUI abandonner NON et être anti-sociable parce que je fais régime NON.

En tout cas moi je suis fière de vous!!!!!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:48

OUi je comprends votre culpabilité, j'ai connu aussi ! on se sent trop mal après !! mais bon on tourne une page et on continue son chemin !! courage les filles !!!

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:20

Vous etes trop choux les filles. Contente (vraiment) de vous avoir!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.