Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence avec moi le 01 juin???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:13

C'est vrai que marcher fait du bien, moi qui ne respectait pas trop cette "obligation" et que maintenant je m'y suis mise, je vois la différence ^^

bisous à toutes

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:17

moi pour l'instant j'ai pas fait de sport ! en meme temps j'ai du mal à trouver le temps et kan je trouve le temps c'est la chaleur ki me freine !! bref ! il va falloir ke je my mette kan meme !!

 

Ca va ce ke tu as mangé Ninha !! vous avez passé une bonne soirée c'est l'essentiel !!

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:47

salut les filles!!

y'a de la lecture aujourd'hui, ça fait plaisir...

Miamoule, te prend pas le tete, ton corps résiste, et tu perds pas de poids, mais dans tes vetements tu te sens comment?

plus à l'aise? Moi je me suis sentie nager dans un jean taille 42 aujourd'hui... alors que la balance décend pas vraiment... donc il se passe qd même qqc...

Pour mes desserts, je pioche pas trop dans le site encore, car j'ai acheté en début de régime le petit livre de poche spécial désserts Dukan illustré avec des photos couleurs. J'ai déjà tenté quasiment toutes les crèmes à base d'oeufs. et tous les petits gateaux type muffins. Et comme j'avais acheté pas mal d'aromes, je les teste. La crème aux oeufs cuite au bain marie au four avec 2 cc d'arome café est excellente, par contre faut surveiller la cuisson parceque c'etait pas assez cuit la durée indiqué dans le bouquin. L'arome citron dudu est super pour le gateau au fromage blanc (servi avec une creme anglaise également au citron), c'est un pur délice le soir à la fin du repas.

J'ai pas encore trouvé de recette au chocolat que je réussisse et que j'apprécie... faut pas rever, y'aura toujours des loupés... mais à force de chercher, on fini par trouver!!

Aller bonne soirée les filles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:02

Huuuuuuummm

Tu m'as donné l'eau a la bouche.

Tu parles du livre pâtisserie dukan ou un autre? Ou peut-on trouver celui illustré?

Moi aussi j'ai qq arômes acheté sur le site fée regime, pas mal pour la plupart mais j'aimerais acheter qq uns sur le site dukan pour voir s'y a une grosse différence car au niveau prix c'est le cas. Quels autre arômes tu recommandes?

Bon, bonne nuit les filles et bonne journée demain

Bisous

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:14

hello

Oui je parle du livre "la patisserie dukan" édité par "j'ai lu", en petit format à 6,5 euros et illustré en couleurs.

Alors moi j'ai acheté sur le site dudu les aromes café, vanille, coco, fraises des bois, citron, marron glacé, caramel.

J'ai été séduite pas café, vanille, coco et citron. écoeurée par le marron glacé (c'etait beurk) et hyper déçue par le caramel (amer) mais peut etre s'agit-il d'un probleme de recette. Et je n'ai pas encore testé le fraise des bois. je me disais qu'en creme aux oeufs avec une chantilly façon liégeois, ça pourrait peut etre être bon, mais encore faut il réussir à faire une chantilly allégée sans siphon. Sinon, me reste à tenter les yaourt en yaourtiere, ce que je n'ai pas encore éssayé.

coté poids, moi j'affiche un fabuleux - ZERO gramme ce matin... c'est hyper bizarre car c'était le poids que je faisais hier soir au couché, et en général, y'a tjs une difference entre le soir et le matin... mais bon j'ai changé mon mode de croisiere, je fais 3JPP/3JPL, je veux voir si je stabilise mieux la perte pendant quelques semaines de cette maniere.

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:29

Bon je déclare officiellement que ma balance est une vilaine moqueuse...

Je suis remontée dessus pour vérifier mon poids ( la tarée qui se repèse 2h après le levé et là elle m'indique -1kg par rapport à la pesée du matin... j'avais remarqué qu'il fallait que je me pèse au minimum 2 fois car elle affichait tjs la dernière pesée qu'elle doit garder en mémoire, mais là c'est vraiment bizarre....

Bon du coup je me suis pesée 10 fois pour être sure qu'elle délirait pas... je crois que je vais investir dans une balance fiable qui donne le % de graisse du corps tant qu'à faire...

En tout cas, ça me met en joie, ma semaine de régime n'aura pas été vaine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:52

coucou tout le monde !!

 

Ba dis donc elle a un sacré problème ta balance !!! tu la laisse toujours à la meme place ? ne serait-ce pas les piles des fois ??

Moi je voudrai me peser ke le lundi mais je sens ke demain je vais craker devant ma balance !! déja ce matin elle m'appelait mdr !!

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:07

lol

oui je la laisse tjs sous mon lit, mais c'est vrai que c'est peut etre les piles... je vais regarder ça!

Moi j'ai réussi à tenir slmt 2 jours sans me peser^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:17

Mdr !! l'excuse des piles kan meme !! lol !! je me suis posé la meme question sur ma balance à savoir si les piles étaient bonnes lol ! ba moi ke je tiendrai pas lundi !!

 

Dis moi j'arrive pas à changer la photo de mon avatar !! il veut pas me la mettre alors ke j'ai bien valider la photo !! tu sais ou es le problèmes par hasard ??

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:32

nan ça me le fait aussi parfois... essaye de modifier la résolution de ta photo pour qu'elle soit moin grosse en taille, et ça ira surement mieux. Je pense que le site a tout simplement du mal à la charger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:18

Bah dis donc que de soucis avec ces balances, qui nous affiche le mauvais poids ^^

Perso, tjr pas de balance, imaginez, deux semaines sans pouvoir se peser :O

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:16

Tu n'as pas de balance layaute ??? tu peux te peser dans une pharmacie, mais bon la machine parle !! et devant tout le monde il faut assumer mdr !!

 

-200g pour moi ce matin depuis lundi :( Bon hier j'étais en PL donc on va dire ke c'est ça lol !

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:07

Layaute, je me demande sérieusement comment tu fais :O Faire un régime sans savoir si tu arrive a perdre ou non, c'est que tu es vraiment motivée a la base Smiley bonheur Au moins tu sera réellement surprise de ta perte après ces 2semaines passées. J'ai hâte de savoir pour toi 

Je sais pas si vous avez pareil que moi, mais je suis totalement fatiguée, lessivée... Je suis toute flagada, l'horreur, chaque efforts du quotidien sont difficiles (aujourd'hui j'ai juste fait a manger a ma petite famille, j'avais trop l'impression d'avoir fait un marathon de plus de 2heures xD).

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:53

ba alors miamoule !!! moi pour l'instant je ne ressents pas de fatigue mais ça fait seulement 10 jours ke j'ai commencé ! tu vas pas voir ton médecin, faire une prise de sang, prendre des compléments alimentaires ? Allez repose toi kan meme !!

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:16

Merci Carolyne, oui je prends des vitamines tous les jours mais je pense bien que je vais faire une prise de sang juste pour être sur que tous ce passe bien

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:44

Moi non plus je ne sais pas comment je vais faire , je vous avoue que la ça devient très dur, j'ai vraiment hate de rentrer chez moi pour me peser.

Dans la pharmacie du village, il n'y a pas de balance ^^

Voilà jspr que vous allez bien , mais il est vrai que moi aussi je suis fatigué sans savoir pourquoi ..

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:15

Ba alors les filles un coup de mou ???

Miamoule ça va mieux ? tu t'es reposée ??

bon ba il me reste encore kelkes jours avant d'etre fatiguée moi aussi si j'ai bien compris lol !! J'espère ke mon médecin me fera pas la morale kan je lui demanderai de me prescrire des vitamines à cause du régime !!

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:15

salut les filles!!

oui moi aussi j'ai des petits coups de mou certains jours... mais c'est pas tous les jours, alors c'est bizarre. et je prends du bion 3 tous les jours.

Y'a des jours ou j'ai une peche d'enfer, et d'autres où je suis hs et ou j'ai pas le courage de cuisiner... vive le jambon et le saumon fumé en tranches dans ces cas la... lol

Sinon comment vous sentez le régime? y'avait encore une émission décriante hier oir sur W9... toutes les chaines s'y mettent... pour dire que 60% des personnes abandonnent le régime avant la fin et 80% des régimeurs reprennent leur poids quand ils ont été jusqu'au bout du régime... ça commence à me souler d'entendre ça... comme si après avoir critiquer le fait que la population grossisse à vue d'oeil, on voulait maintenant persuader les gros que leur sort est scellé et que c'est pas la peine qu'ils se privent aussi longtemps pour leur santé car de toute façon ils la mettent en danger avec les régimes...

Ces journalistes (si on peut appeler ça comme ça) sont tellement inventifs que c'est à celui qui fera le meilleur reportage sur les régimes pour pouvoir mieux le critiquer!

BREF! mon coup de gueule est passé...

Moi ça va, la croisiere est bien installé, je n'ai pratiquement plus d'envie, j'evite meme les tolérés... j'ai adopté le son correctement car j'avais tendance à ne pas le consommer tous les jours, me reste plus qu'à me mettre REGULIEREMENT au sport (ce que je n'ai pas eu la force encore de faire alors qu'avant le régime j'allais à la salle de sport du boulot régulierement). bon week end les filles

et gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:28

Et oui ils nous gonflent tous avec leurs émissions sur les régimes !! ils veulent kon maigrisse sans faire de régime !!! bref j'ai meme pas regarder ! en va en souper tout l'été de ces émissions !!

 

moi non plus j'ai pas le courage de faire du sport !! meme la marche !! toute seule c'est pas drole !! avant le régime avec une copine on faisait de la marche rapide tous les jours dans le village, mais elle est sur le point d'accoucher donc du coup suis tte seule et pas le courage !!

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:41

Je crois c'est vraiment ça le seul point faible de se régime, la fatigue!!! Sinon perte de poids, Dr Dukan nous fait des promesses, qui se réalisent totalement! J'ai déjà fait plein de régime et c'est le seul qui fonctionne vraiment (surtout qu'on mange a VOLONTE ce mot me plait xD) plus de 3 kg en 1mois que demander de plus?

Fin soit ça fait longtemps que je n'écoute plus tout ces journalistes, de doute façon qu'on soit obèse dangereux pour la vie, un régime dangereux le temps qu'on le fait mais après le régime meilleure santé...

Mon choix est tout fait Smiley bonheur

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:44

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

Je suis bien d'accord avec les commentaires concernant la fatigue. Depuis le debut c'est dur, dur pour moi mais j'ai appris à faire avec et maintenant je me force à faire ce que j'ai à faire (sauf quand c'est vraiment la grosse fatigue). J'ai de la chance, mon mari m'aide et cuisine avec moi, sauf les desserts. Hier j'ai fait des crèmes dessert et un gateau. Les petit pots de crème étaient tout simplement liquide et le gateau tellement horrible que j'ai pas eu le courage de donner à ma chienne, lol. ça m'arrive alors, je suis pas très deçue (j'ai bu quand même les pots de crèmes, le gout était bon).

Cette nuit j'ai reve que je faisait un gros écart à ce régime, j'ai mangé plein de gateau qui viennent de mon pays d'origine et ct trop bon. Mais juste après j'avais la conscience lourde d'avoir fait ça. Je me suis senti soulagé au reveil, mais ça serait bien d'avoir un réve comme ça toutes les nuits. Au reveil j'avais vraiment le sentiment d'avoir mangé ces gateaux, hi hi hi.

Mon cher mari est depuis ce matin en phase de consolidation (petit veinard), il a perdu ses 5 kg et est tout content. Une seule chose me fait peur: ses repars gala!!! S'il mange une pizza devant moi, je crains le pire.... Bon, on verra à ce moment là, je vous dirai tout, promis.

Concernant tous ces commentaires sur lles régimes et surtout sur celui-ci: tout a fait d'accord avec le coup de gueule de NiniMiss

Bisous les filles et n'oubliez pas la fête du cinéma. La première place au plein tarif et les autres à 3 euros jusqu'au 1 juillet

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:35

coucou les filles!! alors ce petit week end?

Moi je suis allée au coiffeur samedi avec ma puce de 9 ans, car mes cheveux étaient trop longs, abimés et informes... j'y étais pas allée depuis le mois de septembre dernier... quelle honte!!

Quant à aujourd'hui, on a légumé jusqu'à... à peut près 15 heures, et ensuite on s'est préparés, mon mari et la puce ont pri le vélo, moi la poussette à pieds car trop mal au dos pour le vélo+bébé et porte bébé, et on est partis faire un tour. On a bien du marcher une bonne heure et demi... ça fait que j'ai respecté ma dose de sport, pour au moins aujourd'hui

J'ai craqué sur une demi cuillère à café de glace au chocolat maison.... bouuuuuhhhhh, shame on me!! loooool

Mais sinon j'ai fait plein d'éclairs au café.... c'était trop trop bon. Heureusement que je ne m'autorise les tolérés que le week end sinon je crois que je maigrirais pas.

Et sinon, la super bonne nouvelle, je rentre à nouveau dans certains de mes pantalons (mal?) taillés en 40.... ça fait vraiment plaisir, même si je vois tjs la meme baleine dans le miroir... lol

Et vous... z'avez fait quoi de beau???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:16

Un week-end ou j'ai un peu beaucoup zappé le régime (restau vietnamien, pizza,...) mais aujourd'hui je me ressaisit!! Allez hop de nouveau motivé Smiley bonheur

Et vous vous arrivez a ne pas craquer?

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:04

ba moi j'ai craké sur un ptit whisky coca pendant une fete ce week end !! mais bon ça n'a pa eu d'incidence sur mon poids mais.... il faut ke je résiste plus la prochaine fois !!! j'ai acheté du cacao maigre je vais pouvoir me faire de bons petits desserts et gateaux !!

 

depuis samedi grosse grosse fatigue !!

 

ninha : si ton mari se mange une pizza tu peux t'en faire une dukan ! je l'ai essayée ce week end et elle est vraiment bonne !!!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:06

j'ai fait celle la :

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_saumon-3815.html

 

je pense ke ça sera mon repas lors de ma conso pour les jeudis PP !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.