Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 21:44

pays de la loire

Utilisateur113968

Posté le 27/12/2012 à 21:46

oh ben moi des bouches du rhone, un petit bled à côté de marseille.

 

j'ai du monde à manger samedi soir vous pouvez m'aider à établir un menu pour tout le monde?

 

j'ai pensé à des crevettes avec une sauce faite à base de yaourt , et un roti avec pomme de terre pour eux rien pour moi et pour le dessert j'ai de la buche glacée au congel mais j'en mangerai pas, je peux aussi faire un gros flan?? qu'est ce que vous en pensez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 21:51

oui les crevettes pa mal? tu seras enore en PP? le flan oui tu peux du bioflan etle roti de boeuf par exemple aussi ss légumes pour toi! en dessert je te conseil des iles flottantes c'est extraet les autres n'y voi ke du feu

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 21:57

oui les iles flottantes c super !

pck un bioflan pour les invités c pas top...

tu peux aussi faire du tartare de saumon avec du FB un peu de citron en adjuvant et ciboulette. J ai fait ça en apéro pour Noel, Tout le monde voulait mon apéro.

Utilisateur113968

Posté le 27/12/2012 à 22:05

bonne idée le tartare de saumon, mais comment on fait ça et c'est quoi le FB , et pour le dessert je vais faire les iles flottante, je vais chercher la recette dans mon livre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113968

Posté le 27/12/2012 à 22:08

ok j'ai trouvé ça m'a pas l'air compliqué j'en ai jamais fait ; il me faut de l'édulcorant sans faute sinon je suppose que c'est fade !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113968

Posté le 27/12/2012 à 22:09

FB c'est fromage blanc bien sûr, bête que je suis!!!mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 22:11

pa besoin dune dose énorme et pas de sucre ds les blancs

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 22:15

mais non tu as deviné !!!

voici la recette que j aie préparé

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_des_l_attaque-8256.html

j ai juste mis 200ml de lait et pas 250 afin que la crème ne soit pas liquide et onctueuse (avec une vraie gousse de vanille et ses petites grains, en laissant le lait à petit feu pdt 15mn le temps que la vanille prenne bien)

C est pour 2 donc pour + tu multiplies

Franchement c est très bon comme dessert.

 

Pour le tartare de saumon, marinade au moins 1h. Soit saumon fumé soit saumon frais ou les 2 mélangés. Ne pas mettre trop de FB. Vérifier l assaisonnement.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 22:16

un petit coneil moz pr svr combien de PP j'ai droi? c'est indispesable de calculer?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 22:28

par rapport à ton poids tu dois consommer par jour 145g de PP

Moi je ne calcule plus car après 15 jours j ai tout en tête mais il faut qqs jours avant de connaitre les PP de chaque aliment (enfin les plus importants consommés). J ai remarqué au début que je n en consommais pas assez (90/100 au lieu de 165) et je maigrissais moins qu en prenant entre 140 et 160. Donc au début il est préférable de calculer...

En gros dans 200g de boeuf tu as 40 PP

200g poulet blanc 40PP

200g saumon fumé 54 PP

200g saumon frais 40PP

1 oeuf moyen (50G) 7 PP

1 verre lait écrémé 250ml 8PP...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 22:29

ce site est super il calcul tout en fonction du poids de l aliment

www.calories.fr

Utilisateur113968

Posté le 27/12/2012 à 22:42

merci les filles pour vos conseils et là je viens d'aller sur avant et après, certaines filles sont impressionnantes, elles forcent l'admiration et en cas de doute ou d 'envie de craquer il faut aller voir leurs photos ça rebooste!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113968

Posté le 27/12/2012 à 22:46

je vasi relire un peu dukan et je vous souhaite une bonne nuit , à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 22:47

oui c est vrai... au début j ai été en contact avec 2 filles qui avaient perdu une 30 et l autre 50 kilos en moins de 9 mois.

C est tellement motivant c est vrai.

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 23:29

Super bonne idée les îles flottante ton menu donne envie Mmmm

Moi je viens de Verneuil sur Seine 78 qui sait des qu'on atteint nos objectifs on pourra de voir sa créer un lien mine de rien dans cette bataille contre les kilos

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 10:26

merci mpzinette.ah je ne pense pas manger aurant de pp.jvais voir.merci.au menu en rentrant du boulo : tomate surimi mayo dudu.poulet haricot very.yaourt. eh les filles verdict aujourdhui -3.2kg depuis le 17.avc les fetes jtrouve ke ca va mais jperdsmpins ke prevu et ke vs.chacune est differente mais bon.en tt czs gss contente.bon aprem

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 11:36

Félicitation jujujago

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 13:54

Bonjour à toutes,

 

Bravo juju, tu as bien perdu malgré les jours de fête.

 

Moi, je viens de l'hérault

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2012 à 14:13

hello !

on est pas à côté les unes des autres mais pourtant bien connectées chaque jour 

quoique kiki tu es pas loin de moi. Cette année j ai emménagé à Rueil mais j ai failli prendre une maison à Verneuil , c est tt mignon !

 

Bon ce matin, j ai enfin reperdu mes 1kg ... tjs à 104...

@juju : Bravo!!!!!!!!!!! C est presque 300g par jour pdt Noel; tu es sur la bonne voie. continue comme cela.

 

menu (bcp d oeufs...)

MATIN : porridge - 40g saumon fumé - cappuccino

MIDI : omelette jambon - 100g saumon fumé - ile flottante (j ai pensé à toi Fran..., surtout laisser 30s dans Micro ondes...1mn c est trop cuit les blancs) - expresso -

COLLATION - cappuccino

SOIR : bouillon asiat à l oeuf et au chapon (les restes...) - bioflan choco - coca zero

COLLATION : thé caramel

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 14:27

Bien ton menu mozinette,

 

Moi très honnêtement pas trop envie de cuisiner donc il faut que je me reprennes avant le craquage complet.

 

Comme je suis en congés je m'organise moins bien que quand je bosse puis avec les enfants et le mari à la maison c'est plus compliqué.

 

Mais bon je tiens, je ne voudrai pas lacher le morceau maintenant, surtout qu'il me manque pas grand chose pour arriver à mon poids et enfin rentrer en phase consolidation.

 

PDJ : 1 bol de lait écrémé + FB + 1 tranche de dinde

 

MIDI : 50 gr environ de saumon fumée citron + 1 pavé de boeuf avec haricot vert vapeur + 1 yaourt

 

SOIR : Je ne sais pas encore je vais voir ce que j'ai dans mon congélateur

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2012 à 14:34

@mezoulette

oui tu n es plus très loin de l'objectif final !!!!!

Tu ne prends pas de son la journée ? tu n as pas trop faim ? (moi c est ce qui me permet de tenir...)

Je vais reprendre une formation de mi janvier à mars alors il va falloir aussi que je m organise pour les repas du midi ! surtout que je n ai pas de job depuis fin 2007. ça va me faire tout drôle (avant j étais chef entreprise dans l événementiel).

Il est vrai qu avec les enfants c est facile à gérer pour moi mais heureusement ya pas de monsieur donc suis moins tentée.

candsy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 15:01

coucou les filles

 

Mozinette tu es toujours en train de nous motiver mais parfois on prend 1 kilo et le lendemain il a disparu ne t'inquiète pas se n'est pas grave reste sur ton objectif a nous les plages cet été en maillot de bain

 

Je voudrais savoir ou tu achètes le fromage saint piercellin car le fromage me manque beaucoup

 

a bientôt les filles et restons soudées

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 15:03

Coucou

Mozinette oui on est pas très loin en plus je travaille sur la défense donc juste à côté toi 

Mezoulette tu t'en sors très bien en plus t bientôt à ton objectif j'aimerai un jour dis sa pour moi

Jujujago tiens bon il nous reste l'épreuve du jour de l'an lol

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 16:04

Merci les filles!

 

oui objectif bikini cetété sur la plage!  Je reviens des courses, en effet comme l'a dit Mozinette, le st pierrelin on peut le trouver à Géant! J'ai goûter , c'est tout simplement extra! Par contre il n'en restai pas bcpcomme le cacao dégraissé qui lui a été dévalisé! C'est clair plus rien en rayon!

 

Kiki l'epreuve du jour de l'an me fait moins peur je pourrais mieux gérer en mangeant la pintade et en apportant mes legumes et mon dessert!

 

Dites moi at-o droit au chou rouge? pour moi oui mais il me semble avoir vu que non! j'ai vu une receette de hachi parmentier au chou rouge et st pierrelin!

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.