Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 00:08

Give me some news 

kiki7878

Ce message a été supprimé par son auteur.

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 00:28

Oui c'est vrai on a plus de news jsp que vous allez bien les filles lâchez la on est la

Bonne nuit les filles je vous fais de gros bisous

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 11:01

Hello !

La fin du monde n a donc pas eu lieu  et heureusement !

Comment allez vous ?

La phase croisière plus gérable je trouve. Perte de 400g depuis hier. Pourvu que ça dure.

Prenez vous des vitamines pour palier au manque de fruits ?

J ai commencé hier une cure de magnesium B6, de vitamine D et oméga 3.

J ai aussi acheté de la percutaféine (on verra si ça marche vraiment...)

Menu du jour :

 

MATIN : Crêpe Dukan - Kap - Saumon fumé

MIDI : faux filet grillé - haricots verts - BioFlan vanille

COLLATION : KAP

SOIR : moules à la crème - 1 St Pierrelin

 

30mn wii fit

@+++

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 11:19

Super mozinette bon programme motive comme jamais

Demain je commence la phase croisière jte raconte pas cmt j'ai hâte

Ce soir pareil je suis invité c galère d'imposer les menus mais j'ai pas trop le choix

Aujourd'hui je vais pas faire de sport j'ai un mal de crâne horrible

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 12:36

Hello,suite au bon conseil de Mozi je suis venue faire un petit tour auprès de vous,si je peux,j'aimerais me joindre à vous,ce serait super cool d'avoir des copinautes de voyage.J'ai commencé à la même date que vous,c'est mon préDudu où je consomme déjà 1.5 cas de son d'avoine et rééquilibre mon alimentation.Le vrai départ,je souhaite le faire début janvier,très précisément le samedi 5,pourquoi me direz-vous? les premiers jours je suis à la maison avec ma fille et mon mari,c'est le tour de la famille pour souhaiter joyeux noêl et le vandredi souper chez ma tantine préférée,je vais gérer tout ça,mais je veux fair un vrai top départ Dudu.

Si j'ai bien suivi toutes vos explications,je devrai faire 10 jours de PP car mon but sera d'afficher -10 kilos sur la balance.Pouvez-vous me dire si c'est trop car dans le livre il conseille 7 jours maxi je pense.

Mille merci

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 13:00

@kiki : oui j imagine très bien... le plus dure est bientôt passé !

@Shakira : Lolotte, je pense que 10j c est bcp trop, tu n as que 12 kilos à perdre. Moi je l ai fait mais j ai 50kg en tout. Et je suis pas très légume. Si tu vois que tu peux au bout de 5 jours continue mais le tt est de ne pas craquer.

Donc 5/7 jrs ça me parait bien. Sachant que moi entre le 7ème et 10ème jour d attaque j ai perdu 500g, contre 2,5 les 7 premiers jours et dejà 400g en 1 jour de Pl avec 2 tolérés.

Même si tu commences vraiment le 7 janvier, ce qui est bien c est que tu fasses déjà attention à ton alimentation.

J avais aussi commencé seule (sans Dukan) du 1er au 11 et perdu 3 kilos rien qu en faisant attention aux calories.

Ton corps ressentira moins les frustrations du sucre et des féculents en en consommant moins.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 13:03

"dur"

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 13:36

Bonjour à toutes et aux nouvelles,

 

Excusez-moi, j'ai été débordé je ne suis pas venue depuis quelques jours, mais sachez que je pensais à vous.

 

Bon d'après ce que j'ai pu lire, je vois que tous le monde s'accroche et prépare les fêtes de Noël ou plus tôt les repas.

 

Donc, moi demain, j'ai 26 personnes pour l'anniversaire de ma nièce etant donné que ma belle-soeur a un petit appartement je les reçois chez moi.

Donc elle a tous prévu pour le repas donc moi je vais me faire mes cakes et je pourrai manger par contre le roti de boeuf qu'elle a commandé chez le traiteur.

 

Lundi soir on mange chez ma belle-mère elle a prévu au repas :

- Huitre , saumon, foie gras,

- Dinde farcies

- Fromage,

- Dessert

Donc je devrai y arriver sans trop de mal

 

le jour de Noël chez ma mère :

- Idem saumon, foie gras,

- Magret de canard (interdit en plus chez dukan),

- Fromange,

- Dessert

 

Et à partir de MARDI je fais 3 jours de PP pour éliminer tous ça même si je sais que je ne mangerai pas de tout pour éviter la casse.

 

Bon à bientôt

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 18:23

Merci Mozi

Je vous souhaite déjà à toutes de merveilleuses fêtes de Noêl car je n'aurai probablement plus l'occasion de me connecter avant jeudi prochain,ca va être long sans vous.

Gros bisous

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 18:27

Bonsoir à toutes,

 

Moi aussi je vous souhaite de passer de bonne fête et essayer de rester raisonnable car après les fêtes la balance risque de pleurer.

 

A bientôt si je n'ai pas le temps de repaser

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 19:39

Merciiiiii!!!

Bonnes fêtes à vous... pas trop d'écart... mangez un peu avant les repas pour ne pas "sauter" sur le tarama, le fois gras, les chocolats et la buche!

Bonne soirée.

Bizzzzzzzz

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 08:52

Salut les filles!

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes! Oui en effet il faut essayer de résister , Noel et le 1er de l'an sont nos ennemis en queques sortes! !

 

Alors verdic tde la balance avant reprise phase croisière: -2.7kg! Je ne suis pas très satisfaite parceque c'estceque j'ai perdu les 2 premiers jours mais bon! Je pense que je mange trop de son surtout le matin car je ne peux pas me passer de laitle matin et qu'avant je prenais des céréales! Mais bon c'est déjà bien, je ne dois surtout pas me décourager!

 

Dites moi les filles, reprend t-on son poid initial à un moment dans la phase croisière avant de reperdre à nouvo?

 

Bon courage à toutes et nous allons les combattre ces kilos, nous allons leur faire la guerre et les vaincre! yep! dsl jai besoin de me remonter un peu le moral et de me dire que je vais perdre +!

 

A Bientôt

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 10:37

#juju : je n ai pas assez de recul en croisière. Mon 3eme jour ! mais moi je continue à perdre puisque j 'ai perdu 700g en 2 jours en PL. En prenant mes 2 tolérés. Donc si tu suis à la lettre la croisière tu n as pas de raison de reprendre mais de perdre. Je pense qu'on verra la totalité sur 1 semaine car entre PP et PL cela doit modifier la perte.

 

Hier soir, j ai mangé des moules à la crème (c était très bon!).

 

C est parti pour 2 jours PP !

 

Menu du dimanche

 

Matin : Cappuccino - Galette avoine - 40g saumon fumé - Coca Zero

Collation : 24 g Viande grisons

Midi : 200g escalope veau à la crème UL - BioFlan choco

Collation : Cappuccino

Soir : 200g rôti boeuf - BIoFlan vanille

 

Bon dimanche...

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 14:37

Bon appétit! Dis moi mozinette, tu pèse tous tes aliments? Je croyais que c'était à volonté les protéines? sans trop exagérer non plus mais bon! Ce midi, ca a été assiette blanc de poulet, surimi avc mayo dukan (pas trop mal du tout d'ailleurs et bio flan! en collation, du saumon!

 

Ce soir y'a des iles flottantes! Je suis très surprise parce que finalement, les recettes habituelles, on peut les transformer facilement comme les iles flottantes en remplacant e lait et e sucre! c'est génial ca! Par contre il parait que l'édulcorant c'est dangereux? vous en pensez quoi?

 

Mozinette, c'es génial 700gr en 3 jours! J'ai hâte d'être à demain! Je vais me faire ma bûche dukan au café pour le dessert et le reste ma mère m'a pris que des choses que je peux manger donc génial! le 25, je suivrais ton conseil en faisant 2 jrs PP à suivre pour rattrapper l'agneau et j'apporte ma bûche en dessert! Ah ca motive! vraiment beaucoup! génial!

 

Bravo à toutes et merci pour votre soutient Ca aide beaucoup même si la famille est là aussi, ca aide encore plus parcequ'on vit la même chose quasiment en même temps! Je ne me suis jamais sentie aussi bien pdt un régime! Pas de privation que des subsitut enfin si des privations mais finalement des plaisirs come le fromage à 0%, le bio flan et ttes les recettes...

 

Génial!

 

Bisous les filles! Dites-moi un peu où vous en êtes!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 15:05

Hello,

Oui moi aussi je vais me préparer une buche miniature Dukan pour demain  Choco Kfé

C est bien aussi que tu tiennes le coup... je crois que plus on avance plus on a de chance de tenir sur la durée (surtout moi encore 46 kilos).

Oui je pèse tout !!!!

J ai remarqué que je n avais aucune notion du grammage des aliments avant.

Je fait cela pour voir une différence ou non !! Je pourrai ne pas le faire et prendre 2 fois plus de protéine je pense mais la perte ne serait pas la même... en fait je fais cela sur 1 mois pour tout contrôler.

Et comme je dois prendre près de 150g de protéine pure par jour c est à peu obligatoire.

J ai donc une idée du nombre de calories que j ingurgite. Il est vrai que depuis 13 jours, j avale 1/3 de ce que je mangeais avant (d ou ma prise de 50 kilos en 4 ans, sans compter la prise de médocs pdt 3 ans qui a du jouer aussi ).

 

Tu m as donné une idée pour ce soir. Je vais faire une ile flottante. Cela me changera de mon bioflan.

 

Bon dimanche. A demain.

C est bien que ta maman te suive dans ton régime. C est important.

Ma soeur est maigre, 49 kilos pour 172 cm (elle l a tjs été alors qu elle mange bcp c est sa nature). Ma mère aussi 48 kg pour 163cm.

Ma soeur me soutient à fond. C est mon coach. Tous les matins je lui envoie mon poids. Elle me stimule.

Elle m envoie des photos de moi avant.

 

Ce qui me manque je pense, c est de ne plus trouver d habits à ma taille (forcément en 50/52 !) dans les grandes enseignes. Zara, Boss Woman... ou j avais l habitude d aller. Je me dis que dans 20 kilos je pourrai enfin remettre un 44.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 15:43

Merci mozinette! Je reviens de sur le forum et en lisant certains commentaires, certaines personnes choisissent une tenue en plus petite taille que maintenant compte tenu de leur obectif! je trouve quec'est une excellente idée! je suis sure que tu vas réussir jusqu'à ton objcetif et tu en sauras que plus fière de toi! pour ta soeur c'est génial d'avoir un soutient comme ca!

 

Mes parents ont une ossature assez forte (comme moi et sont assez costaud, c'est dans la famille, mais ils me soutiennent quand même)! J'apprécie et je souhaite clouer le bec à tout le monde avec le temps! Je suis consciente que une fois mes 10kgs perdus pr le mariage je devrais reprendre a début pour perdre encore 20kgs mais déjà je pense qu'il faut se mettre des objectifs comme ils disent: une robe à mettre le jour J où le bikini et non plus le maillot 1 pièce durant l'été!

 

Alors continue comme ca et je suis sûre que la taille 44 arrivera plus vite que tu ne lecrois!

 

Bon après-midi

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 17:22

Coucou

Ben moi j'ai commencé La phase croisière Mmmm des courgettes lol

Pareil pour moi jujujago le site est motivant mais je me rend compte tous les jours on doit faire face aux interdits

On était chez ma sœur pour le goûter je vous raconte pas la table de beaux gâteaux j'étais avec mon verre de lait écrémé et ma galette Dukan hihi

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 19:27

oui maisc'est super parceque tu as tenu! bravo c'estca le plus mportant

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 20:46

C est super Kiki !!!!

J ai fait une ile flottante avec gousse de vanille ce soir; trop bonne !!!

 

Et la bûche chocolat pour demain... Miam . Pour une première elle a plutôt une bonne tête.

 

@juju : oui cet été on mettra un bikini tout petit ! non mais.

Bonne nuit.

))))))))))))

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 21:26

oui il n'y a pas de raison! on va leur montrer nous! les iles flottantes snt pas mal du tout! et par contre la glaçage de la bûche est trop liquide mais elle devrait être bonne!

 

bonne nuit les filles!

 

Bon réveillon et bon noel!!

candsy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 00:20

bonsoir les filles

 

je sais il est un peu tard mais aujourd'hui je me suis lâchée mais pas en bien j'ai été tenté et j'ai mangé un morceau de pain avec du fromage (camenbert) j'ai un peu peur du résultat je pense qu'il va falloir que je prolonge mes jours de PP

 

Et demain se sera pire encore mais il faut vraiment que je me motive je pense que je vais faire mon plein d'oeufs dures et de jambon avant d'aller au réveillon pour ne pas succomber

 

Pour le jour de l'an c'est plus simple je suis seule avec mon mari nous gardons les petits enfants pendant que les parents iront faire la fête il n'y aura pas de souci pour le repas plateau de fruits de mer

 

Donc pendant quelques jours je ne serais pas parmi vous je vous dis bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine

 

je vous embrasse toutes

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 00:42

Je vous souhaite du courage pendant les fêtes je sais que ce n'est pas évident.

Demain phase pp je vais me régaler d'huître de crevette etccc avec mon ami le coca light

On va y arriver on sera bientôt contente avec nos petites robes

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 10:11

@candsy : c est pas trop grave un pain camembert (miam) c est mieux qu un gâteau ou un paquet de bonbons. Mais achète de la concoillotte, moi je la prends à l ail à 4%MG (en phase de croisière tu pourras en prendre 40g pour 1 toléré et c est peu calorique) ou du St Pierrellin qui est à volonté, si tu en prends un entier tu seras calée (je fais ça car j adore le fromage, c est ce qui me manque le plus).

@juju : j ai pas mis trop de lait pour le glaçage donc ça va

J ai hâte de la déguster (enfin 1/4 de la buche à cause des tolérés)

 

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon de Noel, de ne pas craquer (il le faut !!!).

Bcp de cadeaux... et d'amitié !

 

Menu du jour PP

 

MAT - Cappuccino - Galette Dukan avec St Pierrelin et fines herbes - coca zero

COLLATION - concoillotte à l ail

MIDI : 150g filet de boeuf grillé - Ile flottante - coca zero

COLLATION : Cappuccino

SOIR : Crevettes au curry à l ail - Tartare de saumon - Huitres - Chapon - Bûche Dukan choco - Bulles de San Pe

 

Merry Christmas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 14:47

Bon noel à toutes! ou dans la bûche la maizena! il me semble que le coulis de tomate 100% est autoraisé je me trompe?

 

1er jr de PL pour moi: chouette des haricots verts poulets, couis de tomate et iles flottantes! miam!

 

A Bientôt les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.