Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 16:21

Salut les filles

Bonne année à toutes plein de bonheur et des kilos perdu

J'ai le mariage de ma soeur blé 2 fev j'espère perdre un peu dici la

J'ai stagne je suis toujours à -4kg sava j'ai pas repris malgré le jour de l'an lol

J'ai déjà répérer ma robe de soirée pour le 2 en espérant que jrentrerai dans

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 19:04

Bonsoir,

 

Oui je me doute que mon menu t'a donné envie, tu peux comprendre pourquoi j'ai craqué mais bon depuis hier pas un écart aussi ce matin ma balance était super contente elle avait sacrément baissé de 71.200 mercredi matin elle est redescendu à 69.700 donc perte de 1 kg 500 en 1 journée (trop contente)

 

Kiki si tu t'y tiens tu vas y arriver à les perdre les kilos pour pouvoir mettre ta jolie robe.

 

Bon je vais faire mes cakes au thon à tout à l'heure

Utilisateur113968

Posté le 03/01/2013 à 19:19

coucou les filles, juste une question : on a droit de se servir des papillots maggi aux herbes ? j'enlève la peau du poulet  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 19:43

c'est les sachets qui ont un plastique et que tu mets le poulet dedans ????

Utilisateur113968

Posté le 03/01/2013 à 20:59

oui, je pense pas mais je demande quand même on sait jamais 

 

aujourd'hui:

petit dej : galette avec the au lait comme toujours

 

midi : 6 batonnets de surimi + 2 steaks haches + 1 morceau de st pierrelin

 

16h: 1 oeuf dur et 2 trche de grison

 

diner : 2 trche de jambon de poulet avec des cornichons + 1 cuisse de poulet en papillotte avec fromage blanc et carrée frais + 1 morceau de fromage et 1 flan

 

en tout cas même si je ne me suis pas pesée, je sens que ma ceinture est plus lache donc j'ai confiance ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 21:24

Fran donc si c'est bien ces sachets en effet c'est interdit car si tu regardes la composition il y a des ingrédients interdits dedans.

 

Concernant ta ceinture, je suis comme toi je trouve que ça parle tous seul

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 21:24

Bonne nuit et à demain

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 21:30

Bravo les filles! c'est génial! balnce interdite pendant une semaine pour moi! là, je vais faire le teste de la wii fit, qu'on a trouvé pas cher et demain je m'attaque aux yaourts maison quand j'auraisreçu mes aromes!

 

Bonne nuit les filles! tenez bon!

Utilisateur113968

Posté le 03/01/2013 à 21:32

bon ben tant pis interdit les sachets !

 

bonne nuit les filles et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaa84450

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 21:39

Bonsoir les filles !

 

Ah c'est bon a savoir pour les papillote maggi !!

 

Fran : bravo je suis super contente pour toi !! )

 

Juju : tiens le coup tu vas y arriver !!! Tu nous diras pour la wii fit comme ca si ca marche vraiment bien je la prenerais 

 

Alors pour ma part ce matin j'avais 100grs en + mais je pense que c'est peut etre parce que vu qu'hier j'ai reintégré les légumes ca a peut etre joué !!

 

Sinon ce matin : je me suis levée tard donc j'ai petit dejeuné 2 crepes dukan, apres dans l'apres midi ayant un peu faim j'ai mangé 2 tranches de jambon et 1 saucisse de volaille (j'ai vu que c'etait un toléré donc j'en ai profité ^^)

 

Et ce soir : des konjacs sauce bolognaise avec dedans : un steak a 5% et du concentré de tomate 

 

Et en dessert une panna cotta au cappuccino , j'ai trouvé la recette sur le site mais j'ai pas encore gouté je vous dirais !

 

Ah oui et hier soir je me suis fait un sandwich dukan miam miam que c'etait bon !

 

Donc voila ! Je vous dit bonne nuit et a demain !!! )

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 07:58

au secours les filles !

je n'y arrive plus... je me lève tous les matins avec la motivation qui me quitte l'après-midi.

de 69,300 je suis à 72,400 !!! je suis désespérée !!! que faire ?????

bonne journée à toutes.

mon menu (que j'espère respecter) : je souhaite faire 3 PP pour revenir à mon poids initial.

PDJ : 1 galette dukan - 1 café - 1 oeuf au plat - 1 entremet bioflan (chocolat-orange)

DEJ : 3 tranches de filet de boeuf - 1 faux-filet

COL : 1 entremet bioflan - 1 fb 0 %

DIN : salade de morue -1 fb 0 %

bonne journée les filles et à tout à l'heure.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 10:06

@eaudecoco : je te comprends;.. on a commencé en même temps ! Néanmoins comme je suis bien plus grosse et que je consommais plus de 3000 calories par jour il est normal que je perde plus vite dans les premiers temps. En revanche, ce qui n est pas top c est que tu reprennes. Cela s explique car tu as fait des écarts NON AUTORISES et vlan la prise de 3 kilos.

Je pense que refaire systématiquement une attaque n est pas une bonne chose. Tu devrais je pense te tenir au menu dukan en te faisant davantage plaisir en croisière. Te faire des gateaux plusieurs fois par semaine, des iles flottantes, des crêpes, des plats cuisinés.

SInon tu vas craquer ! j ai constaté qu'en 10 jours j avais perdu à peine 1,3 kilos ce qui est peu alors que je ne fais aucun écart et que je ne prends qu'un toléré par jour. Il y a des paliers mais tant que je ne prends pas je suis motivée. J ai vu sur le site des filles qui avaient perdu plus de 30 kilos qui restaient 10 jours sans rien perdre puis d un coup 1 kilos puis 2 en 10 jours.

Ton menu de ce jour me parait très bien mais il faut t y tenir. Ce serait bien aussi que tu prennes un dessert le midi pour éviter la frustration. Je peux te confirmer que depuis 8 jours je n ai JAMAIS faim alors que je prends un dessert le midi et un le soir (moins calorique). Le porridge m aide bien aussi, il me cale et j aime ça. La galette ne me faisait pas cet effet là !

bon courage...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 10:23

Menu du jour, journée un peu trop d oeufs !

 

MAT : porridge - kfé lait - 1 oeuf coque - Mon jus orange maison (vitam C ss sucre)

MIDI : 50g saumon - omelette 3 oeufs 50g jambon arôme emmental et herbes - 1 bioflan caramel

COLLATION : thé à la menthe - biscuit fait maison choco

SOIR : bouillon asiatique à l oeuf, sauce soja, coriandre, 120g poulet et 60g tofu soyeux - 40g St Pierrellin - 1 bioflan citron

 

Je vais me remettre à la wii fit pour booster la perte, j ai fait la faineante depuis 10 jours ! et m acheter du protifar pour les gateaux et augmenter mes proteines, j arrive pas à faire 150 Ppures, mais 110/120.

Avez vous essayer le protifar ?

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 11:05

Bonjour à toutes,

 

COCO je viens de voir ton message et je peux comprendre ton desespoir mais il faut que tu te reprennes rien n'est perdu sauf si c'est toi qui baisse les bras et je trouve que ce serait domage tu avais bien commencé.

 

J'ai regardé ton menu et je le trouve pas bien proportionné ce qui pourrait expliquer que tu craques dans la journée.

 

Ton petit déjeuner et ton repas de midi va bien par contre ta collation et ton repas du soir ne va pas du tout

 

- Ajoute à ta collation 1 tranche de jambon ou un oeuf ou autre chose !!!!

 

- Repas du soir : beaucoup trop léger donc automatiquement dans la journée du lendemain tu vas être en demande mais comme tu déjeunes bien le matin ta faim va se faire rensentir dans l'après-midi

 

Pense à boire beaucoup et pense à prendre tes 2 cuillères à soupe d'avoine dans un fromage blanc si possible à 16 h comme ça tu tiendras mieux jusqu'au soir.

 

Est-ce que tu as le temps de faire du sport ou de la marche ????

 

J'espère que mes conseillers vont t'aider et que tu vas te reprendre

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 12:42

mozinette MERCI pour ton soutien. c'est vrai que j'ai fait beaucoup d'écarts non autorisés.

Je ne refais pas une attaque car on ne doit faire qu'une fois la phase d'attaque mais je fais 3 PP. ainsi que tu me le dis, il faut à tout prix que je me fasse plus plaisir.

 

mezoulette MERCI pour ton soutien. je vais me reprendre. tu as raison rien n'est perdu sauf si c'est moi qui baisse les bras et je ne baisserai pas les bras car, comme tu dis, ce serait dommage car j'avais si bien commencé.

je vais rectifier ma collation et mon diner.

je ne bois pas du tout.

je faisais pas mal d'aquagym mais depuis que je garde ma petite fille de 8 mois je n'ai plus une minute à moi.

j'espère que vos conseils vont m'aider et que je vais me reprendre

 

merci et bon après-midi.

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:14

COCO je vois que tu as bien pris note de ce qu'on t'a dit et concernant la boisson, il faut à tous prix que tu boives ta ration d'eau donc comme je l'avais dis à l'une d'entre vous, dis toi que le médecin te l'a prescrit sur ordonnance :

- 1 verre à jus de fruit d'eau le matin au petit déjeuner

- 1 verre idem à 10h

- 1 verre idem au repas de midi

- 1 verre idem ou 1 thé ou infusion avec ta collation

- 1 verre idem au repas du soir

- 1 verre idem avant d'aller au lit ou devant la télé

 

sachant que 1 verre à jus de fruit fait l'équivalant environ de 25 cl x 6 = 150 cl = 1,5 L

 

Allez courage

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:19

Ah oui et si tu préferes boire autre chose que de l'eau tu as toute une liste des boissons autorisés sur le site.

 

Et puis vu que tu ne peux pas faire de sport pour l'instant les jours ou il fait beau tu peux en promenade avec ta petite fille elle dans sa poussette ou landeau si elle y est encore et toi au moins tu fais de la marche rapide prescrit par le Dr DUKAN minimum 30 mn en croisière

 

Bon je te laisse à plus tard et sache qu'on ne te laissera pas tomber

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:24

Tu sais moi aussi j'ai fait de gros écart pendant les fêtes, je m'étais jurée pourtant de faire attention mais j'ai craqué par contre je m'étais promis que dès mercredi matin je m'y remettais et quand je suis montée sur la balance Mercredi matin j'ai cru que j'allais pleurer de mon 69.800 kg j'étais remontée à 71.300 kg.

 

Donc j'ai pris la décision de refaire 3 jrs de PP pour éliminer et ce matin à ma grande joie j'été redescendu à 69.7 ce qui prouve bien que c'était superficielle le temps que ton organisme les évacue les déchets et ton poid redescend.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 15:46

Oui allez courage coco! ne baisse pas les bras! le plus important c'est de se faire plaisir en effet! je trouve ce régime super bien pour ca! parcequ'au final tu as leins de recettes que tu peux cuisiner! Et si possible , demande à une personne qui vit avec toi ou au boulo de te mettre des barrières quand tu t'apprètes à crauqer! caaide, c'estce que fait mon futur mari!

 

Ce midi, j'ai eu le droit au retour du boulo, à des roulés de jabou poireaux carottes sauce échamel et tou ca dukan fait de ses propres mains! lol!

 

miam! je m'atauqe aux yaourts ce soir et mozinette, la wii c'estextratu truves pas?

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 15:54

mozinette, pux tu me dire quelle est la recette de tes biscuits au chocolats? merci

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 15:57

JUJU en effet, l'avantage de DUKAN c'est qu'il a énormément de recette qui permettent de se faire plaisir et qui ne font pas grossir donc il faut vraiment varié nos menus et se faire des gateaux ou des flans afin de ne pas craquer sur les premiers chocolats qu'on nous présente.

 

Moi, depuis que j'ai commencé dukan toute les semaines je fais un gateau pour le boulot comme ça quand on boit le café je peux me prendre une part à 10 h avec mon café et sans que mes collègues me disent tu veux un croissant, un chocolat ou autres, elles savent que j'ai mon gâteau et elle ne se sente pas mal à l'aise de manger devant moi.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 17:28

c'est génial ca! non au boulo , j'apporte simplemnt deux yaourts parceque je n'ai qu'une demi-heure mais par contre je me régale avec les ateaux oui! y'en a tellement! par contre ca doit etre qd même calorique! lol!

 

Tu peux me conseiller un gateaux style biscuit ke je pourrais faire? stp! j'ai une petite envie de chocolat et de biscuits,

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 17:31

ah les filles, pouvez-vous me dire ce que veulent dire les triangles jaunes à coté des recettes dukanqd c'est en PL ou PP? je ne m'e souviens plus! merci

Utilisateur113968

Posté le 04/01/2013 à 18:47

bon alors par où commencer ??? y en a de la motivation à retrouver là  !!

EAUDECOCO: je t'interdis de baisse les bras, tu vas y arriver. les écarts c'est terminé, c'était pour le nouvel an et le nouvel an c'est une fois dans l'année donc plus de tentation; et pour toutes les autres occasions que tu pourrais avoir par la suite, à chaque fois que quelqu'un te tentera avec quelquechose, ou si tu es sur le point de craquer, visuale toi sur la balance en train de déprimer et ça te passera ou si tu le peux, mets tes shoes et va marcher. d'ailleurs je voulais te dire aussi que les bébous de 8 moi aiment se promener et puisque tu la gardes, qu'est-ce qui t'empêche d'aller la promener 1/2h,(il me semble que mezoulette te l'a dit aussi) comme ça tu as ta marche quotidienne et c'est un plus dans ton régime. allez reprends-toi, tu vas y arriver on va toutes y arriver et ne te pèse plus jusqu'à mardi matin au moins, laisse ton corps évacuer ce que tu as pris plaisir à manger pour les fêtes (mézoulette a déjà reperdu avec ses 3 ours PP) , surtout ne culpabilise pas, jamais parce qu'après c'est pire!!!

 

@Mézoulette : qu'est-ce que tu fais comme gâteau? c'est une bonne idée de l'apporter au travail ; moi à patir de lundi mes deux autres collègues rentrent de congé; une pèse 40 kg toute mouillée, l'autre est dans les normes et elles font la pause dans le bureau vers 10h avec café et prince ou bn ou barquette à la fraise, il va falloir que je sois forte parce que j'aime beaucoup les prince... bon je suis contente que tu aies pu reperdre ton repas de fête, maintenant plus d'écart!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 18:56

JUJU je te mets la recette de biscuit moelleux et tu peux changer les aromes attention à ne pas les faire trop cuire mets les - 10 mn que le temps dit.

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux-7554.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.