Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 14:56

oui autorisé en PL

et en adjuvant en PP

 

Bon PL...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 17:19

Coucou !!!!

Alors pas trop craqué ???

J ai tenu !! J ai bien mangé hier mais j ai tenu.

La buche Dukan était bonne....

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 17:22

Salut

J'ai eu un petit écart mais bon jreprend les Pp.

C'est vrai que sur le coup j'étais contente mais après j'étais pleine de remord

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 17:31

comme on dit, mieux vaut avoir des remords que des regrets.

Un petit écart juste pour Noel c est pas trop grave.

c était quoi ton petit écart ?

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 18:30

Une part de bûche je suis déçue mais bon la Je me suis reprise

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 18:54

oh ça va ! tu sais moi aussi je me suis fait une part de buche même Dukan elle est bien calorique !!!!!!

Et une ce midi. C est Noel 

Tu t es pesée hier matin avant le réveillon ?

As tu perdu du poids depuis le début c était le 13 c est ça ?

 

Mon menu du jour :

 

Matin : Galette - Saumon fumé - Cappuccino

Midi : Aubergine farcie au boeuf épices et St Pierrellin - Tomates - Bûche choco Dukan et Bulles San Pel

Collation : Chocolat chaud dégraissé . Miammmmmm

Soir : Saumon frais au four - Champignons à l'ail à la crème et cognac - Coca Zero

Collation : Thé vanille

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 19:10

Oui je me suis peser j'ai perdu 4 kilos et j'me suis pesee ce matin j'ai pas repris c'est pour sa j'ai repris la phase pp pour trois jours

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 19:50

4 kilos en 12 jours mais c super!!!

moi ce matin j avais tt de même 300g en plus alors que depuis le début je perds 300... ce qui prouve tt de même qu en fonction du nombre de calories ingurgité et de tolérés on perd moins.

 

Demain, journée Disneyland avec ma fille. La bonne nouvelle c est la marche.

La mauvaise c est les restos... mais ya des grillades et heureusement c est aussi un Jour PL !

Je prendrai tt de même mon blanc de poulet !

 

Bonne soirée...

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 20:11

J'ai fais Disney lundi dernier jte raconte pas je sentais les gaufres les crêpes lol j'avais ramené mon propre pique nique pour pas craquer la je reprend les PP

Bonne soirée on continue dans notre combat

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 20:20

Bonsoir les filles!

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes! Craquage pour moi aussi et pas fière du tout! Hier super, mamère avait prévu our moi, pas craquer devant le foie gras ni devant les buches glacées ni devant les chocolats! Par contre aujourd'hui où je devais etre en protéines, j'ai été nulle:

 

J'ai évité le foie gras et me suis forcer à manger des huitres, par contre après agneau et pommes de terre (je n'ai pris qu'une cuillère à soupe mais bon) et bûche ! Peu fière! Mais bon 2jours PP à suivre et on verra le resultat lundi après 1 semaine! J'espère que ca va marcher!

 

Kiki, bravo pour tes 4 kilos c'est vraiment génial! chouette! Ah hâtre de perdre autant!

 

bonne soirée

kiki7878

Ce message a été supprimé par son auteur.

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 20:47

Merci jujujago je suis contente maison mon début mais la je tavourai je suis déçu de mon craquage

 

Pour le 31 sa sera un autre défi je ne craquerai pas car après tu te sens pas bien comme si j'avais échoué bref sa me servira de leçon

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 21:45

Bonsoir,

 

Kiki tu es trop dure avec toi, il est un peu normal de craquer il y aurait qu'un repas mais non deux jours ou on nous met des aliments qu'on n'a pas droit je trouve très honnêtement que tu t'en es bien sortie.

 

Puis n'est pas de remord, tu as bien compris comment ça fonctionne donc 2 à 3 jours PP et tu n'y verras plus rien

 

Allez à bientôt

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 22:27

Merci Mezoulette je tavourai que j'étais pas bien moralement je m'en voulais surtout que je reste motivé et je veux perdre ces satanés kilos

Il faut que j'arrête de me mettre la pression

Désolé pour mon précédent message il veut rien dire lol cest sa l'iPhone

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 22:42

Ta motivation doit être ton moteur pour avancer, donc comme moi dès demain, on redamarre comme il faut car moi aussi je mettais promis de faire attention et j'avais trois jours d'affilée. Donc 3 à 4 jours de PP pour remédier à tous ces repas, je me pose juste la question est ce que je monte sur la balance demain latin ou pas ???

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 23:02

C vrai en plus je me pose cette question à chaque fois

Mezoulette t'arrive bientôt à ton objectif j'espère que tu seras Tjs sur le site car sincèrement tu es de très bon conseils sa fait plaisir de te lire

Utilisateur113968

Posté le 25/12/2012 à 23:08

bonsoir à toutes et bonnes fêtes,

je voudrais me joindre à vous j'ai 21kg à perdre et je vais refaire dukan. j'avais déjà fait mais je n'ai fait que les 2 premières phases et ensuite je n'ai à nouveau plus fait attention résultat j'ai tout repris et plus encore, j'ai perdu mon mari qui n'a plus supporté d'avoir une femme trop grosse et qui était dégouté!! bref il s'est barré il y a 2 ans et je sors à peine la tête de l'eau entre les enfants (3), les déménagements (2) et la colère (énorme) je n'ai pas eu envie de m'occuper de moi et là je sature. je ne me supporte plus donc je vais me relancer dans l'aventure mais à partir de jeudi car deamin je mange chez mes parents pour noel donc je ne vais pas bouder son repas mais je vais faire léger enfin je vais essayer.

je compte faire une phase d'attaque de 5 jours sachant que dimanche soir je mange dehors !!! qu'est-ce que vous me conseillez ?

avant le matin je me faisais des galettes avec du son d'avoine et de blé, un yaourt, un oeuf, est-ce que le temps qui est passé depuis a fait que maintenant elles sont toutes prêtes à l'emploi??

voilà je mesure 1.55 m et je pèse 76kg

à bientôt de vous lire et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 23:35

Bienvenue à toi fran13

C'est avec plaisir de partager l'aventure toutes ensemble on se motive on se conseille et c'est super motivant

Ta du traverser pas mal de chose avec tous sa je te souhaite de réussir et de commencer une nouvelle vie av un nouveau poids

Pour ma part quand je suis en phase pp je ne mange jamais à l'extérieur trop galère donc je sais pas trop te con seller desole

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 08:31

bonjour !

ça y est ! voilà une fête de passée.

mezoulette j'ai eu le courage de me peser. résultat : + 2 kg !!! je ne les ai pas volés ! je m'y remets dare-dare aujourd'hui.

je reperdrai ces 2 kg et je remettrai ça pour le réveillon du nouvel an.

bonne journée les copines et à tout à l'heure.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 11:52

Hello !!!

Bienvenue fran

Je te comprends , moi aussi je ressors la tête de l eau après 3 Déménagements en 3 ans ! Et un futur ex mari ... Et ma colère s estompe... Il le faut !!!

 

Alors verdict après 15 jrs de régime dukan

Un seul écart le 24 au soir 5g de foie gras et une goutte de vin blanc et un peu trop de tolérés le 25 avec la bûche miam

- 4,5 kilos

Suis satisfaite

Espère faire aussi bien les prochains 15 jours

 

Là j arrive à Disney j ai pris mon poulet ...

Bonne journée )))))))

 

Des news ???

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 11:53

@eaudecoco : allez on s y remet

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 12:55

Bonjour a tous le monde et bienvenue à toi fran

 

Après tout tes malheur, tu as décidé de te reprendre c'est bien mais si tu as bien 21 kg il faut que tu fasses 10 Jours d'attaque, et après la phase croisière.

 

Par contre il faut que tu sois très motivée car cette fois dis toi que tu dois aller jusqu'au bout et faire tes 4 phases car le livre le dis bien si tu t'arrêtes avant tu reprend ton poids voir le double on sera la pour t'aider mais ta plus grande force c'est toi !!!!

 

Bon reprise en PP pour éliminer les petits excès de Noël

 

À bientôt

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 14:17

Coucou les filles!

 

Je crois que les petits écarts de noel sont derrière nous! Tu sais kiki moi aussi je m'en veux! je n'ai même pas envie de remonter sur la balance tellement came fait peur! mais bon tu es motivée dnc tu vas les perdre vite!

 

Bienveue à toi Fran! Je ne suis pas là depuis longtemp mais j'ai lu dans certains commentaires du site que le rest o est tt à fait possible même en phase PP. Par contre il faut trier! c'est un peu dommage mais bon du coup, tu mange moins pour ce que tu paies mais c'est pour ton bien! et tu peux très bien prendre des fruits de mer et en dessert un café avec une viande grillé ou une viande blanche sauf agneau et canard! comme ca tu laisse simplement les légumes!

 

Le maître mot est "motivation" et les filles sont là pour nous encourager comme mezoulette et mozinette! ca fait du bien!

 

Du coup pour moi c'est reparti pour 3 jours PP. Par contre du coup le 25 on a amangé à 17h30, ce qui m'a faque deux repas dans la journée avc le petit dej sans collation! MAis bon je vais y arriver!

 

Bon aprem

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 18:11

Fran pour le resto, un plat unique de volaille viande ou poisson pas de canard ni agneau et pas de féculent demande haricot vert nature ou salade sans assaisonnement en dessert un sorbet

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 22:32

J ai mal aux pieds et encore un peu froid -)

un grog et au lit !

Le plus difficile à Disney ce sont les odeurs de beignet, BAP et crêpes.

 

A demain. Bonne nuit les filles...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.