Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patly

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:05

bonjour à toutes,

moi aussi je stagne un peu, je suis à mon dernier jour dePP, demain je commence la croisière. - 3 kgs en 10 jrs çà encourage, jspr que çà va continuer. BON COURAGE A TOUTES. MERCI POUR TOUTES LES ASTUCES

Utilisateur57484

Posté le 11/05/2011 à 17:13

Je viens de me faire des yaourt 0% avec les aromes et 2 avec de la compote de rhubarbe, j espère qu'ils seront bien ferme. Vous en avez déjà fait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:03

j'ai lu dan le livre que lorsqu(on est en phase 2 la perte de poids est en general 1kg/semaine donc inutule de se peser tous les jours pourcette phase juste une fois par semaine je pense

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:03

j'ai lu dan le livre que lorsqu(on est en phase 2 la perte de poids est en general 1kg/semaine donc inutule de se peser tous les jours pourcette phase juste une fois par semaine je pense

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:10

merci fifi168 pour cette info et bonjour matinal à toutes !

hier soir j'ai testé les bouchées de saumon : trop bon !!!! mais pas mettre trop de saumon sinon c'est un peu trop salé à mon gout. En tout cas, ma fille m'en a mangé 3 hier soir et j'ai une collègue qui goute tout ce que je fais parce qu'elle veut commencer le régime lundi prochain 

bonne journée à vous et courage...bientot le week end on va pouvoir se reposer un peu et faire un peu de popotte pour la semaine prochaine

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:53

merci pour l'info Zénitude, je testerai les bouchées de saumon ce w.e!

 

Fifi effectivement ça sert a rien de se peser tous les jours mais le plus dure c'est de resister à la tentation, perso c'est plus dur pour moi d'arreter de me peser que d'arreter le chocolat!

 

Bahamas, tu es ou????? on te vois plus?LOL

 

Patly, c'est super 3kg en 10jours, bravo! faut pas lacher et continuer les efforts!

 

Bon moi comme d'habitude j'ai pas pu m'empecher de me peser ce matin! et hop 500gr en moins! super contente ça redescend!

 

Courage a toute pour cette nouvelle journée

bisous

Utilisateur57484

Posté le 12/05/2011 à 10:42

Coucou les filles!!!

 

Super Mahaine, tu vois je savais!!! Je comprend tes problèmes avec ta balance, moi heureusement que je bosse sinon j'y passerai ma journée...

 

Donc aujourd'hui pas de poids pour moi!!!!!! Je regarderai demain ; )

 

J'ai fait des yaourt 0% hier, mais j'ai oublié de les prendre ce matin, je suis déçue, du coup, j'ai le ventre vide au boulot! Va falloir attendre 1 heure...

 

Comment utilisez vous vos sons???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:18

Ahhhh domage pour les yaourts! allez courage, 1 heure a tenir c'est raisonnable, au pire bois de la flotte pour apaiser la sensation de faim.

 

Moi mes sons je les utilise soit dans une crèpe le matin au petit dej, ou le midi selon mon menu. Par exemple ce matin j'ai fais une crèpe sans son car ce midi j'ai prévu un croque madame et je compte faire mon pain avec le son.

J'aime pas trop le gout du son, certain le mette dans le fromage blanc moi je peu pas beurk!

je préfère les glisser discretement dans du pain ou des galettes, je trouve qu'on les sent moins en bouche quand c'est accompagné de viande ou poisson.

Après chacun ses goûts...

 

Voila Antadysse.

bon courage

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:35

Kikou les filles !!!!! me revoilou !!! mdr

Suis passée vite fait hier et j'ai pas pris le temps de revenir après !

Bon, je vois que tout va bien !

@Mahaine : suis bien contente pour toi ! tu vois, il ne faut pas désésperer ! Lol (c'est ce que tout le monde m'a dit en début de semaine me semble t'il quand je ne perdais pas! ) ; en fait, le groupe est fait pour ça : pour s'encourager mutuellement )

 

@antadysse : pour moi impossible de ne pas monter sur la balance tous les matins !!! quelle volonté !

 

En ce qui concerne le ptit pain dudu du matin chagrin (lol) , sur les conseils de ma voisine qui a perdu 20 kgs grace à dudu :

je mets dans un ramequin : 1 blanc d'oeuf, 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, édulcorant liquide, un peu de levure chimique (le bout d'une petite cuillère), et un demi yaourt 0% mg : le tout au micro onde 2m30 à 650kw.

Pour le temps il faut tester, cela dépend des micro onde.

Je mange en une seule fois le matin mon ptit pain que je coupe en trois et que je fais griller avec mon thé vert et le reste du yaourt qui a servi à faire le pain.

D'après ma voisine, il faut prendre en une seule fois le ptit pain et ne pas le répartir sur la journée.

 

Aussi non hier soir j'ai testé les boulettes de boeuf, menthe, cumin, avec carré frais à la pôele. (recette trouvée sur le site)

Trop d'la balle !!! un délice : je vous le conseille !

Voilà les filles, j'ai pris un peu plus de temps pour vous aujourd'hui !! )

Bon courage à toutes.....

à ce soir )

Preludette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:21

bonsoir,

moi j'ai perdu 100gr depuis la dernière fois.

J'ai fini part acheté des bais de Goji (par contre c'est hors de prix !), je sais pas si c'est sa ou quoi mais je suis beaucoup plus en forme. Je me suis même remis au footing, et j'ai tenu 50min, sans être trop HS a la fin (un grand changement alors que je ne tiens que 20 min habituellement).

 

Si vous stagné Dr Dudu préconise d’arrenter les tolérer même si vous en abuser pas !

J'ai trouver sa, si sa peu aider :

http://www.regime-maigrir-minceur.com/regime-dukan-mon-poids-stagne/

http://dukanauquotidien.over-blog.com/categorie-11277291.html

Preludette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:21

En esperant que sa vous aide !

 

Bon courage et tiens nous au courant !

Bis

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:11

bonjour les filles

merci predulette pour le site

moi aussi,je me pesée et j'ai perdu 500gr,ca dinne du courage par rapport à la dernière fois ou je me suis pesée!!

bon courage à ttes

Utilisateur57484

Posté le 13/05/2011 à 10:51

Bonjour!!!

 

C'est à mon tour de stagner un peu...PL aujourd'hui, tant mieux parce que je me sens ko.

 

Sinon mes yaourt 0% maison sont un délice!!! Je suis trop contente, je n'ai plus besoin d'aller en acheter...

 

Je vous dis à tout à l'heure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:33

bonjour

je voudrai savoir les recettes ou y a un triangle jaune ca vaut dire squoi exemple poireau au jambon au four je peux en période de croisiere car il ya formage rappe allegee + sauce bechamel dukan

Utilisateur57484

Posté le 13/05/2011 à 12:39

Coucou Fifi!

 

Le triangle ça veut dire que la recette contient des tolérés donc à ne faire qu'à partir de la croisière. C'est limité à 2 tolérés/jour.

voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:41

Bonjour Fifi, Ce sont les tolérés (2 fois par jour) pas plus ; tu peux retrouver les différents sigles dans la liste complète des aliments .

 

Comment vous allez les filles aujourd'hui ?

 

Pour ma part ça va ! la balance continue à descendre et je prends plaisir à me préparer mes repas ! je n'ai jamais autant cuisiné !

 

Voilà pour les news !

 

A tout à l'heure

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:42

Hé Antadysse : on a la même courbe )))

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:42

Heu ! mais pas le même poids ! mdr

berenice94700

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:11

bonjour a toutes j'ai commencée lundi est aujourd'hui quand je me suis pesé j'avais repris 400grammes (en mm temps hier soir j'avais une soirée dc pas trop pratique de manger PP et puis dans l'aprem j'ai eu un "craquage" j'ai manger mon petit lapin en choco de pâques!!! je m'en suis voulut après mais trop tard! j'ai du mal a ne pas grignoter....

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:58

antadysse,ou est ce que t'as pris les recettes pour faire yaourts maisons stp??

t'as utilisé canderel comme edulcorant ??

merci

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:05

coucou à toutes...

ohlala le temps me manque...

moi, ça va, j'arrive à stagner et à pas reprendre, c'est déjà pas mal et puis j'ai fait deux restos et trop contente : j'ai réussi à m'orienter vers des plats accessibles au régime dukan  

sinon, mon mari m'a dit que physiquement, ça commençait gentiment à se voir à certains endroits !! yessssssss

donc pour moi la patate, même si ce week end je vais chez mes beauc parents normands et qu'on a l'habitude d'y manger très bien...mais pas très régime niveau graisse :(

merci predulette pour tes liens - bravo bahamas pour ton humour (ça fait drôlement du bien) !

Bisous les filles et à dimanche !!!

Utilisateur57484

Posté le 13/05/2011 à 14:44

Coucou Bahamas! Oui c'est vrai nous avons perdu autant de poids. Je suis partie plus vite mais là je stagne...et toi tu perds, c'est génial!!! Je suis contente pour toi. Je passerai en conso dans 4,5 kg.

 

Bérénice, les débuts sont toujours difficiles, mais apres quelques kilos de perdus tu seras tellement contente que tu en voudras plus et tu ne devrai plus faire d'écarts...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:52

berenice94700,est ce que t'as lu le livre avt? c'est mieux de le lire,tu peux "grignoter" en faisant le régime mais tu prend que tt ce qui est autorisé,yaourt 0%,surimi,fromage blanc,tu peux faire des pettis gateaux ..et puis bois beaucouq,ca cale l'estomac

bon courage !!

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:07

Recoucou les "crevettes" !!! mdr

@zenitude : je pars aussi chez mes beaux parents en normandie (à port en bessin) ! et les tiens ou sont ils ?

 

Moi, j'ai décidé de ne pas craquer et je regarde donc ce que je vais me cuisiner là bas !

donc, je prépare ma liste de course cet aprem au taff !! mdr

 

Je pars demain vers 11h30 car ma grande à lycée ! :(

 

J'esserais de vous faire un ptit coucou demain matin ; aussi non ce sera dimanche soir !!!

 

Bon courage à toutes et ON NE CRAQUE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok ???????? mdr

 

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur57484

Posté le 13/05/2011 à 15:41

Pour les Yaourts, c'est 1 litre de lait écrémé, 8 cs de lait en poudre écrémé, de l'édulcorant qui résiste a la cuisson, 1 ferment spécial yaourt ( je prend de l'Alsa), et des aromes au choix.

J'ai mis 12h pour qu'ils soient bien ferme.

 

Bon, moi, j'ai 1 resto avec mes collègues le 1er juin, je ferais attention mais c'est des plats imposés. Je prendrai du poisson. Je serais obligées de faire un écart mais je le gèrerai comme un gala, en chipotant, j'essaierais de trier...voilà, et puis le lendemain je reprendrai sérieusement. Tant pis pour moi, ça me fera perdre un peu de temps en croisière...

 

Avec un peu de chance je ne serais plus trop loin de ma conso...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.