Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 20:20

pour moi repas entre amies aujourd'hui de petits ecarts mais rien de dramatique enfin on verra demain ou par prudence apres demain bisous les filles

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:06

d'habitude je me pese pas tous les jours mais là j'ai pris un risque....ouf toujours 81!!!

 

bon ça va je me suis pas enfilé un paquet entier de gateau....

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:42

coucou à toutes !!!

je vous souhaite une super semaine !!! le beau temps va etre de la partie ca va nous motiver tout ca !!!

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:10

coucou à toutes! Moi ce we c'était anniversaire de mon grand, donc aïe aïe aïe, j'avais fait un gâteau au chocolat pour eux et un régime pour moi (raté mais j'ai tout mangé tellement j'étais frustrée) et j'ai goûté aussi une part du vrai (pas terrible non plus mais je suis nulle en cuissine définitivement!) par contre en le préparant j'a pas arrêté de lécher le plat, les cuillères, les fouets le saladier tout y passait, j'ai dû en manger pas mal au final et ensuite j'ai pas résisté aux bonbons (fraises tagada et nounours en chocolat) j'étais désespérée mais ce matin la balance n'avait pas bougé... Mmmmm, bizarre tout ça, je pense que je vais avoir le retour de bâton demain! Je vous dirai tout ça! Mais du coup ça m'a motivé à me motiver pour retrouver de la motivaiton!!!!!

J'espère comme Emma que le soleil va être là cette semaine...

Allez, motivation!!!

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:11

c'est celui-là que j'ai tenté:

http://www.proteinaute.com/recette_veritable_moelleux_au_chocolat-1901.html

et que j'ai comploètement raté (je crois que j'ai fait trop cuire en fait)

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:21

j'ai parlé trop vite pour le soleil ...... depuis le message y a que des gros nuages gris !!!!! snifff!!!!

loola si ca t'a motivé pour retrouver de la motivation alors c'est cool !!!

moi je me regale en pl avec des muffins à la rhubarbe et amande amere (y a un toléré dedans) mais je prefere prendre les tolérés (meme si j'en prends peu etre trop parfois) que de craquer sur quelque chose de bien sucré ou bien gras.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 13:59

coucou les filles pas de demotivation les filles ont va y arriver

pour moi encore 200G en moins ça va doucement mais bon le tout c'est que ça marche

 

courage à toutes bisous les dudus on va les vaincre ces kilos

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:56

Salut les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venu vous parler. Pour moi ça va j'ai stagné la semaine derniere mais là ouf j'ai descendu mais en même temps c'etait la mauvaise période du moi je crois surtout que c'etait le pain que je faisais qui m'a fait ça mais il est trop bon (c'est un pain pour bun's) alors pour le moment on oublie j'en ferais seulement en cas de baisse de motivation.

Par contre j'ai vu que vous avez toutes perdu du poids je suis trop contente aller il faut qu'on continue on va y arriver on est les meilleurs !!!!!

biz

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 17:58

Loola pour le gateau moelleux merci pour le lien facile à trouver .Par contre il est fait pour combien de jours 2au moins car il y a des toleres eclaire ma lanterne stp merci

 

marinalala bravo pour ta perte tu ne t'es pas decourage et ça à payer bravo

 

pour le pain si tu le fais dudu tu peu en manger tous les jours si tu ne depasse pas les dose ?

 

bisous les filles

 

je vais essayer lesmuffins pour demain je vous dirai

 

j'ai fait la creme aux epices dudus je me suis regale à 4h et j'en aurai pour ce soir

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:11

Coucou,

Suzon, le gateau moelleux, je l'ai complètement raté (il aurait dû s'appeler gâteau "béton" chez moi...) c'était immonde mais j'étais tellment frustré j'ai tout mangé (sur 2 jours oui. Je compte pas trop les tolérés, c'est peut-être pour ça que je descend pas aussi vite que vous, je vois que vous avez déjà toutes atteint le "moins 6" ou plus, tandis que j'en suis toujours à "moins 5 et quelques"... je pense être moins sérieuse, par exemple aujourd'hui j'ai super bien tenu PP toute la journée, j'avais mm pas faim, trop de boulot, et puis le soir, j'avais envie de chocolat et comme on a encore fêté l'anniv de mon fils (parce qu'aujourd'hui c'est son vrai jour... dimanche dernier c'était les copains, et samedi prochain ce sera la famille... ça n'en finit plus...) ben je me suis fait DEUX "mug choco" , j'adore cette recette, la seule que je rate pas (je fais chauffer que 2mn30, c'est bon)

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

(dans le 2e je n'ai mis qu'une cuillère de son pour pas trop abuser, et rajouté un petit suisse, et c'était bon qd même)

ça m'a fait mon petit gâteau du soir pour accompagner l'anniv (oui, je sais j'étais pas obligée de m'en faire un 2e .... je suis trop gourmande...)

Et sinon je voulais savoir, y en a combien parmi vous qui sont en fait au régime dans un contexte de naissance récente? (moi c'est pas mon cas, ma petite a fêté ses 3 ans en mars...)

 

Bonne soirée les filles!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 23:46

tu sais loola il n'y à pas de regle pour perdre du poids le tout c'est d'y arriver je pense que l'on est toutes differentes donc on maigris chacune à son rymtme ne te demoralise pas surtout pas

 

 

je ne connaisais pas le mug au chocolat je l'essaierai j'ai fait les muffins pour demain mais je les ai un peu brules mais c'est pas grave je ferais plus attention la prochaine fois merci

 

bonne soiree à vous toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 07:29

Loola, mon petit dernier a deux ans et demi....

 

voilà sinon encore 500g de perdu...

 

pour celles qui stagne, en dirait que notre corps a fait de la resistance pendant un moment et que apres on fond....

moi aussi j'ai stagné un bon moment et là je fais que perdre!!

 

c'est super, on se suit toutes, bientôt on va s'acheter plein de fringues car on en aura marre de remonter nos vieux pantalons...!!!!

 

bisous à vous toutes et felicitations pour vos resltats!!!!

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:37

Coucou les filles!

Bravo Oisours!! C'est super encourageant ta courbe, moi ça me dit que le régime sérieux ça eut dire qu'il marche, je ais que moi je fais des petits écarts (je dépasse les tolérés, la uqantités de produits laitiers etc etc) donc c'est normal que ça descende moins vite mais bon. Plein de soucis aussi en ce moment...

Peut-être aussi que j'ai fait trop de régimes et arrive à un âge où la réaction est bien dfférente de mes années de jeunesse, ça aussi je le sens (j'ai 39 ans, je vais avoir 40 cette année,; AU SECOUUUUUUURS!!! ) etvous, vous avez quels âges?

 

Suzon, le muffin dont tu parles n'est pas le Mug chocolat alors? mais c'est lequel?

 

Bonne journée ensoleillée et motivée à toutes!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:15

coucou à toutes !!

moi comme certaines d'entre vous je compte pas trop les tolérés, j'essaie de pas abuser mais bon je prefere me faire un peu plaisir plutot que de craquer completement !

sinon mon petit dernier a 9mois, j'avais gardé 10kilos de ma premiere grossesse et j'en ai rajouté 10 avec ma deuxieme!

j'avoue qu'en ce moment je commence à en avoir un peu marre de la viande (surtout les blancs de poulet !!) pourtant je cuisine ,j'essaie de varier heureusement que je fais 1pp/1pl et que je me raccroche a la journée legumes ! et vous ca va ??

felicitations pour toutes ces pertes de poids !!!!! l'ete approche et les bikinis aussi !!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 20:55

loola j'ai fait les muffins vanille canellle dukan bien sur par ontre je ne sais pas mettre le lien comme toi mais tu tapes dans google et tu le trouves sinon je te mettrais la recette les miens etaient un peu brules mais ce matin avec mon cafe j'ai bien aime

le mug au chocolat c'est toi qui à mis le lien je ne l'ai pas fait encore je n'y ai pas pense je le ferais demain

 

oisours bravo pour ton parcours continue c'est formidable

emma tu peux manger du lapin,du boeuf, du poisson, du saumon frais du veau le poulet n'est pas l'unique viande regarde les recettes dukan moi je m' en inspire beaucoup je n'aime pas tout mais j'essaie

 

je vous embrasse toutes et n'oubliez pas

 

on les aura ces kilos bisous

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:50

oisours bientôt 35 ans, deux enfants et ai fait plein de regime depuis mais 20 ans. DONC loola4, on a a peu pres le meme parcours.

moi aussi il m'arrive de craquer sur un morceau de fromage pas allegé par ci par là....des fois ma salade est assaisonné normal. mais bon vous voyez ça marche.

ce que je fais c'est que les jours de PL je ne me rue pas sur les legumes. je garde en tete qu'il faut manger beaucoup de proteine meme les jours de pl.

dans mon assiette les jours de pl, il y a au moins 50% de proteine

et je l'ai lu dans le bouquin

par contre je ne me fais aucun gateau... pour l'instant....

 

ce que j'adore manger c'est un oeuf dur melanger avec des surimis, accompagné d'une vinaigrette au yaourt

 

merci pour vos encouragements, mais on verra sur le long terme. je vais surement stagner a nouveau.....

 

bisous

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:38

Coucou !

Oisours, oui c'est vrai, on a à peu près le même parcours  (mes 5 ans de plus de vieille doivent faire la différence ))

Mais en tout cas, lâche pas, continue comme ça, c'est super, moi ça me motive, ça montre que ça marche qd on est sérieux (à peu près). Merci pour l'idée de l'oeuf dur-surimi...

 

Moi aussi j'essaie de rester plus PP que PL mais ce qui me tue ce sont les gâteaux, j'en fais pour me défrustrer mais je mange tout quasi chaque fois, impossible de résister, peut-être faut que j'arrête mais du coup j'ai peur de craquer sur un vrai pain au choc de boulangerie... donc, bon, :mieux vaut continuer comme ça tout doucement... En fait je fais pas sérieusement l'alternance, je fais un peu n'importe quoi. Disons que je fais plutôt une alternance sur les repas et non les jours: un repas PL, un repas PP... suivant mes envies, les circonstances, le boulot ou la maison, le we ou la semaine etc, bref le bazar quoi...

 

Suzon pour les liens c'est pas dur: quand tu es sur ta page de recette, en haut de ton écran tu as le lien affiché (un truc qui commence par http/ blabla...) tu te mets dessus et avec le bouton droit de la souris tu fais "Copier".

Après qd tu reviens ici sur le groupe de discussion, dans ton commentaire tu fais "Coller", (toujours avec le bouton droit de la souris!) C'est tout!

Et tu peu faire ça pour n'importe quel site sur lequel tu es, tiens là par exemple, je te colle ce que j'étais en train de regarder sur une autre page internet:

http://www.vacancesbleues.fr/destination/hotel-club-famille-plein-sud-hotel(...)

(je ne sais pas si tu fonctionnes comme ça, moi j'ai la fâcheuse manie d'ouvrir plein d'onglets en parallèle...)

 

Dis-moi si je n'ai pas été claire...!!!

 

Bises à toutes!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 23:58

merci loola pour tes explications je vais essayer je ne suis pas une pro de l'ordi et je suis vite perdu merci

par contre je pense que tu ne devrais pas melanger les phases car en pp on perds facilement mais le corps à besoin de legumes sinon attention aux reins dr dukan dis bien qu'en fait peu importe l'alternance mais il faut 15 jours pp 15 jours pl je sais que c'est frustrant de ne pas perdre en pl mais la sante avant tout à quoi ça servira d'etre mince si on à plus la sante et les reins hs il vaut mieus mettre une semaine de plus et arriver au bout en bonne sante

 

ce que j'en dis bien sur n'engaga que moi mais si tu relis ton livre dudu le dit alors maigris mais preserve aussi ta sante surtout qu'on est sur un bateau qui s'appelle croisiere et que cette croisiere va durer un petit bout de temps lol

 

courage à toutes et que demain la balance nous sois favorable à toutes bises et encore merci loola

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 19:35

aujourd'hui invitée chez des amis pour un barbec, ai craqué sur des tomates a la provençale arrosé d'huile d'olive.... j'ai pas osé dire que j'etais au regime.....sinon pour le barbec yavait aussi des cote e porc (echine) ya rien de pire, question GRAS

 

mais bon je me suis REGALEE et je n'ai pas craqué sur autre chose, ni sur les dessert. OUF

 

voilà pour la petite histoire du week end!!

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:53

Bonjour,

Moi hier, anniversaire en famille :(, je n'ai quasi rien mangé de la journée en prévision (mais je n'avais pas faim) j'ai fait une salade de la mer pour ma soeur et moi (Dukan toutes les 2...) :

http://www.proteinaute.com/recette_salade_de_la_mer_toute_en_pp-1351.html

(très bon et très frais)

et un gateau fromage blanc+un roulé du site aussi (j'ai super bien réussi le gateau fromage blanc pour la 1e fois de ma vie)

bien sûr j'ai goûté une lichette du vrai gâteau au chocolat des autres... Mais je n'ai ni touché à la fondue, ni aux apéros, ni même bu une goutte d'aapéro, vin, alcool, RIEN!

Et bien ce matin... Je n'ai pas perdu, je n'ai pas stagné non plus, j'ai grossi, j'ai pris carrément 1KILO200g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous vous imaginez vaec 1,2kg de plus d'un coup? Je suis dégoutée.

Retour à 15jours en arrière :-(

Snif.

Je dois avoir un problème dans mon corps, c'est pas possible. Bon, je continue, c'est pas grave, on verra bien. Bien envie de me jeter sur le gâteau qui reste ce matin mais je ne le ferai pas, je suis dégoutée qd même comme vous pouvez l'imaginer.

Et aujourd'hui, ça peut pas être pire: on reçoit de la belle famille qu'on n'a jamais vu (donc impossible de faire du Dukan devant eux) et à 19h apéro chez une copine, va y avoir plein de "chkrounchs".... pffffffffffffff

Allez courage à vous toutes!

Biz!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:05

oisours craquer que sur des tomates provencales chapeau !!!!

loola tiens bon, tu vas reperdre d'un coup, t'es sure de ta balance ??? t'es monté au moins 2 fois dessus ? je dis ca carpar moment les balances sont pas hyper fiables!

moi aujourd'hui c'est barbec mais c'est moi qui invite, c'est vrai que c'est plus facile. en dessert j'ai fait un clafouti à la rhubarbe comme ca dessert comme tout le monde, bon en plus y aura des fraises pour les invités.

allez bonne journée et tenez bon, courage !!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 12:00

loola moi aussi ça m'arrive de ne pas faire d'ecart et de reprendre 1kg voire plus des fois j'avais peur d'etre la seule mais non je vois que ça arrive à d'autres ça rassure il y a un truc que l'on ne comprend pas et c'est agaçant

 

courage ma belle moi ça fait 3 jours que je ne perds rien et je suis degoutee aussi mais je m'accroche mais le moral est en berne

les autres dudus est ce que ça vous ai arrrive aussi de reprendre tant de poids d'un coup?

merci à toutes celles qui voudront bien nous eclairer et peu etre nous expliquer ce qui peu se passer

 

bisous à toutes bonne journee

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:20

perso ca m'est arrivé de prendre du poids mais plutot dans les 300gr, mais en meme temps j'ai un sterilet aux hormones et je crois que je n'ai pas toutes les fluctuations dues aux regles, ovulation,....

mais à chaque fois sur 2/3 jours je perdais tout et memebeaucoup plus, c'est bizarre ce poids ca fait vraiment des paliers, on sait pas pourquoi un jour ca monte, l'autre ca descend, je crois vraiment qu'il n'y a pas trop d'explications! peut etre est ce une facon de nous tester ??? alors tenons bon !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 20:32

oui emma 300g peuvent s'expliquer parce qu'on à pas elimer ce qu'on à bu,les regles,si on n'a pas ete faire popo mais plus d'un kg j'avoue ne pas comprendre et ça fait mal au moral surtout quand on sait qu'on ne fait pas d'ecart ma foi on s'accroche enfin on essaie

 

sinon j'espere que vous avez toutes passees un bon dimanche bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.