Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 08:22

Hello

Je passe en conso à 50 kg,je ne veux pas ressembler a un sac d'os!!!Si mon poids baisse encore en conso,j'aurai de la marge comme ca.

Allez les filles on va toutes y arrivées.

Le weekend end a la Rochelle était très sympa.Mon z'hom a battu son record,3h21 au lieu de 4hpour le marathon.Je suis très fière de lui.

J'ai repris hier la course à pied,je me suis bien défoulée que du bonheur.

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:53

coucou

 

toujours pas pesée, je suis déjà assez stressée au boulot ! je flotte dans mon nouveau jean, bon ben voilà j'aurai du attendre encore avant de l'acheter. je vais être obligée de porter ma petite robe plus souvent hi,hi,hi !

 

après dudu, l'objectif 2012 est de changer de boulot ! je prospecte déjà, j'ai quelques contacts, je me donne jusque septembre pour trouver.

 

on va être toutes belles pour les fêtes ! 2012 va bien commencer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 20:30

felicia,même objectif que toi,ras le bol de mon boulot et j'espère changer au cours de l'année prochaine.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 08:20

Bonjour les filles

Comment vous portez vous?

Chez moi tout roule,je m'approche de la conso,je n'arrive pas a modifier mon poids définitif sur ma courbe!!!!

Motivées,motivées et on va toutes y arriver!!!!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:57

Coucou les filles,

 

moi j'ai de la sens au taf.

ja fais 1 boulot pas facile mais j'y suis bien et on a une super ambiance.

d'ailleurs ce soir, resto-karaoké avec les collègues!!!!

 

Sinon, je me stabilise pas mal, je suis à 50kilos700 en ce moment et je me sens bien.

ca fais quelques jours que je n'ai pas fais d'abdos, faut vraiment que je m'y remette.

 

Par contre je trouve que je ne profite pas plus que ca de la phase cono.

j'ai pas mal de difficulté car aucun appétit!!!!

Je mange pour mangeais, je n'aime pas ca, moi qui adore la bonne bouffe!!!grrrrrr

Utilisateur78069

Posté le 02/12/2011 à 18:45

Salut !!

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum !

Je rejoins Felicia et Chengo question taf ! J'ai profité d'une rupture de contrat pour motif économique pour partir du mien, j'en pouvais plus ! je commence un bilan de compétence la semaine prochaine, on verra... Profites Rose, tu as de la chance, c'est rare les bonnes ambiances !

Par contre dommage que tu n'arrives pas à profiter de ta conso... Moi je trouve cette phase assez agréable ! Je me lâche un peu plus sur le pain que ce que conseil Dudu: je suis à 3 tranches par jour et je me régale, j'adore le pain ! Idem pour le fromage. Et ce repas de gala, c'est vraiment du bonheur !! C'est quand même bizarre que tu n'aies pas d'appétit, tu as une explication ?

J'ai encore un peu perdu cette semaine, je suis maintenant à 49,5 kgs, je suis vraiment contente ! Ça y est j'arrive à mettre des jeans slim sans avoir des fesses d'hippopotame !! faut dire que j'ai fait un jeudi PP draconien ! J'ai relu la dernière partie du livre de Dukan et il insiste bien sur l'efficacité de ce jeudi si celui-ci est au max des protéines. Je suis donc passée à la viande de cheval ! C'est une vraie révolution pour moi car j'ai fait + de 10 ans d'équitation. Pendant tout le repas j'ai demandé à mon z'hom de me parler pour que j'évite de réfléchir !! La semaine prochaine c'est viande de bison; ça devrait aller mieux !!

Super Chengo, Félicia, vous y êtes presque !! Vous pourrez faire vos repas de gala pour les fêtes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 10:21

Salut Zeste,tout comme toi je commence un bilan de compétences ,le 15.A l'issu de celui ci,je souhaite suivre une formation et enfin pouvoir quitter mon boulot.

Ginette m'annonce 51.2.encore 1.2kg et je passe en conso sur les conseils de mon médecin,il m'a dit que sinon mon IMC serait trop bas et que se n'est pas bien!!!!Ca me fera 10kg en moins c'est déjà très bien,je suis fière de moi.

J'ai couru sous la pluie ce mati mais qu'une demie heure,j'avais le ventre vide.

Achats de Noël avec 'zhom cette après midi et sans oublié le sapin.

Bonne journée

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:43

coucou les filles !

 

et oui bientôt la fin de croisière pour toutes, super ! et pour poursuivre sur le taf, moi aussi prévu bilan de compétences et formation complémentaire pour quitter le navire car là....pffffff !

bon je positive en me disant que en attendant le chèque tombe tous les mois et çà permets de planifier les prochaines vacances ! je prends beaucoup sur moi, je pense que l'entretien annuel fin janvier va être intéressant...

alors ce week-end mission sapin et déco, j'ai fais environ 70% des cadeaux, çà devrait aller.

 

A bientôt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 17:46

Zeste,

 

effectivement j'ai de la chnace!! c'est mieux que de la sens!!!!

je ne sais pas d'où vient se manque d'appétit.

 

Hier soirée avec les collègues et j'ai bien profité de mon repas de gala!!

 

Sapin acheté ce jour et mon homme se bat pour le monter!!

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:19

coucou les dudu !

 

sapin installé. bonne fin de week-end !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78069

Posté le 04/12/2011 à 11:23

Salut!

Cool Chengo, tu me donneras tes impressions sur ton bilan de compétences!

Nous le sapin ce sera pour mercredi, j'irai le chercher comme d'hab' chez Ik-a! Moi je ne suis pas encore au point sur les kdos, je m'étais pourtant jurée d'avoir fini fin novembre!

 

Hier fut une journée terrible: invités le midi et le soir à manger! Mon repas de gala s'est étalé sur la journée! Je n'ai fais que culpabiliser et ce matin bing, 700g en plus sur la balance! Je vous jure, j'avais les nerfs ! J'en ai même pas bien profité de cette journée !

Résultat, je vais faire attention toute la semaine !

 

Allez, c'est l'heure de faire de l'ab circle pro ! Courir sous la pluie ne me tente pas vraiment !

 

Bon dimanche !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 19:59

Bonsoir

Pas de problème ZESTE,je te donnerais mes impressions pour le bilan.Je n'ai rein a perdre.

Encore 1.200 kg et je passe en conso,j'ai hate ,ca va je gère bien.Aucun écart depuis le début,je suis fière de moi

Je suis allée courir,j'étais trempée ,mais ca fait un bien fou!

Allez les filles,on y arrive!

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 08:43

Salut

Les courses sont faites pour le début de la conso,fromage,pain complet,pommes mini magnum(pour galas),filet de porc.

Comment allez vous,je flotte dans mes fringues mais j'attends les soldes!!!!

Utilisateur78069

Posté le 09/12/2011 à 09:38

Salut !

 

Génial Chengo ! Tu vas voir après ce régime draconien, la conso ce n'est que du bonheur !

 

49,4kgs ce matin après ma journée pp. Je pense que je vais passer à la deuxième phase, à savoir 2 repas de gala et 2 plats de féculents, miam miam !! Moi aussi je flotte dans mes fringues, il faut que je mette des ceintures de partout !!

 

J'ai eu mon premier rdv pour le bilan de compétence, vraiment bien ! Par contre, cette période de Noël et 1er janvier va du coup être sacrément chargée !! Le bilan demande beaucoup de temps et d'énergie, elle nous l'a répété plusieurs fois !!

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 12:14

Salut Zeste,c'est rassurant pour le bilan.Je le fais en jonglant avec mon boulot,jeudi soir verdict.

Super pour la conso,je vois que tout roule pour toi.

Je monte sur Ginette demain.

Il me faut désormais une ceinture pour chaque pantalon,je suis très contente du résulta.

Quand je vois la photo du premier jour dudu et maintenant,et bien c'est génial.Non seulement je rentre dans des fringues que je ne pouvais plus porter mais la plupart sont trop grands maintenant.

Bonne journée.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 12:15

- de 50kg super.

Je te félicite,bravo.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:10

coucou les filles !

çà y est toutes en conso ! même problème que toutes : ceinture obligatoire !

 

félicitations à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 11:50

j'ai triché je suis passée a 51.6 en conso au lieu de 50 mais je me sens très bien dans ma peau.

Utilisateur78069

Posté le 10/12/2011 à 14:54

C'est le principal ! Puis si tu restes prudente pendant la conso, tu devrais perdre encore un peu.

Bon week end à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 22:44

Merci Zeste,que du bonheur ce premier jour de conso,surtout le fromage et la pomme!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 17:28

Hello

premier, gala pour moi ce soir

Pizza maison et mini magnum,j'ai hâte!!!!!

Le fromage que du bonheur!

Le fruit aussi!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 08:10

Coucou les filles, ca fesait 1 bail,

je suis passée sous la barre des 50 kilos hier mais je suis malade avec ma crevette donc ca aide!!!!

 

Sinon, quoi de neuf?

Utilisateur83716

Posté le 14/12/2011 à 10:45

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est mon deuxième jour, je suis super motivée et comme vous je voudrais perdre moins de 10kg, je peux me joindre à vous?

Pour moi c'est encore la phase d'attaque, jusqu'à samedi je pense, j'espère tenir, j'essaie de varier un max les protéines mais je trouve ça un peu écoeurant du coup ça me fait moins manger...Si vous avez des trucs je suis preneuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 20:12

Bienvenue crokicroc,un conseil regarde les recettes en phases d'attaque et protéines pures,tu pourras alors varier les plaisirs.

Sinon tu risques de te lasser.

Rose,tout va bien pour moi,je suis en conso depuis 5 jours,j'ai mangé ma pizza samedi et des pâtes ce soir,je me suis régalée!

Je monte sur Ginette samedi,on verra.Je mange toujours beaucoup.

J'ai participé a ma 1 ère course officielle dimanche,59 minutes ,10 km je suis contente.

Bonne soirée*A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 21:34

coucou !

 

Rose çà fait plaisir d'avoir des news.

Crokicroc, bienvenue ! en effet regarde les recettes, il y en a plein et surtout après l'euphorie de l'attaque il te faudra t'armer de patience pour la croisière surtout que les fêtes approchent. au final, si tu respecte bien "le programme" tes kilos vont vite s'envoler. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.