Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 15:49

Coucou

Rose je suis sure que tu y arriverais a courir 10km avec un peu d'entrainement et doucement au début il n' y a pas de raison,a part si tu fumes.Là j'avoue que ca doit être dure,dure.

Zeste,si tu te sens bien dans ton corps,tu as raison de passer en conso,d'içi quelques jours je pense.

2 mois dudu c'est dans quelques jours pour moi,trop contente du résulta.

A+.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:26

gros speed, je viens de relire la liste des sodas light interdits... j'ai bu pendant le week-end 1 litre de soda interdit taillefine fizz orange passion  !!!! arghh ! me pèserai demain pour voir la cata. bonne nouvelle la balance est repartie !

trop dégoûtée, j'avais si bien géré ces 3 jours "à risques" ....

 

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:51

bonjour toute

 

Chengo72 une fois que tu prends plaisir à courir tu vas progresser et si tu es endurante tu pourras essdayer le semi marathon,

c'est comme ça que j'avais commencé les premières fois avec une collègue nous faisions à peine un kilomètre et j'ai fini par faire le marathon de monaco, c'est comme les régimes il faut perséverer, maintenant je marche beaucoup et aquagym il faut dire que j'ai 62 ans et en superforme!!! bisous à toutes et bonne journée

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:09

Coucou les filles,

 

chengo, c'est surtout un manque de courage pour faire 10km de courses à pie det c'est un spot que je n'aime vraiment pas.

 

Aujourd'huii, écart foorcé dans le régime mais c'est pour la bonne cause.

je vais donner mon sang ce matin donc obliger de manger quelque chose après et comme c eux qui fournissent, ca va être sandwich.

espérons que je ne prenne pas de trop.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:17

coucou

 

voilà la balance a parlé : +1.2kg. taillefine fizz orange passion = grosse déception.

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 18:24

nikitora,au début j'en ai bavé,et petit a petit j'y ai pris gout.Mon homme est très sportive,il m' a motivée et maintenant je cours 3 fois/ semaine et j'aime ca!Bravo pour ton marathon.

Felicia ,t'inquiète pas ton poids va redescendre.Tu affiches une belle perte,continue tu va y arrivée!

J' ai acheté sur surimi fourré a l'ail et fine herbe,et ben oui pas le droit avec dudu.C'est mon chéri qui les manges,c'est po juste.

Motivée,on va y arrivée se sera notre plus beau cadeau de noel.

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:38

hello les filles !

 

quelles sportives ! je ne court pas du tout, horreur de çà et puis genoux HS.

je tourne un peu en rond au niveau menus, il faut rester motivé car je crois que les derniers kilos sont les plus longs et plus difficiles à perdre. j'ai bien envie de ne pas me peser avant 15 jours le temps de reperdre "mon kilo-soda" et éventuellement voir un petit bonus.

 

je rempile pour 15 jours d'arrêt sup, çà fera 2 mois en tout depuis mon opération.

 

bon samedi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 12:30

Coucou les filles,

 

et voilà, j'attaque la phase conso;

Il ne me reste qu'1kilos300 à perdre et comme je sais qu'on perd aussi un peu pendant cette phase je me lance.

surtout que je ne veux pas descendre en-dessous de 50kilos sinon je vais être ennuyer pour le don du sang et de plasma

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 12:39

Bonjour

Rose bonne conso,tiens nous au courant!

Félicitation pour ta perte.

-0 grammes en 8 jours,je ne comprends pas!

Je reste motivée malgré tout.

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 15:01

coucou

bravo Rose, oui j'ai lu aussi qu'on perdait encore 1 ou 2 kilos en conso. je pense aussi à la conso pour début décembre même si je ne serai pas tout à fait au juste au poids.

Chengo çà m'est arrivé plusieurs fois ce genre de désagrément, ne te décourage pas, ton poids va redescendre, les petits paliers c'est plutôt bien au final, çà veut dire que le corps stabilise le nouveau poids avant de ré amorcer la perte.

 

motivées !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 15:09

Merci felicia pour tes encouragements.

t'inquiète pas je reste très motivée et mes fringues deviennent de+en + grand.J'investirais pendant les soldes de janvier.

J'espere comme meme etre en conso pour noel,histoire de manger un chocolat ou 2.

Bonne journée,a+.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 15:12

félicia,nous perdons a peut prêt le même poids par semaine.On ne lâche rien et va y arriver.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 07:34

hello

2 mois dudu pour moi,je ne pensais pas tenir autant.Je suis contente

Comment allez vous ?

A+

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:34

Coucou,

 

ca va super bien.

200grammes de repris en conso, on va voir ce que ca donne sur la durée.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 19:41

rose et cette conso,bien ou pas?J'ai hate d'y etre,mais se n'est pas pour tout de suite.

Bonne soirée.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 06:35

Coucou chengo,

 

je commence à flipper un peu avec cette conso, je reprends du poids tous les jours!!!!

Moi, qui veut encore en perdre, je vais faire attention surtout que je n'ai pas mangé de féculent encore!!!

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:31

bonjour tout le monde

Rose64, je te rejoins j'arrête à 52 tout rond ça fait trois jours que je stagne sans aucun écart, alors je me lance aujourd'hui,

je commence bien demain pau chez mes parents, maisje ferai attention on se soutient et on ne lâche pas bisous à toutes, allez chengo72 toi aussi tu es presque au bout courage

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 08:37

BonjouR

Bon courage les filles pour la conso,je vais attendre d'atteindre le poids que je me suis fixée.

Rose c'est peut etre un peu tot pour savoir si tu ne perds plus de poids en conso,attends un peu peut etre?

bonne journée

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:14

coucou,

 

en conso : gardez le moral les filles.!

ma balance est vraiment morte cette fois, je vais donc aller en acheter une nouvelle.

pour mon passage en conso je pense attendre d'être à mxi 1kg du poids fixé. on verra.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 17:22

Felicia,j'ai acheté la mienne chez carrfour,la marque carrefour Hom éléctrique et elle est très bien.Malgré que quleques fois elle n'est pas sympa avec moi!

J'ai le ventre gonglé de^puis plusieurs jours,on dirait une citrouille

Allez les filles ,on y croit,j'ai décidé de ne pas monter sur Ginette pendant un moment!

Motivées,motivées

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 00:16

coucou tardif,

 

alors ma nouvelle acquisition est une Teraillon (pas de carrouf proche de chez moi Chengo), elle fait juste le poids ce qui est bien suffisant, j'ai vu des trucs dingues : poids/mémoires/taux de gras/taux d'eau/masse osseuse, etc... et çà coûte cher !

 

bon elle est là, je sais qu'elle fonctionne mais moi je ne monterai pas dessus avant un moment, 10 jours je pense, comme çà je ne serai pas déçue çà laisse le temps de reperdre ce que j'avais pris avec le soda-pas light- et de compenser un éventuel décalage de mesure avec l'ancienne balance (RIP, hi, hi, hi).

 

Chengo moi je ne suis pas spécialement gonflée mais encore "bloquée", demain rhubarbe et j'ai pris un comprimé stimulant. çà c'est quand même un des aspects pénibles de dudu je trouve. je bois plein d'hépar mais zéro effet.

 

bonne nuit à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 08:32

bonjour a toutes

Tu as raison félicia au sujet de la balance.

Quand j'ai commencé dudu,j'avais une teraillon mécanique et j'ai vite investie dans une électronique et la différence de poids était incroyable.

Je ne compte pas monter sur la mienne tout de suite,on verra!Car quand je ne perds pas j'ai du mal a l'acceptée,pour l'instant Ginette au placard et puis tant que je suis gonflée se n'est pas la peine!

Félicia encore 3kg 8,tu approches de la conso,cool.

Rose,comment vas tu?Ton poids descend,est stable?Et cette conso comment ca se passe?

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 12:27

bonjour à toutes ! bien que je crois que l'on ne soit plus très nombreuses !

 

Chengo, oui encore 3k8, normalement c'était 2k6 si je n'avais pas bu ce soda, je m'en veux grrrrr. du coup j'ai acheté du perrier nature là au moins je ne risque rien. par contre niveau silhouette c'est cool, je m'habille en 38 (avec ceinture !) donc rien que çà c'est bon pour le moral. je vais essayer de manger un peu plus, du poisson et des blancs d'oeufs durs pour voir si çà donnera quelquechose dans 10 jours.

 

Rose, où es-tu ?? comment çà se passe la conso ?

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78069

Posté le 10/11/2011 à 15:08

Salut les filles !

Je vois en effet qu'il y a eu du changement depuis mon dernier passage : 2 personnes en conso ! Ca avance, on sent que les fêtes ne sont pas loin !! Je passe également en conso phase 1 à partir de lundi prochain, je suis à 50,7 kgs et j'espère qu'avec une conso un peu light, je perdrai encore ? A voir, d'après ce que j'ai lu de Rose, ça n'a pas l'air si évident que ça !!

Moi aussi j'ai le ventre gonflé en ce moment mais je vais avoir mes règles bientôt ...

Courage les filles, vous n'en êtes plus très loin ! Je vous tiendrai au courant des "effets" de la conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:34

Coucou les filles,

 

je suis là et enfin en week-end.

la conso se passe bien, j'ai reperdu un peu de poids.

je suis en journée PP et demain midi, je vais remanger mes 1er féculent depuis presque 2 mois.

Sinon, au début j'avais repris 400 grammes et j'en ai reperdu 300g.

Donc on peut dire que je me maintiens.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.