Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 22:14

Super Rose,tu vois la conso c'est cool.J'ai hâte d'y être.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 22:14

felicia je t'ai laissé un message sous ta courbe .

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:05

coucou

 

Rose, c'est bien ! comme quoi c'est "la mise en route" qui peut être un petit perturbante.

Chengo, merci pour ton message. j'ai zappé, tu es d'où déjà ? (je ne sais pas si tu l'vais dis) 72 c'est pour la sarthe ? moi je suis en 44 limite 49 direction Angers.

 

bon week-end les filles, moi c'est double anniv' , tournée générale de perrier, ouaip !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 23:12

Bonsoir

Je rentre désormais dans du 38 en pantalon et 36 en jupe,voir 34.

J'ai acheté un pantalon et un haut,j'étais très su prise et très contente de voir dans la glace,trop cool,merci dudu.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 23:13

Felicia je suis bretonne du 56.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:14

Coucou les filles,

 

hier, trop contente, je suis rentrée dans mon jean préférée qui est du 36!!

J'ai fait les boutique avec mon homme et j'ai acheté 1 pantalon et un short en 34!!!!

2 tailles de perdus et pareil pour mon.

il met du 40 au lieu du 44!!!!!!

C'était super agréable d'essayer des fringues!!!

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:33

bonjour les filles, rose64 je suis moi aussi descendue sous les 52, et hier j'étais à Pau, mon père m'a dit tu as fondue!!! ça fait toujours plaisir et je peux enfiler un jean que je ne mettais plus depuis perpette, il fait un temps superbe je vais faire le tour du lac d'hossegor, pique nique dudu pour ne pas être tentée par les restau, je fais mon premier repas gala dimanche avec choucroute on verra les résultats dans la semaine chengo toi aussi tu es sur la bonne pente, je pense qu'avec ce beau temps tu vas aller courir, bonne journée à toutes

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:59

Coucou nikitora,

 

je vais souvent au lac d'hossegor en été!! j'adore.

félicitation pour les - de 52 kilos.

je fais 51kg600 en c emoemnt mais pas mal d'abus, faut que je me remette sérieusement à faire attention.

Aujourd'hui, je me suis fait 1 petite séance de boxefitness et 1 d'abdos en acier.

j'ai mal partout mais ca fais du bien.

Faut que j'arrive à obtenir un ventre plat.

C'est vrai que c'est trop le pied de rentrer dansun pantalon quand ca fais 1 bail qu'on a pu l'enfiler, ca m'est du baume au coeur!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 10:33

Coucou les filles

+800 grammes pour moi sans aucun écart.Je fais du sport tous les jours pendant 4 jours,et 4 jOURS pp.Pour casser le palier et la stagnation.Je rentre désormais dans du 38 en pantalon et 36 en jupe.

On va ya rrivée,je suis allée courir une heure et c'était tres agréable ce matin,la mer est calme et le soleil est au rdv que du bonheur.

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:54

coucou

 

chengo tiens le coup, ce qui compte c'est le résultat final, peu importe le temps que çà prendra, il y a des hauts et des bas, c'est aussi pourquoi je me pèse peu sinon tu te mets de sacrées claques au moral.

 

j'ai un autre soucis, dites-moi si vous aussi (j'ai d'ailleurs ouvert un sujet sur le forum) :

j'ai la peau qui est devenue extra sèche, pèle, tire, je me tartine de crème et d'huile d'argan, je ne peux même plus me maquiller. est-ce du à d'éventuelles carences, manque de gras ?

 

merci de vos réponses, et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 16:21

Coucou

Merci félicia,je garde le moral,malgré que GINETTE n'est pas cool avec moi!!!!!!!!!GRRRRRRR!

Je ne lache rien et j'irais jusqu'au bout,ma silhouette a beaucoup changé,j'ai acheté des fringues samedi et j'étais très contente du résulta.

38 en pantalon,36 en robe.Je souhaiterais 36 en pantalon et 36 en jupe et bon on verra.

Au sujet de la peau pas de problème particulier en se qui me concerne.Va voir dans les effets indésirables du régime,peut etre que tu auras une réponse.

J'ai eu des problèmes avec les règles que j'avais tous les jours ,maintenant,tout va bien .J'avais eu une réponse sur le forum,beaucoup de dudu avaient le meme problème.

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:35

merci Chengo, suis allé à la pharmacie, m'a dit que possible carence en vitamines mais quand même, bon. du coup j'ai rv chez le doc pour un dosage hormonal, çà pourrait venir de là et comme tu évoques des pbls de reds chez les dudu çà pourrait correspondre, perso si je ne prenais pas la pilule j'aurai jamais de reds donc moi çà pourrait être pbl de peau. why not ? A suivre...

 

la morphologie c'est un truc dingue, on n'a pas le même poids mais je fais 38 / S pour tout le bas + robe (40 en haut à cause de mon 95 que je n'ai pas perdu, yes !).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 08:33

Bonjour

Comment va ta peau felicia,as tu eu des réponses?

Rose comment se passe la conso?Satisfaite?

Bone journée à toutes.

A+

Utilisateur78069

Posté le 15/11/2011 à 09:51

Bonjour à toutes,

Félicia, moi aussi j'ai la peau plus sèche avec le régime et je suis donc passée à une crème plus grasse pour le visage comme pour le corps et ça va bien.

Chengo ne t'inquiète pas pour tes 800 g, ton corps doit faire de la résistance quand tu auras casser ce pallier, tu reperdras facilement, Félicia a raison, il faut être patiente et garder la motivation, mais apparemment tu l'as ! Peut-être n'es-tu pas descendu depuis longtemps sous ce poids ? ça a été mon cas autour des 52 kgs.

Depuis dimanche j'ai commencé la phase conso. J'ai repris 100 grammes, ce soir je mange mon premier plat de pâtes et jeudi PP, on verra ce que ça donne. Remanger des fruits est surprenant, j'ai l'impression de redécouvrir des saveurs ! Cette phase est malgré tout le plaisir assez stressante, la peur de ruiner mes efforts précédents est omniprésente et m'empêche d'en profiter pleinement. Mais bon, c'est peut-être aussi bien, ça fait un garde fou qui m'évite de plonger dans des excès !!

Bonne journée à toutes également !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:11

bonjour à toutes

ma peau est un petit peu mieux ce matin, les produits roche posay sont très bien et agréables. je me sens mieux.

 

Zeste, des pâtes ! oui je crois bien que ce sera çà mon 1er gala. je ne suis pas surprise du stress que la conso occasionne, c'est peut-être la phase la + délicate, à mon avis..

gardons le cap et le moral !

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 17:25

aahh....cet après-midi j'ai utilisé mon cadeau d'anniv', 1h30 de soin relaxant chez nocibé : 1/2h de gommage complet du corps et 1 h de massage complet du corps avec Dior svelte, sur la table de massage chauffante, avec les bougies et tout et tout...trop bien. je demande la même chose aux prochains anniv' !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 20:48

Superbe felicia le cadeau d'anniv.

Zeste,je m'accroche,je reste très motivée.Pas un écart depuis le 7/09/11.Je suis fière de moi et je me dis que se qui perdu,c'est déjà bien.

J'avoue que j'ai hâte d'être en conso pour pouvoir manger des pâtes,du pain et des pommes et surtout du chocolat en gala.Mais je sais que ce jour viendra,bon il est vraie que je n'ai pas beaucoup de patience.C'est la première fois de ma vie que je suis autant motivée par un régime,car je suis très gourmande.Avant je ne tenais pas plus de 2 semaines pour vous dire.

Allez on va toutes y arriver.

A+

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:54

Coucou les filles,

 

c'ets vrai que la conso est très stressante car peur de reprendre aussi.

je pensais également perdre mes 2 kilos restants mais rien à faire.

je fais le yoy entre 51kg5 et 52 kilos donc 1 peu décue.

mais je ne perds pas courage et je fais des abdos depuis 4 jours.

pratiquement 100 par jours!!!

Au moins, ca me permettra peut-être d'avoir 1 ventre plat.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:32

coucou,

Rose, t'inquiètes pas vu que tu fais le yoyo c'est que ton corps n'a pas encore assimilé le nouveau poids. je pense que dès que tu seras stabilisée pendant un moment tu pourra reperdre un peu, sauf si ton poids de forme est finalement au dessus des 50 kg que tu convoites. les abdos c'est bien quel courage !

si tu as des "disgrâces" localisées, apparemment des dudu ont testé et approuvé le celluM6, j'étudies moi-même la question, mais c'est un gros budget.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 16:33

Hello

Super morale pour moi,je nage dans mes fringues et il faut que je change mon pyjama d'hiver,on dirait un sac de pdt dedans.

Rose,quel poids veux tu atteindre?

Felicia,bientot la conso,cool.Je pense que tu y sera avant moi.

Motiver les filles,on va toutes y arriver.

Kenavo

A+

Utilisateur78069

Posté le 16/11/2011 à 21:45

Hello !

Super Chengo, c'est ce qu'il y a de plus agréable je trouve dans un régime : se voir flotter dans ses anciennes fringues !! C'est aussi pour moi la première fois que je fais un vrai régime, son côté "strict" me va bien, j'ai besoin d'être contrôlée !! Comme toi je suis très gourmande, manger est un de mes plaisirs favoris et j'adore organiser des repas avec des amis ou aller au resto avec mon homme. Mais j'ai plus 20 ans et les bons petits plats ont tendance à désormais rester stagner sur les hanches et le bidon ! Mais avec super Dukan, j'en suis venu à bout et gare à eux s'ils ont le malheur d'essayer de revenir !!

Félicia et Rose, moi j'ai contre les disgrâces localisées l'AB circle pro et j'en suis vraiment contente. Je ne sais pas combien coûte le celluM6, moi j'en ai eu pour 80€. J'en fait entre 5 et 10 minutes tous les jours (ou à peu près !). ça travaille les ados, les bras et les cuisses, puis en plus c'est assez rigolo à faire !

Allez courage, les kilos et le gras localisé ont en viendra toutes à bout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 08:23

HELLO

Tout va bien ici ce matin,le morale est au top,je suis contente

Zeste bientôt la conso pour ce week end je pense ?

Qu' a tu prévu pour ton premier repas de gala?

Je m'aperçois que tu a s vite perdu,bravo,quel est ton secret?

Bonne journée, a toutes

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:42

Coucou les filles,

 

zeste, je crois que je vais demander au père-noël une machine de sport car je veus travailler abdos et fessiers.

J'en suis toujours à 3 série de 32 pour les abdos, je passe à 35 dès samedi.

Et 2 série de 30 pour les fessiers, je passe aussi à 35 samedi.

 

Chengo, j'aimerais atteindre 50 kilos ou le ventre plat!!!

C'est pourqoi je fais pas mal d'abdos depuis 1 semaine.

va falloir tenir dans la durée.

 

Félicia, c'est vrai que le poids en trop es vraiment localisé au ventre mais j'ai aussi la grossesse qui a distendue la peau!!

 

Aujourd'hui, bonne surprise, 51kg2 sur la balance, pourvu que ca ne remonte pas.

Aujourd'hui, journée PP de la semaine.

 

Dites-moi, pour un repas gala, j'ai ben compris qu'on avait le droit à entrée, plat,dessert, verre de vin.

mais que peut-on manger??

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 08:23

Bonjour

Rose tu peux manger ce que tu veux,tu te sers copieusement mais jamais 2

fois,une entrée,un plat principal,un dessert ou un fromage,un apéro,tout en bonne quantité mais une seule fois

ex paella,couscous,pizza,glace,gateau au chocolat,le top quoi que du plaisir ce repas de gala.Voila Rose.

A+

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:55

trop le pied!!!!

et c'est en plus des repas féculents!!! trop bien, je me fais plaisir ce midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.