Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78069

Posté le 18/11/2011 à 10:23

Salut les filles !

49,9 kgs ce matin sur la balance ! J'en reviens pas !! ça fait une éternité que je n'ai pas fait ce poids !

C'est vrai que j'ai perdu assez vite, je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû... j'ai mangé peu de toléré pendant la phase de croisière sauf ma ricoré caramel du matin (3 cuillères à café, beaucoup de poissons que je préfère à la viande et je prends aussi des tisanes détoxifiantes, 1 après chaque repas. Elles me font sacrément éliminer !! C'est aussi la première fois que je fais un régime, mon corps n'a pas l'habitude !!

Pour la phase conso, je n'ai pour le moment introduit que 2 tranches de pain (de l'intégral uniquement), 1 fruit, du fromage bridélight (camembert) et 3 cuillères à soupe de son d'avoine, le tout par jour sauf le jeudi. Puis 1 fois par semaine, 1 plat de féculent (pâtes intégrales également) et 1 repas gala.

Pour ce premier repas de gala (ce week-end), je meurs d'envie d'un vrai petit déjeuner : 1 croissant, 1 morceau de baguette avec du beurre 1/2 sel et un chocolat chaud (toujours avec du lait écrémé, je pense que désormais je ne prendrai plus que ça). La prochaine fois, je crois qu'on se fera un resto avec mon homme. Comme le dit Chengo, tu à le droit de te faire le repas que tu veux sans t'interdire d'aliment, la règle principale étant de se faire plaisir et de manger à sa faim. En aucun cas, tu dois te faire exploser le bide ! D'où le fait de ne se servir qu'une seule fois, comme si t'étais au resto !

J'ai fait hier ma journée PP, thé, yaourt aromatisé, omelette sucrée et bouillie d'avoine pour le petit déjeuner ; blanc de poulet (2), yaourt aromatisé et bouillie d'avoine pour le déjeuner ; et enfin, boulettes de viande et sauce kebab + yaourt aromatisé pour le dîner + bouillie d'avoine (et oui, toujours !).

En fait, je suis un rituel à quasi chaque repas : un grand verre d'eau avant de commencer et à la fin. De la bouillie d'avoine (je la prépare le matin pour la journée) et ma tisane.

 

Voilà, si ça peut aider !

 

Rose pense aussi aux crèmes amincissantes pour ton bidon, ça peut aider à drainer en plus de tes abdos. En tous les cas bravo, moi les abdos, je n'y suis jamais arrivée !

 

Courage Chengo, j'ai vu que tu mesurais 1,60m comme moi. Je pense qu'au final tu réviseras ton objectif de poids et qu'à 50 kgs tu auras envie de passer en conso. Ce n'est cependant qu'une supposition de ma part !! En tous les cas, courage, tu vas le casser ce p....n de pallier !!

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78069

Posté le 18/11/2011 à 10:26

M'énerve ma réglette ne s'affiche pas correctement, elle est bloquée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:34

coucou les filles

 

bravo Zeste !

 

je suis en "pleines formes" , je ne me suis pas pesée mais je flotte bien dans le 38, cool. je bois plein de thé vert, bon le truc c'est de calculer de n'être pas trop loin des toilettes ! j'ai toujours la peau rouge et sèche, super, je retourne au bureau lundi après 2 mois d'absence et j'ai une tête de monstre.

 

Chengo, as-tu essayé le profitar pour augmenter ta dose de protéines ? çà finira par repartir, j'ai lu dans un "avant/après" une dudu qui a mis +1 mois à perdre le dernier kilo.

 

Rose, tu prends le rythme conso, çà se passe bien ?

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 21:28

Bonsoir

Oui Félicia,j'ai du protifar.Je l'utilise de temps en temps.

Je suis toujours autant motivée,je flotte désormais dans mes fringues,surtout les jeans,alors la c'est la cata,je suis au max de ma ceinture,j'ai un ventre plat, contrairement à toi Rose ,chez moi se sont les hanches,il faut qu'elles fondent.La course a pied affine la sihouette.J'ai commencé les abdos,j'ai un peu mal.Il faut souffrir pour etre belle.

Zeste,je vais voir,peut etre que je reverrais mon abjective de 2 kilos,a voir toujours selon ma silhouette ,ces p....ains de hanches!!!!!Qui me font suer.Il est vrai qu'elles ont déja fondus mais pas encore comme je le souhaite!!!!

Quant aux néné,j'ai perdu pas mal,mais bon ,on ne peut pas tout avoir.

Zeste,bravo en dessous de la barre des 50,excellent.

A+

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 07:55

Coucou les files,

la phase conso se passe à merveille mais je ne peux plus m'empechr de me peser tous les jours.

je suis à 51kg2, j'approche la barre des 50!!!!!

Hier, repas de gala avec 2 tartines de pain à midi avec thon, taumate.... des minis pizzas en faite et soir poulet bnc pour rattraper le midi!!!

 

Demain, je vais faire des bologniases maison, miam miam!!!!

Toujours à fond dans mes abdos, je suis passé à 3 série de 35. je les sens dures en dessous mais j'ai la peua distendue à cause de la grossesse donc ca va prendre un peu de temps je pense.

Quand je suis debout, j'ai bie le ventre plat et j'ai un bourlet très disgracieux assise et quand je me penche.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 08:46

Helllo

Ca y est enfin après plus de 2 semaines sans perte de poids et + 800 grammes dimanche dernier,je n'ai aucun regret d'etre montée sur Ginette.

-2.200 KG,je suis trop contente.Mes efforts ont payé.Le morale est au top.Je vais courir tout à l'heure.

Rose ,je trouve que pour un repas de gala,tu a été très raisonnable!On approche de la barre des 50.Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait 52kg 300!!!!

On reste motivée lesfilles et on va toutes y arriver.

Bonne journée

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 14:10

coucou

 

super Chengo ! question morpho moi c'est plutôt le cuissot à affiner un peu plus et les bras car j'ai déjà ventre plat, hanches affinées. Comme déjà dis, niveau poitrine j'ai de la chance j'ai toujours mon 95, je suis juste en B au lieu du C.

 

Rose, tu n'as pas envie de consulter un chirurgien esthétique ? il saurait te dire si tu pourras perdre le p'tit bourrelet ou si c'est de la peau. bravo pour le gala, c'est çà le secret, rester raisonnable !

 

moi il faut que je me remotive pour la WII, j'ai un super eu exerbeat qui fait bien suer, j'ai la flemme, bouuuuuh, vous pouvez me huer !! allez, demain je m'y met, quoi ? ce soir ? ah, boooon ! je vais tâcher de faire un effort...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 11:05

Je viens d efaire plusieurs séries d'abdos.J'ai fais de la gym tonique pendant 5 ans.J'ai arreté en juin.

Si vous voulez faire des exercices simples,allez sur le site E-santé(tapez abdos,et exercices pour perdre la cellulite).

Bonne journée.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:23

Coucou les filles,

 

felicia, je rêverais de fair eune abdomino-plastie mais je n'en ai pas les moyens.

je vais continuer mon sport, on ne sait jamais!!!!

Et 51 kilos ce matin sur la balance!!!!!

Je vais y arriver à mes 50.

Mes parents me voient mardi, ma mère va vraiment me trouver changé.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 16:45

coucou

 

alors je me suis re motivée pour la WII, 40mn hier soir et pareil ce matin, samba, merengue etc... je suis contente de moi.

 

Rose, c'est cool tu continues à perdre en conso, tu n'es pas loin de l'objectif ! oui la chir c'est assez cher, tu n'as peut-être pas besoin de grand chose, tu as fais faire un devis ? sinon tu peux aussi tenter les crèmes. faudrait pas que cette petite imperfection te mine le moral en tout cas. courage pour les abdos (j'ai mal rien que d'écrire le mot ;b )

 

bon, bientôt on devra créer un nouveau post des dudu "petit poids" en conso  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78069

Posté le 21/11/2011 à 10:07

Salut les filles !

Et bien ça motive à fond !

 

Bravo Rose, tu as su rester raisonnable et en effet ça paye... Moi je me suis lâchée d'une force... On est allé au resto samedi soir pour mon premier repas de gala, mon fils voulait dormir chez son tonton alors on en a profité... Mes hanches aussi ! Je suis très loin d'avoir pris le repas le plus light et le plus approprié au régime Dudu ! J'ai tellement honte que je n'ose pas vous dire ce que j'ai mangé ! Bref, la balance s'en ressent : 50,8 kgs ce matin ! 900 g en plus, rhaaa ça fait mal ! J'espère réussir à réguler tout ça dans la semaine, j'étais bien moi avec mon 49,9 !!

 

Merci Chengo pour le site, j'irai y faire un tour. Moi aussi tout se situe dans les hanches, pour vous dire, au niveau nénés, je fais un petit 85B ! C'est cool que tu ais réussi à casser ce pallier, 2,2 kgs ce n'est quand même pas rien ! Tu devrais continuer à descendre assez facilement maintenant !

 

Bravo Félicia pour la WII ! J'ai une amie qui en fait après chacune de ses grossesses (elle en est à 3) et à chaque fois elle perd bien avec... Puis il parait que c'est rigolo ! C'est pas vraiment le cas de mon AB circle pro !

 

Bien d'accord pour se retrouver bientôt toutes en consol, allez les filles, courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 07:49

Bonjour

J'ai une Wii aussi,c'est sympa,on peut faire pas mal d'exercices avec la balance board.Je monte dessus de temps en temps et je m'amuse bien.

Zeste,je ne sais pas se que tu as mangé mais ta balance n'a pas aimé?Le principale c'est que tu te sois fais plaisir.

J'ai enfin mis mon avant et pour l'insatant mon pendant ,l'après viendra après

Bonne journée.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 08:55

hello !

 

pour moi ce matin bonne surprise, je ne suis plus qu'à 1Kg7 de la conso. j'y crois ! ce soir merengue + yoga et pilates sur WII

il reste un peu + de 4 semaines avant le réveillon, il faut que j'y arrive, d'ailleurs, on va toutes y arriver à la conso pour noël !!

 

motivées, motivées, on va toutes y arriver !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:28

Coucou les filles,

 

tout roule pour moi.

51kg2 ce matin, c'est vraiment 1 yoyo mais très léger et je peux dire que je stabilise.

cette semaine, va va etre dur, j'ai mes parents jusque samedi matin don il risque d'y avoir des écarts.

déjà demain soir, resto pour mes 30 ans, ca va être mon gala de la semaine!!lol

J'ai hate de voir ma mère, elle va me troyver changer avec presque 7 kilos d emoins mais pas surprise car au courant du régime.

je vais tenter de passer quand même vous faire 1 coucou dans la semaine.

 

 

felicia, ca devient bon,

dans 15 jours grand max tu devrais être en conso.

 

chengo, tu affiches déjà une super jolie perte de poids.

on a toute assurée.

hate qu'on soit toute en conso et j'espère qu'on se suivra aussi après le régime.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 06:28

Coucou les filles,

 

trop contente, ce matin, je suis passée pour la 1ère fois sous les 51kilos!!!

Je suis à 900g du poids voulu.

je suis trop contente et je vais enfin pouvoir profiter de la conso à ond avec mes 2 repas féculents et mes 2 galas.

d'ailleurs ce soir, je risque de reprendre avec le resto

Bon, mon homme me fait une jolie surprise, un sushi j'en rêvais!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 08:33

Bonjour,

Super Rose.

Je me demande si je vais pas passer en conso à 50 kg,car si je continue a perdre après avec 48 kg j'ai peur d'etre trop maigre.

Au cclcul du juste poids,Dudu m'indiquait,52.5 kg.Je sais pas encore,se que je vais faire,à voir.

Se sont mes hanches qui me chagrines,je veux qu'elles fondent.

Bon resto Rose et JOYEUX ANNIVERSAIRE.

A+.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 08:07

Bonjour

Alors Rose ce resto?

Comment on réagi tes parents en tes voyant?

Pas de sport depuis,samedi,ca me manque,mais j'ai pas eu le temps.

Bonne journée.

A+

Utilisateur78069

Posté le 24/11/2011 à 14:30

Salut !

 

Comme Rose, j'arrive à stabiliser malgré mon repas au restaurant, allez je vous le dit ( ça y est je l'ai digéré !): feuilleté au Saint marcellin et sa salade sauce aux noix ; filet de truite et gratin de ravioles ; fondant au chocolat et boule de glace aux fruits rouges. Un vrai repas dauphinois bien gras !! De quoi culpabiliser à fond !

Mais bon, je suis redescendu à 50,3 et avec la journée PP d'aujourd'hui, je devrais encore descendre.

J'aimerai me stabiliser sous la barre des 50...

 

Bravo les filles, ça descend, ça descend ! Vous devriez y arriver pour les fêtes !

Continue Chengo, tu verras au fil des jours comment ton corps évolue. C'est jolie une femme avec des hanches, comme m'a dit mon voisin "il te faut garder un peu de rondeur sinon t'auras l'air d'un glaçon ! ". Je suis assez d'accord avec lui, je n'aime pas beaucoup les nanas trop maigres, elles manquent en effet d'un peu de chaleur...

Voilà finalement ma devise : Dudu c'est bien, en conservant quelques rondeurs, c'est mieux ! (Dit-elle avec son petit 85 B !! LOL)

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:05

hello les starlettes

 

Zeste, j'aurai eu peur de manger ce menu ! mais manifestement le corps fait l'équilibre, çà rassure.

oui c'est vrai qu'un peu de hanches c'est très féminin, un petit côté sexy même !

après on est comme on est, on va pas se raboter les os quand même; je me demande si c'est pas la (très vieille) chanteuse Cher qui s'est fait ôter les côtes du bas il y a quelques années pour avoir la taille plus fine, elle a du avoir un prix avec le 15è lifting ! oh là, là la quelle langue de vipère cette félicia, hi, hi, hi

 

vaillantes les filles on y est presque !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 06:42

Coucou les filles,

 

resto génial, j'ai du me faire un double gala je pense et hier sur la balance +700grammes quasi reperdu aujourd'hui donc le corps fait vraiment bien l'équilibre comme le dit Félicia.

 

Chengo merci pour mon anni mais pas encore passé.

je l'ai fêté avec quelques jours d'avance car mes parents repartent samedi matin!!

 

Pour ma part, je vos rassure , j'ai encore es formes avec des hanches et une jolie bouée au bide.

on voit bien que c'est un hamas de peau et qu'il n'ya plus de graisse.

Je vais continuer le sport et si les finances le permette un jour je verrais un chirurgien mais pas gagné car en pleine construction de maison!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 08:08

Bonjour

Rose je te conseille de continuer les abdos,et peut etre que ta bouée va disparaitre.

Au début de dudu j'en avais plusieurs bouées et elles ont toutes fondus.IL me reste les hanches.

Je n'ai pas fait de course a pied cette semaine et ca me manque beaucoup,mon emploi du temps ne me l' a pas permi,jepense que Ginette va se venger demain,on verra,je me sens de mieux en mieux dans mon corps et c'est le principale.

Comme je dis a mon z'hom,j'ai un p'tit cul mainteant oui oui je suis fière de mes fesses lol.

Zeste,tu a seu raison pour le repas de gala,je sais déja se que je vais manger,pizza maison (mon mari fait la pate lui meme un régal et en dessert ,soit une classe magnum tempation,soit une tablette de chocolat au lait praliné.(je suis gourmande).

Bonne journée les filles.

Utilisateur78069

Posté le 25/11/2011 à 09:13

Hello !

C'est vrai que le corps régule bien, c'est assez impressionnant ! De nouveau 49,9 ce matin après ma journée PP ! Suis contente, ce poids me convient vraiment bien, c'est celui-là que je voudrais pouvoir stabiliser. Dans une fourchette de 49,5 à 50,5.

 

J'ai aussi entendu parler de ces célébrités (quoiqu'un peu has been !) qui se font enlever des côtes pour avoir la taille plus fine, c'est vrai que l'abonnement au lifting va de pair !

Nous on s'en fout, on a dudu et un corps de rêve, enfin presque, mais comme je le disais, c'est ce "enfin presque" qui fait tout notre charme !

 

Rose, as-tu essayé des crèmes ??

 

Hier j'ai demandé au Père Noël des séances d'aquabiking, il paraît que c'est intransigeant avec la culotte de cheval (Chengo à bon entendeur !). On m'avait déjà conseillé de faire du vélo mais je m'ennuie vite à vélo et j'ai horreur des montées. Par contre, j'adore la piscine ! Au moins c'est plat !!

J'espère que le père Noël m'aura entendu !!!

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 21:30

bONSOIR

merci pour l'info zeste.

Il y a une piscine à coté de chez moi et ils donnent des cours aquabiking,.

Je continue la course à pied ,pose cette semaine reprise lundi.

Je pars demain pour le week_end a La rochelle,mon mari participe au marathon.

Je pense passer en conso à 50kg,ou au pire avant Noel.Donc max dans 1 mois.

Bon week end et motivées,motivées les filles,on continue.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:40

coucou !

 

tu as encore perdu chengo ! chouette, chouette ! du coup on est au même stade, soit - de 2 kg à perdre avant la conso. moi je ne me suis pas encore pesée, c'est vraiment au feeling, j'ai pas de jour particulier.

 

trop bien Zeste cette conso, du coup çà m'inquiète un peu moins. pour le réveillon on est invités, j'ai déjà réclamé des huitres et du poisson , juste histoire d'orienter le menu...

 

j'ai repris le boulot cette semaine, çà faisait 2 mois que j'étais en arrêt et je suis donc revenue avec ma nouvelle ligne. çà m'a trop agacée les regards en coin de certaines et les incitations au craquage à la pause café : "tu vas bien prendre un petit croissant, au moins la moitié, tu peux bien faire une exception..." les pauvres filles, çà les tue de ne pas avoir ma volonté. Dans ma grande lâcheté je n'ai pas avoué que je faisait dudu sinon j'aurai eu droit à une avalanche de mises en garde et de commentaires scandalisés.

je suis presque obligée de me cacher au déjeuner sinon j'ai droit à une inspection de ma popote, du coup je pique-nique dehors.

c'est quand même bien triste tout çà.

 

 

bon allez, ce week-end début du shopping de noël. c'est du sport çà, non ?

 

A bientôt !!! prenez soin de vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 17:41

Coucou les filles,

 

felicia, pas surper l'ambiance du boulot je trouve.

mes collègues sont au courant pour Dudu et moi!!lol

J'en ai d'ailleurs plusieurs qui l'ont fait et je suis bien soutenue

Tu fais quoi comme boulot?

 

Chengo, vraiment super cette perte poids.

si j'avais la motuvation et le temps, je crois que j'irais courrir un peu aussi mais glagla en ce moment!!

 

Zeste, oui, j'ai essayé les crèmes, ca m'a enlevé pas mal la cellulite sur les fesses (où est-ce grâce au régime??)

Mais le ventre, il n'y a plus de graisse, c'est vraiment de la peau donc on continue le sport au taquet!!

J'ai pas fais d'abdos pendant 2 jours et ca me manque là.

je m'y remets demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.